125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moto à 5 pattes pour photographe.

+6
philartis
lolocomet33
Terra39
Alabasse 14
savate2doigts
zebulon
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Terra39 Ven 27 Juil - 20:42

Je réitère, son petit sabot avec ses pneus à crampons son large guidon sont largement suffisant pour s'aventurer dans des chemins, et pour ce qui est des 4x4 j'ai ce que l'on appelle un 4x4 à l'ancienne à savoir un kzj il a l'âge de ma fille, c'est-à-dire 24 ans et je ne suis pas prêt de le vendre malgré des acheteurs potentiels particulier ou professionnel...

Terra39
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Invité Ven 27 Juil - 20:53

Terra39 a écrit:Je réitère, son petit sabot avec ses pneus à crampons son large guidon sont largement suffisant pour s'aventurer dans des chemins, et pour ce qui est des 4x4 j'ai ce que l'on appelle un 4x4 à l'ancienne à savoir un kzj il a l'âge de ma fille, c'est-à-dire 24 ans et je ne suis pas prêt de le vendre malgré des acheteurs potentiels particulier ou professionnel...

Faut le garder ce Toy, c'est collector !!! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Terra39 Ven 27 Juil - 20:59

good...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par phifi Ven 27 Juil - 21:05

héhé L'an prochain je me mets au tout terrain.
J'ai trouvé la moto qu'il me faut en suivant les bons conseils essentiels:large guidon, pneus à crampons
L'enduro du Touquet m'attend:  masturb excellent fume
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Terra39 Ven 27 Juil - 21:14

Je crois que c'est à peu près à ce que concept là que les gens rêve !  motard face
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par zebulon Sam 28 Juil - 1:23

Merci pour tous ces commentaires  ! 

"Puisque ça lui plaît " cherche une moto avec un cahier des charges qu'il a essayé d'établir le plus précisément pour répondre à ses besoins.

Prenons le point de départ de cette quête de la motocyclette idéale. Régulièrement je pars faire des photos avec ma Ds4, sur ces départementales haïes de Jean Yanne. Je pars à l'aventure pour me laisser attraper par des sujets, et des paires de fois, bien que le boitier soit à côté de moi, je vois un truc, je balaie la chaussée et je peste car je ne peux pas me garer, ne trouve pas à faire demi-tour plus loin ou me retrouve parfois dans des chemins creux avec ma berline à regretter de ne plus avoir ma vieille clio 1.6, voire ma 2cv. A force de frustration : sujet disparu, de même que la lumière qui en faisait tout l'intérêt, l'idée m'est venue qu'avec une moto, engin beaucoup plus maniable et beaucoup moins encombrant qu'une voiture, je pourrais m'arrêter sans bloquer la voie de circulation et risquer un accident.

J'ai donc décidé de passer l'habilitation 125. J'ai commencé aujourd'hui : fait deux heures de plateau réussies sur une suzuki van van très séduisante.Comme le concessionnaire Rieju était sur la route de la moto-école, je me suis arrêté pour aller revoir la bestiole et vérifier sur place le potentiel de la bécane. Pour la seconde fois en deux jours, je suis parvenu à convaincre le vendeur que je ne voulais pas lui laisser un chèque d'arrhes. Son empressement à me vendre cette bécane m'a paru suspect. Comme s'il était payé à la commission. Lorsque je lui ai fait remarquer que le sabot de protection du moteur était à moitié en plastoc, il m'a rétorqué que comme ça il se changeait plus facilement !!! A mon inquiétude sur le fait que le moteur ne bénéficie par d'un carénage de protection, il a répondu que les carénages fixés sur le cadre déformaient celui-ci en cas de choc et que, si on y réfléchissait bien, c'était inutile car une moto tombe de toute façon sur les parties qui dépassent, genre les poignées. 

Je vais vous dire mon sentiment sur la century : "puisque ça lui plaît" trouve que c'est une meule de m'as-tu-vu à la petite semaine. On se demande comment elle peut peser plus de 100 kg avec tout le plastique embarqué qu'elle trimballe. Il est évident qu'on ne peut pas y fixer le moindre porte bagage, sacoche à moins, comme le suggère le vendeur, de fixer des sangles de bagage sous la partie passager de la selle : "car si c'est pour la photo, vous pensez-pas zoner avec une minette embarquée au bord de la plage ?" Le seul intérêt de cette meule, c'est son moteur, et encore !

Donc exit la siècle. Mais la quête est toujours là. Quand j'ai pris la décision d'acheter une moto, c'était pour pouvoir m'arrêter quand bon me semblait. Ensuite a fait son chemin, quitte à avoir une moto, la possibilité de grimper dans des chemins pour voir si un sujet repéré depuis l'asphalte ne révèlerait pas un intérêt plus photogénique encore en le prenant sous un autre angle que celui offert par un téléobjectif. Candide, je me la suis racontée :

Pourquoi ne pas dénicher une brêle polyvalente ? 

Routière avant tout, mais capable de crapahuter un peu. Soyons clairs amis motards, j'ai annoncé dans mon cahier des charges 25% de chemins. Je vois bien à la lumière de tous vos judicieux conseils, qu'à part la derbi terra, les trails 125 de mon adolescence ne traînent plus les concessionnaires. Il va falloir que j'en rabatte : me contenter de 10% de chemins pas trop merdiques : trier les pierres, assécher les descentes sauvages de flotte...Il n'a jamais été question de trial sur le chemin de la mature, pour ceux qui connaissent, en vallée d'Aspe. Pas d'ascension dans des chemins de montagne. Ça peut grimper dans le piémont pyrénéen mais pour ce que je souhaite faire, dans des proportions très raisonnables.

Le moniteur d'auto-école me disait que la van van pouvait être pas mal. Mais il faudrait lui coller un sabot moteur, selon moi. Le truc, c'est que la fab est arrêtée, que celle que je vois d'occasion sont comme les derbi, avec pas loin de 12-15000 au compteur. Et puis, c'est quand même un pis aller, car comme le disait l'un d'entre vous la "100 tuerie" question garde au sol, c'est riquiqui. La van van (voilà une belle moto pour frimer à la plage, c'est pas mieux), donc Phifi, tes conseils très avisés sont bienvenus.

Je mesure quand même 1,72. Je ne suis pas surbaissé. La van van, oui : j'avais les semelles à plat sur le sol, mais j'imagine que c'est un modèle parfait pour rassurer les clients d'auto-école....

Je vous prie tous d'accepter mes excuses pour cette réponse collective un peu longue, mais qui n'a d'autre intention que de recentrer le débat. On ne parle plus de la Rieju et j'ai toujours autant besoin de votre aide pour m'aider à vivre en core mieux ma passion de la ... photographie Wink)
zebulon
zebulon
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2016
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Terra39 Sam 28 Juil - 7:51

Ton envie s'affine , tu as une idée plus précise ce n'était pas une boutade de te proposer aussi un scooter grande roue qui malgré son apparence passe vraiment partout en plus je l'ai expérimenté à l'étranger sur Paris c'est vraiment le véhicule idéal, Honda CUB Kymco People tu vois le genre pour la photo c'est l'idéal et ça pèse moins de 100 kg avec un plancher plat ce qui te permet de pivoter à droite et à gauche pour descendre de ce style d'engin, bien sûr c'est peut-être moins fun mais c'est plus pratique !
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Alabasse 14 Sam 28 Juil - 7:59

salut les amis

- un scooter pour crapahuter chargé dans les chemins boueux   think   faudra vraiment développer…

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Terra39 Sam 28 Juil - 8:13

Je parle là de scooter grande roues, que ça soit en Asie où certains pays d'Afrique c'est le véhicule idéal rustique simple et pas cher tout au moins pour nous, c'est ce que je dis un peu plus haut c'est moi fun !
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par lolocomet33 Sam 28 Juil - 8:18

J'ai été chez un concessionnaire hier soir, pour essayer la fameuse Zero (ca decoiffe), Et en expo il y avait la fameuse rejiu century (et mème une cyclone rouge pour pat33, ces deux becanes sont énormes pour des 125). Ceci dit j'ai posé la question au conces, si la rejiu etait adaptée pour tous chemins, terre, gravillon, boue etc, le tout en montagne en lui expliquant le matériel a porter ... il m'a dit non non non ... faut s’orienter vers un trail avec un moteur capable de relancer dans les terrains "sales" et qui montent raidement. Selon lui pour être tranquille, faut passer au dessus de la 125 . Je pense qu'il n'a peut être pas tort scratch think
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par savate2doigts Sam 28 Juil - 8:21

On peut faire pas mal de choses avec un trail 125 à condition de rester sur les chemins roulants.
Le problème c'est qu'en neuf il n'y a que la RX1 à ma connaissance.

En occasion le choix est plus vaste. Mais souvent avec de l'âge et des kilometres au compteur.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par zebulon Sam 28 Juil - 16:19

Ben justement, j'ai choisi de rester sur le permis 125. J'ai vu un tes de la RX1 mi figue-mi raisin. Je n'ai pas l'intention de passer le permis A2. Et je souhaite trouver du matériel récent, d'occasion éventuellement (mais pas un gouffre à fric qui me ferait regretter de ne pas avoir acheté de neuf...

C'est pas simple, il y avait un Bullit Hero qui avait l'air pas mal, mais une critique d'auto moto dit que l'engin sème ses boulons mal serrés comme le petit Poucet ses miettes de pain à travers la forêt. A côté de ça, un second testeur le trouvait plutôt d'un bon rapport qualité prix. A qui se fier ?

Quelqu'un a d'autres échos sur ce Bullit Hero ? Merci de vos contributions
zebulon
zebulon
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2016
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Terra39 Sam 28 Juil - 17:30

Un petit bidon de frein-filet et on en parle plus !  carton
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par phifi Dim 29 Juil - 10:58

Pour comprendre l'émergence de ces "nouvelles marques" lis ceci https://www.125attitude.com/t5154-junak-rs-125#382598

En fait, pour la fiabilité, tout va dépendre de l'intérêt que va y porter le concessionnaire; certains consciencieux vérifieront la moto de A à Z pour éviter tout problème et garder un client, alors que d'autres vendront le produit et se retourneront vers l'importateur en cas de soucis.

Dans ma ville, il y a un petit garage moto qui est concessionnaire royal enfield et orcal.
Il bichonne et entretient le mieux possibles ces modèles, et c'est un sacré plus pour le client.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par philartis Dim 29 Juil - 11:24

ouaiii Moi je t'en ai trouvé une à 4 pattes.
En plus ça va plaire à Phifi car c'est du 2 tps.
https://www.youtube.com/watch?v=wE3fmFTtP9g
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par zebulon Dim 29 Juil - 14:05

phifi a écrit:Pour comprendre l'émergence de ces "nouvelles marques" lis ceci https://www.125attitude.com/t5154-junak-rs-125#382598

En fait, pour la fiabilité, tout va dépendre de l'intérêt que va y porter le concessionnaire; certains consciencieux vérifieront la moto de A à Z pour éviter tout problème et garder un client, alors que d'autres vendront le produit et se retourneront vers l'importateur en cas de soucis.

Dans ma ville, il y a un petit garage moto qui est concessionnaire royal enfield et orcal.
Il bichonne et entretient le mieux possibles ces modèles, et c'est un sacré plus pour le client.
 
Je te remercie pour ce lien, qui éclaire bien la spéculation sur l'effet de mode d'un modèle pour récupérer des parts de marché. S'ajoute à cette pression des constructeurs chinois pour fabriquer des marques différentes proposant un modèle identique à quelque détails esthétiques près, leur besoin urgent de trouver et convaincre des distributeurs plus ou moins consciencieux. C'est là que le bât blesse : suivi réparation, délai d'obtention des pièces détachées...

Je n'habite pas la Gironde : difficile d'envoyer une moto en révision sur un plateau à 150 bornes. A Pau, c'est assez morne plaine pour sortir des sentiers battus. Merci en tout cas, de ta contribution très argumentée à l'avancée de ma réflexion Wink
zebulon
zebulon
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2016
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par zebulon Dim 29 Juil - 14:09

philartis a écrit:ouaiii Moi je t'en ai trouvé une à 4 pattes.
En plus ça va plaire à Phifi car c'est du 2 tps.
https://www.youtube.com/watch?v=wE3fmFTtP9g
 Très drôle, mais ça ne fait as vraiment avancer ma recherche. 
En revanche, j'ai vu que tu  roulais en Varadero, que je regarde d'un oeil neuf. Elle se comporte comment sur route mouillée ?
zebulon
zebulon
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2016
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Alabasse 14 Dim 29 Juil - 14:22

Salut les amis 

- sans répondre à la place de Philartis, comme toutes les breles le comportement sur le mouillé réclame la plus grande humilité voire encore beaucoup moins  affraid  l'équipement pneumatique joué aussi son rôle... ensuite la Varadero est surnommée la reine des 1/8 mais c'est une autre histoire  !

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par savate2doigts Dim 29 Juil - 14:24

Sous la pluie, pour une conduite normale, ce sont les pneus qui feront la difference.
Etat, age (la gomme devient dure en vieillissant), stockage et marque/modèle.

Bref, quelque soit la moto choisie, si elle ne tient pas la route sous la pluie tu lui changes les pneus et ça ira !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par philartis Dim 29 Juil - 14:31

Non Zebulon, faut pas me demander ce que je pense de la vara.
D'abord parce que je roule très peu, ensuite parce qu'il est rare qu'une mob ne me plaise pas - donc la vara elle est géniale à mon goût, mais mon DT aussi, ma voiture aussi, même ma nouvelle compagne !

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par maverick Dim 29 Juil - 14:36

Looker viens de publier une vidéo test de la brixton bx 125 x scrambler ,ça pourrait t'intéresser good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par zebulon Dim 29 Juil - 15:24

lolocomet33 a écrit:J'ai été chez un concessionnaire hier soir, pour essayer la fameuse Zero (ca decoiffe), Et en expo il y avait la fameuse rejiu century (et mème une cyclone rouge pour pat33, ces deux becanes sont énormes pour des 125). Ceci dit j'ai posé la question au conces, si la rejiu etait adaptée pour tous chemins, terre, gravillon, boue etc, le tout en montagne en lui expliquant le matériel a porter ... il m'a dit non non non ... faut s’orienter vers un trail avec un moteur capable de relancer dans les terrains "sales" et qui montent raidement. Selon lui pour être tranquille, faut passer au dessus de la 125 . Je pense qu'il n'a peut être pas tort scratch think


Merci beaucoup pour ce retour direct d'un professionnel, qui confirme l'avis de beaucoup de 125istes ici, et mon intuition. Mon projet n'est pas de passer le permis gros cube. Il est bien de rester sur le format 125.

A moi d'adapter mes désirs à la réalité du parc moto, quitte à revoir totalement mon option de départ : actuellement je regarde les suzuki van van et les honda varadero pour leur fiabilité, la disponibilité des pièces et le savoir-faire mécanique sur des engins "connus". Ça ne monte pas dans les chemins comme la Cyclone, mais les boites vitesse ont fait leurs preuves. C'est capable de monter vers le col du Somport ou le Tourmalet (je ne parle plus du tout de chemin de montagne, mais bien de route) à mon avis avec plus d'aisance qu'une cyclone...

Les deux modèles sont très présents sur le marché de l'occasion. La Varadero a l'air de pouvoir supporter un top et deux sacoches souples...Moi je sais protéger mon matos. Si je penchais vers ce modèle, il faudrait juste que je prévois de petites modifications pour accrocher le pied photo, et encore...!

Donc voilà, mon regard, mon objectif et mes possibilités de mise en oeuvre évoluent à mesure que s'accroît ma culture du monde 125 récent. Hier, je ne connaissais pas la Varadero, aujourd'hui, elle me fait envisager les choses différemment. Je fais une croix sur les chemins (sauf miracle dont j'ignore l'existence - la derbi terra adventure est l'un de ces miracles trop rare sur le marché), je reste sur l'asphalte, mais je peux me garer à peu près quand je veux et où je veux, sans risquer de créer un accident de la circulation. C'était mon objectif de départ

Le premier point à garder à l'esprit : la bécane doit me transporter moi, et mon matériel, en tout sécurité. Sécurité physique et sérénité d'esprit. Je ne veux pas être à me demander, comme je l'ai lu plusieurs fois pour la cyclone : vais-je réussir à retrouver le point mort ? Et, plus j'y pense, et plus je me dis que il faut un minimum de confort pour rouler jusqu'à 150 bornes dans une journée.

Après, neuf ou occasion ?C'est la question du kilométrage des occases. Là, je ne sais pas quels sont les pièces essentielles qui doivent être renouvelée, freins, plaquettes, kit chaine et tous les combien de millième de kms..

Mais merci, grâce à vous, à toute vos contributions super sympa, je réunis petit à petit les éléments décisifs du choix. Ce site internet est vraiment une mine d'or, et les conseils très appropriés sans être impératifs.

Zeb👏
zebulon
zebulon
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2016
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par zebulon Dim 29 Juil - 15:28

1/8 : connais pas , mais j'ai peur de comprendre tête à queue. 

Ok pour la pluie, c'était ma hantise ado sur ma yamaha
zebulon
zebulon
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2016
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par zebulon Dim 29 Juil - 15:54

maverick a écrit:Looker viens de publier une vidéo test de la brixton bx 125 x scrambler ,ça pourrait t'intéresser good
 Yep, ça pourrait mais je ne trouve pas le lien. Tu pourrais me le faire passer ?
En même temps, tu voix, pas un concessionnaire à moins de 100 bornes de chez moi. Donc pour l'entretien et la disponibilités de pièces, ça fait naître une certaine inquiétude...
zebulon
zebulon
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2016
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par maverick Dim 29 Juil - 17:12

maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par zebulon Dim 29 Juil - 17:39

Cool, merci
zebulon
zebulon
Amateur
Amateur

Moto : KTM 125 Duke 2016
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Moto à 5 pattes pour photographe. - Page 2 Empty Re: Moto à 5 pattes pour photographe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum