125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

+14
ichiro
Éric le Valettois
savate2doigts
KENZO
BALDO
dom971
seb
mich83
roro02
Doumé
nono80
carlo29
Alabasse 14
gg90
18 participants

Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par nono80 Mar 19 Juil 2016 - 22:26

Salut les 125istes.

Aujourd'hui avec mon fils et ma fille on s'est fait une ballade de 212 km...ça c'est le côté agréable...  sunny
Outre les quelques engourdissements de mon arrière train, mon fils a eu une bonne douleur au coude...par un automobiliste à la con...  enerved enerved enerved
On roulaient tranquillement en campagne mais vraiment pas vite environ 70/80 :vroum02: pour profiter du paysage et là un automobiliste déboule comme un fou avec sa Dacia en virage sur une route communale hyper étroite, il double mon fils et le touche au bras au niveau du coude avec le montant droit de son pare-brise. affraid
Il a fallu que mon fils gère la douleur plus un changement de direction brutal lié à la poussée sur le guidon que le choc à engendré, heureusement qu'on ne roulaient pas plus vite, sinon c'était le gadin assuré, le mec a filé sans s'arrêter comme un malade.  gun gun gun gun
Bon le blouson de mon fils a des protections, donc ça à atténué le choc et donc l'ampleur de la douleur, mais mon fils a été un peu choqué sur le coup. Shocked
Y a vraiment des cons.... gun gun gun enerved enerved enerved

Voilà, fallait juste que j'en parle pour me soulager (juste de l'énervement hein...)...
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par gg90 Mar 19 Juil 2016 - 22:44

+1 un con de plus qui ce crois  maître de la route  mur

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par Doumé Mar 19 Juil 2016 - 22:52

Et tu ne la pas pris en chasse cette ordure ?
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par Alabasse 14 Mar 19 Juil 2016 - 22:56

salut les amis 

- hélas ! les ravagés se multiplient plus vite que les normaux en ce moment, content que ça se termine sans trop de bobos 

petit V  à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par carlo29 Mar 19 Juil 2016 - 23:06

Encore un qui pourrait avoir les galons de chef d'escadrille Audiard !

Si ton fils s'en est remis, c'est le principal good

Bonne route à vous deux.   :vroum02:
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par nono80 Mar 19 Juil 2016 - 23:28

Doumé a écrit:Et tu ne la pas pris en chasse cette ordure ?
J'aurais aimé, mais je me suis arrêté pour voir si mon fils allait bien et avec une 125, je suis pas sur que j'aurais tenu la vitesse.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par Doumé Mer 20 Juil 2016 - 0:24

good
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par roro02 Mer 20 Juil 2016 - 6:26

Hélas,les abrutis au volant ne cessent d'augmenter c des malades ,
le principal c'est que ton fils n'est rien de grave
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par mich83 Mer 20 Juil 2016 - 7:48

lamentable de voir tous ces comportements , bien a l'image de l'esprit qui règne en ce moment dans notre beau pays !!   carton gun
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par seb Mer 20 Juil 2016 - 10:56

pffffff enerved gun
seb
seb
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par dom971 Mer 20 Juil 2016 - 13:41

Des cons il y en a partout,
la semaine dernière mon fils s'est retrouvé dans un virage avec un abruti en face qui doublait , il s'est jeté sur le bas coté et le mec est passé sur la moto avec son fourgon. Mon fils n'a rien, bien protégé , mais la yzf 125 je vous dit pas !!!!!
La connerie est la chose la mieux répartie dans le monde
a+
dom971
dom971
Expert
Expert

Moto : Honda CB 5OOX
Localisation : GUADELOUPE

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par Doumé Mer 20 Juil 2016 - 13:55

Ces gens la faut leurs couper les mains et les pieds jusqu'aux hanches comme ça même plus assis ils resteront
La plus part de ces cons oublient la réalité ils se croient encore sur leurs console de jeux
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par BALDO Mer 20 Juil 2016 - 14:07

je comprend que tu sois en colère, il y a de quoi !!!!

en ville c'est tous les jours que j'évite des portes qui s'ouvrent, des voitures qui tournent sans cligno, qui coupent la priorité, etc etc.... et je parle pas de ceux qui collent au cul ou s'arrete au feu a 10cm derrière... c'est la jungle urbaine !!! jusque là j'ai eu de la chance mais peut-être qu'un jour je n'en n'aurai pas....

dommage que tu n’aies pas relevé le N° d'immat', au vu des éléments le chauffard ne risque rien mais parfois une petite convoc' a la gendarmerie ça aide a leur faire prendre conscience... bon, encore faut-il que les képis du secteur aient du temps a consacrer à ça... en ce moment c'est pas gagné Rolling Eyes

bon rétablissement a ton fils et désolé aussi pour le tient Dom bof ... les fous furieux sont partout, soyez prudent  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par KENZO Mer 20 Juil 2016 - 14:10

Doumé a écrit:Et tu ne la pas pris en chasse cette ordure ?


Une Vara ne peut pas rattraper une Dacia  pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure Il faut vivre avec  Twisted Evil pleure pleure pleure pleure pleure pleure       


L'essentiel, c'est qu'il n'y a pas de grosse blessure   good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par savate2doigts Mer 20 Juil 2016 - 14:50

dom971 a écrit:
La connerie est la chose la mieux répartie dans le monde


J'aime bien ! C'est tellement vrai ! good
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par Éric le Valettois Mer 20 Juil 2016 - 15:10

carlo29 a écrit:Encore un qui pourrait avoir les galons de chef d'escadrille Audiard !

Si ton fils s'en est remis, c'est le principal good

Bonne route à vous deux.   :vroum02:
+1
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par ichiro Mer 20 Juil 2016 - 15:51

Une solution, 4 gopros, une devant, une derrière et deux sur les cotés ...
Et un ruban led clignotant qui fait le tour de la bécane .
J'oubliais la sirene d'autorail ...
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par mac-gyver Mer 20 Juil 2016 - 18:18

J'espère que le pauvre homme n'élève pas ses enfants comme il conduit,dans le cas contraire sa demeure doit ressembler à un sacré nid de cons!Content pour toi et les tiens que tout ce soit bien terminé,pour ma part,dans un tel cas c'est relevé d'immat et un coup de soufflante chez les schmits en leur signifiant que si quelquefois l'abrutis en question provoque un accident ultérieurement et tue quelqu'un c'est pub gratuite pour toute la brigade!En général,ça aide un peu à les faire bouger!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par thierry24 Mer 20 Juil 2016 - 20:26

Allez nono80, cool, fume
tiens regarde une vidéo pour te détendre good

Dépassement dangereux d'un automobiliste - Zapping Web
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par Éric le Valettois Mer 20 Juil 2016 - 20:37

S'en est un de bel enc... celui là  carton
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par janfran Mer 20 Juil 2016 - 20:50

et un con de + content que ton fils n'a rien eu et félicite le pour sa gestion après choc petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par nono80 Mer 20 Juil 2016 - 21:51

dom971 a écrit:Des cons il y en a partout,
la semaine dernière mon fils s'est retrouvé dans un virage avec un abruti en face qui doublait , il s'est jeté sur le bas coté et le mec est passé sur la moto avec son fourgon. Mon fils n'a rien, bien protégé , mais la yzf 125 je vous dit pas !!!!!
La connerie est la chose la mieux répartie dans le monde
a+
Salut dom971,

Encore un imbécile, pour gagner 30 secondes sur leur trajet, ils sont prêt à faire toutes les imprudences.
Le plus grave, c'est que bien souvent c'est les autres usagers de la route qui trinquent.
a+
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par Calypso 14 Jeu 21 Juil 2016 - 13:26

En deux roues il faut toujours anticiper les conneries des autres usagers ,toujours s'imaginer qu'ils vont commettre une faute et être sans arrêt sur ses gardes ,et même dans  ces conditions t'es pas à l'abri ... non
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule contre un automobiliste dangereux Empty Re: Coup de gueule contre un automobiliste dangereux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum