125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Perdu parmi tant de choix...!

+7
rg76
savate2doigts
gg90
Alabasse 14
BALDO
Nano
gwenHell
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perdu parmi tant de choix...! - Page 2 Empty Re: Perdu parmi tant de choix...!

Message par Alabasse 14 Lun 09 Jan 2017, 15:47

salut les amis

- bon achat qu'une SR, et si tu veux bien, fais nous une chouette présentation dans la rubrique dédiée, on est amateurs de ça  good
- bonne route

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Perdu parmi tant de choix...! - Page 2 Empty Re: Perdu parmi tant de choix...!

Message par gwenHell Jeu 26 Jan 2017, 00:30

La voila achetée, elle est géniale! Un choix que je ne regrette pas! Effectivement, de la pèche en 1ere et 2nde, mais après c'est pas violent... La 5eme est un peut longue... Quand on la passe, ça a plus rien dans le ventre... Je m'attendais pas non plus à trouver un super répondant pour une 125 lol
Je vais mettre une photo dans les jours qui viennent, j'attend juste d'aller a la plage lui faire faire un petit shooting :)
J'ai vu un paquet de SR avec juste un tube pour l'échappement, ça apporte quelque chose à part le bruit et le style? J'aime bien mais comme elle est toute d'origine, je veux limiter les modifs :) Si il y a des modifs simples permettant de l'améliorer un peut sur quelconque point, je prend! 
Merci et si il y en a dans le coin de Vannes qui veulent aller se balader dans le coin, ça sera avec grand plaisir!
gwenHell
gwenHell
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha SR
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Perdu parmi tant de choix...! - Page 2 Empty Re: Perdu parmi tant de choix...!

Message par Alabasse 14 Jeu 26 Jan 2017, 07:18

salut les amis

- super la SR ! nous attendons sa présentation avec photos à l'appui !
- pour l'échappement, tu ne vas rien gagner voire tu vas perdre mais si ça te plait ! cherche bien sur le fofo, tu devrais trouver des idées de modif à tous stades...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Perdu parmi tant de choix...! - Page 2 Empty Re: Perdu parmi tant de choix...!

Message par Nano Jeu 26 Jan 2017, 08:45

Une SR c'est 10/12 CV. Faut pas non plus se faire d'illusions sur le punch au delà de 90/100. Et gonfler un 4T , y'a des topic la dessus et c'est quasi impossible. (J'espère ne pas déclencher un torrent de protestations!)
Mais comme tu le dis GwenHell, elle a de telles qualités qu'elle est vraiment géniale.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Perdu parmi tant de choix...! - Page 2 Empty Re: Perdu parmi tant de choix...!

Message par gwenHell Jeu 26 Jan 2017, 21:12

Une présentation de moi ou de la moto? :)
J'ai pris que 2 photos l'endroit était pas magnifique mais je vais l'amener à la plage, elle va bien aimer! Mais en ce moment il fait tellement froid que c'est pas super agréable... Pour les modifs, c'était comme ça, elle est déjà presque parfaite :) heureusement que j'ai écouter vos conseils pour les freins parce-que le frein arrière à tambour, ça freine que dalle... Ça va, l'avant est à disque :p je vais faire la présentation des que j'ai des photos mieux, ça va en jeter un max :p
Bonne route :)
gwenHell
gwenHell
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha SR
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Perdu parmi tant de choix...! - Page 2 Empty Re: Perdu parmi tant de choix...!

Message par Alabasse 14 Jeu 26 Jan 2017, 21:29

salut gwenHell et les amis

- c'est une présentation de ta brêle que nous attendons ! taratata ! pas d'excuses il ne fait jamais froid en Bretagne, allez vas y à donf  Razz Razz Razz 

petit V  à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Perdu parmi tant de choix...! - Page 2 Empty Re: Perdu parmi tant de choix...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum