125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

video: test de la honda 125 varadero

+56
lio29
Hi20
Hawk
RICO 76
Palombe
Mic Macadam
eria
phyllitis
phifi
eric02
Mumu435
vara78
juan2008
Greg66000
zoltan58
Oreca
Dominique14
Marco29200
lechti599
chazz
savate2doigts
bibi68
Pascal 77
papi jeannot
al caponne
phane
thierry24
isarinho
pat91690
eric sandrine
Le Docteur
janfran
Boudi
Dill74
kaguinette
Tonio
nono80
Calypso 14
philartis
Atacama
NEXX
Mantois
pegase
gaga67
Seth TW
pat13
lili-la-motarde
Unmec
chris13
lerat66
mich83
KENZO
LABAUDE33
algaedu59
Alabasse 14
BALDO
60 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par mich83 Mer 11 Juin 2014 - 8:23

vas y fonce , fais toi plaisir ..  good

mich83
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par pat13 Mer 6 Aoû 2014 - 18:41

ca c'est vrai !! et comme elle me plait ma ninette !!  ouaiii  ouaiii
pat13
pat13
En rodage
En rodage

Moto : varadero 125
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Seth TW Ven 19 Sep 2014 - 20:57

Salut, 

Ça donne quoi dans les chemins?  scratch
Seth TW
Seth TW
En rodage
En rodage

Moto : TW
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Dim 21 Sep 2014 - 20:00

salut les amis

- je ne vais pas répondre à la place de Pat 13, toutefois, la Varadero est classée dans la catégorie "trail routier" et n'est vraiment pas à l'aise dans les chemins

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Seth TW Dim 21 Sep 2014 - 21:16

Dommage, c'est trompeur avec le garde boue et l'aspect  
Baroudeur  scratch
Seth TW
Seth TW
En rodage
En rodage

Moto : TW
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Dim 21 Sep 2014 - 21:27

salut Seth et les amis

- tu peux aussi essayer ça:




juste pour me contredire...

Wink  et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Seth TW Dim 21 Sep 2014 - 21:46

Je m'en doutais héhé
Seth TW
Seth TW
En rodage
En rodage

Moto : TW
Localisation : Berry

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par janfran Sam 22 Nov 2014 - 21:26

pour moi la vara c est le moto faite pour l'évasion
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par gaga67 Dim 22 Fév 2015 - 9:57

La vara, il y a pas mieux en gamme de moto trial. On peut allez partout exemple: 
Il y a des bouchons sur la route départementale bon bien on prend les chemins de terre. 
Je dit sa car sa m’était déjà arrivé, mais pas un bouchon une déviation de 2 km avec la femme en plus. J'ai dis fait chi...r bon chérie on leve le c...l de la selle on fait comme k2000 on passe en mode cross.  Twisted Evil :vroum:
gaga67
gaga67
Expert
Expert

Moto : varadero 125
Localisation : Alsace / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Dim 22 Fév 2015 - 10:04

gaga67 a écrit:La vara, il y a pas mieux en gamme de moto trial. On peut allez partout exemple: 
Il y a des bouchons sur la route départementale bon bien on prend les chemins de terre. 
Je dit sa car sa m’était déjà arrivé, mais pas un bouchon une déviation de 2 km avec la femme en plus. J'ai dis fait chi...r bon chérie on leve le c...l de la selle on fait comme k2000 on passe en mode cross.  Twisted Evil :vroum:
boujou Gaga 67 et les amis

- je ne suis pas tout à fait de cet avis, une Vara n'a rien à voir avec une moto de trial, c'est un trail routier pouvant faire éventuellement un peu de chemin, je me vois mal en zone avec une Varadero, ensuite chacun pense ce qu'il veut   Shocked

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par gaga67 Dim 22 Fév 2015 - 10:13

Alabasse 14 a écrit:
gaga67 a écrit:La vara, il y a pas mieux en gamme de moto trial. On peut allez partout exemple: 
Il y a des bouchons sur la route départementale bon bien on prend les chemins de terre. 
Je dit sa car sa m’était déjà arrivé, mais pas un bouchon une déviation de 2 km avec la femme en plus. J'ai dis fait chi...r bon chérie on leve le c...l de la selle on fait comme k2000 on passe en mode cross.  Twisted Evil :vroum:
boujou Gaga 67 et les amis

- je ne suis pas tout à fait de cet avis, une Vara n'a rien à voir avec une moto de trial, c'est un trail routier pouvant faire éventuellement un peu de chemin, je me vois mal en zone avec une Varadero, ensuite chacun pense ce qu'il veut   Shocked

petit V  et à la r'voyure
alain

Salut Alain tu a réson mais dans la cas qui m’était arrivé j'était content d'avoir la vara car avec une autre moto type sportive ou custom le chemin de terre on oublie.
gaga67
gaga67
Expert
Expert

Moto : varadero 125
Localisation : Alsace / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Dim 22 Fév 2015 - 10:22

salut Gaga 67 et les amis

- il me semble que tu confonds le genre trial et le genre trail,  ce sont des brêles totalement différentes 

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par gaga67 Dim 22 Fév 2015 - 10:27

Alabasse 14 a écrit:salut Gaga 67 et les amis

- il me semble que tu confonds le genre trial et le genre trail,  ce sont des brêles totalement différentes 

petit V  et à la r'voyure
alain
Merci Alain c'est juste, je me suis trompé, j'ai inversé 2 lettres Rolling Eyes  comme sa c'est sur que c'est 2 différentes motos. good
gaga67
gaga67
Expert
Expert

Moto : varadero 125
Localisation : Alsace / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par pegase Mer 22 Avr 2015 - 14:24

Bonjour à tous,sur un certain site bien connu,j'ai trouvé une vara de 2010 sur le calvados,à un prix de 2500euro,avec moins de 20000kms.Qu'en pensez vous?je ne connais pas trop la cote de celle ci.Elle est vendue avec le top case,la selle confort,le sabot moteur,et elle est a été révisé chez honda.
pegase
pegase
Amateur
Amateur

Moto : Varadéro 125 et bobber 125 dragstar
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Alabasse 14 Mer 22 Avr 2015 - 16:51

salut Pegase et les amis

- le prix me semble correct, l b c est un bon aide pour "tâter" le marché
- tu aurais pu ouvrir un topic dédié à ta recherche !

petit V  et à la r'voyure
alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par pegase Mer 22 Avr 2015 - 17:08

Merci Alain,je vais essayer. :vroum02:
pegase
pegase
Amateur
Amateur

Moto : Varadéro 125 et bobber 125 dragstar
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Mer 22 Avr 2015 - 18:30

+1  je confirme, le rapport prix/année/km est très bon !

a voir et a essayer good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par janfran Mer 22 Avr 2015 - 20:54

oui ça dois valoir le coup va voir petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par pegase Mer 22 Avr 2015 - 22:25

Merci les gars,je vais lui téléphoner pour la voir. Very Happy
pegase
pegase
Amateur
Amateur

Moto : Varadéro 125 et bobber 125 dragstar
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Mantois Mer 15 Juil 2015 - 22:37

Entièrement d'accord très bonne machine je dis ça parce que j'en ai une depuis 2001 et qui totalise 72000 ou 74000 km
Mantois
Mantois
Amateur
Amateur

Moto : honda Varadero 125
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par NEXX Dim 2 Aoû 2015 - 8:48

Très bonne machine la varadero 125, mais alors qu'est ce que j'ai mal au cul après 150 bornes, ça vous fait ça vous ? 

Je me demande aussi si les éléments de carénage peuvent se poncer en vue de la repeindre dans des couleurs un peu plus pétantes parceque je me suis lassé du beige et du noir et qu'il y a des petits pétes un peu partout mais étonnement aucun sur le sabot ? !
NEXX
NEXX
Amateur
Amateur

Moto : varadero 125 deluxe
Localisation : Chalons en champagne

http://dbrastel.ddns.net/web/peinture.html

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Atacama Mer 30 Sep 2015 - 15:05

Hello,
J'ai souvent exprimé ma sympathie pour ma Virago et bizarement  j'ai décidé de changer. J'ai envie d'une Varadero. Que pensez vous de ce revirement. Mon envie c'est de partir plusieurs jours en voyage avec ma douce. Ma Virago peine un peu quand nous sommes deux et je me sens pas très alaise sur les grand axes. 
Quelles différences je vais trouver avec une Varadero?
Que me conseillez vous avec carbu ou injection?
Merci d'avance,
Atacama Wink
avatar
Atacama
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha Virago 125Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Mer 30 Sep 2015 - 15:29

la position de conduite de la vara sera certainement moins fatigante et sa vitesse maxi te permettra d'emprunter plus facilement des grands axes.

esthétiquement je préfère les injections mais les carbus sont un poil plus véloce (+0,5cv).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Atacama Mer 30 Sep 2015 - 16:02

Merci Baldo,
Et au niveau des performances / à la Virago:
Vitesse maxi.
Quand on se ballade à deux.
Sur les routes de montagne...
Le confort à deux en solo/ à la Virago?
Son allure me plait beaucoup et je suis surpris de l'apprécier autant au niveau look alors que je pensai ne m'intéresser qu'aux custom. Le fait qu'elle soit définie pour la randonnée, le voyage me branche vraiment.
Est ce que je gagnerai en puissance?
Chez Honda ils n'ont pas voulu me la  faire essayer! C'est la raison pour laquelle je pose toutes ces questions.
Amicalement,
Atacama
avatar
Atacama
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha Virago 125Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par philartis Mer 30 Sep 2015 - 16:15

Ils ne sont pas sympa chez Honda !
C'est quand-même un minimum que de pouvoir essayer un véhicule avant de l'acheter..
Excuse moi pour mon "grain de sel", d'autant que je ne suis pas capable de t'indiquer les différences de confort ou de perfs en duo et en montagne avec une virago.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par BALDO Mer 30 Sep 2015 - 16:31

a 2 sur une 125, faut pas t'attendre a des miracles Laughing ... mais disons que la vara s'en sortira mieux que la virago et dans n'importes quelles conditions car elle fait 4cv de plus... pis la réputation du VTwin Honda n'est plus a faire !

niveau confort, la position droite d'un trail ainsi que la selle large, sur les longues routes forcément c'est appréciable !

va en essayer une d'occas', tu verras bien.... par contre, n'ait pas peur de la cravacher, c'est un moteur très pointu Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la honda 125 varadero - Page 2 Empty Re: video: test de la honda 125 varadero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum