125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

+9
Fab91
metal35
DIDIER095
jackrider 26
atap
phifi
spartiate
Alabasse 14
Leoncino
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par atap Jeu 24 Aoû 2023 - 15:12

Prend toi une bonne mt 03 https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2371175232

atap
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Jeu 24 Aoû 2023 - 19:42

phifi a écrit:Wink Je pense surtout que le problème est pris à l'envers !!

1- tu passes le permis
2- tu essayes des motos
3- tu achètes celle qui te plait réellement

Sans avoir testé, se baser sur le poids et la cylindrée ne veut rien dire !!
Certaines motos "légères" peuvent s'avérer être pataudes à la conduite, et inversement pour des motos plus lourdes.

atap a écrit:Prend toi une bonne mt 03 https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2371175232


Bon, je crois que la messe est dites, et le clou enfoncé.

Je passe le permis et j'aurais tout a loisir a essayer des motos, Japonaise de surcroît. Je vois qu'après plusieurs mois au froid passer dans le garage, juste en appuyant sur le petit bouton rouge elle ronronne ma petite 125  wahou


Vous m'avez convaincu clap Bravo !!


Donc je ne cherche rien pour l'instant. J'attends de passer mes 60 ou 80 heures de formation, d'ici là, la version CB500F, aura peut être un écran TFT  Laughing



petit V




vive le forum
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Jeu 24 Aoû 2023 - 19:54

Salut,

Meuh non @leoncino.on ne veut pas que tu te loupes sur ta future moto vu le prix d achat.
Mais tu as le temps de trouvée ta belle qui te fera découvrir les joies du A2.
Mine de rien, avec l'arrivée de la nouvelle norme euro5.2,les constructeurs vont devoir se bouger.
Mt125, cb125r, gsxs, z125...
Toutes risquent d'être repoudrer pour 2024.
125 cm3 mais aussi les autres cylindrées Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Jeu 24 Aoû 2023 - 21:23

Au fait, tu en es où @Leoncino ? Tu as commencé à réviser l'etm ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Jeu 24 Aoû 2023 - 22:47

lio29 a écrit:Salut,

Meuh non @leoncino.on ne veut pas que tu te loupes sur ta future moto vu le prix d achat.
Mais tu as le temps de trouvée ta belle qui te fera découvrir les joies du A2.
Mine de rien, avec l'arrivée de la nouvelle norme euro5.2,les constructeurs vont devoir se bouger.
Mt125, cb125r, gsxs, z125...
Toutes risquent d'être repoudrer pour 2024.
125 cm3 mais aussi les autres cylindrées Wink


Oui oui, Lio et je vous remercie tous et "toute <-- sans S" wahou
L'essentiel n'est t'il pas d'avoir une moto sur laquelle on peut compter quand on en a envie ? 
Pas ce poser de question pour arriver au point B ?
De bien la revendre ?

Vous m'avez convaincu... good
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Jeu 24 Aoû 2023 - 22:51

BALDO a écrit:Au fait, tu en es où @Leoncino ? Tu as commencé à réviser l'etm ?


Oui là je suis inscrit chez Rousseau mais pas le temps de commencer encore. J'ai juste téléchargé une appli vite fait et j'ai fais une faute sur 20.

En même temps j'ai repassé mon code en 2019, et niveau sécurité moto je connais un peu comment prendre les virage et code et le même que les voitures, donc ca je me fais pas de soucis...

Je vous tiendrais au jus, du comment ca ce passe  petit V
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par phifi Jeu 24 Aoû 2023 - 23:51

Leoncino a écrit:
phifi a écrit:Wink Je pense surtout que le problème est pris à l'envers !!

1- tu passes le permis
2- tu essayes des motos
3- tu achètes celle qui te plait réellement

Sans avoir testé, se baser sur le poids et la cylindrée ne veut rien dire !!
Certaines motos "légères" peuvent s'avérer être pataudes à la conduite, et inversement pour des motos plus lourdes.

atap a écrit:Prend toi une bonne mt 03 https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2371175232


Bon, je crois que la messe est dites, et le clou enfoncé.

Je passe le permis et j'aurais tout a loisir a essayer des motos, Japonaise de surcroît. Je vois qu'après plusieurs mois au froid passer dans le garage, juste en appuyant sur le petit bouton rouge elle ronronne ma petite 125  wahou


Vous m'avez convaincu clap Bravo !!


Donc je ne cherche rien pour l'instant. J'attends de passer mes 60 ou 80 heures de formation, d'ici là, la version CB500F, aura peut être un écran TFT  Laughing



petit V




vive le forum
Personnellement je ne te conseille pas une marque plus qu'une autre, je te dis juste qu'il vaut mieux essayer pour trouver "chaussure à son pied" et qu'ensuite la décision t'appartiendra.

Je ne suis pas du tout pro Honda, mais je dois reconnaitre qu'ils ont fait un bon moteur de 500cc, vif, joueur, et sympa à conduire; ..... Laughing mais c'était sur les anciennes générations, à l'époque où ce bloc sortait 62cv pour un poids de la moto inférieur à 180 kgs !!
Les derniers modèles sortent presque 15cv de moins pour une dizaine de kgs de plus avec une comportement bien assagi Rolling Eyes

En attendant, débarrasse toi au plus vite de l'ETM pour pouvoir te concentrer sur les épreuves pratiques Wink
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Ven 25 Aoû 2023 - 8:18

phifi a écrit:Personnellement je ne te conseille pas une marque plus qu'une autre, je te dis juste qu'il vaut mieux essayer pour trouver "chaussure à son pied" et qu'ensuite la décision t'appartiendra.

Je ne suis pas du tout pro Honda, mais je dois reconnaitre qu'ils ont fait un bon moteur de 500cc, vif, joueur, et sympa à conduire; ..... Laughing mais c'était sur les anciennes générations, à l'époque où ce bloc sortait 62cv pour un poids de la moto inférieur à 180 kgs !!
Les derniers modèles sortent presque 15cv de moins pour une dizaine de kgs de plus avec une comportement bien assagi Rolling Eyes

En attendant, débarrasse toi au plus vite de l'ETM pour pouvoir te concentrer sur les épreuves pratiques Wink


Je comprends tout à fait Phiphi, toi et les autres. Vous n'avez aucune action chez les uuns ou les autres, c'est juste votre expérience, et raisonnement qui parle.

Il est vrai que tout les essais vu, les Chinoise sont de bonnes motos, mais juste à l'essai. Il est vrai que dans des discussions Facebook il n'est pas rare de trouver un problème sur une ou l'autre de ces motos.

Comme j'ai pu lire sur un commentaire pertinent d'un journal moto, un gars qui défendait les Japonaises en citant que oui quand elles sont arrivées elles ont étaient critiqué, on a entendu de tout, que c'était également de la merde, que ca tiendrais pas, sauf qu'ils ont vite prouvé que leurs motos étaient fiable. Contrairement au Chinoise qui envahissent depuis 15 ans le monde et qu'il n'y a que 2 ou 3 marques aujourd'hui qui sortent tout juste du lot. Mais qui encore ne sont pas au niveau des Japonaises.

J'ai trouvé très bien sont commentaire, surement un gars qui a plus d'expérience dans le monde de la moto que moi, et qui ne ce fie pas aux commentaires des journalistes. Journalistes que je ne critique pas, mais qui ne vivent pas avec les motos qu'ils présentent. Ceci dit, il a cloué le bec a pas mal de commentaires  Laughing


J'ai lu récemment que Kawasaki était en perte sur ses ventes, d'où le fait d'un rabais de 300€ et d'une augmentation du temps de garantie. Honda a ouvert la voie. Ceci dit, pour revenir à Voge, ils ont déjà emboité le pas et offre une garantie de 5ans et un an d'assurance. Je pense pas sur tout les modèles, ni même en France, mais c'est lancé du moins en Espagne sur cette 350 AC, avec 5 ans de garantie ou 75000km c'est pas mal..Mais comme dit et redit, ce fameux raiseau manquant et la DIP qui apparemment n'est pas fiable...
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Ven 25 Aoû 2023 - 8:20

PS: Désolé pour l'avatar, âme sensible s'abstenir. Mais je trouve la base préenregistrée pas très riche. 

Alors c'est tant pis pour vous !!!


lol! lol! lol!
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Ven 25 Aoû 2023 - 8:36

Salut,

good bon bilan tout comme ton avatar

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Alabasse 14 Ven 25 Aoû 2023 - 8:42

boujou les amis

- logique:  pourquoi as tu choisi la brêle que tu as actuellement  Question  pourquoi choisirais tu la machine en vue  Question  
- euh ! pas tout à fait d'accord sur ton expérience, tu roules déjà à moto... tu lis notre beau forum et y vois les "aléas" de certaines marques et ça, ça forge une expérience, tu n'es donc pas le poireau boutonneux   Wink

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Ven 25 Aoû 2023 - 9:32

- si t'es prêt, débarrasse toi vite de l'ETM good


- Effectivement, Phifi ne te conseille pas une marque plus qu'une autre... mais te déconseille toutes les marques autres que Yamaha  excellent  mdr

- think je sais pas pourquoi mais depuis ton nouvel avatar, on a une vague d'inscriptions d'hommes en cuir avec des moustaches  gay    lol!


allez, à donf Leoncino, vive la moto et   vive le forum

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Fab91 Ven 25 Aoû 2023 - 11:38

Leoncino a écrit:
Fab91 a écrit:
Leoncino a écrit:
atap a écrit:Regarde aussi celle là :https://www.esprit-moto.fr/roadster-pm-01-300-le-retour-de-peugeot/

J'aime pas le look. J'adore tout ce qui ressemble à la Leoncino  Cool

CF Moto, elles ne me plaisent pas, toujours les mêmes roadster  scratch

lio29 a écrit:Salut,

J'aime bien mehdi bermani de moto services/motorlive.
Qu'en pense son confrère Christophe le Mao de moto station?
Lui aussi tape juste dans ces essais.

Rien trouvé sur ces 2 modèles, mise a part une femme qui vente la 300 AC   good

Concessionnaire Voge de chez moi 80km  petit V


Pas de duo de prévu, je préfère carrément une motarde  wahou (mais ou est t'elle ? Shocked )


Phifi et Baldo, on n'écoute pas  panpanculcul

Je suis aller faire 2 heures de plateau pour essayer et voir si me convenait la petite BMW310, comparé à la MT-07.  Laughing
D'ailleurs a ce sujet, le moniteur m'expliquer que sur les 2 anciens modèles de ces motos embarquait le pilote, car sur l'angle on avait une impression de vide. Chose qui a disparu selon lui et son essai sur la dernière MT-07

Maintenant, je vais pouvoir attaquer l'ETM  Rolling Eyes


T'inquiète Lio, je préfère largement vos avis, que de dire oui amen a tout  Twisted Evil

C'est vrai que j'ai un coup de cœur pour ces 2 motos, mais de l'eau va encore (j'espère) passer sous les ponts avant de finaliser l'achat..

Toujours un plaisir de vous lire.. good

petit V
Bah pourquoi tu ne te diriges pas vers la leoncino du coup?😅

+1

Il y en a une qui suit les gars !!!  moque  trinque


En fait c'est a cause du poids tout simplement. La Leoncino dépasse les 220kg de mémoire. C'est ce qui me gêne aussi sur la 500 AC qui fait plus de 200kg.
Je continue de suivre😉
Es tu déjà monté dessus? Moi oui, parce qu'elle me plait😊
Je crois l'avoir essayée avec Angelo (on en a essayées tellement que je ne sais plus 😅)

Voici un petit rappel de la 2022
https://www.motoplanete.com/benelli/9238/500-Leoncino-2022/contact.html
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Ven 25 Aoû 2023 - 20:57

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- logique:  pourquoi as tu choisi la brêle que tu as actuellement  Question  pourquoi choisirais tu la machine en vue  Question  
- euh ! pas tout à fait d'accord sur ton expérience, tu roules déjà à moto... tu lis notre beau forum et y vois les "aléas" de certaines marques et ça, ça forge une expérience, tu n'es donc pas le poireau boutonneux   Wink

petit V   à plus tard
alain


Merci Alain  wahou

La "brêle" actuelle est du au fait que la revente serait facile en 1er, car j'étais dans l'optique de m'entrainer pour passer le permis. après elle me plaît aussi, mais si c'étais une moto que je devais garder je serais partie sur autre chose, comme le scrambler Rieju qu'il y avait a l'époque.

Le choix de l'actuelle, est qu'elle me plaît, tout simplement. Et encore plus la 350 AC, car bicylindre et légère, elle combine tout.


BALDO a écrit:- si t'es prêt, débarrasse toi vite de l'ETM good


- Effectivement, Phifi ne te conseille pas une marque plus qu'une autre... mais te déconseille toutes les marques autres que Yamaha  excellent  mdr

- think je sais pas pourquoi mais depuis ton nouvel avatar, on a une vague d'inscriptions d'hommes en cuir avec des moustaches  gay    lol!


allez, à donf Leoncino, vive la moto et   vive le forum


lol!


Je sais pas si avec cette chaleur le cuir est une bonne idée ?! 
Quoiqu'un petit short, pas trop moulant en cuir léger perforer, ca doit le faire... mdr 


Sinon, content de participer au développement du fofo. Il n'y aura pas beaucoup de naissance, mais bon, on peut pas tout avoir d'un coup  Laughing



Fab91 a écrit:
Je continue de suivre😉
Es tu déjà monté dessus? Moi oui, parce qu'elle me plait😊
Je crois l'avoir essayée avec Angelo (on en a essayées tellement que je ne sais plus 😅)

Voici un petit rappel de la 2022
https://www.motoplanete.com/benelli/9238/500-Leoncino-2022/contact.html


Wink

Oui Fabienne, je suis allé la voir y est monté dessus quand elle est arrivé en concession. Et je n'avais qu'une envie, passer mon permis. Puis ces Chinoise sont arrivé, avec des moteurs plus petits qui pouvaient me convenir un peu plus, avec un poids inférieur et un style tout aussi plaisant.


En revoyant la fiche, c'est vrai qu'elle a toujours autant d'effet sur mes mirettes  wahou


Donc, je garde l'avis de Phifi, et vais me concentrer sur mon permis, après cela ne sera que du plaisir à essayer toutes les motos qui me plaisent..


Aux plaisirs...

good
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Ven 19 Jan 2024 - 11:03

@Leoncino

quelques mois plus tard... tu en es où de ton permis et de ta réflexion sur le choix de la moto Question

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Ven 19 Jan 2024 - 19:59

Salut,

+1

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Jeu 28 Mar 2024 - 17:49

@Leoncino

UP !

on aimerait bien avoir des news Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Jeu 28 Mar 2024 - 19:12

BALDO a écrit:@Leoncino

UP !

on aimerait bien avoir des news Very Happy
Salut,

+1

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Sam 30 Mar 2024 - 10:20

Les new's ?!

Toujours motivé et l'envie ca c'est sur. Je bade sur les motos quand j'en vois passer.

Mais c'est le temps que je n'ai pas. De plus je vais peut être rentrer un projet régulier à faire tout les mois.
2 intérieurs de voiture électrique pour Devinci. Je vous laisse chercher sur internet pour ceux que ca intéresse.
 
Pour dire que c'est compliqué de trouver du temps. Même Heliott a vu ses balades réduites  Shocked Heureusement qu'avec l'âge, il est moins demandeur (quoi que :) !! )

Mais avec les journées qui rallongent il y a de forte chance que je m'y remette d'ici peu.
Faudrait que je sois apte à le passer d'ici septembre voir novembre dernier carat...

Merci Baldo de prendre des nouvelles. Toi tu n'a pas perdu ton temps.

Félicitations !! 

V
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Sam 30 Mar 2024 - 10:26

BALDO a écrit:@Leoncino

quelques mois plus tard... tu en es où de ton permis et de ta réflexion sur le choix de la moto Question


Pour la moto, tu m'a convaincu sur un de tes post, je ne sais plus trop ou.

Ce ne sera donc pas de Chinoise pour moi. Donc la 500CBF,  ou à voir les nouveautés d'ici mon permis.
Car là, j'ai un peu lâché l'actu.  Shocked
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par cork Sam 30 Mar 2024 - 11:00

http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/kawasaki-z500.php


cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par philartis Sam 30 Mar 2024 - 11:03

C'est ta prochaine moto, Cork ?

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par cork Sam 30 Mar 2024 - 11:08

Disons que au niveau gabarit,  elle a beaucoup d'arguments mais ma VTR me convient parfaitement   wahou
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Sam 30 Mar 2024 - 12:25

Salut,

Merci pour les nouvelles @leoncino.
Bon courage pour le travail.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Lun 1 Avr 2024 - 7:55

philartis a écrit:C'est ta prochaine moto, Cork ?

Sachant que Cork est mariée à sa moto  wahou
Surement pour un regain de motivation à passer le permis  lol!
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Lun 1 Avr 2024 - 11:37

ben ouai, je verrai bien @Cork sur une Z500 Cool  ... allez Cork, casse ta tirelire  ouaiii

Leoncino a écrit:Cork est mariée à sa moto  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


elle traine aussi avec un drôle de gars qui sent le pâté lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 4 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum