125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Top case Yamaha sur Suzuki GN 125

3 participants

Aller en bas

Top case Yamaha sur Suzuki GN 125 Empty Top case Yamaha sur Suzuki GN 125

Message par Aurélien26 Ven 25 Mar - 5:59

Bonjour à tous
Je viens de récupérer une Suzuki GN 125 de 1990 (quelle est belle !!!) et j'aimerais pouvoir y installer mon Top Case Yamaha gardé après la vente de de mon scooter XMax. A votre avis, quel type de platine de fixation pourrait s'adapter sur le porte bagage tubulaire de ma GN? 
Merci pour vos conseils toujours avisés (non, j'ai pas dit avinés !)
Aurélien26
Aurélien26
En rodage
En rodage

Moto : suzuki GN 125
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Top case Yamaha sur Suzuki GN 125 Empty Re: Top case Yamaha sur Suzuki GN 125

Message par Alabasse 14 Ven 25 Mar - 9:12

boujou les amis

- parles tu d'un top de marque Yamaha ou d'un top d'une marque d'accessoiriste qui montait sur ton Yamaha ? je suppose que lors de la vente tu as récupéré la platine plastique = donnes des précisions et les moustachus vont t'aider...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Top case Yamaha sur Suzuki GN 125 Empty Re: Top case Yamaha sur Suzuki GN 125

Message par Aurélien26 Ven 25 Mar - 10:03

Bonjour Alain
Alors oui, il s'agit bien d'un top case de la marque Yamaha. Il était fixé directement sur le support top case adapté au XmaX, sans platine. Il s'agirait pour moi de trouver éventuellement une platine qui puisse être fixée sur la GN et me permettrait de pouvoir réutiliser mon top case Yamaha. Sinon, il me faudra bien sûr prévoir l'achat d'un nouveau top case. Des suggestions en vue de cet achat (platine adaptable au 125 GN + top case sympa pour cette petite moto, donc pas trop volumineux je pense. 37/38 L c'est bien non?)
A +
Aurélien26
Aurélien26
En rodage
En rodage

Moto : suzuki GN 125
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Top case Yamaha sur Suzuki GN 125 Empty Re: Top case Yamaha sur Suzuki GN 125

Message par Alabasse 14 Ven 25 Mar - 12:47

salut les amis

- si tu n'avais pas de platine sur ton scooter pourquoi en aurais tu besoin sur ta brêle  think think think  chaque marque de coffre a son type de platine et même Givi en a 2... mon coffre Honda est fabriqué par Givi (sûr à99 %) mais il a une platine dédiée Honda
- si tu as des photos on prend

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Top case Yamaha sur Suzuki GN 125 Empty Re: Top case Yamaha sur Suzuki GN 125

Message par phifi Ven 25 Mar - 18:51

Il existe une platine "universelle" Yamaha
https://www.easyparts.fr/Plateau-support-top-case-39-50L-YAMAHA-MBK-noir-p16423753?gclid=EAIaIQobChMIq-buk-nh9gIVBBEGAB0M-wLZEAQYAiABEgIAgfD_BwE

Par contre difficile de dire si ça pourra s'adapter facilement sur le porte paquet de ta GN
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top case Yamaha sur Suzuki GN 125 Empty Re: Top case Yamaha sur Suzuki GN 125

Message par Aurélien26 Sam 26 Mar - 0:11

Ok, merci Phifi pour l'info. Je vais donc me renseigner sur la possibilité d'adapter la platine universelle Yamaha sur le porte paquet de ma Suzuki GN 125 ...
Aurélien26
Aurélien26
En rodage
En rodage

Moto : suzuki GN 125
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Top case Yamaha sur Suzuki GN 125 Empty Re: Top case Yamaha sur Suzuki GN 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum