125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps

3 participants

Aller en bas

Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps Empty Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps

Message par Anthony86 Mer 20 Déc 2023 - 10:10

Bonjour,
Vous voulais savoir si quelqu'un avais déjà remplacé ce carbu mikuni 26 avec sonde, par le modèle vendu sur la plupart des sites mais sans la sonde. Quelqu'un a t il déjà enlever le capuchon métal pour y fixer la sonde? Peut on l adapter ? Merci pour vos réponses 😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anthony86
Anthony86
En rodage
En rodage

Moto : Gn 125
Localisation : VILLIERS

Revenir en haut Aller en bas

Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps Empty Re: Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps

Message par Anthony86 Mer 20 Déc 2023 - 11:26

Les carbu avec sonde sont difficiles à trouver, et le mien est vraiment en sale état....ou je me disait de prendre un carbu sans la sonde et de mettre un CDI ancienne version ? Quelqu' un a déjà testé ? Ou une autre solution?
Anthony86
Anthony86
En rodage
En rodage

Moto : Gn 125
Localisation : VILLIERS

Revenir en haut Aller en bas

Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps Empty Re: Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps

Message par jean marc 58 Mer 3 Jan 2024 - 17:36

Bonsoir
Sur mon Marauder GZ j'ai remplacé le carburateur d'origine par un carburateur d'origine  mais sans la possibilité de fixer le capteur TPS que j'ai supprimé d'ailleurs, le fonctionnement n'est aucunement altéré, j'ai même trouvé qu'il tourne mieux qu'avant, donc tu ne peux pas monter le capteur TPS sur ton carburateur,  tu isoleras par contre la prise du capteur, moi je l'ai attaché derrière le cache latéral droit a l'abri de l'humidité.
jean marc 58
jean marc 58
Amateur
Amateur

Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Localisation : COULANGES LES NEVERS

Revenir en haut Aller en bas

Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps Empty Re: Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps

Message par Anthony86 Jeu 4 Jan 2024 - 14:20

Merci de ton retour d expérience,  je vais faire quelques tests la semaine prochaine . Je vous tiens au courant !
Anthony86
Anthony86
En rodage
En rodage

Moto : Gn 125
Localisation : VILLIERS

Revenir en haut Aller en bas

Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps Empty Re: Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps

Message par Anthony86 Mar 30 Jan 2024 - 20:12

Donc retour sur la réparation : j ai trouvé un carbu d occas (origine 50 euros d occas) avec sonde tmp, mis une membrane neuve (10euros le kit complet sur alimachin, plutôt de bonne facture) et ça me semble correct.  Le ralenti est stable,  elle a bien la pêche,  mais j atteint au maxi les 90 95km...mais ça reste une 125 et c est convenable. Merci à vous !
Anthony86
Anthony86
En rodage
En rodage

Moto : Gn 125
Localisation : VILLIERS

Revenir en haut Aller en bas

Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps Empty carburateur avec sonde

Message par ericl27 Mer 31 Jan 2024 - 17:07

Bonjour,

j'avais changé mon carburateur d'origine avec sonde par un modèle sans. Je me suis aperçu que cela posait problème au niveau electricité....en fait lorsque j'allume les phares avec celui de remplacement le régime chutait énormément. Du coup j'ai redonné un coup de jeune au modèle avec TPS (en remplaçant entre autre le gicleur principal par un 105) et tout est rentré dans l'orde
@+éric
ericl27
ericl27
En rodage
En rodage

Moto : suzuki 125 GN
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps Empty Re: Carbu 125 gn de 1999 avec sonde tps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum