125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

suzuki 125 van van

+13
Rat Bike 17
greg 33
chris13
bridget31
gg90
lili-la-motarde
Nykos51
BALDO
mich83
fanc16
Alabasse 14
KENZO
jean-louis
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par BALDO Lun 3 Nov 2014 - 19:19

vous avez raison les gars, pas besoin de rouler vite pour prendre son pied good ... bon moi j'avoue, je suis presque toujours a donf :vroum: , c'est pour ça aussi qu'une 125 me suffit, sinon je me laisserai facilement tenter par des allures indécentes  panpanculcul

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par jean-louis Lun 3 Nov 2014 - 21:46

oui mais pour 125cc , ---elle devrait etre limitée a 25cv : ----cela te permettrait de doubler , faire du duo , gravir les cotes plus aisément et tenir un bon 90km/h .---- voila ! mon probléme surtout que je viens de la 600cc cbf---( vendue car trop lourde a manoeuvrer a l' arrét ( 230 kg) suite a un gros probléme cardio) la ktm 390cc = 130KG pour 44cv le top ! mais probléme pour le duo ! alors j'attend comme beaucoup de vieux motard qu'ils sortent une cylindrée de 250cc  a 400cc légere et apte au duo. couple bike
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par Rat Bike 17 Jeu 6 Nov 2014 - 9:07

Salut Jean louis ,as tu pensé a la 250 nx honda .Cest un petit gabarit ,legere ,moteur beton,pour le duo il faut durcir l'amorto arriere.Reste a en trouver une en etat....  scratch
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par jean-louis Jeu 6 Nov 2014 - 9:56

bjr rat bike,---je connais la nx 250cc, ---j'ai eu sa grande soeur la dominator nx 650cc.---  ma  nouvelle compagne:-- de mon age (60 ans) ,----- qui aime la moto (ouf!), ----pour accéder l'arriere il faut ou un roadster ou un custom.--- car le trail est un peu haut et avec un top case la manoeuvre est périlleuse qui plus est !---elle s'accroche a mon épaule gauche pour prendre place ( ou j'ai un défribrillateur) tu comprends la douleur!.---- la ktm duke 390cc est bradée a 4600e mais elle n'est pas apte pour le duo. ----le salon de milan est là!---- je ne vois pas grand chose venir il me faut une moto de 150 kg maxi. peut etre ressortiront -ils la yam ybr 250cc ( la suzuki inazuma 250 cc 180 kg a sec).--- je te remercie d'avoir pensé a moi,---- sur ton tuto je plaisantais , c'est pour rigoler elle faut mettre un peu d'ambiance autrement cela devient triste, j'attends de voir ta BM rat's----.bonne journée, au plaisir de lire tes mails! V
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par Rat Bike 17 Jeu 6 Nov 2014 - 10:32

Au hazard ...350 RDLC Twisted Evil !!!!!!!!  Twisted Evil POUR LES P'TITS JEUNES QUI N'EN VEULENT !Et quand t'es en forme tu prends ta H2.   GAAAAAAAAZZZZ!!!!!!!!!
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par savate2doigts Jeu 6 Nov 2014 - 11:43

jean-louis a écrit:la ktm duke 390cc est bradée a 4600e

Les 125 paraissent bien cheres quand on lit cela...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par jean-louis Jeu 6 Nov 2014 - 11:59

regarde sur le bon coin : les concessionnaires ktm la 390cc duke brade a =4600 euros, ils devaient sortir la 390cc adventure.mais je vois arriver la 1050 CC bridable pour permis A2 mais elle pése 230kg plus elle est haute.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par Sylvain CARROY Ven 17 Avr 2015 - 20:01

Salut Jean-Louis. Je viens vers toi pour avoir un avis pertinent (j’espère) sur ta machine. Ma douce et tendre se lance dans l'aventure de conduire une 125, mais je ne connais personne possédant de VanVan autour de moi. Et cette bécane l'intéresse.
Les gros pneus ne donnent-ils pas une impression de tangage sur l'angle ou de lourdeur dans la direction ?
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par jean-louis Mar 21 Avr 2015 - 21:07

NON , pas de tangage. tres confortable, maniable ..... l'essayer c'est l'adopter.... tu peux en trouver d'occase et conduite par une femme,ou un papy. surtout sur Paris.... En principe les proprios de ce genre de moto ils les bichonnnent...... c'est plutot un jouet!... je suis a ta disposition pour tout renseignement!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par patricus Mer 22 Avr 2015 - 8:57

j'ai possédé une VanVan que je n'ai pas gardé très lomgtemps. Moto facile à conduire (basse, légère), au capital sympathie étonnant, mais piégieuse sur le mouillé (gaffe aux ronds points avec les pneus à crampons) et surtout qui se traine trop: 80 km/h en moyenne, 100 maxi en descente, j'avais toujours un véhicule collé au garde boue arrière et je trouvais ça très flippant. Comme première moto je te conseillerais plus une petite honda 125 cbf, légère mais plus vive que la VanVan.
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par Sylvain CARROY Mer 22 Avr 2015 - 12:23

Merci pour les infos les gars. Pour le Cbf, elle n'est pas fan du tout. Ses choix s'orientent plutôt entre Vanvan ou Mash.
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par Denisdenis Ven 30 Sep 2016 - 7:50

Bonjour à tous,
vanvan un jour vanvan toujours
Denisdenis
Denisdenis
En rodage
En rodage

Moto : suzuki vanvan
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

suzuki 125 van van - Page 3 Empty Re: suzuki 125 van van

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum