125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

+10
rantanplan
lio29
KENZO
phyllitis
fonzie 59
Alabasse 14
coyote
Buzzle
jean-louis
Nozor
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Lun 26 Avr 2021 - 15:29

Merci de ton message Phyllitis. Je ne le prend pas mal, au contraire ! C'est constructif Wink Moi n'étant pas connaisseur en modif Bobber, je l'aime bien comme ça, je le répète ce côté brut de décoffrage me plait bien, et ceux qui l'ont déjà vue "en vrai" aussi. mais ça c'est chacun. Pour les ressorts de selle je les bénis lol car sinon ça taperai sec quand même avec mes 180 kilos Wink Autant dire un poids plume car je suis monté jusqu'à 240, et pas en km/h ! mais la guérison fait son chemin et ce chiffre est en phase de diminution Wink 

le moteur effectivement c'est pas triche d'une virago mais tu sais, comme je l'ai dis, c'est vraiment pour la belle balade, et cette petite brelle je la trouve attachante car pas commune, même si OUI le moteur a l'air un peu con tant il fait petit. mais après 10 années de privation moto, franchement, je monte, je démarre, et je kiffe. C'est là mon principal. Qui sait oui peut-être plus tard la modifier plus a mon confort/goût seul le temps le dira !

Nozor
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par phyllitis Lun 26 Avr 2021 - 15:53

Merci à toi de ne pas avoir mal pris mon message  good nos sensibilités (et heureusement ) sont toujours très différentes entre les uns et les autres et c'est tant mieux!
ah oui... 180 Kg tout de même, c'est ce que l'on appelle un beau bébé; félicitations pour la diminution spectaculaire et mes plus sincères encouragements pour la suite évidement!
Profite bien de tes ballades et n'hésite pas à nous poster d'autres photos de ta moto en situations extérieures ensoleillées de temps à autres!  v
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par coyote Lun 26 Avr 2021 - 18:55

Si tu veux la débrider (sauf si c'est déjà fait) il y a des tutos sur internet : bride dans la partie détente (il faut couper pour ouvrir l'enlever et resouder) et une petite manip au CDI (fil à couper à l'intérieur du boitier ).
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Mar 27 Avr 2021 - 7:11

Merci Vil Coyotte Wink Mais non elle attire déjà assez les oreilles comme ça Wink
Je vais juste affiner la richesse carbu car je trouve qu'elle ratatouille un chouia trop a mon goût a la reprise.
Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Mar 27 Avr 2021 - 11:04

phyllitis a écrit:Merci à toi de ne pas avoir mal pris mon message  good nos sensibilités (et heureusement ) sont toujours très différentes entre les uns et les autres et c'est tant mieux!
ah oui... 180 Kg tout de même, c'est ce que l'on appelle un beau bébé; félicitations pour la diminution spectaculaire et mes plus sincères encouragements pour la suite évidement!
Profite bien de tes ballades et n'hésite pas à nous poster d'autres photos de ta moto en situations extérieures ensoleillées de temps à autres!  v
Photos évidemment et pour le reste y'a que la peau qui est chatouilleuse, pas le bonhomme Wink
Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Mar 27 Avr 2021 - 12:41

V a tous ! Retour chez moi ce matin et contrôle gendarmerie...
Bilan : pneu arrière a témoin. Avant itou, plus fissures sur le bord côté jantes du pneu. Disque de frein avant avec des fissures (petites mais bien là) côté externe du disque.. Cornet au lieu de la boite a air (ça je le savais !), join spy tube gauche qui suinte (ils sont pourtant neufs), plaque non réglementaire.. j'ai eu chaud.... Ils ont été TRES SYMPAS, j'avais tous les papiers prouvant mon achat de ce samedi et ils ont vu que la démarche d'immat et assurance était déjà faite le jour même. Donc considéré comme de bonne foi, j'ai 10 jours pour me présenter a la brigade avec les réparations et mises en conformité effectuées ! j'ai tel au vendeur, il me propose de prendre 300 euros des frais a sa charge et de faire les réparations et modifs, hors pneus que je devrais faire chez un concessionnaire et la plaque.

Qu'en pensez-vous ? M'engueulez pas pour les pneus, je suis trop con, j'ai pas fais gaffe tant tout brillait et y'avais encore les tétines sur les côtés pour moi ils étaient encore good.... Après les fissures franchement faut vraiment être penché dessus pour les voir.
Quel abruti.... Après le vendeur n'a pas menti, ils n'avait pas parlé des pneus dans son annonce. MEA CULPA.

Son annonce:
""Aprilia classic 125cc 2 temps moteur rotax
Moto sortie de grange refaite a neuf en rodage la moto a roulé 10kms. Toutes les pièces énoncé son neuve!
Cylindre piston, bougie, joints
Roulement vilo plus tout les joints
Roulements de roue av et ar
Joints spy fourche plus huile
Plaquettes de freins av plus maître Cylindre av
Kit chaine
Poignée, selle, filtre a air, rétro
Feu complet av et ar
Clignotant ar
Plaque d'immatriculation
Peinture cadre, carénage et jantes

Bref la moto a 28500kms au compteur mais et entièrement neuve et en rodage!""

Bon les pneus au moins j'en aurai des neufs et c'est pas hors de prix non plus. Le vendeur voit pour ,les pièces et dit qu'il viendra faire le taf sur la bécane chez moi vu que là je ne peux plus rouler avec... enfin vaut mieux pas quoi !

EDIT:  il vient de commander une boite a air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Alabasse 14 Mar 27 Avr 2021 - 13:18

boujou les amis

- revenons au titre du sujet: Aprilia modifiée...  après ça tu as certainement eu d'autres critères de choix que l'état du disque de frein...
- écrit: moto entièrement neuve  Wink Wink Wink 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Mar 27 Avr 2021 - 14:13

Evidemment Alain Wink mais si j'avais vu ou su cela j'aurai negocié, alors que là j'ai rajouté de l'argent de mon initiative car le vendeur a fait quelques trucs que je lui avais demandé. Mais je suis pas déçu ou autre hein, et on s'est arrangés. Il paie disque et boite a air, et installe tout ça et moi je fais pneus et plaque, c'est honnête de sa part.
Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Alabasse 14 Mar 27 Avr 2021 - 16:04

S L C 

- le principal est que cette brêle et la transaction te conviennent  Twisted Evil

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par phyllitis Mar 27 Avr 2021 - 17:11

good  Après, quand c'est fait, faut faire avec.
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Alabasse 14 Mar 27 Avr 2021 - 19:43

S L C 

- euh ! pas tout à fait d'accord   think   particuliers comme pros doivent vendre une machine conforme et pouvant passer devant les forces de police sans se faire arrêter, et dans ce cas il y a une solution, ensuite si chacune des parties trouve ça honnête, ça va le faire  :vroum02: 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Ven 30 Avr 2021 - 6:31

Alabasse, complètement d'accord avec toi. On peut tous se tromper, et tant qu'on est honnête et qu'on répare la bévue...

Donc, fais quelques kilomètres hier (j'aime de plus en plus être a son guidon !Wink) après avoir nettoyé deux jours avant le tube de fourche et l'enjoliveur du fourreau afin de retirer ce qui avait coulé. Pas mal pompé sur la fourche en roulant...Et au retour, rien, nada, pas une trace sur le tube, pas de fuite.... Le concess' qui me disait que le tube était rayé et que le joint a spy neuf avait cédé.... "On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?!" 

J'en ai parlé avec le vendeur mais il veut quand même revérifier et a en plus déjà acheté ce qu'il faut pour refaire l'étanchéité a savoir les "joints racleurs" 

Plutôt bien je trouve.
Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Alabasse 14 Ven 30 Avr 2021 - 8:23

boujou les amis

- bonne route  motard face

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Ven 30 Avr 2021 - 8:49

jean-louis a écrit:Super ! Vous l avez eu ou la selle ?
Cela m intéresse pour mon brelon,  merci
Bonjour Jean-Louis, je ne savais pas d'où provenait la selle car montée par ancien proprio...Mais je l'ai trouvée...sur amazon ! REGARDE ICI ça c'est le modèle large. La mienne est celle-ci : REGARDE ICI
Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par pilou_83 Ven 30 Avr 2021 - 10:12

Bonjour Nozor,
pour une plaque d'immatriculation déportée, elle doit être placée à gauche le plus en arrière possible,
format 21x13. L'éclairage de celle-ci est obligatoire...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pilou_83
pilou_83
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Daystar 125cc
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Sam 1 Mai 2021 - 7:12

Merci Pilou. A gauche vue de l'arrière ??? Mais a gauche j'ai le pot... Et a gauche pas de flash possible car flash placés a droite sur les routes... Là elle est maintenant réglementaire pour la taille car je l'ai faite refaire illico chez un concessionnaire. Mais elle peut pas être a droite ? J'ai regardé sur le net, c'est pas méga clair.. Comment font les Harley ??? Elle est éclairée par sa lampe dédiée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après recherches il semble que la plaque a droite soit pas top car peut taper un piéton si on frôle un trottoir... Mouais faut vachement frôler ! Et encore c'est si elle dépasse de la largeur du guidon... Mais bon, je vais la changer de côté Wink
Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par rantanplan Sam 1 Mai 2021 - 11:03

a gauche sur le bras de suspensssion a la fixation inferieur de l'amortisseur elle depasserait a peine de ton pot
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par zoomzoomzen Sam 1 Mai 2021 - 23:09

Elle est magnifique ton Aprilamerica,
et le boulot incroyable, ça donne envie de tester un ride
biker cool
zoomzoomzen
zoomzoomzen
Amateur
Amateur

Moto : ktm rc
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par pilou_83 Dim 2 Mai 2021 - 3:48

Le montage est bizarre, tu as le pot à gauche alors qu'il devrait esthétiquement être à droite, afin de béquiller (latérale) plus facilement.
Tu pourrais déjà mettre le support de plaque d'immatriculation sur l'axe inférieur de l'amortisseur, ce qui serait mieux.
Pas de pare-boue arrière, là ça craint en cas de pluie, ou alors tu aime avoir le dos trempé...! Laughing
pilou_83
pilou_83
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Daystar 125cc
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Dim 2 Mai 2021 - 6:50

Apriliamerica, excellent Wink Merci Zoomzoomzen Wink

Pilou, alors la garde boue, je l'ai pour le moment retiré car comme il était fixé sur le cadre et non sur le bras oscillant, la roue avait tendance a vouloir venir lui frotter l'intérieur sur les grosses irrégularités de terrain avec mon poids. (même avec celui du proprio d'ailleurs, même si un peu moins !). Donc je vois pour le fixer différemment. le pot est en fixation d'origine, regarde:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pour le support de plaque, pas con effectivement ! Mais j'en ai commandé un neuf, homologué, et pas fait maison Wink J'attends donc de le recevoir. J'ai aussi commandé des réhausse d'amortisseurs de 5cm pour aider avec ma taille.

J'ai aussi trouvé une selle d'origine pour pas cher, histoire de voir ce que ça donnerai côté confort et gueule. Quitte a la retaper pour changer le look si le confort me plaît. Sinon je la revend et voilà. La selle actuelle n'est pas mauvaise, mais il me manque 8cm pour être a l'aise. Le pire c'est qu'elle est réglable sur la course longitudinale, je peux avoir environ 6cm, MAIS j'ai tenté: si je la recule, impossible alors de la refixer a l'avant car les deux ressorts "poussent" si fort que ça les tordrait dans le sens opposé a leur poussée (bon c'est pas clair je sais lol).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par pilou_83 Dim 2 Mai 2021 - 9:32

OK, je comprends mieux la configuration de cette moto, la chaine est à droite,
ce qui n'est pas commun à beaucoup d'autres marques de 125cc.
Oui, je pense que la revendre serait plus judicieux vu le nombre de travaux à faire.

De plus et depuis peu, les agents de Police et de Gendarmerie peuvent visuellement et à l'oreille,
verbaliser l'aspect de "non-conformité constructeur", et les décibels trop élevées dû à un
échappement bruyant. Ces deux infractions sont passibles d'amendes de 135€ chacune...! Wink
pilou_83
pilou_83
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Daystar 125cc
Localisation : Toulon (83)

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par D2R2 Dim 2 Mai 2021 - 13:41

bonjour à tous , j'aime bien le style bobber pour avoir customisé il y a fort longtemps un honda cbs 125..(de la poste) .....ajout d'une fourche allongée de DTMX (eh oui) ...une selle double étage façon chopper des années 70 ...guidon corne de vache ...etc etc ceci bien avant l'arrivée des honda rebelle et autre. Je vous dit pas les regards des automobiliste lorsque je roulais sur le périph parisien   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..Par contre ce qui me fait mal quelque part c'est quand je vois qu'il n'y a pas de garde bout arrière ....Imaginons un seul instant le conducteur  glissant de sa selle et  atterrir sur le pneu en mouvement ....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D2R2
D2R2
En rodage
En rodage

Moto : mtx125 , marauder 125
Localisation : thouars

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par phyllitis Dim 2 Mai 2021 - 15:29

pilou_83 a écrit:Bonjour Nozor,
pour une plaque d'immatriculation déportée, elle doit être placée à gauche le plus en arrière possible,
format 21x13. L'éclairage de celle-ci est obligatoire...!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas forcément le plus en arrière possible.. L'angle minimal admis est de 30° par rapport à l'axe de la moto sur mon crobar, la zone en rose te fera voir la vie dans la même couleur, entre une plaque arrière (n°1) et la plaque la plus avancée (n°4), en fait tu places ta plaque où tu le veux; ( mini 20 cm du sol et angle d'inclinaison de..  30° aussi tu vois que c'est simple)
tu ne peux aller au delà de la (n°4) car tu sortirait du gabarit de ta moto donné normalement par l'extrémité de ton guidon (norme constructeur) où de ton rétro gauche. (la n°3 me semble cool!)
Ensuite, à moins que tu sois gaucher et que tu pousses en te plaçant sur la droite de ta moto  Very Happy pense que plus ta plaque sera avancée et donc saillante, moins tu auras de facilité à pousser soit en cas de panne (si si ça arrive) où même simplement en cas de démarrage "à la poussette", l'accrochage avec ta jambe droite serait assuré!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par phyllitis le Dim 2 Mai 2021 - 16:44, édité 2 fois
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Alabasse 14 Dim 2 Mai 2021 - 15:35

bonjour  D2R2 

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par phyllitis Dim 2 Mai 2021 - 15:37

pilou_83 a écrit:Le montage est bizarre, tu as le pot à gauche alors qu'il devrait esthétiquement être à droite, afin de béquiller (latérale) plus facilement.
Tu pourrais déjà mettre le support de plaque d'immatriculation sur l'axe inférieur de l'amortisseur, ce qui serait mieux.
Pas de pare-boue arrière, là ça craint en cas de pluie, ou alors tu aime avoir le dos trempé...! Laughing
Non, aucun prob. pour béquiller!
Par contre le pot placé comme ça, c'est d'origine ok mais sur un Bobber, c'est TRES moche et a ta place je le changerais pour un plus remontant et surtout pas avec cette courbure ci!
Bonne continuation! good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Nozor Lun 3 Mai 2021 - 7:49

Merci a tous. Non pas de changement de pot, j'ai déjà assez de frais actuellement et moi ça me vas très bien comme ça. Pas de souci pour béquiller Wink J'ai commandé des supports de garde boue afin de pouvoir le refixer a l'arrière a partir de l'axe de roue, ainsi que des réhausses d'amortisseur de 5cm.
Nozor
Nozor
Amateur
Amateur

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber. - Page 2 Empty Re: Mon Aprilia Classic 125 modifiée Bobber.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum