125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier

+11
Palombe
phyllitis
KENZO
bruno1963
phiphi78
Paganix
philartis
lio29
Jean-Louis44
Alabasse 14
penthagruel
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier - Page 3 Empty Re: Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier

Message par bobolino Jeu 9 Mar 2023 - 12:54

Bonjour a tous coucou 

Salut Penthagruel;

Je t'envoie mon numero par MP, appelle moi cela sera plus convivial et tu m'expliqueras ce que tu veux faire exactement.

pour ton information , il ne seras jamais question de sous , il s'agit d'entraide , donc un jour j’espère que tu feras de même ....

coucou

Vincent

bobolino
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier - Page 3 Empty Re: Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier

Message par Paganix Jeu 9 Mar 2023 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait au pistolet LIDL à gravité
RAS, ça va bien (compresseur 50L)
il n'y a pas de mauvais matériel, mais que des chois qui ne sont pas adaptés.
on ne peint pas ça avec un pistolet électrique à piston.
de même qu'une peinture métal ne se peint pas avec les mêmes pressions qu'une peinture non métal.
les buses diffèrent.... bref, faut connaitre son matos
Paganix
Paganix
Passionné
Passionné

Moto : Fb mondial pagani
Localisation : Sud idf

Revenir en haut Aller en bas

Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier - Page 3 Empty Re: Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier

Message par pat 77 Jeu 9 Mar 2023 - 17:49

Ben oui ils y en ont qui ont appris le métier  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier - Page 3 Empty Re: Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier

Message par lio29 Jeu 9 Mar 2023 - 19:07

bobolino a écrit:Bonjour a tous coucou 

Salut Penthagruel;

Je t'envoie mon numero par MP, appelle moi cela sera plus convivial et tu m'expliqueras ce que tu veux faire exactement.

pour ton information , il ne seras jamais question de sous , il s'agit d'entraide , donc un jour j’espère que tu feras de même ....

coucou

Vincent

Salut,

clap pour l'entraide

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier - Page 3 Empty Re: Retouche peinture sans se taper tout le carénage entier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum