125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

modification boite à air varadero injection

4 participants

Aller en bas

modification boite à air varadero injection Empty modification boite à air varadero injection

Message par bibi68 Dim 23 Juil - 14:35

salut à tous good

je vais changer le filtre à air de ma varadero pour un modèle spécialement adapté type kn haute performance, (fibre synthétique et lavable plutot qu'un filtre papier d'origine)

par contre je me demande si je peut tenter d'ôter le manchon en plastique ci dessus sur la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pensez vous que ça peut amener plus d'air au v2.. si je peut gagne 1 ou 2 canassons... ouaiii
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

modification boite à air varadero injection Empty Re: modification boite à air varadero injection

Message par Pascal 77 Dim 23 Juil - 14:57

C'est une injection, donc les quantités d'air et de carburant fournies au moteur dépendent uniquement des décisions du calculateur, pas de la taille d'un quelconque orifice. Par ailleurs, sur un plan plus général, fournir plus d'air à un moteur appauvrit le mélange, ce qui se traduit à court terme par un serrage ou un perçage du piston.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

modification boite à air varadero injection Empty Re: modification boite à air varadero injection

Message par bibi68 Dim 23 Juil - 15:06

ok je m'en doutai donc j'vais juste changer le filtre alors, je pense que ça sera dejà pas mal
bibi68
bibi68
Habitué
Habitué

Moto : shadow vt, suzuki dr 125 se, varadero de luxe
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

modification boite à air varadero injection Empty Re: modification boite à air varadero injection

Message par Alabasse 14 Dim 23 Juil - 23:24

Salut les amis 

- ne joue pas les apprentis sorciers, de nombreuses "améliorations" se sont traduites par des naufrages 

à la r'voyure 
Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

modification boite à air varadero injection Empty Re: modification boite à air varadero injection

Message par lyllian67 Jeu 8 Juin - 7:36

slt
tu peut par contre faire une decoupe du caoutchouc qui passe devant ton passage d'air
regarde bien tu a un caoutchouc souple qui et devant !perso jai fait une decoupe pour que lair passe plus facilement
dailleur toi ,tes bougies sont commentgris clair a la limite du blanc ?
tu a pas un leger trou entre 8000et 9000 a 80/90 km/h?
car ja ijamais trouver d'ou sa venait elle fonctionne bien mais a se regime et en 5eme sur un filet de gaz juste pour mintenir la vitesse sonc a 8000/9000 elle perd legerement et reprend ont dirait comme un bridage mdr
lyllian67
lyllian67
Amateur
Amateur

Moto : 125 varadero 2008
Localisation : BETSCHDORF(67 )

Revenir en haut Aller en bas

modification boite à air varadero injection Empty Re: modification boite à air varadero injection

Message par Alabasse 14 Jeu 8 Juin - 8:13

boujou les amis

- le dernier message date de 6 ans ! regarde dans ton profil tu vas pouvoir y choisir le format de la date du jour que tu souhaites

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

modification boite à air varadero injection Empty Re: modification boite à air varadero injection

Message par lyllian67 Jeu 8 Juin - 8:18

mdr
a oui effectivement Wink
lyllian67
lyllian67
Amateur
Amateur

Moto : 125 varadero 2008
Localisation : BETSCHDORF(67 )

Revenir en haut Aller en bas

modification boite à air varadero injection Empty Re: modification boite à air varadero injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum