125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dealim roadsport r125 de raedrim

+9
Francis27
BAT.
BALDO
Stephan Ar CG
Bot18
Alabasse 14
lechti599
lolocomet33
thierry24
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Mer 16 Mai 2018 - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qualitée photo pas terrible mais bon...donc voila la bete intégralement refaite,les fourches,tés de fourches,cadre et bras oscillant etaient rouillés,les plastiques mats passés,les freins hs et le systeme d'injection egalement,tout est maintenant nikel....5500kms au compteur ,cout total du vehicule 300e reparations et carte grise incluse...elle tourne maintenant comme une horloge et dispose d'un excellent bruit avec son pot ixil et des ptites modif ici et la...
vraiment tres confortable, sauf que la position GT me tire un peu les epaules a long trajet du haut de mes 1m90 sinon pas trop de vibrations et tres joueuse et agreable...v max atteinte 143km/h sur une 4 voies avec les conditions favorables (vent dans le dos et faux plat)... sinon dans des conditions normales c 120/125 max en moyenne. un tres bon vehicule et fiable et dans les tours le son est excellent, et j'ai constaté que le moteur etait de meme conception que le xl honda (en version plus moderne quand meme et le refroidissement liquide en +)...on peut adapter certaines pieces d'ailleurs...
petit V petit V petit V
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 22:16

Jolie bécane ,tu vas bien t amuser avec elle .Bonnes balades  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par thierry24 Mer 16 Mai 2018 - 22:18

good good

 par curiosité  Shocked tu l'as sortie d'où?
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Mer 16 Mai 2018 - 22:19

comment ca?
jette un oeil a ma presentation,tu sauras tout Wink
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par lolocomet33 Jeu 17 Mai 2018 - 11:06

Pas mal good good good ... mais tout comme chez hyosung, j'ai un penchant pour les versions roadsters.  petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par lechti599 Jeu 17 Mai 2018 - 11:12

super
bonne ballade a toi
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Alabasse 14 Jeu 17 Mai 2018 - 13:23

Salut les amis 

good    la couleur blanche fait de belles breles... non, non je ne dis pas ça parce que j'en ai une    Wink

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Bot18 Jeu 17 Mai 2018 - 13:39

Super machine... 

Étonnant que tu ruptes pas à 135 km/h ? 
La mienne était de 2014 et en descente le rupteur intervenait vers 132 / 135 . 
Sur le plat sans vent... 115 voir 120 couché derrière la bulle mais rarement 125... 

T’as pensé au GPS pour avoir la vraie vitesse maxi ? Sur la mienne il y avait un écart de 7 à 9 km/h avec un compteur bien trop optimiste ! 

En ce qui me concerne... je fais 1m,80 pour 80 kilos et sur de longues distances ( 250 kms ) jamais eu de fatigue dans les avants bras ou autres... Wink
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Stephan Ar CG Jeu 17 Mai 2018 - 14:43

Bot18 a écrit:Super machine... 

Étonnant que tu ruptes pas à 135 km/h ? 
La mienne était de 2014 et en descente le rupteur intervenait vers 132 / 135 . 
Sur le plat sans vent... 115 voir 120 couché derrière la bulle mais rarement 125... 

T’as pensé au GPS pour avoir la vraie vitesse maxi ? Sur la mienne il y avait un écart de 7 à 9 km/h avec un compteur bien trop optimiste ! 

En ce qui me concerne... je fais 1m,80 pour 80 kilos et sur de longues distances ( 250 kms ) jamais eu de fatigue dans les avants bras ou autres... Wink
+1  Les compteurs moto sont souvent bien optimistes à partie de 90 Km/h Wink
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Jeu 17 Mai 2018 - 15:26

oui j'ai eu egalement la version roadster en noir en 2008 mais version carbu pas encore injection et j'avais de gros problemes de vibrations et elle ne reagissait vraiment pas de la meme facon,beaucoup plus linéaire dans les tours....
celle ci est de 2008 justement et si elle rupte...a 143 a fond dans le rouge(moi aussi j'etais agreablement surpris)....je suis bien conscient que le compteur doit etre optimiste comme toutes les 125... surtout que j'ai changé la taille de couronne pour justement gagner en allonge (donc forcement un peu faussé),apres je touche ma bille en mécanique mais la partie electrique jsuis une quiche...par chance j'ai un ami qui tient un garage moto qui s'est occupé de me faire tout les reglages et modifications optimales necaissaires pour cette partie...,je sais qu'il a enlevé quelque chose sur la partie electrique,un fil bleu et blanc situé sous la selle coté chaine...il m'a dit que ca bridait les perfs de ce modele,mais je suis incapable de te dire a quoi cela correspond ,je lui fait confiance car il fait des prepas pour les courses enduro....
et en moyenne meme avec du vent a mon compteur je suis a 120 en general en position classique car je vois pas trop l'interet de me coucher dans la bulle vu qu'elle est etudié pour une position gt malgré son look de sportive....renseigne toi sur ce fil ,mais je pense que ca a son interet si il l'a oté...il m'a egalement fait un reglage injection du a l'echappement non d'origine et changé le boitier cdi et également opté pour une bougie irridium et condamné la vanne egr qui a mon sens n'a pas son utilité vu la ridicule taille de celle ci...
j'ai pu constater un impact aussi sur l'huile utilisée,j'ai pas l'habitude de deconner sur les huiles parcque c'est la santé de ton moteur qui est en jeu finalement...n'importe quelle 10w40 pour 4t fait l'affaire MAIS:
l'huile d'origine castrol etait convenable mais a la remise en etat ,j'ai changé filtre a air et huile,du coup j'ai opté pour la ipone katana qui rendait la boite tres dure et pas agreable du tout,les vitesses "claquaient" et le point mort etait dur a "choper"...(pourtant j'utilisais ipone sur tout mes 2t et toujours tres satisfait)
donc vu que ca n'allait pas,j'ai opté pour de la motul sv300 et la....bonheur,boite souple et reactive,vitesses fluides a passer et plus de probleme pour choper le point mort qui apparemmennt fait defaut a d'autres utilisateurs sur ce modele..

bref un pur bonheur apres toutes ces modifs... v


Dernière édition par raedrim le Jeu 17 Mai 2018 - 16:03, édité 3 fois
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par BALDO Jeu 17 Mai 2018 - 15:44

elle est superbe Cool   c'est une moto que j'aime beaucoup... valorisante, performante et très confortable pour une sportive  good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par BAT. Jeu 17 Mai 2018 - 16:08

jolie machine good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Jeu 17 Mai 2018 - 16:16

BAT. a écrit:jolie machine good
 bat?? check tes mp je crois qu'on s'est deja cotoyé good good
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Bot18 Jeu 17 Mai 2018 - 16:20

raedrim a écrit:oui j'ai eu egalement la version roadster en noir en 2008 mais version carbu pas encore injection et j'avais de gros problemes de vibrations et elle ne reagissait vraiment pas de la meme facon,beaucoup plus linéaire dans les tours....
celle ci est de 2008 justement et si elle rupte...a 143 a fond dans le rouge(moi aussi j'etais agreablement surpris)....je suis bien conscient que le compteur doit etre optimiste comme toutes les 125... surtout que j'ai changé la taille de couronne pour justement gagner en allonge (donc forcement un peu faussé),apres je touche ma bille en mécanique mais la partie electrique jsuis une quiche...par chance j'ai un ami qui tient un garage moto qui s'est occupé de me faire tout les reglages et modifications optimales necaissaires pour cette partie...,je sais qu'il a enlevé quelque chose sur la partie electrique,un fil bleu et blanc situé sous la selle coté chaine...il m'a dit que ca bridait les perfs de ce modele,mais je suis incapable de te dire a quoi cela correspond ,je lui fait confiance car il fait des prepas pour les courses enduro....
et en moyenne meme avec du vent a mon compteur je suis a 120 en general en position classique car je vois pas trop l'interet de me coucher dans la bulle vu qu'elle est etudié pour une position gt malgré son look de sportive....renseigne toi sur ce fil ,mais je pense que ca a son interet si il l'a oté...il m'a egalement fait un reglage injection du a l'echappement non d'origine et changé le boitier cdi et également opté pour une bougie irridium et condamné la vanne egr qui a mon sens n'a pas son utilité vu la ridicule taille de celle ci...
j'ai pu constater un impact aussi sur l'huile utilisée,j'ai pas l'habitude de deconner sur les huiles parcque c'est la santé de ton moteur qui est en jeu finalement...n'importe quelle 10w40 pour 4t fait l'affaire MAIS:
l'huile d'origine castrol etait convenable mais a la remise en etat ,j'ai changé filtre a air et huile,du coup j'ai opté pour la ipone katana qui rendait la boite tres dure et pas agreable du tout,les vitesses "claquaient" et le point mort etait dur a "choper"...(pourtant j'utilisais ipone sur tout mes 2t et toujours tres satisfait)
donc vu que ca n'allait pas,j'ai opté pour de la motul sv300 et la....bonheur,boite souple et reactive,vitesses fluides a passer et plus de probleme pour choper le point mort qui apparemmennt fait defaut a d'autres utilisateurs sur ce modele..

bref un pur bonheur apres toutes ces modifs... v


Merci pour tes conseils... malheureusement je ne pouvais y toucher sous faute de perdre la garantie constructeur et du vendeur ( acheté d’occasion ) . 

J’ai pas eu de chance depuis le jour de l’achat et une mauvaise foi du vendeur m’on conduit à faire intervenir un expert et me faire rembourser l’intégralité de la somme versée après deux ans de galère !! 

Encore à l’heure d’aujourd’hui, ils ont pas trouvé la panne alors que je l’ai restitué en Novembre 2017 Shocked
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Jeu 17 Mai 2018 - 16:37

Bot18 a écrit:

Merci pour tes conseils... malheureusement je ne pouvais y toucher sous faute de perdre la garantie constructeur et du vendeur ( acheté d’occasion ) . 

J’ai pas eu de chance depuis le jour de l’achat et une mauvaise foi du vendeur m’on conduit à faire intervenir un expert et me faire rembourser l’intégralité de la somme versée après deux ans de galère !! 

Encore à l’heure d’aujourd’hui, ils ont pas trouvé la panne alors que je l’ai restitué en Novembre 2017 Shocked
 navré pour toi,c'est dommage parcque c'est vraiment une excellent machine si on fait le necaissaire....bien plus agreable que les nombreuses 125 que j'ai eu en ma possession,je la classe a egalité avec la shadow en terme de confort,
preference pour le moteur honda qui bien réglé est vraiment agreable meme si un peu moins nerveux a mon gout(meme que varadero)
en revanche je trouve la daelim plus solide en terme de conception car plus basique...(j'avais beaucoup de vibrations et besoin de resserer des vis sans arret sur la shadow)
j'ai eu + de chance que toi car le vendeur ne cherchait pas a me la refourger pour de l'argent mais pour que je la renove et qu'il me voit rouler avec vu que c'est un collegue de boulot...
cédé en l'etat...je lui ai donné 50 euros car il venait d'acheter une batterie pour la vendre...en gros on peut dire qu'il me l'a donné donc meme si elle ne me convenait pas c'est difficile de faire la fine bouche Wink good
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par lolocomet33 Jeu 17 Mai 2018 - 16:45

scratch ... think ...
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Jeu 17 Mai 2018 - 16:51

lolocomet33 a écrit:scratch ... think ...
je suis ouvert a la critique,constructive ou non Laughing 
apres ce n'est que mon avis et ressenti personnel,on a tous des gouts differents et heureusement d'ailleurs...
l'essentiel c'est qu'on se fasse plaisir avec un vehicule qui nous correspond...c'est l'idee que je m'en fais.. good
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Bot18 Jeu 17 Mai 2018 - 17:00

Raedrim... jamais plus je ne reviendrais sur une coréenne non 

J’ai la CRM depuis 5 ans et à part une remise en état du piston / cylindre... plus aucun soucis dessus.

De plus la qualité japonaise est bien supérieur aux coréennes... je m’en suis bien aperçu à regarder l’une et l’autre niveau soudure / carénage / faisceau électrique etc... 

Couronne HS + PSB et chaîne au bout 5000 kms alors que chez Honda je totalise 15 000 kms et juste de temps en temps la chaîne à retendre alors que sur la Daelim tous les 200kms Evil or Very Mad 

Patte de fixation moteur cassé !! Métal de mauvaise conception d'après le rapport d’expertise et la liste est longue bof
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Jeu 17 Mai 2018 - 17:12

Bot18 a écrit:Raedrim... jamais plus je ne reviendrais sur une coréenne non 

J’ai la CRM depuis 5 ans et à part une remise en état du piston / cylindre... plus aucun soucis dessus.

De plus la qualité japonaise est bien supérieur aux coréennes... je m’en suis bien aperçu à regarder l’une et l’autre niveau soudure / carénage / faisceau électrique etc... 

Couronne HS + PSB et chaîne au bout 5000 kms alors que chez Honda je totalise 15 000 kms et juste de temps en temps la chaîne à retendre alors que sur la Daelim tous les 200kms Evil or Very Mad 

Patte de fixation moteur cassé !! Métal de mauvaise conception d'après le rapport d’expertise et la liste est longue bof
je respecte cela.....et  la CRM est de + une superbe machine,et sur tout type de moto et depuis toujours la solidité de conception japonaise est sans egal (pour cela que ma voiture est japonaise) ,je constate simplement que ce modele precis pour un bricoleur comme moi est simple d'entretien et relativement fiable et facile a bricoler,c'est une loterie,on peut egalement tomber sur des japonaises de mauvaise conception meme si c'est plus rare...
dans mon cas la shadow était moins fiable niveau partie cycle,c'est simplement un constat de mon historique personnel...
 j'ai également eu beaucoup de modeles japonais dont j'etais tres content...d'autres moins....la seule chose que je pourrais reprocher a la roadsport c'est une boite 5 rapport,habitué aux tzr et consorts,une 6eme n'aurait pas été un luxe...
mais bien evidemment quand on a envie d'une machine fiable sans avoir a bricoler c'est plus sur de s'orienter vers une japonaise....
pour ma part je m'eclate autant a bricoler qu'a me balader donc peu m'importe....
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Bot18 Jeu 17 Mai 2018 - 17:31

Le principal c’est de se faire plaisir... qu’importe la machine tant que ça marche petit V
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Francis27 Jeu 17 Mai 2018 - 18:32

salut une petite que tu n'as pas 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francis27
Francis27
Amateur
Amateur

Moto : ktm duke 125
Localisation : pacy sur eure

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par BALDO Jeu 17 Mai 2018 - 18:38

pour la fiabilité, ça dépend vraiment, en fait c'est un peu la loterie.... un copain Girondin en avait une dont il se servait tous les jours, en 30.000km parcourus, juste un problème d'allumage à 20.000 rien d'autre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Jeu 17 Mai 2018 - 18:46

Francis27 a écrit:salut une petite que tu n'as pas 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou monsieur l'ancien propriétaire  héhé
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Bayou02 Dim 20 Mai 2018 - 19:56

Tiens, je profite de voir un autre possesseur de roadsport... Comme tu as un pot Ixil... Il chante bien ou pas...? Ça donne vraiment bien...? J'en ai vu à 200€ sur eBay... Ça vaut le coup par rapport au son d'origine ?

Et ça chante vraiment beaucoup mieux ?

Merxi
Bayou02
Bayou02
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Roadsport
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par raedrim Lun 21 Mai 2018 - 22:01

Bayou02 a écrit:Tiens, je profite de voir un autre possesseur de roadsport... Comme tu as un pot Ixil... Il chante bien ou pas...? Ça donne vraiment bien...? J'en ai vu à 200€ sur eBay... Ça vaut le coup par rapport au son d'origine ?

Et ça chante vraiment beaucoup mieux?
mon ami me l'a laissé avec le pot deja installé donc je n'ai pu l'entendre avec le pot d'origine mais en revanche j'ai eu la roadwin avec le pot d'origine sachant que le bruit est similaire .....
 je dirai que oui ya pa photo,le pot ixil est extremement valorisant, a bas regime en acceleration nettement plus sourd meme si ca a le "potpotpot" typique de la ptite cylindree 4t,en revanche en decceleration ca resonne vraiment comme un 500cb ,a tel point que des possesseurs de GC se font avoir quand j'arrive et sont surpris par la sonorité allant meme  a me demander la cylindree(surtout au vu de la taille du pot)beaucoup pensent a un 250 ou 350cc...j'adore......(pas plus tard que cet apres midi d'ailleurs)
j'adore le son avec ce pot,il est rond et sourd comme j'aime par contre sur les longs trajets ca peut vite devenir assourdissant pour les camarades qui nous accompagnent et ne font pas de bruit....moi je l'ai eu avec la moto et franchement .....a son tarif d'origine je sais pas si je l'aurais pris(dans les 400 je crois) mais a 200e.....ouai fonce ca vaut le coup..par contre voit pour un reglage d'injection associéWink  good v
raedrim
raedrim
En rodage
En rodage

Moto : roadsport r125
Localisation : le cormier

Revenir en haut Aller en bas

dealim roadsport r125 de raedrim Empty Re: dealim roadsport r125 de raedrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum