Honda CB125TD JCO6
4 participants
Page 1 sur 1
Honda CB125TD JCO6
Salut à tous
Après une recherche sur le forum, je ne trouve pratiquement rien sur ce modèle JC06, sauf erreur de ma part.
Je pense pourtant que certains connaissent ces modèles des années 80 Version 12 Volts (moteur un peu pointu à double carbu pas évident à synchroniser)
Trop peu de modèles vendus en france ?
Esthétique déplaisante ?
Quels sont vos idées, appréciations sur ces modèles?
Merci pour vos réponses

Après une recherche sur le forum, je ne trouve pratiquement rien sur ce modèle JC06, sauf erreur de ma part.
Je pense pourtant que certains connaissent ces modèles des années 80 Version 12 Volts (moteur un peu pointu à double carbu pas évident à synchroniser)
Trop peu de modèles vendus en france ?
Esthétique déplaisante ?
Quels sont vos idées, appréciations sur ces modèles?
Merci pour vos réponses

Vieumotarkejamé- Expert
- Moto : Cm125, Varadero 125 injection
Re: Honda CB125TD JCO6
Sur ce forum, je ne sais pas mais sur le net : il y a plusieurs infos sur ce modèle 

coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ouii, c'est bien ce que j'ai vu et je m'en étonne puisque le forum est pour toutes les 125 donc je recherche des ressentis sur ces CB spécifiques 

Vieumotarkejamé- Expert
- Moto : Cm125, Varadero 125 injection
Bonsoir,
Mon voisin en a possédé une quelques mois: Le moteur développait la même puissance que les versions T1 et T2 et le 12V permettait d'avoir un bien meilleur éclairage par contre.
Son manque de succès vient de son esthétique avec son phare carré et son mon amortisseur à l'arrière (Je trouve aussi que les premiers modèles sont plus jolis). La législation ne l'a pas aidé aussi (l'accès aux 125 s'est réduit au début des années 80').
Par contre d'un point de vue dynamique: pour les mêmes performances moteur, elle freine mieux, démarre avec un démarreur
et son éclairage est bien meilleur.
Mon voisin en a possédé une quelques mois: Le moteur développait la même puissance que les versions T1 et T2 et le 12V permettait d'avoir un bien meilleur éclairage par contre.
Son manque de succès vient de son esthétique avec son phare carré et son mon amortisseur à l'arrière (Je trouve aussi que les premiers modèles sont plus jolis). La législation ne l'a pas aidé aussi (l'accès aux 125 s'est réduit au début des années 80').
Par contre d'un point de vue dynamique: pour les mêmes performances moteur, elle freine mieux, démarre avec un démarreur

Dernière édition par lolobrin le Jeu 13 Juil 2023 - 21:53, édité 1 fois
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T 4T
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021

» [HONDA] Honda cbr 125r *REPSOL* 2013
» Honda présente une Honda electrique !!!
» Honda CB twin ou Honda CG
» honda cb 125 s
» Différence Honda CB125F et Honda CB125F GLR
» Honda présente une Honda electrique !!!
» Honda CB twin ou Honda CG
» honda cb 125 s
» Différence Honda CB125F et Honda CB125F GLR
Page 1 sur 1