125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

video: test de la honda 125 varadero

+56
lio29
Hi20
Hawk
RICO 76
Palombe
Mic Macadam
eria
phyllitis
phifi
eric02
Mumu435
vara78
juan2008
Greg66000
zoltan58
Oreca
Dominique14
Marco29200
lechti599
chazz
savate2doigts
bibi68
Pascal 77
papi jeannot
al caponne
phane
thierry24
isarinho
pat91690
eric sandrine
Le Docteur
janfran
Boudi
Dill74
kaguinette
Tonio
nono80
Calypso 14
philartis
Atacama
NEXX
Mantois
pegase
gaga67
Seth TW
pat13
lili-la-motarde
Unmec
chris13
lerat66
mich83
KENZO
LABAUDE33
algaedu59
Alabasse 14
BALDO
60 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Mer 30 Sep 2015 - 16:31

a 2 sur une 125, faut pas t'attendre a des miracles Laughing ... mais disons que la vara s'en sortira mieux que la virago et dans n'importes quelles conditions car elle fait 4cv de plus... pis la réputation du VTwin Honda n'est plus a faire !

niveau confort, la position droite d'un trail ainsi que la selle large, sur les longues routes forcément c'est appréciable !

va en essayer une d'occas', tu verras bien.... par contre, n'ait pas peur de la cravacher, c'est un moteur très pointu Wink

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Calypso 14 Mer 30 Sep 2015 - 19:17

Lorsque tu regardes ma signature tu vois une Vira et une Vara ,j'ai donc eu les deux et en mème temps ,coté perfs il n'y a pas photo sur le mème parcours et % 't'as environ 15 kmh de mieux avec la vara ,passer le 110 avec une Virago sur du plat est quasiment un exploit 
Coté confort ,tenue de route mème chose la vara est nettement mieux placée, la Virago reste pour moi la plus élégante des customs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Calypso 14 Mer 30 Sep 2015 - 19:20

Différence de taille également
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Mer 30 Sep 2015 - 22:29

salut les amis

- pas de comparaison de ma part, je n'ai jamais eu de Virago, une chose est certaine, esthétique mise à part, la Varadero correspond tout à fait à ta recherche, voyageuse au long cours, idéale en duo, confortable... et pour la vitesse, BALDO et sa passagère taquinent le rupteur à 124 GPS, qui sait faire tout ça dans le monde de la 1/8 ? 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Atacama Jeu 1 Oct 2015 - 13:18

Merci pour vos conseils et encouragements.
Je vais en voir une ce soir et je vous tiens au courant.
En effet ça doit bien me correspondre comme bécane. Le look de la Virago m'a toujours beaucoup plu mais je souhaite d'avantage rouler avec ma douce et d'après vos témoignages la Varadero sera ce que je cherche. En plus je reste dans la 125 attitude avec des potes super sympa  good
A plus et si je finis par comprendre comment on met des photos dans le forum je vous ferai voir ma nouvelle moto couple bike
avatar
Atacama
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha Virago 125Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Calypso 14 Jeu 1 Oct 2015 - 13:23

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

 BALDO et sa passagère taquinent le rupteur à 124 GPS, qui sait faire tout ça dans le monde de la 1/8 ? 

petit V  à la r'voyure
alain
  Il y a de bonnes descentes en Aquitaine !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Jeu 1 Oct 2015 - 13:37

Laughing  meme pas, c'était du plat rien que du plat et j'ai 3 témoins (Mme Luidji qui regardait le compteur et Mr&Mme Cmax qui suivaient a 130 au compteur de la shadow)... par contre, pour atteindre cette vitesse, les conditions étaient évidemment bonnes, pas de vent et un beau goudron  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Calypso 14 Jeu 1 Oct 2015 - 19:02

En tous cas elle fonctionne bien ,c'est vrai qu'une carbu avec :gicleurs ,filtre à air ,et bougie ça visse ,je n'en connais pas beaucoup qui roule comme ça hormis celles de Vincent et du pote d'Eric 50 ,les injects sont un poil moins performantes 
La tienne est top préparée .......
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Jeu 1 Oct 2015 - 19:31

J'ai pas grand chose hormis un pot Léovince, couronne de 45, des bougies irridium, filtre lavable et carburant excellium...après, des truc a la con comme les pneus peuvent jouer (je surgonfle toujours)...

mais je me rend compte qu'elle marche particulièrement bien par rapport aux autres car, par exemple, a la balade Bordelaise j'ai réussi a gratter Macadam64 en étant a 2 dessus  Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par nono80 Mer 14 Oct 2015 - 12:06

Une vidéo de conduite sport avec une varad.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par janfran Mer 14 Oct 2015 - 20:15

superbe petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par nono80 Jeu 15 Oct 2015 - 17:36

Chemins avec une varad et une WRX
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Jeu 15 Oct 2015 - 18:18

pauvre vara pleure  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par KENZO Jeu 15 Oct 2015 - 18:29

BALDO a écrit:pauvre vara pleure 

Il ne faut pas critiquer la Vara, c'était une bonne moto dans la fin des années 90 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Fin 2015 ....................... carton carton carton
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Jeu 15 Oct 2015 - 18:32

j'ai l'habitude des blagues sur les vara mais tout de meme  panpanculcul

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Calypso 14 Jeu 15 Oct 2015 - 18:42

Ah parce qu'il y aurait mieux que les varas ????
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par KENZO Jeu 15 Oct 2015 - 18:47

Calypso 14 a écrit:Ah parce qu'il y aurait mieux que les varas ????

Oui, les Fuco 500 Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par janfran Jeu 15 Oct 2015 - 21:03

doucement avec nos vara doucement il faut en prendre soins petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par nono80 Jeu 15 Oct 2015 - 22:07

Beaucoup de gens (surement un peu jaloux du haut niveau de qualité) disent de la Varad qu'elle n'est bonne qu'à faire de la route et que les chemins ne sont pas faisable avec.

Cette vidéo montre bien que la VARAD est vraiment polyvalente, c'est un vrai trail (du gabarit et de la masse d'une 660xtr tout de même).

Et il y a d'autres vidéo où l'on vois même certains utilisateurs faire des sauts avec et elle n'a pas l'air ridicule en comparaison de gros cubes du même gabarit.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Ven 16 Oct 2015 - 6:08

Disons que ça passe mais c'est quand même pas la moto la plus adaptée.... Perso, si je devais faire du chemin, ça serait en DTR Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Tonio Ven 13 Nov 2015 - 18:49

Bonsoir, je viens d'acquérir une Vara de 2007 et franchement ayant déjà conduis des 125 j'en suis super content. Comparer au 125 des moto école y a pas photos.
A 2 c'est génial...
avatar
Tonio
En rodage
En rodage

Moto : VARADERO
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par kaguinette Mer 30 Mar 2016 - 15:49

Bonjour, y aurait il parmi vous des femmes de petit gabarit qui ont une vara ? La question semble bête mais je reviens d'essayer celle de mon ti chéri .... Ben le poids et l'envergure sont là ! Avec mon mètre 65 et mes 50 kg : j'ai attrapé une bonne suée pour faire demi tour à l'arrêt ou encore les démarrages en côte.... Les démarages tout courts étaient folklo aussi !
D'où ma question : combien d'heures de musculation pour pouvoir la manoeuvrer la vara ! Ou plus sérieusement : arrivé t on a s'y faire. Mes pieds ne touchent pas totalement le sol, seulement au 3/4....
Par contre niveau confort de route : c'est le top de chez top !
Tchuss'
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Mer 30 Mar 2016 - 16:36

salut les amis

- Lili la modo (j'estime sa taille à 1.65) en est à sa 2 ème Varadero, elle l'a faite rabaisser, selle et suspension = nickel

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par kaguinette Mer 30 Mar 2016 - 17:50

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- Lili la modo (j'estime sa taille à 1.65) en est à sa 2 ème Varadero, elle l'a faite rabaisser, selle et suspension = nickel

petit V  à la r'voyure
alain
Super, mais elle a peut etre des annees de muscu derrière ! lol!  En tous les cas, si liLili passe par la, je veux bien son avis !  héhé 

A la reflexion, je me dis que la difference est grande avec l'ybr et c'est certainement pour cela que ca me parait autant.... Pour le moment, je vais continuer a la manier sur petite route et parking...entre deux balade avec l'ybr !
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Mer 30 Mar 2016 - 17:55

comme a tout changement de bécane, il y a un temps d'adaptation... le gabarit t'a impressionné mais tu devrais rapidement t'y faire... pense a ceux qui roulent en Goldwing 1800 ou Harley Softail héritage, c'est autre chose comme gabarit et pourtant ils s'en sortent... même les femmes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par kaguinette Jeu 31 Mar 2016 - 18:53

Ok donc plus qu'à installer une marche arrière sur la vara alors !  :vroum02:
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 3 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum