125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Malag' Dune X.... Ma Mule !

+26
rantanplan
phifi
lucca
crackers
KENZO
Delair
tomcruiser
Didier37
Gandalf51
bruno1963
Mic Macadam
Alabasse 14
lechti599
catalan66
Rhô
Modeste
tock
lio29
cork
Ppat66
janfran
GERARD 87
cheurpe
mac-gyver
BALDO
30 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par mac-gyver Dim 11 Oct 2020 - 21:57

La bible du pneu!  good Modeste ET SAGE! Cet homme a toutes les qualités!  excellent

mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Dim 11 Oct 2020 - 22:11

... Et j'ai un Ange Gardien, quelques fois chiant !, mais franchement je ne m'en passerais plus !!! .... à mon âge faut commencer à se faire des potes dans l'au-delà !

trinque
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par mac-gyver Lun 12 Oct 2020 - 18:12

64 piges ce n'est pas si vieux,sauf si tu as des problèmes de santé,ce que je ne te souhaite pas!  non
On voit de plus en plus de gens,hommes ou femmes,qui à 80 balais et plus sont encore bien assez vaillant pour profiter de la vie,et c'est ce que je te souhaite,surtout à brelon! 
Le brelon ,c'est la vie!  Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Lun 12 Oct 2020 - 18:50

N'aie crainte Mac !... je me porte comme un char Panzer !... quelques trucs qui déconnent, trois fois rien, dû non pas à l'âge qui avance mais à des soins sommaires prodigués durant ma jeunesse...

J'ai l'intention de durer. Mais quand même il faut se rendre compte qu'à partir d'un certain âge les choses se compliquent un peu et comme je vis seul... un Ange Gardien me donne la réplique... Je l'ai bien voulu, rien d'une maladie mentale quelconque, simplement un amusement de ma part pour alimenter une conversation réduite car j'ai viré depuis longtemps télé et radio pour mon bienêtre personnel... je les remplace par la lecture, la musique, le ciné, les concerts, les spectacles vivants, internet quand j'y trouve un intérêt... certains de ces éléments pâtissent de la Covid19 malheureusement.

Je bosse encore quelques mois et après "basta"! A moi les barouds !
Mon mécano croyait quand il m'a vu la dernière fois que je venais pour la révision des 1000 bornes!... râpé c'était pour celle des 6000 passés !

Le jour où j'en aurai assez je choisirai le jour... trop marre de vois partir ma famille en puzzle ou de façon violente.

Longue vie aux motards!

vieux fume trinque
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Sam 31 Oct 2020 - 9:46

Dernier viron jeudi 29 octobre...


Et bien voilà on s'isole encore un coup et donc pour prendre un bon bol d'air rien ne vaut une escapade en altitude et ce sera pour moi le Mont Aigoual (Gard) à plus de 1500 m au-dessus du niveau de la Grande Bleue !


Voilà quelques images de ces 250 km avec un temps comme je les aime, mitigé!... c'est pas drôle s'il ne fait que beau...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le spectre de la station météo et observatoire du Mont Aigoual

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wouaf!... Ça tournicote !

Ballade sympa avant le grand nettoyage de la mise en trentaine !... ça me rajeunit tout d'un coup!

Allé courage à tout le monde !

vieux
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par cork Sam 31 Oct 2020 - 10:50

Merci pour cette balade automnale en plus.
Superbes couleurs, tu as dû en avoir plein la tête. 
Étrange atmosphère au mont Aigoual. 
good
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Sam 31 Oct 2020 - 11:08

Oui effectivement... purée de pois, crachin et vent à 70/80 km/h et pas un chat...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Honnêtement j'aime beaucoup ces ambiances... ça repulpe les émotions !... en ville on perd ce type de sensations... sauf peut-être à Londres avec Jack!... houhou !!!!! pale
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par tock Sam 31 Oct 2020 - 11:55

Belle dernière......avant les prochaines ! good
tock
tock
Passionné
Passionné

Moto : orcal sirio/zontes g1
Localisation : paris 20

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Sam 31 Oct 2020 - 12:03

Salut Tock! Tu sais bien que je suis fan des virées... et celle-ci n'est vraiment pas la der des der !!!
Alors tu la fait gazer ta Sirio?.... Il commence a en avoir quelques unes sur le fofo dédié!....

vieux
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par lio29 Sam 31 Oct 2020 - 19:20

Salut,

Belles photos d'une belle virée! good good good good good ouaiii ouaiii ouaiii

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Sam 31 Oct 2020 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Oui certainement une très jolie virée ...

A 7400 km depuis mars, avec arrêt obligatoire de 6 semaines, je pensais rouler encore cet automne... le chemin Stevenson à l'envers, du Gard à la Haute Loire et jusqu'au Puy en Velay en faisant halte à l'Abbaye de Notre Dame des Neiges... mais ce virus n'a pas la même idée que moi de l'humanité et de la découverte.

Donc celle-là est certainement la dernière de l'année.

vieux
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par tock Sam 31 Oct 2020 - 21:20

Salut ;un peu que je la fais gazer;on a été faire un tour dans le 95(compte rendu)je viens de dépacer7000 bornes(mars19)!Oui j'ai vu ça! Reste plus qu'à briquer mais ça fait partie du plaisir!!!
tock
tock
Passionné
Passionné

Moto : orcal sirio/zontes g1
Localisation : paris 20

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Sam 31 Oct 2020 - 21:36

Pour moi c'est idem !... la pluie et les feuilles... on dirait de près que j'ai fait du cross avec ! non...
Vais regarder ton CR !

good
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par lio29 Dim 1 Nov 2020 - 17:46

Salut,

Il est vrai que le temps est plus à la boue et au feuille et donc au bon nettoyage après les sorties off road...

Au moins, on roule dans la pampa par procuration

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Rhô Dim 1 Nov 2020 - 21:07

Salut modeste

J'aime bien ta bécane, tes balades,  tes inspirations, ta vision des choses. Merci pour le partage.

Au plaisir de te relire bientôt
Rhô
Rhô
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha YS
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par catalan66 Dim 1 Nov 2020 - 22:06

Salut !

Je vois que tu fais un peu de montagne. As tu fais la rn116? (Perpignan font Romeu ).

Que penses tu de son comportement en montagne ? (Pour une 1z5 j'entends )
catalan66
catalan66
En rodage
En rodage

Moto : Aucune
Localisation : CANOHES

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Lun 2 Nov 2020 - 10:27

catalan66 a écrit:Salut !

Je vois que tu fais un peu de montagne. As tu fais la rn116? (Perpignan font Romeu ).

Que penses tu de son comportement en montagne ? (Pour une 1z5 j'entends )

... tu trouveras ma réponse là https://www.125attitude.com/t18119-malag-dune-x-ma-mule#658438


Si tu veux en savoir plus je suis à ta disposition.
Pour ton autre question... non je n'ai pas fait la montée vers Font Romeu mais les routes parallèles ou croisantes oui... En montagne l'utilisation jusqu'à la quatrième marche bien ! C'est une moto endurante et fiable. J'ai maintenant 7400 km au compteur depuis mars et aucun souci, si ce n'est une mauvaise purge du freinage CBS dès le départ. Aucun bruit suspect, elle démarre au quart de poil !

Seul défaut commun à beaucoup de machines... les repères de réglage du centrage de la roue arrière sont fantaisistes... donc j'utilise une petit laser.

Voili, voilou !

vieux
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Lun 2 Nov 2020 - 10:30

Rhô a écrit:Salut modeste

J'aime bien ta bécane, tes balades,  tes inspirations, ta vision des choses. Merci pour le partage.

Au plaisir de te relire bientôt

Merci! Que de compliments !.... je fais suivant ma nature, je n'aime pas me forcer.
J'adore faire de la moto, mais pas que... c'est un vecteur de découverte pour moi, de rencontres et d'aiguisage de mes sensations... un plaisir complet il est vrai !
A bientôt pour d'autres aventures !
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Lun 23 Nov 2020 - 12:48

"Bonjour tout le monde !"


Confinement et sale temps oblige... voilà une sortie que j'ai réalisé (faut un "e" ou pas?) au mois de juin dernier dans mes Cévennes adorées. J'espère que ce "feed back" vous plaira.

.
.
.
.


"Vu que mon Patron a encore décidé cette semaine de me faire travailler DEUX jours, payé CINQ!... Merci Patron !!! ... suis allé me faire un viron de 210 km en Cévennes au-dessus de Saint Hippolyte du Fort dans le Gard (30).




Préambule...
 

Voici mon parcours à partir de Saint Hippolyte du Fort (Gard)....
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Point de départ de SHDB , chez moi dans l'Hérault, à environ 150 m d'altitude et passage au plus haut au col de l'Asclier à 905 mètres...entre les points 6 & 7.
 
Ce "viron" à partir de Saint Hippolyte du Fort se trace sur une route minuscule où deux voitures devront faire preuve d'une grande courtoisie pour se croiser.
 
Une route en montée et en virages jusqu'au col puis en descente et en virages jusqu'au Gardon (nom commun d'une rivière Cévenole) de Saint Jean du Gard (et nom propre de celui-ci).
 
Les paysages Cévenols peuvent se décrire ainsi :
 
Des montagnes, des vallons, des gardons, des châtaigniers, des résineux, de grands Mas isolés en pierre aux toits en lauzes, des cultures en terrasse, de minuscules villages, des nuages filants, du soleil, des averses ou des trombes d'eau, un climat contrasté et attachant comme leurs habitants...
 
Les routes sont correctes car entretenues à grand frais par le Conseil Général du Gard pour de petites communes qui pensent que l'important c'est l'humain... quasi seule ressource avec les châtaignes? ... mais aussi des légumes de jardin en auto consommation plus un chouia à vendre en bord de route, des confitures d'arbouses ou de vieux pêchers, quelques cochons, quelques ovins, des ânes. Un pays pauvre et rude, maltraité par l'Histoire.
 
"Clic ! Clac ! Kodak !..."
 
 
Voici quelques images choisies parmi d'autres prises aujourd'hui... mes commentaires suivront.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
... ce sac à dos m'énerve pour grimper sur ma Modestine ! (nom de l'ânesse de Robert Louis Stevenson, auteur de "l'Ile au Trésor" et de "L'Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde" lorsqu'il a traversé les Cévennes en ... 1878.)

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
"Là je fais une pause..."
 
 
Pourquoi cette arche, ce pont?... au sommet du col?... Bizarre, non?.... Un octroi?... un poste de garde?...
 
Réponse : En fait ce matin j'ai eu le mot de la fin qui ne peut se découvrir qu'en passant... par le dessus. Et bien ce pont - car il s'agit bien d'un pont - est un pont "moutonnier", qui permettait le passage de troupeaux d'ovins d'un côté à l'autre de la crête, seul passage possible pour une transhumance.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit photo "par-monts-et-par-vaux.eu".
 
Il n'y a pas que des ovins qui pratiquent ce type de randos... en voilà un autre exemple en Autriche, au col du Krimmler Tauern... avec du gros bétail.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit photo "fr.wikipédia.org"
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Arrivée au village de Sumène... la dernière fois que j'y suis venu c'était en 2008... Personne dans les rues ou sur les places... Désert !
 
A l'ombre d'un mur, derrière l'entrée de ce qui ressemble à un bistro-restaurant... deux gars, dont l'un d'un âge certain, boivent un coup.
 
Je m'arrête et passe par la case bistro pour commander une mousse.
"y en a pas..."... je me rabats sur un Perrier-menthe à... 1,20 euro.... avec en prime le joli sourire d'une charmante (vraiment charmante!) jeune femme-serveuse-compagne du patron-pas autochtone semble-t-il?
 
J'ai tapé la discute une heure avec les deux gars, deux ex-motards "en panne" depuis longtemps dans ce village où personne ne passe... et pourtant il est beau ce village, mais sans âme qui vive, à part nos deux lascars !... sympas d'ailleurs, Guillaume le plus jeunement relatif et Richard, l'autre qui recycle avec fantaisie des vêtements de récup... rien ne se perd vraiment. J'aime beaucoup ces rencontres.

 
Descente vers le Gardon de Saint Jean du Gard...
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

 
Commentaires sur ce viron...
 
 
Suis parti de chez moi vers 10H30 et retour vers 17H00... j'ai pris mon temps... comme d'hab' !
 
Les petites routes des Cévennes sont fantastiques !... Quatre heures à tournicoter à droite, à gauche à 30km/h en montée, 45km/h au max en descente, le plus souvent sans aucune visibilité... le plateau du GC après ça c'est "les deux doigts dans le nez !"
 
Seul bémol, comme il a beaucoup plu récemment, les rares chemins de côté coupant la route ont déversé leur lot de gravier, pierre et sable mélangés !... au bout de deux tu comprends rapidement ce qu'il faut faire... et ne pas faire !
 
La Mule a fonctionné comme une cheffe !... poussée un peu dans la plaine j'ai gravi sans aucun problème cette route piégeuse... seconde troisième sur un filet de gaz vers 4500 ... à 5000 elle repartait... un plaisir complet !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

A partir des gorges du gardon et jusqu'à Saint Jean de Gard la route est magnifique avec des courbes serrées mais un revêtement au top! La Dune à fait parfaitement son taf et malgré sa hauteur, aucun virage même sur l'angle n'a posé de problème.
 
Bref une régalade !!!!
 
 
Pour conclure...
 
 
Une bonne journée avec soleil et nuages, pas trop chaud en plaine, juste comme il faut sur les montagnes Cévenoles ne pouvait se terminer sans une "rincette" !
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

Elle a été copieuse mais brève... histoire de dire que les Cévennes existent par elles-mêmes... quand on y va, il faut rester humble et prendre ce qu'elles vous donnent.
 
Allez-y!... je vous l'assure, ça vaut le détour !"
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Bon courage à tout le monde !"


vieux


Dernière édition par Modeste le Lun 23 Nov 2020 - 13:59, édité 4 fois
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par lechti599 Lun 23 Nov 2020 - 12:56

sacré ballade vraiment de beau endroit
good
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Lun 23 Nov 2020 - 13:05

Oui très beaux ! Merci lechhti599 ! Very Happy
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par cheurpe Lun 23 Nov 2020 - 13:56

Salut à tous!

Super road trip, on s'y croirait derrière nos écrans.  Promis lorsque j'aurais ma monture, je vous ferais un road trip des Alpes Mancelles jolies paysannes de mes contrées. J'adore vraiment ce genre d'échange qui espérons le donne envie de venir découvrir cela en réelle.
cheurpe
cheurpe
Habitué
Habitué

Moto : Piaggio X Évo sport 125
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Alabasse 14 Lun 23 Nov 2020 - 14:04

S L C 

- beau CR d'une belle balade comme on aime en voir  =  good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Lun 23 Nov 2020 - 14:06

... je l'ai fait pour... donner envie en ce moment n'est pas très sympa!, je le reconnais... mais bon on ne va quand même pas passer notre temps à regarder nos chaussettes?... autant échanger de bonnes ondes !

J'espère bien te lire, cheurpe ! Quelle monture auras-tu?... si tu as fait ton choix bien entendu.

:vroum02:
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Modeste Lun 23 Nov 2020 - 14:09

Merci du compliment Alabasse14 !... sortir quelques vieilleries des albums ne peut qu'être profitable pour le mental !

pastis
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Honda CG 1998 en exil et Honda CM125C de 1994 à l'atterrissage !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par cheurpe Lun 23 Nov 2020 - 15:12

Modeste a écrit:... je l'ai fait pour... donner envie en ce moment n'est pas très sympa!, je le reconnais... mais bon on ne va quand même pas passer notre temps à regarder nos chaussettes?... autant échanger de bonnes ondes !

J'espère bien te lire, cheurpe ! Quelle monture auras-tu?... si tu as fait ton choix bien entendu.

:vroum02:
Bin je dirais que de coeur si les finances et l'occasion me le permet une "vieille" Honda bouffeuse de kms, Varadero dans mon coeur.  Sinon je me rabattrais sur mon second choix, Un trail Malaguti ou derby et ces consoeurs car j'aime leur face avant qui rappelle certaine DR 800.  Un côté "tonnerre mécanique" même si pour le coup c'était des  honda !!!
cheurpe
cheurpe
Habitué
Habitué

Moto : Piaggio X Évo sport 125
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Malag' Dune X.... Ma Mule ! - Page 2 Empty Re: Malag' Dune X.... Ma Mule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum