125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

+13
phyllitis
orangeRunner
Kakas35
jarvice
lio29
spartiate
cork
OWL
metal35
BAT.
fabio6034
BALDO
Mic Macadam
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Lun 4 Juil 2022 - 20:20

Je vous présente ma flèche noire !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais une machine moderne avec tout ce qui se fait de mieux  : 15cv, refroidissement liquide, abs, compteur complet, éclairage led,…
Ne voulant pas de produit exotique ni ne dépasser les 5000€ et ayant des critères esthétiques bien définis, mon choix s’est arrêté sur 2 motos, à savoir la Yamaha XSR à 4799€ (prix belge) et la Husqvarna Svartpilen à 5099€ (oui, je sais ça dépasse de 99€).
Je n’ai pu essayer la Yam qu’en statique au showroom par contre chez Husqvarna, ils avaient un modèle en démonstration.
Je me suis senti bien sur les 2 machines, rien à redire sur les finitions, la réputation des 2 marques ainsi que le réseau, nickel. 
La Yam avait pour elle, son look plus rétro (classique) et son prix.
La Husky avait pour elle, ses jantes à rayons, son cadre treillis, son look atypique et cerise sur le gâteau une offre de 500€ sur les modèles 2021 en stock.
Mon choix a été vite fait, une Svartpilen à 4599€, ça ne se refuse pas.
Maintenant y’a plus qu’à… ouaiii


Dernière édition par Mic Macadam le Mar 5 Juil 2022 - 9:26, édité 2 fois
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par BALDO Lun 4 Juil 2022 - 20:25

belle moto !

c'est la cousine de la Duke, félicitations Cool   good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par fabio6034 Lun 4 Juil 2022 - 20:30

Belle moto effectivement.  good

Félicitation!
fabio6034
fabio6034
Habitué
Habitué

Moto : PX 125, XSR 125
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Lun 4 Juil 2022 - 20:52

BALDO a écrit:belle moto !

c'est la cousine de la Duke, félicitations Cool   good
Merci Baldo. Wink
Même cadre, même bras oscillant, même suspensions, même moteur,… sûr qu’elles sont cousines. Very Happy
fabio6034 a écrit:Belle moto effectivement.  good

Félicitation!
Merci Fabio. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par BAT. Lun 4 Juil 2022 - 21:13

belle machine  good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par metal35 Lun 4 Juil 2022 - 22:06

il manque quelque chose sur ta moto
metal35
metal35
Passionné
Passionné

Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par OWL Lun 4 Juil 2022 - 22:10

Superbe, j'adore cette bécane! La seule qui pourrait me faire lâcher la Vanvan...
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par cork Lun 4 Juil 2022 - 22:14

Je l'ai vue en vrai au rasso. Elle a quelque chose de spécial et donne l'impression d'être très maniable (malgré sa hauteur de selle).

Félicitations !

Dis donc, tu changes souvent de moto...
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Lun 4 Juil 2022 - 22:39

metal35 a écrit:il manque quelque chose sur ta moto
À part moi dessus, je ne vois pas. Laughing
cork a écrit:Dis donc, tu changes souvent de moto...
C’est ce que ma femme dit aussi. Laughing Wink


Merci BAT, merci OWL. Very Happy
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par metal35 Lun 4 Juil 2022 - 22:41

je l ai testé cette moto et il manque la barre de maintient passager. bon sans c est bien aussi.
a+
metal35
metal35
Passionné
Passionné

Moto : (plus de moto)
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Lun 4 Juil 2022 - 22:48

@metal35 : Le concessionnaire m’a demandé si je voulais qu’il la monte mais vu que je roule uniquement en solo, je ne l’ai pas fait. 
Bien sûr, il me l’ont refilée au cas où. Wink


Dernière édition par Mic Macadam le Lun 4 Juil 2022 - 23:01, édité 2 fois
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par spartiate Lun 4 Juil 2022 - 22:48

superbe engin ! félicitations !!  good good good
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par lio29 Mar 5 Juil 2022 - 7:48

Salut,

Très jolie moto. On en voit très peu.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par jarvice Mar 5 Juil 2022 - 8:02

Une très jolie machine .  good
jarvice
jarvice
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : limousin 87

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Mar 5 Juil 2022 - 9:46

Merci les amis ! Wink

@ Lio : Effectivement, on en voit pas beaucoup. Perso je n'en ai jamais croisé une. Sans doute le prix et le look atypique.

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai changé les rétros d'origine par des plus discrets.
Je ne prévois pas d'autres changements hormis de retirer les repose-pieds passager. 
Pour cela, j'ai commandé le support silencieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par lio29 Mar 5 Juil 2022 - 20:23

Salut,

Bah, j avais pas vu les nouveaux rétros.
Je suis pour le retrait des cale pieds passager préférant que le dit passager soit plutôt pilote.
Les motos avec des phares ronds ont en effet plus de look avec des rétros eux aussi rond.

Franchement, habituellement, je suis pour un changement du support de plaque et du pot mais là, bah non, le support étant déporté et le pot même si assez long, le noir rends le tout hyper sobre et avec le "husqvarna" apposé good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Mar 5 Juil 2022 - 20:42

Pareil que toi Lio, j’ai souvent changé le pot et le support de plaque sur mes meules mais là franchement, rien à redire. Le pot a vraiment une belle gueule.
Pour les repose-pied, je les ai toujours enlevés. Pourquoi garder un truc qui ne me sert pas, autant gagner quelques grammes.Very Happy
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par lio29 Mar 5 Juil 2022 - 20:43

Salut,

De mémoire, les quelques grammes seraient plutôt de l'ordre du kgs (en tout cas plus proche).

Par curiosité, pèses les une fois retirés Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Kakas35 Mar 5 Juil 2022 - 21:07

Belle bécane  good
Kakas35
Kakas35
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Mer 6 Juil 2022 - 14:29

lio29 a écrit:Salut,

De mémoire, les quelques grammes seraient plutôt de l'ordre du kgs (en tout cas plus proche).

Par curiosité, pèses les une fois retirés Wink
Je pèse toujours ce que je démonte et monte à la place. Une pratique que je fais aussi bien sur mes vélos que sur mes mobs. Wink
"Quelques grammes" c'est une expression. Effectivement, on sera proche du kilo. Very Happy
Pour info, la barre de maintien passager et sa visserie font 660g.
Kakas35 a écrit:Belle bécane  good
Merci. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par orangeRunner Mer 6 Juil 2022 - 16:47

J'adore cette bécane (et encore plus sa soeur la vitpilen, Husqvarna  si tu m'entends..)
Tu demontes pas le support sur le résevoir ( - poids et + esthétique), à moins que tu l'utilises)?
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Jeu 7 Juil 2022 - 15:25

A mon avis, je ne pense pas que la Vitpilen sortira en 125, Husqvarna aurait déjà pu le faire depuis le début.
Pour eux, la 125 est une bécane urbaine pour rouler à la cool et confortablement. Mais bon, sait-on jamais.
Ceci dit, la svart est facilement transformable en vitpilen, il faut juste rajouter quelques billets. Laughing

Pour le support, c'est une pièce en plastique, je ne vais pas gagner grand chose et même si ce n'est pas dans l'immédiat, j'ai dans l'idée d'acheter la sacoche Husqvarna adéquoite adéquate.


Dernière édition par Mic Macadam le Jeu 7 Juil 2022 - 16:59, édité 1 fois
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par phyllitis Jeu 7 Juil 2022 - 15:53

A des quoi?? scratch pleure
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Mic Macadam Jeu 7 Juil 2022 - 16:55

phyllitis a écrit:A des quoi?? scratch pleure
Oups, adéquate. Very Happy
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par orangeRunner Jeu 7 Juil 2022 - 17:02

A mon avis, je ne pense pas que la Vitpilen sortira en 125, Husqvarna aurait déjà pu le faire depuis le début.
Pour eux, la 125 est une bécane urbaine pour rouler à la cool et confortablement. Mais bon, sait-on jamais.
Je trouve ça dommage, ça permetrait d'ettendre un peu la gamme pour pas très cher

Ceci dit, la svart est facilement transformable en vitpilen, il faut juste rajouter quelques billets. Laughing
Si j'avais les billets  wahou

Pour le support, c'est une pièce en plastique, je ne vais pas gagner grand chose et même si ce n'est pas dans l'immédiat, j'ai dans l'idée d'acheter la sacoche Husqvarna adéquoite.
Arf en photo je croyais que c'était du métal. Ca permetrait juste d'épurer alors.
orangeRunner
orangeRunner
Habitué
Habitué

Moto : Aucune
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen) Empty Re: Ma Flèche Noire (Husqvarna Svartpilen)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum