125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

+21
rebel 125
H4ken
Peppone
patricus
Hoaxman
KSL65
Snoopy
Nano
Giblop
bigne40
lechti599
Naphie
YOYO28
spartiate
Alkymedes
Pat56
GENOS TOP80
joost33
lolocomet33
Alabasse 14
Tuco Ramirez
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Tuco Ramirez Lun 24 Sep 2018 - 20:35

Bonjour à tous!

Je reviens tous juste d'un roadtrip de 2000 km et des poussières. Je vous livre à chaud (ou froid devrais-je dire, tellement les derniers kilomètres m'ont glacés les os) mes impressions sur la fameuse bécane. Je tiens à préciser que je suis un novice en matière de bécane et que je manque de recule pour comparer avec d'autres modèles. Donc peut-être que je vais dire des conneries, ne m'en voulez pas.

D'une manière générale, je suis extrêmement satisfait de mon acquisition. Je dois être l'un des derniers clients à avoir touché la bécane à 3990 euros, vu le nouveau prix mon choix se serait peut-être porté sur la FB Mondiale 125 (à condition qu'on puisse y attacher des bagages, puisque je suis avant tout un mordu de voyage). 

Expédition la question du look, du bruit et de toute la partie "frime". Même pour mes 179cm, la bécane ne fait pas trop petite (contrairement à une photo que j'ai vu sur ce forum et qui pourrait laisser croire l'inverse, du, je pense à une perspective trompeuse). Pour ce qui est du look général, tout le monde semble d'accord pour dire qu'elle est jolie. Le bruit du "moteur" (surtout celui du pot en fait, mais on s'en tape) est bien grave, surtout autour de 5000 tours et moins, ce qui est idéal pour frimer en ville. Seule petite déception, c'est surtout des mecs et des vieux qui s’intéressent à toi en bécane (tant pis pour moi et tant mieux pour ma copine).

Question motorisation, la bécane est peut-être un peu lourde pour la cylindrée, du coup ça manque un poil de reprise si on est du genre à rester en 5e. D'une façon générale j'ai eu tendance à rétrograder en 4e (ou moins) à l'entrée des virages un peu serrés histoire d'avoir assez de reprise sinon j'avais l'impression de manquer d’adhérence et je ralentissais beaucoup trop à chaque virage pour m'éviter de déraper. Lors de ma traversée du massif central, les côtes on fait souffrir ma bécane et je me suis vite retrouvé à plafonner à 50-60km/h max (je pèse 80kg et j'ai embarqué environ 10kg de bagages). Disons que traverser le massif central, ça passe encore, mais n'envisagez pas de vous attaquer à de la vraie montagne à moins de vouloir casser le moteur. Sur du plat, on roule facilement à 80 (90 une fois les 1500 premiers km passés), ce qui est idéal quand on veut garder ses points de permis. Il est possible de monter au delà mais ça commence à vibrer un peu trop. Cela dit, quand il se fait tard et qu'on veut se mettre sur une voie rapide histoire de terminer l'étape avant la nuit, ça dépanne. Pas de soucis non plus pour doubler les automobilistes qui choisissent de rouler à 70km/h (les petits vieux en vadrouille quoi).

Les freins sont tops. En mode freinage d'urgence, c'est super stable et facile à utiliser et la bécane s'arrête presque sur place. Rien à redire.

Les rétro sont nikels pour regarder ses coudes. Il faut dire que je suis assez large d'épaule Peut-être que si votre gabarit est un peu plus petit, vous en serrez plus satisfaits que moi.

La jauge d'essence est pas terrible. Je comprends pas ce qui est si difficile à faire sur les jauges d'essence... Déjà sur ma defunte ZX (puisse tu pourrir à la casse, bagnole de merde!) c'était fantaisiste. Passé la moitié, la jauge dégringole d'un coup. Bon, c'est pas bien grave, il suffit de secouer la bécane pour se rendre compte qu'on a encore de quoi faire. Question conso, je dirais qu'on peut faire environ 300 km avec un plein. J'ai pas tenté de rouler jusqu'à la panne sèche pour vérifier, mais à mon avis ça tourner autour de ça.

Le phare éclaire pas très bien dans les angles. Je sais pas si ça existe, mais j'aurais bien aimé avoir un phare directionnel parce qu'en tournant, on voit pas trop où on va. C'est pas le bout du monde, mais du coup, il vaut mieux éviter de rouler la nuit, c'est vraiment limite niveau sécurité (déjà qu'à la base en moto on est vulnérable).

La selle me semble pas mal. Avant je me faisait des roadtrip en vélo, du coup, mon cul c'est du béton. Enfin, disons que je suis tolérant à la douleur de ce coté là (j'en suis venu à me mettre des serviettes hygiènique un coup, pour adoucir la selle, c'est vous dire!). Alors c'est vrai, assis toute la journée sur la moto, on finit par sentir le temps passer, mais si vous avez un usage plus modéré de la bécane que moi, ça va le faire sans problème.

N'hésitez pas à me poser des questions ou me demander plus de précisions, je serais ravi d'y répondre.
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila gv 125 s bobber
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Alabasse 14 Lun 24 Sep 2018 - 20:44

salut les amis

- bravo pour cet excellent retour   good  et même qu'après 2000 km tu n'es plus vraiment un débutant !
- une petite tof peut-être ?

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Tuco Ramirez Lun 24 Sep 2018 - 20:52

Des photos, évidemment! ouaiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila gv 125 s bobber
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Alabasse 14 Lun 24 Sep 2018 - 21:01

coucou !

- ah ! st Pourçain = glou glou   trinque 

à +
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par lolocomet33 Lun 24 Sep 2018 - 21:25

good good good merci pour ton retour d'info. Super  clap petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 22:53

Un bon retour pour les futurs acheteurs de cette bécane . Tu dis que la becane te semble faible coté moteur pour attaquer des cols de montagne , j ai vu lors d une balade dans les pyrénées des copains avec des moto dont le moteur faisait dans les 10 cv monter les cols et arriver en haut sans probleme et ils arrivaient presque en meme temps que les autres . Merci pour le partage et les tofs  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Tuco Ramirez Lun 24 Sep 2018 - 23:33

pat33 a écrit:Un bon retour pour les futurs acheteurs de cette bécane . Tu dis que la becane te semble faible coté moteur pour attaquer des cols de montagne , j ai vu lors d une balade dans les pyrénées des copains avec des moto dont le moteur faisait dans les 10 cv monter les cols et arriver en haut sans probleme et ils arrivaient presque en meme temps que les autres . Merci pour le partage et les tofs  good petit V

Cette moto pèse déjà 167 kg, c'est plus que la plupart des 125 à ce que j'ai constaté. De plus, elle est annoncée à 14cv mais à 10 000 tours, c'est vachement haut!. Donc en réalité elle doit plus être à 12cv quand on est à 7000 ou 8000 tours. Vraiment, je pense pas que ça soit une bonne idée de tirer autant sur le gun moteur , ça va la tuer!
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila gv 125 s bobber
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 23:48

Si tu est sur le bon rapport et que tu montes normalement dans les tours il n y a aucun probleme . un des copains a une Honda CG elle fait 10cv  il a monté les cols normalement , il y avait des gros cube avec nous on est arrivé presque en meme temps qu eux , une autre avait une varadero il etait avec sa femme , pas de probleme non plus . nos becanes peuvent beaucoup plus que ce que tu penses  dirt petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Tuco Ramirez Mar 25 Sep 2018 - 0:07

pat33 a écrit:Si tu est sur le bon rapport et que tu montes normalement dans les tours il n y a aucun probleme . un des copains a une Honda CG elle fait 10cv  il a monté les cols normalement , il y avait des gros cube avec nous on est arrivé presque en meme temps qu eux , une autre avait une varadero il etait avec sa femme , pas de probleme non plus . nos becanes peuvent beaucoup plus que ce que tu penses  dirt petit V
Sérieux? Ca doit être énorme de rouler en montagne!
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila gv 125 s bobber
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par joost33 Mar 25 Sep 2018 - 9:20

Pas de problème pour la grimpette. Sur le bon rapport elle fait son petit bonhomme de chemin.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 9:28

je dois dire que moi meme lors du départ le premier jour pour la virée dans les cols , j avais un doute sur nos 125 . Je n avais jamais fait de montagne , j ai ete sacrement surpris par leur capacité a monter et je peux meme te dire que les gros cube nous ont pas laché facilement, dans les lacets on etait derriere leur cul , apres des qu il y a un ligne droite ils font parler la poudre . sur la montée d un col d environ 10 kms ils nous ont mis a peine entre 20 et 30 secondes . Tu peux lire les aventures sur le fofo des deux copains basques qui font de belles balades en montagne avec leur 125 . good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par GENOS TOP80 Mar 25 Sep 2018 - 10:53

Merci good de ton retour sur cet Aquila je pense que tu devrai tire plus long sur la transmission (14 :48 ou pignon 15)comme ton utilisation et sur des grand parcoures .
sur la mienne parfois je suis sur prie part une accélération je suis a 80 je suis a plat je tourne un peut plus la poignée elle monte rapidement a plus 100km/h compteur. donc franchement elle me plait bien cet bobber j'attend que le moteur ce libére passe a un pignon de 15 pour voir ci son comportement sera mieux sans tirer sur le moteur .
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 11:24

"Seule petite déception, c'est surtout des mecs et des vieux qui s’intéressent à toi en bécane (tant pis pour moi et tant mieux pour ma copine)."


Cette extrait m'a fait sourire car avec l'Aquila "1ere génération" comme la mienne, c'est exactement le meme phénomène !!! Wink

Mon Aquila est un véritable piège à.......... Papy et Mamie !!!  Shocked Shocked
Des que je la stationne quelque part, à mon retour il y a presque toujours un papy ou une mamie qui la regarde et me questionne à son propos, jamais une belle jeune femme !!!  pleure pleure

Very Happy Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par GENOS TOP80 Mar 25 Sep 2018 - 11:58

Looker a écrit:"Seule petite déception, c'est surtout des mecs et des vieux qui s’intéressent à toi en bécane (tant pis pour moi et tant mieux pour ma copine)."


Cette extrait m'a fait sourire car avec l'Aquila "1ere génération" comme la mienne, c'est exactement le meme phénomène !!! Wink

Mon Aquila est un véritable piège à.......... Papy et Mamie !!!  Shocked Shocked
Des que je la stationne quelque part, à mon retour il y a presque toujours un papy ou une mamie qui la regarde et me questionne à son propos, jamais une belle jeune femme !!!  pleure pleure

Very Happy Wink

le look de cet moto fait penser a une HD mini donc pour les vieux runeurs Very Happy moi je m'en fous de tous ca c'est le plaisir qu'ont a avec sa monture v
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Pat56 Mar 25 Sep 2018 - 15:33

Super retour, bécane sympas et attachante ! Top !
Pat56
Pat56
Habitué
Habitué

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Alkymedes Mar 25 Sep 2018 - 16:21

Ce genre de retour fait tourner la tete! 
Et je parle pas des photos, on imagine facilement comment tu as du profiter !
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par GENOS TOP80 Mar 25 Sep 2018 - 16:28

Alkymedes a écrit:Ce genre de retour fait tourner la tete! 
Moi aussi ca me plairait bien de faire une grande virée bien sur pas tous seul avec des amies motard du forum par exemple mais la distance nous sépares élace pale pale
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Tuco Ramirez Mar 25 Sep 2018 - 17:44

GENOS TOP80 a écrit:
Alkymedes a écrit:Ce genre de retour fait tourner la tete! 
Moi aussi ca me plairait bien de faire une grande virée bien sur pas tous seul avec des amies motard du forum par exemple mais la distance nous sépares élace pale pale
La beauté du geste, c'est justement de partir tout seul, sans destination ni but précis et sur un coup de tête. Rouler en groupe, c'est sans doute pas mal aussi, mais il faut faire des compromis, s'attendre, composer avec les envies des uns et des autres. Mais voyager seul, quel luxe! Comme tout luxe, ça se paye; ici, en force de caractère pour supporter la solitude (à vrai dire, elle devient vite addictive petit V ).
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung aquila gv 125 s bobber
Localisation : auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Alkymedes Mar 25 Sep 2018 - 17:59

@Tuco Ramirez : j'ai aucun mal a me voir dans tes paroles ! C'est deja je que je faisais en sportives à 4 roues.... On fait le plein et on allume pas le gps tant qu'on est pas sur la réserve où lonl se soucie enfin du retour :)
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par spartiate Mar 25 Sep 2018 - 18:09

merci beaucoup pour ce retour d' expérience !
bons road trip à venir !!
good good good
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par YOYO28 Mar 25 Sep 2018 - 21:09

ça donne envie de prendre la route.  belle aventure.   faut lui laisser le temps de se libérer.   c'est une bécane que j'aime beaucoup.
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Naphie Mar 25 Sep 2018 - 21:30

Merci pour ton retour, ça donne envie!
Encore 300kms avant la fin du rodage, et pour l'instant que du bonheur!
C'est vrai qu'elle manque un peu de pêche dans les côtes, mais j'attends les 1000 et plus pour me faire vraiment une idée. Je suis un petit gabarit, ça me permettra peut être de gagner quelques km/h...  Wink pour l'instant 80/90 sans problème, et je passe tout juste les 8000/8500trs, j'ai encore un peu de marge...
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par lechti599 Mer 26 Sep 2018 - 9:51

Merveilleux récit j'adore

c'est vrais que rouler seul a ses avantages , c'est juste chiant quand tu t'arrète ta personne a qui parlé et de profité du paysage avec une autre personne
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par GENOS TOP80 Mer 26 Sep 2018 - 10:23

Naphie a écrit:Merci pour ton retour, ça donne envie!
Encore 300kms avant la fin du rodage, et pour l'instant que du bonheur!
C'est vrai qu'elle manque un peu de pêche dans les côtes, mais j'attends les 1000 et plus pour me faire vraiment une idée. Je suis un petit gabarit, ça me permettra peut être de gagner quelques km/h...  Wink pour l'instant 80/90 sans problème, et je passe tout juste les 8000/8500trs, j'ai encore un peu de marge...
moi plus que 80 km pour le premier entretien prévus ce samedi mais le rodage n'ai pas fini attention a ne pas malmenée ta belle AQUILA  Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par bigne40 Sam 29 Sep 2018 - 12:29

Bonjour,
Sympa cette Aquila!! good  pour ce qui est de la montagne, c'est vrai que ça souffre un peu, mais faisable, je l'ai fait lors de mon périple, en traversant les Pyrénées puis direction, Salamanque-Porto-Lisbonne-Seville-Madrid et retour, on ne demande pas la foudre, mais mon Aquila est passée sans trop de soucis, quelques bricoles, mais sans plus et elle est toujours vaillante Wink

tchin
bigne40
bigne40
Habitué
Habitué

Moto : Aquila GV125
Localisation : Sud-ouest de la France

http://www.tourdeco.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum