125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avis choix de moto

5 participants

Aller en bas

avis choix de moto Empty avis choix de moto

Message par romgui Dim 7 Juin 2020 - 12:23

Bonjour,

Hier je suis allé voir des 125 et quand j'ai vu la hyosung bobber j'ai eu un coup de cœur le vendeur me dis qu'il y a eu des pannes moteurs mais maintenant les problèmes ont été résolus sur les nouveaux modèles. 
Quand je vois les sujets de discussions j'ai peur !!!
Est ce qu'il y a eu une amélioration sur les nouveaux modèles ?

J'aime bien aussi la rieju century et la swm varez mais je n'arrive pas en trouvé autour de chez moi (rayon de 100 kms).

Pouvez vous m'apporter des retours (conseils, utilisation, fiabilité ....) sur ces différents modèles ?

Merci à vous
romgui
romgui
En rodage
En rodage

Moto : rieju century
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

avis choix de moto Empty Re: avis choix de moto

Message par BALDO Dim 7 Juin 2020 - 13:02

pas certain que les problèmes de l'Aquila soient tous résolus... perso j'opterai pour la Rieju et son excellent moteur Piaggio.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

avis choix de moto Empty Re: avis choix de moto

Message par Alabasse 14 Dim 7 Juin 2020 - 13:31

salut les amis

- la Rieju est bien, la SWM est bien, d'autres brêles sont bien aussi en fonction de ce que tu recherches
- concernant le bobber Aquila il se peut que les problèmes soit résolus ou...   think  perso à ce prix je ne suis pas joueur… vas voir ta crémière et demande lui si son fromage est bon   siffle siffle siffle 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis choix de moto Empty Re: avis choix de moto

Message par lio29 Dim 7 Juin 2020 - 19:59

Salut romgui,

C'est déjà bien que le vendeur t'en ai parlé mais pas vraiment sûr effectivement que hyosung ai réglé les problèmes.

Ensuite, la rieju V1 n'a pas connue de gros soucis.Attention à la V2 qui arrive dans les prochaines semaines.

Quant à la SWM varez, la marque semble sérieuse et le moteur, le même que les outlaw ou aces of spades ne semble pas posé de souci. Seulement elle vient de sortir donc parlé de fiabilité est un peu précoce.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

avis choix de moto Empty Re: avis choix de moto

Message par Oreca Dim 7 Juin 2020 - 20:44

Les sujets de discussion portent sur les modèles 2018 et 2019. Et effectivement, c'est catastrophique sur ce plan, certains proprios en sont à leur troisième moteur. Pour un moto à 4200€ en 125, c'est une honte totale.
Pour les millésimes 2020 j'ai eu vent de net mieux, mais en même temps, mettre deux ans pour trouver une solution, ça ne me rassurerait pas. 
Et on ne parle que du bloc mais les problèmes mineurs sur cette moto sont hélas légion. 

A ta place je partirais sur une valeur sûre.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

avis choix de moto Empty Re: avis choix de moto

Message par Alabasse 14 Dim 7 Juin 2020 - 22:16

salut les amis

- un copain du fofo parlait de fiabilité de son bobber Aquila, il avait 830 km ! on croise les doigts pour que ça continue  good 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis choix de moto Empty Re: avis choix de moto

Message par Oreca Dim 7 Juin 2020 - 22:34

Ouais enfin 830 kms, c'est pas un créneau suffisant pour juger de la fiabilité.
10000 kms c'est déjà plus engageant.  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

avis choix de moto Empty Re: avis choix de moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum