Fait divers: Un motard sans permis et sans assurance depuis.... 28 ans !
5 participants
Page 1 sur 1
Fait divers: Un motard sans permis et sans assurance depuis.... 28 ans !
une solution contre la perte de points ou le cout élevé des assurances ?
Un homme de 66 ans, au guidon d'une Kawasaki 500 ER5, a été arrêté par les gendarmes de Dordogne alors qu'il roulait sans permis de conduire ni assurance depuis..... 28 ans !
http://www.autonews.fr/buzz/a-66-ans-a-moto-sans-permis-ni-assurance-depuis-28-ans-83270

Un homme de 66 ans, au guidon d'une Kawasaki 500 ER5, a été arrêté par les gendarmes de Dordogne alors qu'il roulait sans permis de conduire ni assurance depuis..... 28 ans !
http://www.autonews.fr/buzz/a-66-ans-a-moto-sans-permis-ni-assurance-depuis-28-ans-83270
Re: Fait divers: Un motard sans permis et sans assurance depuis.... 28 ans !
Ah!!! ces jeunes !!!! 

Invité- Invité
boujou les amis
ça fait bien plus de 28 ans que je dis que le permis ne sert à rien
à plus tard
alain

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ce doit pas étre le seul , je pense qu'il y en aura d'autres !
Fred68- Passionné
- Moto : Honda 125 cmc 1998
dans un reportage a la télé ils montraient comment avoir un permis sans le passer . pour 800€ un permis de conduire complet , pour environ 2500 € un permis avec lequel meme si les bleus vérifient en prefecture tu n'as aucun probleme . aprés tout quand on voit comment cela fonctionne a la tete des grosses entreprises ou de l'état , sur ce genre de chose je n'ai plus d'état d'ame
Invité- Invité
Faut avouer qu'à la longue, c'est fatigant toutes ces formalités administratives ... 

Invité- Invité
je ne sais pas de combien sera l'amende mais en 28 ans le gars a réalisé une belle économie....
à la louche, 1000€ de permis + 350€ d'assurance/an x 28 = + de 10.000€
à la louche, 1000€ de permis + 350€ d'assurance/an x 28 = + de 10.000€

plus sérieusement, heureusement qu'il n'a renversé personne sinon il aurait été dans une belle merde 

Dans la vie il faut tout de meme assumer ses conneries 

Invité- Invité
à quelques année près , il aurait pû faire une carrière entière de motard sans permis ni assurance !
se faire choper si près du but , ça doit être rageant !!
se faire choper si près du but , ça doit être rageant !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
La c est du n importe quoi. L inconscience de la personne .28 ans s en rien. Il y a un bon dieu pour ces gens la.
Invité- Invité
salut les amis
- va savoir si le bon dieu y est pour quelque chose ? j'ai même lu que certain copain roulait hors la loi avec une Varadero kitée... tu vois de qui il s'agit
faites ce que je dis et pas ce que je fais
à la r'voyure
alain
- va savoir si le bon dieu y est pour quelque chose ? j'ai même lu que certain copain roulait hors la loi avec une Varadero kitée... tu vois de qui il s'agit

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui oui je le connais. Mes après je l ai explosée. Tu as l air d un grand sache toi. Je me trompe peut être. Après ne fait jamais ce que je fait c est aussi quelques choses que j aime bien. Je suis sur que tu connais beaucoup plus de choses que moi. Et tant mieux. Par si lui pendant 28ans il a pas eu un seul soucis soit il est prudent soit il a un dieu avec lui. Moi en 30ans de permis pas un accident moto. Et j y ai goûté en 2016. Et pourtant je un sage. Même avec un kit dessus. J aime bien les pics. Et sa permet le dialogue. Par contre un jour si je te racontre je te montrerai pas mes tatouages mes toute mes cicatrices a cause de personnes qui soit disant save conduire. Après je respecte entièrement et c est normal. Tu ai admistrateur de ce site. Qui est un tres bon site. Juste faut pas dire n importe quoi sinon carton rouge....

Invité- Invité

Dans les deux cas, l'amende et le risque pénal sont identiques.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
heureusement, annoncer des vitesses supersonic aux copains
est encore autorisé 

Ha oui ne t'inquiète pas j ai compris le sens de la chose de sa réflexion. C est juste que je me dit quand 28ans roulé en moto s en jamais rien avoir eu. Il a du bol. Moi sa durée 1ans et demi et après la varad est parti au musée. Effectivement on peut me dire que j ai pas eu de la chance de rien a voir. Maintenant tout sa pour est dans mon passé de 6ans.
Invité- Invité

>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter une frimousse tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est là pour ça...
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 31 Jan - 9:48, édité 1 fois (Raison : Explication fonction "éditer")
Invité- Invité

» Il fait 200 kms à moto sans permis et se fait avoir à quelques de chez lui.
» Vidéo: il se fait serrer sans permis mais pas que...
» Fait divers: le pilote était transi de froid !!!!
» Fait divers: à 13ans il vole une moto et la met en vente sur leboncoin le soir meme !
» Arrêté sans permis et avec 38000€ dans son top case !
» Vidéo: il se fait serrer sans permis mais pas que...
» Fait divers: le pilote était transi de froid !!!!
» Fait divers: à 13ans il vole une moto et la met en vente sur leboncoin le soir meme !
» Arrêté sans permis et avec 38000€ dans son top case !
Page 1 sur 1