125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Combien de kilomètres a votre 125

+69
poney
cork
joe bim
jojo85
Burli43
Amateurs 13200
Hawk
Fab31
spartiate
pat 77
jean marie jmd
jo 56
Babyboom
SuperKKwet
Marco 56
jonathan_tamiya
Kroeyran
Dr. SKY
phiphi78
hilts
Copik
sylvain51220
BALDO
lombrick
PHIL59
Baille Ker
Patmimi47
Tdud
janfran
Bot18
savage
Fred68
carlo29
sined
Stephan Ar CG
joost33
manu28
Papy 78
phil 44
Loulou24
kaguinette
patoche 78
blackdog
Tonio49
Floflo18
Babou
gg90
philartis
jean-louis
biglebowski
frank89
Spooky22
pollux59510
Nano
lolocomet33
Pascal 77
KENZO
xlr8r
roro02
dominik
rebel 125
savate2doigts
Calypso 14
Alabasse 14
patricus
manowar63
skyros
sebastos89
motor69
73 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Combien de kilomètres a votre 125 - Page 7 Empty Re: Combien de kilomètres a votre 125

Message par lio29 Mar 20 Juin 2023 - 19:33

Salut,

Excellent retour. good

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Combien de kilomètres a votre 125 - Page 7 Empty Re: Combien de kilomètres a votre 125

Message par pollux59510 Mer 21 Juin 2023 - 10:34

lio29 a écrit:
pollux59510 a écrit:Avec l'ancienne (Magpower Highlander 125) je faisais mes 4.000 / an sans problèmes.
Avec l'actuelle (Daelim Daystar 125), j'ai du mal à faire le 1/4 dans l'année  Crying or Very sad

Que voulez-vous, depuis mon accident, madame a mis les Olla ; plus possible d'aller bosser avec comme avant (ca me faisait une centaine de bornes sur la journée), et son mal de dos empirant, elle ne remplie plus son rôle de SDS et du coup, c'est plus souvent voiture pour les sorties sympas...

Salut,

Je dis ça, je dis rien mais au lieu d'être sds, pourquoi ne pas devenir pilote de 125? Elle sera bien mieux sur la selle conducteur.
C'est pas faute de lui en avoir parlé, mais elle préfère être SDS... Et pour ce qui est de conduire... Comment dire...
Elle sait conduire, je lui ai déjà fais faire des essais, mais il faut qu'il n'y ait personne sur la route... Et dés qu'un camion arrive, elle ferme les yeux...

On l'a quand mème inscrite au permis une fois... Elle n'a pas été au bout sur conseil du médecin, c'est dire...
pollux59510
pollux59510
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum