125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Moteur 535 Virago Diagnostique

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par coyote Mer 8 Mai 2024 - 23:06

coyote a écrit:Un gicleur bouché ou une cochonnerie dans le carburateur n'est pas à écarter, d'où l'intérêt de faire un nettoyage complet de ce côté là.
siffle
Fais tremper dans du vinaigre blanc très très chaud pendant 10/15mn, rinçage à l'essence et soufflette.

coyote
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Jeu 9 Mai 2024 - 20:07

Merci de l'astuce Coyote. J'ai tester dans une cuillère a soupe chauffer au briquet , puis laisser 15mn reposer.
Les 2 gicleurs sont comme neuf , impressionnant.
Ils ete bien boucher au vu du diamètre actuel ( bien visible desormer ).

Je vais faire la même chose avec tout les autres gicleur par précaution.

Je me tate a tenter l'aventure avec le porte gicleur , voir les carbu entier ( démonter intégralement bien sur ).
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par coyote Jeu 9 Mai 2024 - 20:34

Lorsque je fais un nettoyage carbu, je démonte entièrement et je met tout dans une cuvette inox (c'était la gamelle du chien...).
Je dilue du vinaigre blanc avec environ 50% d'eau que je porte à  ébulition.
Je verse dans la cuvette et laisse tremper pendant une durée de 10 à 15 mn suivant l'etat.
Je rince d'abord à l'eau puis à l'essence.
Séchage à la soufflette dans toutes les canalisations du carburateur.
Cela fait des années que je fais de cette façon et jamais aucun soucis.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Jeu 9 Mai 2024 - 21:13

J'ai un bidon de 5L de vinaigre ménager a 10% ( enfin le bidon a ma femme  Laughing ).
Je peux ne pas le diluer pour une meilleurs efficacité ? ( j'ai déjà effectuer un nettoyage au pinceau/essence , toujours aussi crade )
8 Bar avec le compresseur a courroie ca va le faire chef ?
Peux-tu me confirmer que la crépine dédié a chaque carbu est bien juste derrière l'arrivée d'essence ? Je dois pouvoir tirer dessus a la pince pour la déloger , mais je préfère confirmer cette hypothèse au lieu de forcer comme un bauff.
Les kit joint carbu arrive samedi.
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par lio29 Jeu 9 Mai 2024 - 21:14

Salut,

Piquer les affaires de madame, c'est une très mauvaise idée mmerale panpanculcul

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par coyote Jeu 9 Mai 2024 - 21:29

Normalement quand c'est à l'entrée de l'arrivée d'essence du carbu, cela s'enlève facilement avec une pince à bec  good
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
filtre qui doit ressembler à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso, je dilue mais tu peux essayer pur en laissant un peu moins longtemps, quitte à faire le trempage plusieurs fois suivant le résultat obtenu.

J'ai la même pression sur le compresseur et c'est largement suffisant si des petites cochonneries veulent faire de la résistance. moque

Avec les carburateurs propres : elle tournera peut-être correctement (sauf si les craquelures sont visibles de l'intérieur d'une des pipes..)
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Lun 20 Mai 2024 - 14:15

Bonjour , 

Petit Up du topic.

Rampe de carbu nettoyer et remonte.
- Tous les joints Neuf
- Membrane + aiguille Neuf
- Membrane enrichissement Neuf


Kit Vis Inox Neuf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est du chinois , mais on verra ceux que ca donne en temps voulu.
La qualité a pas l'air si deconnant que ca.
Aiguille avec aucun réglage possible , un seul cran ( ca tombe bien , bien placer équivalant au 3eme cran sur les origines )
Pre-Syncro effectué a l'oeil ( un petit foret de 3mm pour bloquer un papillon et on ajuste le second jusqu'à ouverture en synchro ).
Vis de Richesse : 2 Tr



Nouveau Projet : Petite restauration de la ligne d'échappement.


Elle est bien rouillé du seigneur , mais non percé ( c'est déjà ca ! )
Vu la difficulté a trouver ce genre de pièce en ce moment ( merci le CT ! ) , je vais lui faire un petit check-up pour prolongé sa durée de vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais tenter la méthode bourrin ( qui avait bien fonctionner sur une ligne de quad 250 mangé jusqu'à l'os )

- Brosse métallique sur perceuse , pour retirer le plus gros.
- Brosse a lamelle pour commencer a poncer la rouille
- Papier a poncer a main pour les zones inaccessible ( et y en a un paquet grrrr )
- chiffon imbiber de vinaigre ménager (10°) sur les zones tenace.....
- Peinture HT 650° sur les partie métallique non visible
- MIRROR + paille de fer 000 sur les chrome ( silencieux ) ( Oui le Belgom c'est mieux , mais j'en est pas )
- Arpic 10X sur la ligne inox.

Les Merguez c'est sympa au barbecuc l'été , en terrasse avec une bonne bière , un peu moins au garage  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par coyote Lun 20 Mai 2024 - 14:20

C'est beaucoup plus propre pour les carbus et quel gain de temps si besoin de démonter à nouveau  good

Pour le pot, pas de soucis, tu devrais en venir à bout. ouaiii
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Sam 25 Mai 2024 - 20:24

Kikou , 

Je viens au info.

Moto partiellement remonter pour effectuer des testes.

- Carburateur remonter , pré régler en syncro a la pige.
- Pipe d'admission moteur restaurer ( un lot dégoter sur LbC a 20 boules , loctite + silicone noir +300° + scotch noir a la Jacky )
- Pipe d'admission air vérifier et nettoyer au WD40
- Ligne d'échappement en partie restaurer ( ponçage de malade , le 3/4 de la rouille retirer , 1 trou boucher et 1 fixation manquante rajouté)
- filtre a essence changer ( merci leclerc , 3€ le filtre , fais le taff )
- Pompe a carburant tester ( merci la faciale xD )
- Boite a air nettoyer

J'ai donc tester mes réparations de fortune.
2 Coup de clef pour amorcer la pompe et remplir les carbu.
Ca démarre  du 1er coup......

Je peux enfin régler le ralenti. Réglage de base a 2Tr.
Je ne dirais pas que ca tourne super rond , mais le moteur cogne plus comme un sourd.
Le problème été donc un ralenti carrément trop bas.....

Je n'est plus aucune pétarade a la décélération ( une membrane d'enrichissement été donc bien foireuse )

Les 2 principales problème a régler :

- Le ralentit est un poile instable , ca oscille de +/- 100 tr/mn ( difficile d'être précis sans compte tours )
- Lors d'un coup de gaz violent ( elle monte très bien en régime , c'est instantané ) , le ralentit redescent difficilement.

EDIT : Elle démarre sans starter 1h après en prenant ces tours en quelque secondes. AVANT reparation : Avec starter , je devais donner un coup de gaz.
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Mar 28 Mai 2024 - 18:39

Coucou les loulou , 

Je vous poste 2 vidéo du réglage en cours sur ma 535.
N'hésitez pas a me donner vos impressions.


Ralenti moteur Chaud





Petit coup de gaz

Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Tatanka Mar 28 Mai 2024 - 20:51

✌ mon ressenti.

Ralenti moteur chaud : le ralenti " tourne rond " mais cliquetis en bruit de fond ?

Petit coup de gaz : " propre " par contre je trouve que le moteur est long à reprendre son ralenti ?
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Mar 28 Mai 2024 - 22:49

Oui en effet , je trouve aussi que le ralentit prend trop de temps a redescendre.
J'ai effectuer un contrôle de la syncro avec le dépressiomètre d'un collègue.
Je suis pas trop mal , presque parfait ( syncro effectuer a la pige au remontage a la base ).

Pour le cliquetis , j'ai déjà effectuer le réglage des culbu dans la moyenne constructeur , aucun réel changement...
Donc , soit je coule une bielle gentiment ( et la c'est la M....absolument ) , soit c'est autre chose.
Le clac/clac s'estompe avec la montée en régime , et j'ai déjà tester "visuellement" un éventuel jeu , en poussant les pistons via le puit de bougie , moteur juste après le pmh ( piston descendant ) : RIEN , même pas un petit "ploup" imperceptible. Ca bouge pas d'un souilla....

Sinon j'ai une piste , trouve par hasard sur le net en recherchant les causes de cliquetis sur 535 virago : La roue libre du démarreur.
Il arrive que les 3 "boulon" soit eclaté , avec des morceau qui se ballade dans le carter. La roue n'étant plus maintenant , clac a tous va.

Il est vrai que ca fait un bruit de merde en actionnant le démarreur. Mais ca lance le moteur sans problème.

Je démonte demain en croisant les doigt que ce soit juste ca.
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Mer 29 Mai 2024 - 19:14

Bon j'ai trouver l'origine des clac / clac.
Le bruit sembler venir d'avantage du carter du rotor.
Je vidange puis démonte.
Pas besoin d'aller plus loin , il y a un jeu de Ba.....sur le vilebrequin.
Je peux tirer et pousser le rotor sur 1mm.
La roue folle du démarreur a du jeu aussi , elle dois se balader dans tous les sens moteur en marche.
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Tatanka Mer 29 Mai 2024 - 19:36

✌ bon sa avance le shmilblic 👍 👍 👍
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par jackrider 26 Mer 29 Mai 2024 - 19:55

Le retour au ralenti pas franc et signe d'une carburation un poil pauvre .
jackrider 26
jackrider 26
Passionné
Passionné

Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
Localisation : nord Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par coyote Mer 29 Mai 2024 - 20:09

Pour le ralenti qui redescend "lentement", faut voir en essai routier ce que cela donne concrètement car une différence est possible entre le moteur à vide et en prise.
Il faudra peut-être affiner les réglages par la suite.
Pour la suite des soucis de jeu : il reste encore "un peu" de boulot et il n'est pas impossible que cela joue sur ton retour au ralenti.
L'avantage c'est que tu sais ce qu'il y a encore à faire et tu n'es pas en recherche de soucis mais plutôt en phase de réparation.
Je trouve que c'est positif.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Mer 29 Mai 2024 - 20:23

Oui  Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 1990505470

Mais le coup du jeu axial c'est un peu la misère.
Je n'est pas trouvée de réponse concernant le jeu "limite" , mais je pense que 1mm c'est carrément trop.
Les coussinet de vilebrequin en ont un coup dans le sac.
Je me vois mal ouvrir le bloc en 2 pour les changer...
Peut-être une huile plus épaisse pourrais créer un filet d'huile plus consistant et amortir les "choc".
Il me faut déjà trouver un extracteur de rotor , la bonne vielle méthode du calage + marteau pour décoller la bête est un échec.
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par coyote Mer 29 Mai 2024 - 20:40

Il vaut mieux les coussinets que les roulements...
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Jeu 30 Mai 2024 - 19:59

Je vais démonter le carter d'embrayage , embrayage...la total et contrôler si le gros écrou derrière la cloche est bien serrer.
Ne sait-on jamais....
Le plus compliquer est de trouver les différentes cote ( rondelle , écrou , butée. ) la RTM ne donne pas tous malheureusement.
J'attend un extracteur de fortune demain.
Une fois le rotor sous pression , un bon coup de marteau ( ou plusieurs  Laughing ) devrait lui déloger sa R....
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par coyote Jeu 30 Mai 2024 - 22:52

https://www.manualedereparatie.info/fr/download/yamaha-virago-535-700-1100.html

https://www.carlsalter.com/mcpdf/Yamaha_Virago_XV535_Manual-Servico.pdf

Il y aura peut-être des infos utiles..

Acheter le manuel d'atelier serait une solution :
https://docautomoto.myshopify.com/products/manuel-datelier-yamaha-535-virago-1999-francais
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Ven 31 Mai 2024 - 15:40

Bon j'ai démonter le carter d'embrayage pour avoir une meilleurs vue sur le problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Vous en pensez quoi ?

Le remplacement nécessite d'ouvrir le bloc en 2  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Sans garanti que cela tienne , surtout si le carter est lui-même manger....
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par coyote Ven 31 Mai 2024 - 18:37

Je ne pense pas vraiment que ce jeu soit normal  think 
Mais comme je ne connais pas cette machine, je préfère éviter de te dire une connerie.
Il y a peut-être une histoire de cale qui serait usée.
Ce serait la mienne, j'attendrais d'avoir un avis sur l'origine possible de ce jeu.
Et si rien de concret n'arrive : j'ouvre..
Il est possible qu'un membre ait déjà eu la même chose et même que ce jeu fasse partie d'une tolérance.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Ven 31 Mai 2024 - 19:10

Si je décrypte le jeu axial maxi sur le vilebrequin ( pas évidant de s'y retrouver avec toute les info ) , ils annoncent une tolérance inferieur a 0.1mm....
On a un 1 bon mm chef !
Ca me parait vraiment "gros" pour un simple coussinet hs...ou il est manger jusqu'à l'os , carter comprit.
Et dans cette optique , autant trouver un moteur d'occase complet.
Il y a bien 1 rondelle de "calage" de chaque coté.
Tous a l'air ok coté embrayage , pas de trace d'usure , de frottement ou autre ( après j'ai pas les cotes d'épaisseur de chaque élément , introuvable ).
J'attend mon extracteur , pour contrôler coté rotor.

PS : Tu sais peut-être , mais a quoi servent les capuchon noir présent sur les gicleur de ralentis dans mes carbu ? On peut les virer ? ( les mien font la gueule après nettoyage , ils tiennent plus ).
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Tatanka Ven 31 Mai 2024 - 19:17

✌ comme coyote je pense qu’il faut attendre de savoir si le jeu est normal ou son origine dans le cas contraire 🧐

Avant de démonter à tu fais " une écoute au tournevis " pour déterminer la provenance la plus exacte possible du cliquetis ?

Je trouve curieux que le cliquetis proviennent de ce jeu, mais se n’est que mon avis personnel.
Tatanka
Tatanka
Passionné
Passionné

Moto : MT 125 Icon Blue 2022
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Ven 31 Mai 2024 - 20:19

Oui j'ai effectuer l'écoute au tournevis du seigneur.
Le bruit est très diffu , dans l'ensemble du moteur.
Teste effectuer sur les 2 cylindre , culasse et 2 carters.

Le bruit été nettement plus fort coté carter d'allumage , d'où mes soupçon d'un truc qui clac de se coté la ( roue libre de démarreur par exemple ).
Pour moi le cliquetis des soupapes est "normal" au vue des avis sur le net " moteur bruyant et chantant " pour résumé.

Cependant , le faite qu'il "cogne" n'est pas normal , et cela provient de la partie basse du moteur.

Ce n'est pas une bielle ou Cousinet de bielle car le cognement s'attenu en monter de régime ( ca devrait être l'inverse... ).
Donc , soit ces ce fameux jeu ou y a un truc qui se balade coté rotor.

Dernière possibilité : l'huile. Je suis en 10w40 , ils préconise de la 20w40 en RTM , et de la 20w50 sur les avis des "spécialiste" du net.
Mais cela devrait atténué le cliquetis des soupapes , enfin je pense.

EDIT : En effectuant la vidange , j'vais filtrer l'huile a la recherche de limaille ou morceau  : QUEDAL.
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Rocket Sam 1 Juin 2024 - 15:23

Bon j'ai réussi a venir a bout du rotor , amélioration de l'extracteur et clef a choc 400 Nm  ouaiii

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai checker la roue libre du démarreur et son débrayage , voici le verdict en image et video , plus parlant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moteur 535 Virago Diagnostique - Page 2 Empty Re: Moteur 535 Virago Diagnostique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum