125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

de retour avec une rebel de 2001 !

+12
ricobino
Hoaxman
rebel 125
gg90
savage
YOYO28
Stephan Ar CG
Mic Macadam
Alabasse 14
philhelb
lechti599
maximaxou74
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par maximaxou74 Dim 14 Jan - 18:22

merci pour le conseil ✌️✌️✌️✌️

maximaxou74
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par ricobino Dim 14 Jan - 20:31

philhelb a écrit:
maximaxou74 a écrit:et si kelkun à une astuce pour les chrome car les rétro il son un peut piquer et plus très brillant
w 40+ laine acier
Et tu finis au belgom alu.
Belle affaire, au pire pour 300€ tu risque pas grand chose. Bon courage pour la remise en route.
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par maximaxou74 Dim 14 Jan - 20:36

merci bien jai deja decrasser le carbu elle demarre au quart maintenant et je moccupe des chromes et de la vidange cet semaine  petit V petit V petit V petit V et sur le boncoin g trouver le levier de frein donc elle sera bientot sur la route
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par BALDO Dim 14 Jan - 20:49

Pour le prix c'est une super affaire  clap   good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par rebel 125 Dim 14 Jan - 21:25

Bon alors ça roule !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par Stephan Ar CG Lun 15 Jan - 17:16

Coca+alu et tu revouvres d'un vernis brillant pour métal... Cool
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par 125rebel Lun 15 Jan - 18:07

Salut
la rebelle ne se gonfle pas,elle pointe à 110 max sur plat avec de l'élan en descente et sur autoroute je l'ai monté à 130.
fais attention à tes joins niveau boite huile, la mienne n'avais pas roulé depuis quelque temps quand je l'avais acheté et c'est ce qui avait cassé. Après c'est génial pour les balades et c'est du solide, j'en ai prouvé la solidité lors d'une traversée de la France raconté sur le site.
si tu veux la rtm je peux te l'envoyé par mail, donne moi ton mail en mp

biker cool
125rebel
125rebel
Habitué
Habitué

Moto : 125 rebel
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par maximaxou74 Lun 15 Jan - 20:52

merci pour ton aide rebel 125 petit V petit V petit V petit V petit V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par rebel 125 Lun 15 Jan - 22:22

125rebel a écrit:Salut
la rebelle ne se gonfle pas,elle pointe à 110 max sur plat avec de l'élan en descente et sur autoroute je l'ai monté à 130.
fais attention à tes joins niveau boite huile, la mienne n'avais pas roulé depuis quelque temps quand je l'avais acheté et c'est ce qui avait cassé. Après c'est génial pour les balades et c'est du solide, j'en ai prouvé la solidité lors d'une traversée de la France raconté sur le site.
si tu veux la rtm je peux te l'envoyé par mail, donne moi ton mail en mp

biker cool
Les vitesses annoncées à 110 et 130 au compteur ! Ta Rebel a une bonne nature !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par 125rebel Mar 16 Jan - 10:28

j'ai bien précisé sur autoroute avec de l'élan

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sinon un bon 100 km/h

après le 130 j'était sur l'autoroute qui traversé le massif centrale en descente
Laughing Laughing Laughing Laughing
125rebel
125rebel
Habitué
Habitué

Moto : 125 rebel
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par DGE5173 Mar 16 Jan - 16:46

Belle machine qui a fait ses preuves  , plus epurée que la shadow , moins de frime et surement plus légère pour compenser les 2cv manquants . j en cherchais une mais rien sur mon secteur . une bonne affaire  good
DGE5173
DGE5173
En rodage
En rodage

Moto : 125 Shadow
Localisation : 73600

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par maximaxou74 Mar 16 Jan - 18:28

merci les gars c vrai que ce nest pas un foudre de gerre mai je vais apprecier rouler avec surtout dans nos montagne avec la camera que je vient dacheter sa va etre top le saleve les aravis la colombiere mai dabort je vais attendre que la neige fonde  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked petit V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par rebel 125 Mar 16 Jan - 23:47

C'est vrai tu vas te faire plaisir !!! C'est une bonne bécane ! Tu nous diras ton ressenti !  good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par roro02 Mer 17 Jan - 5:57

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon good good good good
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par YOYO28 Mer 17 Jan - 17:49

pour un custom c'est avant tout la beauté de la machine qui compte. et la rebel est une belle bécane. Very Happy Pour cruiser pas besoin d'aller vite,  bien au contraire, plus on passe de temps sur la bécane et mieux c'est .   good
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par maximaxou74 Mer 17 Jan - 21:00

bonsoir a tous et merci pour vos com se soir j'ai fait la vidange et j'ai regarder le filtre a aire don j'ai retirer une petite parti et j'ai changer le gicleur pour un 105 et bien le moter en regime est plus franche il i a une meilleur acceleration  petit V petit V petit V petit V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par YOYO28 Mer 17 Jan - 21:14

surtout penses à verifier la couleur de tes bougies dans quelques kilomètres pour voir si la richesse est suffisante.  Normalement ça devrait aller mais un petit contrôle de sécurité....
C'est vrai qu'en bordeaux elle est belle.   Avec les carters polis  elle serait superbe. C'est ce qui demanderait le plus de travail parce que pour le reste les chromes bien qu'oxydés n'ont pas l'air en mauvais état. Normalement avec du belgom ils devraient bien revenir.  
pour les plastiques peints,  tu prends du rénovateur plastique et tu termines à la cire.  perso c'est comme ça que j obtiens le meilleur résultat good
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par maximaxou74 Mer 17 Jan - 21:41

merci du conseil je vai mi ataquer se week end au nettoyage comme sa les enfant pouront maider a froter les chrome  petit V petit V petit V petit V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

de retour avec une rebel de 2001 ! - Page 2 Empty Re: de retour avec une rebel de 2001 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum