125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problème carburateur DAELIM vs 125

+4
SebLob
bobolino
BALDO
philartis
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Sam 11 Nov - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour, je viens de regarder le carburateur et je viens de m’apercevoir qu’il manquait une vis en dessous du carburateur au milieu ou coule de l’essence. Pouvez-vous me dire ce que c’est comme vice et si on peut la retrouver au détail merci d’avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romain.l
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par bobolino Sam 11 Nov - 16:48

Bonjour ;

Cette vis c'est la vis de richesse , si elle est manquante c'est surement a l'origine de tes problèmes de carburation.

Voici un kit complet de rénovation de carburateur

Kit carburation Daelim



petit V
bobolino
bobolino
Habitué
Habitué

Moto : varadero, MZ TS et autre viellerie
Localisation : Lunel - Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Sam 11 Nov - 17:27

Oui j’ai bouché l’entrée et elle tien mieux
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par coyote Sam 11 Nov - 18:29

Forcément,  sans la vis : ça marche beaucoup moins bien...
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Sam 11 Nov - 18:55

Oui ces sur je vais essayer de la trouvé au détail pas facile
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par bobolino Sam 11 Nov - 19:41

Je vois que tu semble être quelque peu têtu pour ne pas dire borné ...

JE t'ai donné un lien ou tu trouveras pour 13,90€ un kit complet pour les carburateurs de Daelim VS , mais en cherchant tu peut aussi en trouver ailleurs , mais tu persistes a dire que tu vas essayer de trouver " la vis au détail " .

Alors je vais te donner un dernier conseil , n'oublie pas la rondelle et le joint torique qui vont avec la vis de richesse " au détail ".

Bon courage pour la suite .
bobolino
bobolino
Habitué
Habitué

Moto : varadero, MZ TS et autre viellerie
Localisation : Lunel - Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Sam 11 Nov - 19:52

Oui merci de votre aide c’était juste pour pas prendre un kit complet
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par coyote Sam 11 Nov - 21:50

Le kit complet est la meilleure option..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Sam 11 Nov - 22:41

Ok très bien je vais voir sa comme sa j’aurai des pièces ou essayer de le refaire pour la Vista pas besoin d’ouvrier le carburateur pour la mètre en place elle vien en place par le dessous avec le ressort et le joint
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par coyote Sam 11 Nov - 22:52

Un nettoyage carbu ne lui fera pas de mal  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Sam 11 Nov - 22:53

Oui ces sur je pense aussi
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Jeu 30 Nov - 14:05

Bonjour j’ai installé la vis de richesse qui manque réglage à 2T 1/2 maintenant je vais faire le réglage ralenti je voulais savoir comment cela fonctionne avec la vis et à combien de tour la mettre et la manette choke en quelle position si je monte la manette elle monte dans les tours et si je descend à fond elle s’étouffe merci d’avance
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Ven 1 Déc - 19:31

Bonjour j’ai reçu la vis de richesse que j’ai installé réglage à 2T1/2 et elle ne tient pas le ralenti encore et pas de fuite réglage ralenti pour 1500t et quand j’accélère et que je lache elle redescend rarement à 15 00t merci d’avance
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Ven 22 Déc - 20:34

Bonsoir je reviens vers vous après avoir refait le carbu et réglage à chaud à 1600t la moto est instable à +/— 200t quand je roule et que je m’arrête elle redescend pas en dessous des 3000t est ce que le boîtier cdi peut être la cause je voulais le remplacé par un racing et je roule au 98 avec Merci d’avance
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par coyote Ven 22 Déc - 20:47

Visiblement ton problème de carbu n'est pas réglé et je laisserais le cdi tranquille..
Le changement du carburateur semble être une option qui se profile à l'horizon.
Etrange qu'une recherche de prise d'air n'ai rien donné alors qu'il manquait une vis (et pas des moindres).
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Jeu 28 Déc - 14:23

Bonjour non pas de fuite d’air juste la vis qui manquait et chez change les durite carburant car sur une il y’avait des traces de petite coupure
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par BASTOSdu24 Jeu 28 Déc - 15:12

Je ne sais pas comment se fait le réglage du ralenti sur cette moto, mais le câble d'accélérateur n'est pas trop "tendu"?
C'est peut-être une question bête, mais tu ne semble pas être à l'aise alors je cherche d'abord à éliminer les causes faciles. 
Autre question, mais celle-ci moins utile, quel est ton âge ? Sans jugement ni indiscrétion.
[edit=34 ans, vu]
BASTOSdu24
BASTOSdu24
Expert
Expert

Moto : 125 SXT
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Jeu 28 Déc - 15:28

Le câble a un jeu d’environ 0,5 dans la poignée après peut être que le carbu est foutu j’ai 34 ans
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par BASTOSdu24 Jeu 28 Déc - 15:36

OK, 
Autre question : le boisseau coulisse-t'il librement, sans grippage, et jusqu'en bas ? 
Y a t'il une vis de ralenti pour limiter sa fermeture et gérer le ralenti, ou cela se fait-il via le câble ?
BASTOSdu24
BASTOSdu24
Expert
Expert

Moto : 125 SXT
Localisation : 24

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Jeu 28 Déc - 18:32

Juste une vis ralenti et vis de richesse dessus le boisseau a pas l’air grippé et je lui ai remis en 98 l’ancien roule au e10
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par pat 77 Ven 29 Déc - 10:29

A tu vitrifier le sens de montage du filtre a aire, sur celle de ma fille ont a passer des plombes avent de se rendre compte qu il était montée a l’envers  No
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Ven 29 Déc - 11:46

Bonjour ah non je l’ai remonté comme il était mis de base je vais contrôler merci
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Romain.l Ven 29 Déc - 15:45

Je viens de regarder le filtre à aire et il est bien positionné dans le bon sens
Romain.l
Romain.l
Amateur
Amateur

Moto : DAELIM vs125
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par coyote Ven 29 Déc - 16:23

J'en viens à me demander si le changement de carburateur ne serait pas la meilleure option...
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Problème carburateur DAELIM vs 125 - Page 2 Empty Re: Problème carburateur DAELIM vs 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum