125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

+12
CycloneM2
KENZO
SebLob
vainvain27
phifi
spartiate
coyote
Alabasse 14
Burli43
atap
philartis
Gandolfooo
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par CycloneM2 Dim 11 Juin 2023 - 17:28

RE

Les critiques sont faites par des médecins qui préfèrent voir les vieux dans leur cabinet et prescrire à donf , car les médecins touchent en retour , de beaux séjours dans des hotels 5 étoiles , et je sais de quoi je parle , j'avais des voisins , les voisines étaient tellement Konnes qu'elles racontaient leurs séjours gratos

CycloneM2
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par vainvain27 Dim 11 Juin 2023 - 17:34

petit V a tous
pour le curcuma, il y a du pour et du contre mais pas de danger c'est du naturel  good  et Cyclone a de bonnes idées aussi, du sport ou couper du bois  good 
car si à 34 ans déjà qq pbl de dos en moto?  Wink think  soit une selle " gel " ou changer de moto une KTM comme Kenzo  Very Happy
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Burli43 Dim 11 Juin 2023 - 17:41

Pas certain que "Que choisir" soit de connivence avec qui que ce soit.
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par vainvain27 Dim 11 Juin 2023 - 17:51

on ne dit pas ça mais en gélule beaucoup de site en parle pour anti-inflammatoire et je pense que pas mal de personnes en prennent et en sont contentes  Wink sinon ils arrêtent c'est simple et en bienfait du foie il est aussi connu  good mais ça n'engage que ceux qu'y en prennent  think et les effets sont toujours différent en fonction des personnes  siffle  
après le mal de dos  " c'est le mal du siècles " Wink
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Burli43 Dim 11 Juin 2023 - 17:59

Oui c'est comme l’homéopathie  Wink Ça ne fonctionne que chez ceux qui y croit. Sauf qu'à ce jour on n'a rien vraiment soigné avec. Effet placébo quand tu nous tiens...
Après si ça peut leur faire du bien... sauf à leur porte monnaie et enrichie les mêmes laboratoires pour bien peu de résultats.
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par vainvain27 Dim 11 Juin 2023 - 18:10

Wink  Very Happy mais pour des choses plus grave quand mm, un crabe ou une démence non juste en complément   Wink
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Burli43 Dim 11 Juin 2023 - 18:14

En lisant divers avis des organismes internationaux, l'OMS notamment, il en ressort que ça peu avoir un effet bénéfique sur le système digestif. L'intestin surtout mais pour le reste...
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Alabasse 14 Dim 11 Juin 2023 - 21:17

boujou les amis

- heureux celui qui peut se passer de médicament...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Burli43 Dim 11 Juin 2023 - 23:41

Tout à fait. good
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par CycloneM2 Lun 12 Juin 2023 - 9:50

RE/Bonjour

Mr Alabasse .... se passer de médocs??????? faire du sport ..ou activité physique ... et observer la nature .... prendre de l'énergie auprès des arbres 

Certains vont dire que c'est une Konnerie mais pourtant on en parle de plus en plus

Et pour le crabe c'est un peu plus compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la nature peut guérir 

Je sais de quoi je parle ................... me femme l'avait , je dis bien l'avait et suite à l'opération qui n'a duré que 6 h !! elle a refusée de rester à l'hosto 

Et maintenant elle recourt avec moi comme avant ....et tous les médocs sont dans la poubelle
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR cylindrée inconnue
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par KENZO Lun 12 Juin 2023 - 10:07

CycloneM2 a écrit:RE/Bonjour

Mr Alabasse .... se passer de médocs??????? faire du sport ..ou activité physique ... et observer la nature .... prendre de l'énergie auprès des arbres 

Tu te frottes aux arbres dans le bois de Boulogne   affraid affraid affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et après ça va mieux   Twisted Evil Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par joe bim Lun 12 Juin 2023 - 11:09

au Japon ça s'appelle la sylvothérapie et c'est trés sérieux !

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par vainvain27 Lun 12 Juin 2023 - 11:42

pk Kenzo mais qui fait le bouleau  Wink
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par KENZO Lun 12 Juin 2023 - 11:42

joe bim a écrit:au Japon ça s'appelle la sylvothérapie et c'est trés sérieux !

good

En France, c'est la branlothérapie  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Burli43 Lun 12 Juin 2023 - 12:16

CycloneM2 a écrit:RE/Bonjour

Mr Alabasse .... se passer de médocs??????? faire du sport ..ou activité physique ... et observer la nature .... prendre de l'énergie auprès des arbres 

Certains vont dire que c'est une Konnerie mais pourtant on en parle de plus en plus

Et pour le crabe c'est un peu plus compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la nature peut guérir 

Je sais de quoi je parle ................... me femme l'avait , je dis bien l'avait et suite à l'opération qui n'a duré que 6 h !! elle a refusée de rester à l'hosto 

Et maintenant elle recourt avec moi comme avant ....et tous les médocs sont dans la poubelle
C'est quand même dingue de lire ce genre de chose Evil or Very Mad
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par CycloneM2 Lun 12 Juin 2023 - 19:11

RE/Bonjour

C'est dingue et çà a l'air de vous emm...beter qu'on peut vivre sans médocs 

Oui on a enlevé à ma femme une tres grosse tumeur ...point barre , et ce n'est pas comique , mais c'est vrai que 99 °/° des vieux de plus de 60 ans sont obèses et bouffent des médocs 

Et quand j'ai accompagné ma femme à l'hosto , à l'acceuil les malades annoncent leur age et .................. leur poids , j'étais sidéré , personne au dessous de 90 kgs , ma femme avec ses 42 kgs étaient regardés comme une extraterrestre ..... nous sommes en Alsace , le record des morts du covid

Le 7 mai 2010 j'ai fait un infarctus , j'ai vu des malades , qui refusaient de suivre un régime diététique , ils sont morts depuis , perso je n'ai aucun médoc ................;;mais sport à fond , course à pied et vtt , alors si Mr Burli veut vivre bien et longtemps ................................ bin faut se bouger
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR cylindrée inconnue
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par phifi Lun 12 Juin 2023 - 19:17

think Donc après ton infarct et même encore maintenant tu ne prends aucun médoc ??
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par vainvain27 Lun 12 Juin 2023 - 19:25

Cyclone je suis aussi de ton avis  good et content que tous etes revenu a la normal pour vous good  mais pas arrêter complètement certain médicament Wink  je pense que ton médecin traitant peut te conseiller un peut, mettre qq complément pour rajouter mai ce bouger est primordial  good il faut lutter contre la sédentarité Wink
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par CycloneM2 Lun 12 Juin 2023 - 19:27

RE

J'ai un stent ....................;; et je ne prend aucun médoc 

Franchement pourquoi je vous raconterais des salades , sans intéret

Mais je précise que je fais  un régime tres sévère 

Pas de sucre / pas de viande / mais un peu d'alcool c'est festif , 

Les médecins prescrivent des statines qui occasionnent des douleurs aux articulations , regardez voir sur le net , et apres faut prendre d'autres médocs pour compenser , comme mon ex voisin qui prenait juré craché 30 gélules par jour , faut vraiment pas etre clair du ciboulot 

Mais chacun est libre de faire selon ses envies

Seul médoc , curcuma si nécessaire , et c'est pas cher
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR cylindrée inconnue
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par CycloneM2 Lun 12 Juin 2023 - 19:30

RE

A vainvain , avec ma femme on est loin d'etre sédentaire 

La sécu m'envoie tous les ans un message de choisir un médecin traitant 

Je n'en ai pas , rien à glander , le jour ou il faudra partir !!!!!!!!!!! je pars
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR cylindrée inconnue
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par CycloneM2 Lun 12 Juin 2023 - 19:33

RE

J'oubliais de vous informer aussi d'un truc génial 

Si douleurs se masser avec de l'Arnika ...... l'Arnika des Vosges est la meilleure

normal çà vient des Vosges là ou les motards se tirent des bourres
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR cylindrée inconnue
Localisation : Alsace et Jura

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par phifi Lun 12 Juin 2023 - 19:53

CycloneM2 a écrit:RE

J'ai un stent ....................;; et je ne prend aucun médoc 

Franchement pourquoi je vous raconterais des salades , sans intéret

Mais je précise que je fais  un régime tres sévère 

Pas de sucre / pas de viande / mais un peu d'alcool c'est festif , 

Les médecins prescrivent des statines qui occasionnent des douleurs aux articulations , regardez voir sur le net , et apres faut prendre d'autres médocs pour compenser , comme mon ex voisin qui prenait juré craché 30 gélules par jour , faut vraiment pas etre clair du ciboulot 

Mais chacun est libre de faire selon ses envies

Seul médoc , curcuma si nécessaire , et c'est pas cher
Pour l'hygiène de vie tu as entièrement raison, mais pour le curcuma je doute qu'il est le moindre effet anticoagulant siffle
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Burli43 Lun 12 Juin 2023 - 22:52

CycloneM2 a écrit:...si Mr Burli veut vivre bien et longtemps ................................ bin faut se bouger
Et rigolo Cool Tu ne me connais pas. Tu ne connais pas ma façon de vivre. Tu ne connais pas mon physique. Tu ne connais pas mon état de santé. Ni mes proches alors camembert veux tu carton
Ce qui peut être vrai pour toi et ton épouse menteur , n'est peut être pas vrai pour d'autres. A faire des généralités sur ton cas ce n'est pas sérieux. Pire c'est, excuse moi, du mot idiot. Mais ça reflète tout ce que tu écris sur le forum. Contre tout.
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Alabasse 14 Lun 12 Juin 2023 - 23:05

boujou les amis

- c'est une très bonne idée que chacun expose sa façon de vivre et surtout de se soigner. perso  3 fois par mois je fais une cure de lait de hérisson (femelle) et ça me convient très bien   ouaiii  le plus difficile étant la traite, c'est que ça pique ces bestioles = salopes 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Burli43 Lun 12 Juin 2023 - 23:07

good mdr
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par vainvain27 Lun 12 Juin 2023 - 23:18

comme di Alain, " c'est une très bonne idée que chacun expose sa façon de vivre et surtout de se soigner " 
après on ne pourra jamais évité les pour ou les contres mais juste en parler Wink mais perso je ne vois aucun intérêts a vous juger ni l'un ni l'autre  Shocked  mais attention  carton   le sujet est " j'ai mal au dos sur ma moto comment je peut faire " scratch
merci messieurs et bonne soirée  petit V
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir - Page 2 Empty Re: Moto et mal de dos : ça rime mais ça ne fait pas plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum