125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

+9
Fab91
metal35
DIDIER095
jackrider 26
atap
phifi
spartiate
Alabasse 14
Leoncino
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Mer 23 Aoû 2023 - 8:24

phifi a écrit:Un bicylindre de cette cylindrée se conduira en le cravachant, il y a moins de couple que sur mon 240 TDR qui n'est pas fait du tout pour enrouler tranquille.


Je trouve au contraire qu'elles n'ont pas besoin d'être cravachées. A moins d'être Mazo  Laughing 

Regarde le départ que le gars fait sur la vidéo avec les barrières, juste après son speech.. good


PS: Je crois que tes motos sont pas comparable si ? Pas les mêmes normes de nos jours...
 







Leoncino
Membre en Or
Membre en Or


https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Mer 23 Aoû 2023 - 8:25

Salut,

Peu de couleur quand même. Tant qu'à en mettre, autant le faire sur le gzrde boue avant et la arrière.
Si elle est arrivée en Espagne, elle arrivera en france. Mais peut être que le retard est juste dû à une mise à jour du site plus lente (les français seraient ils plus fainéants que nos voisins ?).

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Mer 23 Aoû 2023 - 8:40

lio29 a écrit:Salut,

Peu de couleur quand même. Tant qu'à en mettre, autant le faire sur le gzrde boue avant et la arrière.
Si elle est arrivée en Espagne, elle arrivera en france. Mais peut être que le retard est juste dû à une mise à jour du site plus lente (les français seraient ils plus fainéants que nos voisins ?).


lol!



Niveau couleur, le jaune me sied parfaitement... lol!

Et j'adore cette plaque noire sur le réservoir, je la trouve du plus bel effet.

Seul reproche de la vidéo à la barrière, qui teste les motos sur 1000 kms, a un moment dit qu'il y a un trou en remettant les gaz. Mais comme la traduction est aléatoire, je reste dans le flou a ce sujet.

Maintenant, comme le dit si bien notre ami et Hô grand chef de la meute "Baldo", la Honda 500CBX, ne me laissera jamais tomber. Mais bon, elle fait un peu grand mère avec son équipement de 1978  Laughing

lol!


Pour Phiphi, je n'ai rien contre les vielles motos  vieux
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Mer 23 Aoû 2023 - 9:14

- les gadgets sont là pour séduire les acheteurs mais ne sont pas franchement toujours utiles

- le problème d'une VOGE, c'est malheureusement que aucun concessionnaire ne voudra te la reprendre... et pour l'entretien/réparation, très peu accepteront d'y toucher

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Mer 23 Aoû 2023 - 9:21

Salut,

Quand j'écris "peu de couleur", c'est pas dur le choix mais l quantité présente sur la moto.
Si j'avais acheté une hornet 750,j'aurais sûrement ajouté un peu de couleur.
Par exemple, en jaune, j'aurais fait repeindre le garde boue avant et peut être même fait posé un kit déco frelon Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Mer 23 Aoû 2023 - 9:40

BALDO a écrit:- les gadgets sont là pour séduire les acheteurs mais ne sont pas franchement toujours utiles

- le problème d'une VOGE, c'est malheureusement que aucun concessionnaire ne voudra te la reprendre... et pour l'entretien/réparation, très peu accepteront d'y toucher


C'est bien dommage cet écran illisible en 2023 sur la CB.. Après il y a de sacrées amélioration de ce que j'ai pu voir, donc un gros bon point pour eux.


C'est l'inconvénient de la Chinoise aujourd'hui. ki ki n'en veux ? La est la question. Les Japonaise ont encore un gros impact sur la mentalité motarde. Ils ont de beaux jours devant eux, tant que les Chinoises n'auront pas fait leur preuves et que les concessions de marque ouvrent leurs portes.

Ceci dit, en Espagne il y a une concession Voge. Ce qui n'empêche pas que ta moto dois rester invendable aux particuliers a moins de sacrifier le prix. Et Voge dois la reprendre 3 francs et six sous..
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Mer 23 Aoû 2023 - 9:45

Salut,

Il y a en effet des critiques sur la lisibilité de l'écran lcd des cb. Mais c'est dans certaines conditions.
Mais connaissant la politique de rationalisation de honda, il n'y aura bientôt plus que 2 gammes d'écrans:les lcd pour les petites/moyennes cylindrées (125>500) et le tft a partir des 501cm3.
Ca reste encore un petit billet financier. Et encore, quand on voit que ktm l a fait en 2017 sur la duke 125.

Sinon,oui,tant que les réseaux ne seront pas assez étendus, les japonais auront de belles parts de marché malgré les hausses successives de prix.
Zontes, cf moto et voge (les autres ne sont pas là pour duré longtemps) se donnent les moyens de faire de bonnes motos et les sav/réseaux tendent à grandir. Mais cela prend du temps.
Il y a encore 5 ans, on connaissait peu ces marques.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par phifi Mer 23 Aoû 2023 - 17:27

Leoncino a écrit:
phifi a écrit:Un bicylindre de cette cylindrée se conduira en le cravachant, il y a moins de couple que sur mon 240 TDR qui n'est pas fait du tout pour enrouler tranquille.


Je trouve au contraire qu'elles n'ont pas besoin d'être cravachées. A moins d'être Mazo  Laughing 

Regarde le départ que le gars fait sur la vidéo avec les barrières, juste après son speech.. good

J'ai regardé et soit je n'ai pas bien vu ou soit il n'y a pas grand chose à voir.

Il roule tranquillement jusqu'à atteindre 100 km/h (60mp/h) et il n'y a vraiment vraiment vraiment rien d'exceptionnel think
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Mer 23 Aoû 2023 - 18:56

phifi a écrit:

J'ai regardé et soit je n'ai pas bien vu ou soit il n'y a pas grand chose à voir.

Il roule tranquillement jusqu'à atteindre 100 km/h (60mp/h) et il n'y a vraiment vraiment vraiment rien d'exceptionnel think


Si regarde regarde regarde a 7'30 juste avant le départ, il accélère à peine et la moto part tranquille et on entend pas le moteur baisser de régime. La G310 de l'auto école je cale de suite si je part comme ca. Il me faut donner un bon coup d'accélérateur pour décoller.

Tout ca pour souligner de pas besoin de la cravacher, elle a suffisamment de couple on dirait, (enfin, a mon humble avis de débutant Very Happy )


Sinon, j'ai contacté un CC, et pas de nouvelle a l'horizon pour la livraison en France..
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par phifi Mer 23 Aoû 2023 - 19:25

Leoncino a écrit:
phifi a écrit:

J'ai regardé et soit je n'ai pas bien vu ou soit il n'y a pas grand chose à voir.

Il roule tranquillement jusqu'à atteindre 100 km/h (60mp/h) et il n'y a vraiment vraiment vraiment rien d'exceptionnel think


Si regarde regarde regarde a 7'30 juste avant le départ, il accélère à peine et la moto part tranquille et on entend pas le moteur baisser de régime. La G310 de l'auto école je cale de suite si je part comme ca. Il me faut donner un bon coup d'accélérateur pour décoller.

Tout ca pour souligner de pas besoin de la cravacher, elle a suffisamment de couple on dirait, (enfin, a mon humble avis de débutant Very Happy )


Sinon, j'ai contacté un CC, et pas de nouvelle a l'horizon pour la livraison en France..
excellent C'est parce que, lui, il sait gérer son point de patinage !!
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Mer 23 Aoû 2023 - 19:28

mdr

le forfait 20h risque d'être juste pour notre ami Leoncino... il vaudrait mieux en prévoir au moins 60 80 lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Mer 23 Aoû 2023 - 19:36

phifi a écrit:
Leoncino a écrit:
phifi a écrit:

J'ai regardé et soit je n'ai pas bien vu ou soit il n'y a pas grand chose à voir.

Il roule tranquillement jusqu'à atteindre 100 km/h (60mp/h) et il n'y a vraiment vraiment vraiment rien d'exceptionnel think


Si regarde regarde regarde a 7'30 juste avant le départ, il accélère à peine et la moto part tranquille et on entend pas le moteur baisser de régime. La G310 de l'auto école je cale de suite si je part comme ca. Il me faut donner un bon coup d'accélérateur pour décoller.

Tout ca pour souligner de pas besoin de la cravacher, elle a suffisamment de couple on dirait, (enfin, a mon humble avis de débutant Very Happy )


Sinon, j'ai contacté un CC, et pas de nouvelle a l'horizon pour la livraison en France..
excellent C'est parce que, lui, il sait gérer son point de patinage !!

BALDO a écrit:mdr

le forfait 20h risque d'être juste pour notre ami Leoncino... il vaudrait mieux en prévoir au moins 60 80 lol!



mdr mdr mdr mdr


Vous n'êtes plus mes copains na !!!




lol!
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Mer 23 Aoû 2023 - 19:41

Salut,

lol!.

N empêche, quel moment difficile que de choisir une moto Wink
Avec l'arrivée de euro5.2,tu risques même d'avoir encore d'autres propositions d'ici l obtention du sésame.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par phifi Mer 23 Aoû 2023 - 19:42

phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Mer 23 Aoû 2023 - 19:46



lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Mer 23 Aoû 2023 - 20:39

phifi a écrit:

BALDO a écrit:

lol!



lol!



Celui qui n'a pas traversé l'autre rive, ne doit pas se moquer de celui qui se noie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=25]Alpha Blondy







vieux

[/size]
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par spartiate Mer 23 Aoû 2023 - 21:43

" vroom vroom "  a dit un jour Alfa Roméo à Giulietta !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Fab91 Jeu 24 Aoû 2023 - 0:56

Leoncino a écrit:
atap a écrit:Regarde aussi celle là :https://www.esprit-moto.fr/roadster-pm-01-300-le-retour-de-peugeot/

J'aime pas le look. J'adore tout ce qui ressemble à la Leoncino  Cool

CF Moto, elles ne me plaisent pas, toujours les mêmes roadster  scratch

lio29 a écrit:Salut,

J'aime bien mehdi bermani de moto services/motorlive.
Qu'en pense son confrère Christophe le Mao de moto station?
Lui aussi tape juste dans ces essais.

Rien trouvé sur ces 2 modèles, mise a part une femme qui vente la 300 AC   good

Concessionnaire Voge de chez moi 80km  petit V


Pas de duo de prévu, je préfère carrément une motarde  wahou (mais ou est t'elle ? Shocked )


Phifi et Baldo, on n'écoute pas  panpanculcul

Je suis aller faire 2 heures de plateau pour essayer et voir si me convenait la petite BMW310, comparé à la MT-07.  Laughing
D'ailleurs a ce sujet, le moniteur m'expliquer que sur les 2 anciens modèles de ces motos embarquait le pilote, car sur l'angle on avait une impression de vide. Chose qui a disparu selon lui et son essai sur la dernière MT-07

Maintenant, je vais pouvoir attaquer l'ETM  Rolling Eyes


T'inquiète Lio, je préfère largement vos avis, que de dire oui amen a tout  Twisted Evil

C'est vrai que j'ai un coup de cœur pour ces 2 motos, mais de l'eau va encore (j'espère) passer sous les ponts avant de finaliser l'achat..

Toujours un plaisir de vous lire.. good

petit V
Bah pourquoi tu ne te diriges pas vers la leoncino du coup?😅
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Alabasse 14 Jeu 24 Aoû 2023 - 9:41

boujou les amis

- faut se faire plaisir et le "look" est important, jusqu'à quel point  Question  la passion est très jolie mais est-ce une bonne conseillère  Question  ne pas oublier que la moto est un tas de ferraille destinée à se déplacer de A à B  affraid affraid affraid  

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par BALDO Jeu 24 Aoû 2023 - 9:51

forcément, c'est toujours tentant d'acheter joli, pas cher et bien équipé... mais si c'est pour être embêté tous les 4 matins, attendre un filtre à huile 7 mois comme on a pu le voir sur le forum et galérer à la revendre, perso je passe mon chemin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Alabasse 14 Jeu 24 Aoû 2023 - 10:21

affraid affraid affraid

- le grand chef commence à devenir sage, il  vieux vieux vieux

petit V  à plus tard
alain

> euh !  moque moque moque
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par atap Jeu 24 Aoû 2023 - 11:23

BALDO a écrit:forcément, c'est toujours tentant d'acheter joli, pas cher et bien équipé... mais si c'est pour être embêté tous les 4 matins, attendre un filtre à huile 7 mois comme on a pu le voir sur le forum et galérer à la revendre, perso je passe mon chemin.
Je suis entièrement d'accord avec toi 👍très souvent le pas cher, goût beaucoup plus cher dans le temps 😭😭😭
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Leoncino Jeu 24 Aoû 2023 - 13:20

Fab91 a écrit:
Leoncino a écrit:
atap a écrit:Regarde aussi celle là :https://www.esprit-moto.fr/roadster-pm-01-300-le-retour-de-peugeot/

J'aime pas le look. J'adore tout ce qui ressemble à la Leoncino  Cool

CF Moto, elles ne me plaisent pas, toujours les mêmes roadster  scratch

lio29 a écrit:Salut,

J'aime bien mehdi bermani de moto services/motorlive.
Qu'en pense son confrère Christophe le Mao de moto station?
Lui aussi tape juste dans ces essais.

Rien trouvé sur ces 2 modèles, mise a part une femme qui vente la 300 AC   good

Concessionnaire Voge de chez moi 80km  petit V


Pas de duo de prévu, je préfère carrément une motarde  wahou (mais ou est t'elle ? Shocked )


Phifi et Baldo, on n'écoute pas  panpanculcul

Je suis aller faire 2 heures de plateau pour essayer et voir si me convenait la petite BMW310, comparé à la MT-07.  Laughing
D'ailleurs a ce sujet, le moniteur m'expliquer que sur les 2 anciens modèles de ces motos embarquait le pilote, car sur l'angle on avait une impression de vide. Chose qui a disparu selon lui et son essai sur la dernière MT-07

Maintenant, je vais pouvoir attaquer l'ETM  Rolling Eyes


T'inquiète Lio, je préfère largement vos avis, que de dire oui amen a tout  Twisted Evil

C'est vrai que j'ai un coup de cœur pour ces 2 motos, mais de l'eau va encore (j'espère) passer sous les ponts avant de finaliser l'achat..

Toujours un plaisir de vous lire.. good

petit V
Bah pourquoi tu ne te diriges pas vers la leoncino du coup?😅

+1

Il y en a une qui suit les gars !!!  moque  trinque


En fait c'est a cause du poids tout simplement. La Leoncino dépasse les 220kg de mémoire. C'est ce qui me gêne aussi sur la 500 AC qui fait plus de 200kg.
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par lio29 Jeu 24 Aoû 2023 - 13:52

Salut,

J'ai relu tes critères :poids-200kgs,équipement récent (warning, écran tft...).
Je n'ai pas lu ton budget mais à priori, la revente de la cb125r couvrira l'achat de la a2.
Es tu fermé à l'occasion ? (je n ai pas lu que non mais je redemandé).
Pour l'assurance et les entretiens, as tu fais faire des comparaisons ?
Pour info et va savoir pourquoi, je paie 192€/an pour la mt07 et 140€/an pour la monster 821 pourtant le delta puissance est bien différent (47,5ch vs 109ch!).
Pour l'entretien, ça va être l'inverse si je vais (et je risque de devoir le faire) chez ducati. Ils se masturb là bas car ils imposent la valise à chaque révision. Et ce 1 fois par an (mais je n irais que tous les 24 mois).

Bref, tous ça pour dire que une japonaise avec ses pièces de rechanges pourras être moins chère à l'usage tant en assurance qu'en révision.
Une bonne z650, mt07 voire avec un budget plus important, la crème hornet 750 (j'en vois à 7000€ sur le bon coin) tu seras dans tes critères.

Je pense néanmoins que la acx 525 plutôt que la 300 sera plus appréciable pour toi.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par phifi Jeu 24 Aoû 2023 - 15:03

Wink Je pense surtout que le problème est pris à l'envers !!

1- tu passes le permis
2- tu essayes des motos
3- tu achètes celle qui te plait réellement

Sans avoir testé, se baser sur le poids et la cylindrée ne veut rien dire !!
Certaines motos "légères" peuvent s'avérer être pataudes à la conduite, et inversement pour des motos plus lourdes.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par atap Jeu 24 Aoû 2023 - 15:12

Prend toi une bonne mt 03 https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2371175232
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Voge 300ACX ou 500AC et passage permis  - Page 3 Empty Re: Voge 300ACX ou 500AC et passage permis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum