125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

+21
rebel 125
H4ken
Peppone
patricus
Hoaxman
KSL65
Snoopy
Nano
Giblop
bigne40
lechti599
Naphie
YOYO28
spartiate
Alkymedes
Pat56
GENOS TOP80
joost33
lolocomet33
Alabasse 14
Tuco Ramirez
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 3 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 17:12

C'est comme dans l'automobile !!!, tous ces voyants moteur orange (tant que c'est un voyant Orange et pas un rouge on est censé pouvoir continuer à rouler) s'allument la plupart du temps pour un rien, et ont la particularité principal de faire "ch**r" et d’effrayer le propriétaire du véhicule généralement pour rien ou vraiment pas grand chose.

Une pensée émue pour ma Peugeot 607 v6 qui à roulé durant 15 ans de sa vie et 295.000 km avec un voyant moteur orange allumé que jamais aucun meccano n'a su faire taire une bonne fois pour toute !!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 3 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Nano Ven 2 Nov 2018 - 15:44

Je reviens sur cette histoire de montagne en 125. Je n’en ai jamais vu caler ! Une 125 ça monte très bien et certaines plus que bien ! Il faut savoir ménager un peu son moteur mais aucun col n’est interdit ! Et quel plaisir !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 3 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par joost33 Ven 2 Nov 2018 - 16:55

Vero 22 a écrit:Mais ce matin après 15 mon de ballade je voyant témoin moteur orange s'est allume sans symptôme sur la moto .

Normalement c'est pas grand chose. Si tu roules un peu en principe le voyant s'éteint à l'arrêt et ne se rallume plus par la suite.
Comme elle a pas encore beaucoup rouler c'est la batterie qui occasionne ce souci.
Cela doit se résoudre tout seul.
J'ai eu ce problème au début et ce n'est jamais plus revenu.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 3 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par rebel 125 Ven 2 Nov 2018 - 18:42

Je trouve quand même que ça fait beaucoup de "petits soucis " sur ces bécanes toutes récentes ! souhaitons que ça ne soit que des problèmes de jeunesse ! Hyosung a fait ses preuves ! J'attends  la suite !  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane. - Page 3 Empty Re: Retour de Roadtrip en Aquila GV125 Bobber: impressions sur la bécane.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum