125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Honda Dax 125 !?!

5 participants

Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Honda Dax 125 !?!

Message par Mic Macadam Mar 22 Déc 2020, 16:19

Honda pourrait ressortir le Dax héhé on croise les doigts. good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'info ici : "clic"
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par Alabasse 14 Mar 22 Déc 2020, 18:05

S L C (e)

good    une légende comme le Cub, les camping caristes vont avoir la banane  Laughing  

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par phifi Mar 22 Déc 2020, 18:11

Il faut espérer qu'il sera restylé et au gout du jour, sinon il aura du mal à s'imposer face à des répliques chinoises 2 à 3 fois moins chères.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par Pascal 77 Mar 22 Déc 2020, 19:18

Erratum : Honda Dax, le vrai, c'est 72 cc (5,6 ch à 9000 tr/mn), pas 125 ! 125, ce sont certaines imitations actuelles qui ne doivent rien à Honda !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par Mic Macadam Mar 22 Déc 2020, 20:12

phifi a écrit:Il faut espérer qu'il sera restylé et au gout du jour, sinon il aura du mal à s'imposer face à des répliques chinoises 2 à 3 fois moins chères.
J’imagine que tout comme l’a été le Monkey, ce Dax sera aussi remis au goût du jour. Wink
Pascal 77 a écrit:Erratum : Honda Dax, le vrai, c'est 72 cc (5,6 ch à 9000 tr/mn), pas 125 ! 125, ce sont certaines imitations actuelles qui ne doivent rien à Honda !
Tu as raison, mais là, si Honda le ressuscite ce sera en 125. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par Pascal 77 Mar 22 Déc 2020, 23:29

D'après ce que j'ai lu, ça serait pour les marchés asiatiques, s'ils le ressuscitaient, et peut-être américain, mais pas en Europe si j'ai bien lu !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par phifi Mer 23 Déc 2020, 00:02

Pascal 77 a écrit:Erratum : Honda Dax, le vrai, c'est 72 cc (5,6 ch à 9000 tr/mn), pas 125 ! 125, ce sont certaines imitations actuelles qui ne doivent rien à Honda !
Oui, ça on le sait tous, mais les répliques chinoises en 125 on encore plus popularisé sont succès et risquent  de lui faire de l'ombre si Honda le sort en 125.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par Varani Mer 23 Déc 2020, 19:06

C'est sympa si Honda ressort un Dax mais je suis toujours un peu circonspect devant le manque d'imagination de Honda à sortir de VRAI nouveaux modèles qui pourrait devenir de futures légendes. De plus le gabarit du Dax et la dimension des roues va le limiter à la ville et ce manque de polyvalence va réduire sa diffusion un peu comme le Monkey 125 sorti il y a pas si longtemps.
Varani
Varani
Passionné expert tableau de bord
Passionné expert tableau de bord

Moto : Varadero, Pagani 1948
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par Mic Macadam Mer 23 Déc 2020, 19:22

Pascal 77 a écrit:D'après ce que j'ai lu, ça serait pour les marchés asiatiques, s'ils le ressuscitaient, et peut-être américain, mais pas en Europe si j'ai bien lu !
Honda a également déposé le brevet pour l’Europe.
Varani a écrit:C'est sympa si Honda ressort un Dax mais je suis toujours un peu circonspect devant le manque d'imagination de Honda à sortir de VRAI nouveaux modèles qui pourrait devenir de futures légendes. De plus le gabarit du Dax et la dimension des roues va le limiter à la ville et ce manque de polyvalence va réduire sa diffusion un peu comme le Monkey 125 sorti il y a pas si longtemps.
Pour avoir rouler en MSX, le gabarit de la bête et la dimension des roues ne limitent pas à la ville. Ces bolides adorent les petites routes de campagne. J’ai fait des sorties de 200km sans problème. Ma Vespa est équipée de la même taille de roues et tout comme avec la MSX, je ne me limite pas à la ville, loin de là, vu que j’habite à la campagne.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Honda Dax 125 !?! Empty Re: Honda Dax 125 !?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum