125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

GSX S 125 comme première meule

+8
philartis
cork
djim
capap
BALDO
DIDIER095
lio29
charlywood
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Sam 11 Mai 2024 - 18:38

Hello à tous ! 

Cela faisait un moment que j’étais pas passé ici, et ça fait toujours plaisir de retrouver les débats et présentations de motos en tout genre ! Il est bien ce fofo !

Bon mais entrons dans le vif du sujet, la première meule !
Pour contextualiser, je passe le A2 en ce moment, une Ninja 650 se pointera donc bientôt dans mon parking, mais alors que tout se passait bien, patatra, ma copine (sûrement emportée par ma hype) s’est inscrite au 7H 125. Yes, je l’ai contaminée !

Elle le passe la semaine pro, mais en anticipation, j’ai commencé à la faire monter (à l’arrêt, on respecte la loi ici) pour qu’elle voit un peu les différentes positions, types de moto, etc. Elle mesure 1m60 (je la soupçonne d’essayer de m’entuber d’un ou deux centimètres, mais bon) et le poids oscille entre 60 et 67 kg (ça c’est pour les données techniques). 

Pour faire court, les sportives, elle aime bien la position, mais souvent elles sont trop grosse. On a pensé à la Ninja, mais elle ne s’est pas trouvée à son aise dessus. 
Les neo rétro, elle n’aime pas, les roadster type YBR (buste droit, jambe droite) ne trouvent pas grâce à ses yeux, à cause de la position, par contre les roadster un peu sportif, ouais, ça elle aime.
Elle a flashée sur la GSX-S 125 des qu’elle a posé son cul dessus(aller, moi aussi un peu j’avoue), qui rentre pile dans notre cahier des charges (voir plus bas), et j’ai tendance à croire que c’est une bonne meule pour commencer, mais je voulais vos avis.
Le cahier des charges :
- ABS (elle est pure débutante, j’ai pas envie qu’elle découvre le blocage de roue)
- Warning (c’est plus ou moins un critère optionnel)
- Pas trop haute ni trop large
- Vmax proche de 130 (elle aura des petites portions de route à 110 régulièrement, je voudrais éviter qu’elle soit en fond de 6 tout le temps)
- 15 chevaux (je vais aussi la prendre parfois, et je suis loin très loin de faire 70kg)
- Pas haute, vraiment pas haute, non vraiment, pas haute. 

Voilà, est ce que selon vous la GSX-S peut faire le taf (c’est mon avis), et est ce que vous en avez d’autres en tête ? On n’est pas fermé sur de la chinoise ou autres. Bon et elle a flashé aussi sur le Lexmoto LXS, mais je lui ai déconseillé (moteur trop court, pas d’ABS)
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par lio29 Sam 11 Mai 2024 - 18:43

Salut,

Si le budget le permets et que madame arrive à toucher le sol et et se sentir à l'aise, ne cherche pas plus loin.

Ps :je déplace le sujet dans le blabla

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Sam 11 Mai 2024 - 18:49

Oups, pardon si j’étais dans la mauvaise catégorie, j’irai faire deux tours de circuit en MP3 pour faire pénitence 

Oui pour le budget ça passe, c’est même une des moins chère, et on en trouve en occasion
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par DIDIER095 Sam 11 Mai 2024 - 18:54

Bonjour

Vu que j'en ai eu une, je ne peux que te confirmer que la GSX S sera parfaite : gabarit accessible, la plus légère de sa catégorie, nerveuse, fiable et ne consomme pas trop
elle peut également avoir le kit bagagerie complet de SHAD (top case + 2 valises latérales)

ses 2 défauts facilement corrigeables :
- confort de selle à revoir (il suffit de faire rajouter 2 cm de mouse / bultex par un sellier)
- éclairage nul si tu roule de nuit sur des routes non éclairées (j'avais rajouter 2 optiques LED homologuées)
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par BALDO Sam 11 Mai 2024 - 19:14

la GSX-S est un excellent choix en terme de fiabilité et de performance... c'est même une des 125 4T les plus rapides (grâce à son très bon rapport poids/puissance) !

elle conviendra tout à fait à une femme de 1m60 good

en plan B, il y a la Z125 qui est tout aussi bien mais légèrement plus haute Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Sam 11 Mai 2024 - 19:36

DIDIER095 a écrit:Bonjour

Vu que j'en ai eu une, je ne peux que te confirmer que la GSX S sera parfaite : gabarit accessible, la plus légère de sa catégorie, nerveuse, fiable et ne consomme pas trop
elle peut également avoir le kit bagagerie complet de SHAD (top case + 2 valises latérales)

ses 2 défauts facilement corrigeables :
- confort de selle à revoir (il suffit de faire rajouter 2 cm de mouse / bultex par un sellier)
- éclairage nul si tu roule de nuit sur des routes non éclairées (j'avais rajouter 2 optiques LED homologuées)

Ha cela peut m’intéresser si tu avais la réf ou un lien pour les éclairages. En effet, je garde à l’esprit qu’elle est débutante, donc autant lui faciliter un max la chose.

Et pour la puissance, c’est ce que je regardais. Hormis la Z éventuellement, y pas grand chose qui peu rivaliser avec la Suzuki. Peut être pour ça qu’elle ne décote PAS du tout.
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par capap Dim 12 Mai 2024 - 11:09

Je connais quelqu'un qui a une gsxs depuis plusieurs années, un peu petite mais aucun problème bonne moto et c'est vrai qu'elle est rapide  good
capap
capap
Amateur
Amateur

Moto : varadero 125
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Dim 12 Mai 2024 - 11:36

La taille est justement l'argument principal de cette meule à nos yeux. Comme dis, ma copine n'est pas un grand modèle, et autant pour la position à l'arrêt que pour la confiance en roulant, ne pas avoir un gros machin comme première moto lui convient mieux. 
(D'ailleurs, un peu à la manière d'un homme qui se laisse aller après 10 ans de mariage, les 125 je trouvent dérivent un peu trop dans le gros et le lourd, ignorant les limites de leurs modestes puissances, et oubliant que tous les motards/motardes ne veulent pas forcement avoir un énorme machins entre les jambes). 

Et je pense que l'important pour aborder la moto c'est d'avoir une brêle avec laquelle on se sent bien. Elle se concentrera plus sur la route que sur la gestion du freinage sans ABS ou se débrouiller pour toucher le sol à l'arrêt. 

Du reste, hormis cette petite GSX-S, il y a d'autres modèles qui vous viennent en tête ?
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par lio29 Dim 12 Mai 2024 - 11:39

Salut,

C'est clair que 150 kgs pour une 125, c'est beaucoup trop.
Honda a pourtant réussi à faire une cb125r de 130kgs.
La gsx n'est pas loin non plus.

C'est à cause des catalyseurs (5kgs),des pots d échappement (3kgs) et toute cette électronique embarquée (abs (bon, ça c'est utile) et encore, on a pas les doubles disques à l'avant

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Dim 12 Mai 2024 - 11:49

lio29 a écrit:Salut,

C'est clair que 150 kgs pour une 125, c'est beaucoup trop.
Honda a pourtant réussi à faire une cb125r de 130kgs.
La gsx n'est pas loin non plus.

C'est à cause des catalyseurs (5kgs),des pots d échappement (3kgs) et toute cette électronique embarquée (abs (bon, ça c'est utile) et encore, on a pas les doubles disques à l'avant

On a essayé la CB125R, très belle meule, mais trop haute d'origine, un poil plus large, et plus cher. Après, si on en croise une d'occasion valable, faut voir si en mettant un kit de rabaissement... 
C'est vraiment cette question taille/poids/puissance qui limite franchement la recherche. Sinon on aurait repris une HPS 125, mais la largeur de selle est énorme, tant et si bien que même si elle n'est pas haute, bah ca passe pas (d'ailleurs carton rouge à FB Mondial la dessus, le réservoir est gros comme un cochon, mais ne fait que 9,5L.... bref..)

Oui clairement les normes anti pollution (que je respecte totalement, je ne m'en plains pas), ont bien alourdie nos moto, faisant grand tort aux 125. Peut être qu'il serait temps que l'état se pose la question d'une petite réhausse de la puissance/cylindrée du A1, afin de s'assurer que ces véhicules, qui empruntent les voies rapides, puissent au moins assurer un 130 compteur fiable. 

Bref, du coup, j'ai un peu l'impression que la GSX-S reste le seul roadster envisageable (même si j'aurai adoré qu'elle flash sur la R, mais bon, les goûts et les couleurs)
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par lio29 Dim 12 Mai 2024 - 12:26

Salut,

@Mme nano a fait plus de 65000kms sans problème.
Les coloris sont top donc, franchement, elle peut y aller tranquille. Pas besoin de chercher une autre 125.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Dim 12 Mai 2024 - 14:31

lio29 a écrit:Salut,

@Mme nano a fait plus de 65000kms sans problème.
Les coloris sont top donc, franchement, elle peut y aller tranquille. Pas besoin de chercher une autre 125.

Je pense que la messe est dite, merci à tous pour vos réponses. 

Ils ne reste plus qu'a attendre de voir comme elle va se sentir sur sa journée de formation. Je ne suis pas à l'abris de la voir rentrer et dire "plus jamais je veux poser le cul sur une moto". 
Passer son 125 en région parisienne, c'est pas le meilleur côté de la moto. 

(Ou alors elle va rentrer et me dire "vas y ca avance pas ça, passe moi le numéro de téléphone de ton auto-école, l'essoreuse à salade c'est mignon, mais moi je veux de l'essoreuse industrielle).
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par lio29 Dim 12 Mai 2024 - 14:31

Salut,

lol!, c'est l'effet kiss cool

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par DIDIER095 Dim 12 Mai 2024 - 19:08

DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Lun 13 Mai 2024 - 19:20

DIDIER095 a écrit:@charlywood

Tu auras quelques infos dans mon post "compte rendu test GSX S"

https://www.125attitude.com/t9809-cr-test-suzuki-gsx-s-125

et sur celui dédié à l'éclairage

https://www.125attitude.com/t16170p25-branchement-phare-gsx-s-125?highlight=phare+rond+GSX

Merci à toi pour ton post ultra complet !! C'est beau un partage pareil

Alors en effet pour le phare, il faudra voir ce que je peux y faire, mais lui ajouter un commodo de plus, ça me semble un poil compliqué. Globalement, aucune moto n'est parfaite, mais certains défauts doivent à tout prix être évité, surtout pour une débutante.
J'essaierai de faire un post genre "Retour d'expérience à deux visages" présentant son point de vue et le mien, car même si ma Ninja 650 va pas tarder à montrer le bout de son nez, je compte bien squatter de temps à autre sa meule. 

Après, la formation 125 c'est jeudi (chouette il fera moche, elle va adorer...) et tant qu'elle n'a pas conduit, impossible de s'avancer sur son goût pour le 2RM.
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par lio29 Lun 13 Mai 2024 - 20:26

Salut,

Étonnant que Suzuki n'ait pas fait un effort pour remettre à jour le design.
Toutes les gsx ont dorénavant une double optique a étage en les.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Mar 14 Mai 2024 - 0:27

Je pense que ça viendra, mais quand on considère que en 7 ans de vie du modèle ils ont à peine touché au design, les 125 n’ont clairement pas l’air d’être dans la roadmap principale de Suzuki
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par lio29 Mar 14 Mai 2024 - 19:33

Salut,


Suzuki version 2024 est largement moins prolifique que la version 2000. Cette année, c'est le moteur 776 cm3 monté dans le trio gsx8s/r et vstrom qui la sortie de la léthargie

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Mer 15 Mai 2024 - 16:19

lio29 a écrit:Salut,


Suzuki version 2024 est largement moins prolifique que la version 2000. Cette année, c'est le moteur 776 cm3 monté dans le trio gsx8s/r et vstrom qui la sortie de la léthargie

Qui sont d'ailleurs pas mal réussi je trouve. Je suis monté (à l'arrêt, le permis est pas encore dans ma poche) sur la 8R, c'est bien construit, c'est pas bête, c'est plutôt joli. Bon fait aimer la face avant, mais au moins elle a une identité qui lui ai propre.
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par lio29 Mer 15 Mai 2024 - 19:22

Salut,

Le moteur semble "copier" sur le fameux cp2.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Dim 26 Mai 2024 - 23:05

Hello hello la compagnie ! Alors je reviens ici pour donner des nouvelles !!

Alors ma copine a donc fait sa formation, je ne donnerais pas le nom de l'auto-école mais au lieu des 7h, ils lui ont fait faire 20 minutes de manip sur le plateau, 2h de route, puis lui ont donné la carte. 
Ils ont quand même ajouté pour la forme "bon ceux qui veulent rester pour la théorie peuvent, mais personne ne le fera donc voila c'est fini". 
En gros, une auto école qui te fait payer en liquide, te donne à peine un faux cour, et basta. J'étais sidéré, et vous verrez que cela va avoir son importance cette histoire.

On se rend donc chez Suzuki avec le sésame en poche, et elle grimpe sur une GSX-S 125 neuve pour l'essayer. Elle fait son tour, ca se passe bien, et reviens. Elle est convaincue, mais vu le prix du neuf, on se dirige vers une occasion. 

On en trouve une en dépôt vente, avec très peu de KM, et on va donc la voir. Je l'essaye en premier, car je peux plus facilement repérer les défauts. Très plaisante, et malgré sa taille, même moi avec ma grande et grosse carcasse, je me suis amusé dessus. 
Ma copine monte ensuite dessus, démarre, et...se vautre au premier STOP en bas de la rue, et a tapé un trottoir en tombant. 

On a entendu le bruit depuis chez le vendeur. On va voir, et en fait, elle n'a pas réussi à démarrer et tourner en même temps, a fixer le trottoir pour l'éviter, et l'a donc mangé. Résultat, commandes de freins avant et arrière HS, maitre cylindre avant HS, disque avant fissuré, bulle fissuré, et des rayures un peu partout. 
Ma copine n'a rien, c'est une solide (genre...vraiment indestructible).  

Donc bah...même si j'allais dire que c'était une bonne occasion, on voulait la négocier, mais là du coup non seulement on l'a prise sans négocier, mais en plus on a payé des réparation (et le vendeur a été hyper cool sur le sujet). Elle a donc sa GSX-S. 
Mais son "accident" a mis en lumière une vérité : L'auto école a fait n'importe quoi. Vous voulez rire ? le moniteur leurs a dit "ne freinez que de l'avant , l'arrière ne sert à rien". Très clairement, la responsabilité de l'auto-école ne fait aucun doute, vu que c'est bien une absence de connaissance des manipulation basse vitesse qui a provoqué cet accident. On n'est pas du genre procédurier, donc on ne va pas se lancer dans un combat à la don quichote, mais on n'y mettra plus jamais les pieds. 

Du coup, on a décidé avec ma copine que j'allais lui faire une petite remise à niveau. Je vais aller lui faire faire du "plateau" un peu plus poussé, et lui donner les bonnes pratiques. 
Heureusement elle n'a pas été "choquée" ou "bloquée" par cette chute, mais bon, c'est quand même une sacrée histoire.
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par djim Dim 26 Mai 2024 - 23:19

Ah bah merde

Heureusement que pas trop de blessure.
Je trouve ça honteux de la part de "professionnels".
Rien que sûr le principe, ça mériterait une dénonciation (auprès de ?)
7h c'est déjà pas suffisant pour avoir une réelle maîtrise (sauf exception).
2h20 ça l'est encore moins No
djim
djim
Passionné
Passionné

Moto : Zontes Scrambler X
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par charlywood Dim 26 Mai 2024 - 23:32

djim a écrit:Ah bah merde

Heureusement que pas trop de blessure.
Je trouve ça honteux de la part de "professionnels".
Rien que sûr le principe, ça mériterait une dénonciation (auprès de ?)
7h c'est déjà pas suffisant pour avoir une réelle maîtrise (sauf exception).
2h20 ça l'est encore moins  No

Comme tu dis, même si je voulais signaler la chose, vers qui me tourner ? Le seul point qui me pousserai à dénoncer cette auto-école serai d'éviter que d'autres connaissent la même chose. 

Et on est d'accord, 7h, c'est peu, trop peu. Pour faire baisser le nombre d'accident en moto, on pourrait commencer par mieux former...
charlywood
charlywood
Amateur
Amateur

Moto : Ninja 650 / GSX-S 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par cork Lun 27 Mai 2024 - 0:20

Hallucinant  bof

Enfin, le problème, c'est pourquoi accepter de repartir sans avoir les heures prévues de la formation... ?
Et de payer en espèces...

Il faut laisser un avis sur cette moto école.

Triste première expérience pour ta copine. Heureusement qu'elle n'a rien !
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par philartis Lun 27 Mai 2024 - 0:28

Oui..
..par-contre il y en a plus d'un qui va "sauter sur l'occasion" en lisant cet avis indiquant la possibilité d'obtenir le sésame en 2h20min.

Vous n'auriez pas dû accepter ça, mais je comprend que ça parait évident maintenant que "le mal est fait" Wink

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

GSX S 125 comme première meule  Empty Re: GSX S 125 comme première meule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum