125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

video: test de la honda 125 varadero

+56
lio29
Hi20
Hawk
RICO 76
Palombe
Mic Macadam
eria
phyllitis
phifi
eric02
Mumu435
vara78
juan2008
Greg66000
zoltan58
Oreca
Dominique14
Marco29200
lechti599
chazz
savate2doigts
bibi68
Pascal 77
papi jeannot
al caponne
phane
thierry24
isarinho
pat91690
eric sandrine
Le Docteur
janfran
Boudi
Dill74
kaguinette
Tonio
nono80
Calypso 14
philartis
Atacama
NEXX
Mantois
pegase
gaga67
Seth TW
pat13
lili-la-motarde
Unmec
chris13
lerat66
mich83
KENZO
LABAUDE33
algaedu59
Alabasse 14
BALDO
60 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Mic Macadam Lun 15 Aoû 2022, 12:44

@eria : belle pioche, elle est neuve et le blanc lui va à ravir. good

Mic Macadam
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Lun 15 Aoû 2022, 15:24

boujou les amis

- félicitations ! je ne savais pas que Soichiro fabriquait encore des Varadero  neuves  Wink Wink Wink les blanches sont les plus belles (et rapides)  Wink Wink Wink
- bonne route avec cette inoubliable Vara  motard face

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Palombe Jeu 18 Aoû 2022, 08:30

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- félicitations ! je ne savais pas que Soichiro fabriquait encore des Varadero  neuves  Wink Wink Wink les blanches sont les plus belles (et rapides)  Wink Wink Wink
- bonne route avec cette inoubliable Vara  motard face

petit V  à la r'voyure
alain
good good good +1
Palombe
Palombe
Passionné
Passionné

Moto : 125 XL VARADERO
Localisation : La Yaute

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par RICO 76 Mar 06 Sep 2022, 20:25

bonsoir les varadeirstes 
a la recherche d'une moto fiable et confortable j'ai repéré une annonce d'une vara de 2007 (injection )  à  2250 roros  avec  45000km 
que pensez vous de cette offre et est ce que le kilométrage n'est pas trop important 
ayant le permis gros cube mais aprés 10 ans d'àrret c'est pour une reprise cool
merci d'avance
RICO 76
RICO 76
Amateur
Amateur

Moto : 1100 XS
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Mar 06 Sep 2022, 21:05

boujou les amis

- une Varadero de 45000 km a encore un bel avenir, ensuite tout dépendra de ce que tu souhaites faire avec, si c'est pour une reprise en attendant autre chose c'est sûr que la Vara se revendra sans que tu y laisses trop de plumes, si tu es vraiment intéressé regarde quand même l'état des consommables

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par RICO 76 Mer 07 Sep 2022, 14:01

bonjour
merci Alabasse14 pour ta réponse ,je vais réfléchir j'ai juste peur de manquer un peu de pêche mais à 62 piges c'est peut être suffisant
125 DTMX ca me rappelle ma jeunesse  bravo à toi
RICO 76
RICO 76
Amateur
Amateur

Moto : 1100 XS
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Mer 07 Sep 2022, 16:23

salut les amis

- manquer de pêche avec un Varadero de 14.7 ch ? non je n'crois pas non ! avec la mienne sur laquelle je n'ai jamais rien fait il m'est arrivé de prendre 120 km/h en duo (compteur et bonnes conditions) 

petit V  à la r'voyure
alain

PS:  la mémère MIX est  ouaiii
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par lio29 Mer 07 Sep 2022, 16:25

Salut,

Bien écrit @alabasse14 good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par RICO 76 Mer 07 Sep 2022, 17:58

désolé pas compris .......
RICO 76
RICO 76
Amateur
Amateur

Moto : 1100 XS
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Mer 07 Sep 2022, 18:34

boujou les amis

- un trail Varadero de 2007 fait 14.7 ch, il reste dans la fourchette haute de la puissance des 1/8 l, ensuite je te donne l'exemple du mien, enfin on peut aussi rouler Rocket 2.5 l   motard face

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Mer 07 Sep 2022, 18:46

vécu maintes et maintes fois...

en comparaison des meilleurs roadsters du moment (MT, CB, Duke) ... la vara a des reprises un peu mollassonnes mais en ligne droite son V-twin fini toujours par reprendre le dessus !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par RICO 76 Mer 07 Sep 2022, 20:14

merci a tous 
forum super sympa , je vais je pense me laisser tenter et chercher la bonne vara ,c'est surement la plus adaptée pour moi , grand gabarit (1M93  ) 62 piges ,et mal au dos
je vous embêtes encore un peu , est ce que la selle confort est vraiment meilleure  que l'origine 
quoique qu'il arrive je continuerais a vous suivre
bonne route à tous continuez comme ca
RICO 76
RICO 76
Amateur
Amateur

Moto : 1100 XS
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Mer 07 Sep 2022, 20:20

la selle d'origine est déjà très confortable... ma selle confort ne m'avait pas apporté beaucoup plus Wink 

puis j'espère bien que tu vas continuer à nous suivre... et même participer à nos bétises ouaiii

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Mer 07 Sep 2022, 21:23

boujou les amis

- la selle série est très confortable, elle te permettra de tenir 250 km sans problème, une selle confort te permettra de tenir 5 min de plus mais les problèmes seront le mêmes...
- Varadero ou non tu pourras continuer à suivre la rubrique "bimbo" la rubrique la plus lue de notre beau fofo  good good good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Pascal 77 Jeu 08 Sep 2022, 11:36

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- la selle série est très confortable, elle te permettra de tenir 250 km sans problème, une selle confort te permettra de tenir 5 min de plus mais les problèmes seront le mêmes...
- Varadero ou non tu pourras continuer à suivre la rubrique "bimbo" la rubrique la plus lue de notre beau fofo  good good good 

petit V  à la r'voyure
alain

Ça dépend, ma selle confort avec assises "gel" (pilote ET passagère) permet de passer de 250 à au moins 400 km avant d'avoir l'impression d'avoir des fesses en béton !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Jeu 08 Sep 2022, 13:11

boujou les amis 

- euh ! c'était plus une image ! ensuite ça peut aussi varier selon les selles et l'endurance du fessier de chacun, enfin je me propose d'aller contrôler in situ pour ta passagère  moque moque

petit V  à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Hawk Jeu 08 Sep 2022, 13:50

j'avais acheté pour ma 500X avant le rasso un coussin de selle en gel, et j'ai vite fait marche arrière car sur les ballades pendant le rasso j'ai pas aimé ce coussin qui finalement était plus dur que la selle d'origine.
peut être que je prendrai un coussin de selle type coussin d'air pour voir. Mais prendre une selle confort n'est pas encore d'actualité.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par RICO 76 Ven 09 Sep 2022, 13:09

bonjour à tous 

je ne pense pas faire beaucoup plus de 200 Km par balade à cause de mon dos 
donc la selle d' origine devrait faire la taf d'après vos connaissances de la bestiole 
merci encore  bonne journée
RICO 76
RICO 76
Amateur
Amateur

Moto : 1100 XS
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Ven 09 Sep 2022, 13:23

boujou les amis 

- tu penseras alors à faire des essais de réglages de l'élément arrière de très peu comprimé cran n° 1 à comprimé à donf sur le cran n° 7, la clé pélican de réglage est dans la trousse de bord, attention de ne pas passer de 7 à 1 mais à bien redescendre cran par cran à l'image d'une boîte de vitesses
- le réglage type pour une charge de 75 < 80 kg est le 3 < 4 ème cran
- n'hésite pas à questionner les moustachus ils savent tout sur cette mob

petit V  à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par RICO 76 Sam 05 Nov 2022, 13:59

Bonjour à toutes et à tous 

je viens vers vous pour avoir votre avis sur une vara de 2005 avec 60700 KM selle confort bulle haute et apparemment entretien à jour 1950 roros 
je ne sais pas joindre l'annonce   
annonce sur  lbc  76160 
a l'avance merci
RICO 76
RICO 76
Amateur
Amateur

Moto : 1100 XS
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par lio29 Sam 05 Nov 2022, 14:28

Salut, 

Elle a l'air propre et entretenue. 
Si elle t'intéresse, va la voir, demandes les factures et regardes bien que tout fonctionne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Sam 05 Nov 2022, 15:40

boujou les amis

- belle machine bien propre   good  selon l'usage auquel tu destines ce bon trail 60000 km sera beaucoup pour aller au boulot distant de 40 km chaque jour ou une rigolade si tu souhaites faire de la balade du W E en duo
- pas fan de la bulle haute mais ça ce n'est que mon avis  Wink 
- tu devrais déjà être là-bas pour essai  :vroum02:

petit V     à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par RICO 76 Sam 05 Nov 2022, 16:29

merci pour l'annonce lio29 et merci alabasse14
message envoyé , maintenant attente de réponse
RICO 76
RICO 76
Amateur
Amateur

Moto : 1100 XS
Localisation : Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Sam 05 Nov 2022, 18:25

boujou  RICO 76  et les amis 

- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour la recherche de ta future mob  Twisted Evil

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Invité Lun 21 Nov 2022, 10:33

tchin +1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Hi20 Mer 22 Fév 2023, 18:03

Hello les Varadistes (et les autres aussi),
moi j'ai adoré cette 125 (ma 1ère moto aprés mon permis 125) et je l'adore toujours, car facile et saine a rider :)

Bonne reprise a bas régime, fluide dans les gauche/droite (j'adore la prise de rond pt avec vue dégagée et pas un véhicule à  100m à la ronde)

Conso ridicule je trouve par rapport au poids de la bête, je fais une moyenne de 450-480 km avec un plein MAX avant passage sur la réserve.

Je n'ai poussé ma Vara qu'une fois (un petit malin avais mit le loquet essence sur la réserve, donc une fois qu'elle broute par manque d'essence ben c'est trop tard pour rechercher une station essence :( _ 9km aprés un motard m'a filé 1litre via une manip sur sa moto (pince sur le tuyau et il a rempli son petit jérican en m'indiquant qu'une station essence était a 8km aprés le 2Nd virage... Comme j'étais chaud j'ai poussé encore sur 2km pour jouer la sécurité.

Depuis j'ai installé un jérican de 3 litres que je remplis a chaque sortie avec la Vara car 160kg c'est cool quand on roule mais moins quand on la pousse :) _ Je vide le jérican une fois la ballade faite avant de la ranger chez moi :)

Pour mes 190cm c'était la seule moto avec laquelle je ne ressemblais pas a un geant sur une mini moto.

Bref, que du bonheur sur cette Varadero mais je ne la prend pas en hivers ou quand il pleut, je me sens plus a l'aise avec la BMW pour ça.

Bon pas de comparaison avec mon Daily bien entendus :))

@+





PS: Si vous voyez un casque jaune fluo/noir et équipement Honda sur une Vara noire au bord du Lac de Côme, ça sera moi à 99,999 % ^^


Dernière édition par Hi20 le Jeu 23 Fév 2023, 12:40, édité 1 fois
avatar
Hi20
En rodage
En rodage

Moto : Peu importe
Localisation : on earth

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 8 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum