125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

+2
eric50
big baguice
6 participants

Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par big baguice Dim 19 Avr - 20:05

Voilà, alors maintenant que j'ai vu de près la leonart  je peut donner un avis sérieux à la question que je me pose depuis l'acquisition de mon aquilatastrophe, ai je fais une erreur dans le choix de mon custom ou pas?!? scratch think

He bien la réponse est simple, c'est non, à age égale et kilometrage presque identique,
le "pour" de la daytona est ( dans mon cas, je parle de mon physique) que je ne fais vraiment pas ridicule sur la machine, voilà, c'est le "pour" parce que si je compare le reste avec l'aquilatastrophe, bin ca fait mal, sur la dayto les poignées ainsi que les commodos sont en plastique, quand tu touches les calles pieds, ils "flottent" on dirait qu'elle est pas fini dans son assemblage, elle avait un Sissi bar neuf, les coutures n'avait pas l'air solide, quand on sait qu'avoir l'air n'est pas avoir la chanson là ca fait mal.

Je passe au moteur, mon dieu mais pourquoi ils ont été mettre cette horreur la dessus je vous le demande confused , certes les perf ( comparé au bi de regal raptor)sont meilleurs avec ce bloc mono mais mon Aquila fait 15 cv avec un bi cylindre en v et question peche bin y a pas photo!!! je vous parle de la sonnorité scooter du dayto ou pas? allé, une ligne juste, le deuxieme pot n'est pas encore liberé mais même, des que tu ouvres les gaz bin ca fait scooter et sur cette machine bin c'est une faute de gout un point c'est tout!! comparer la qualité des amortisseurs ne serais pas juste envers la pauvre dayto, alors....

Et maintenant, si on compare le prix, neuf s'entend, avec les frais de mise en circu, plaque et carte grise la dayto fait 5690euro alors que l'aquilatastrophe m'a couté 2990 euro( et un peut d'enervement, faut etre honnete) doh
Pour conclure, observé de pres l'aquila fait "moto", la daytona fait "jouet" observé de loin la dayto a vraiment une sacré tronche par raport à l'aquila mais une tel difference de prix la dayto devrait en montrer drôlement plus.....

Voilà, en fait j'ai rattrapé ce biker et je lui ai demandé si on pouvais parler et sur le bord de la route on a comparé nos machines, il faut savoir que le gars compte passer le gc et qu'il a pris cette dayto pour se faire la main, Apres avoir discuté pendant bien 45 min on a fini par echanger nos coordonnées pour biker ensemble à l'occas trinque mais lui a eu tout de même un coup au cœur quand on a parlé tarif et moi bin je suis un peut plus " heureux" d'avoir choisi ma tastrophe.
      
                                                                      FIN!!! coucou
big baguice
big baguice
Habitué
Habitué

Moto : aquila
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty Re: l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par eric50 Dim 19 Avr - 21:12

good
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty Re: l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par Calypso 14 Dim 19 Avr - 22:55

Bon ben si tu le dis ! good good
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty Re: l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par chris13 Lun 20 Avr - 12:34

Tout est dit !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty Re: l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par gaga67 Lun 20 Avr - 12:42

Ok voila une bonne comparaison. good petit V
gaga67
gaga67
Expert
Expert

Moto : varadero 125
Localisation : Alsace / Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty Re: l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par Alabasse 14 Lun 20 Avr - 15:58

salut les amis

- avis intéressant et argumenté, reste à lire maintenant ce qu'en pense les possesseurs de Daytona
- content que tu sois conforté dans ton choix Twisted Evil

petit V  à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty Re: l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par Calypso 14 Lun 20 Avr - 17:11

Daytona =moteur Piaggio ou Rieju je crois ,en tout cas solide mais vraiment très moche
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty Re: l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par big baguice Lun 20 Avr - 17:29

Calypso 14 a écrit:Daytona =moteur Piaggio vraiment très moche

good j'ai fais monter le gars sur l'aquilatastrophe et lui ai fait entendre le son du v twin il a admis que cela faisait "moto" et qu'à part la ligne de la dayto bin il trouvait sa machine un peut bof!! cela le motive pour passer plus vite le gc et acheter une vrai harley.... Shocked
big baguice
big baguice
Habitué
Habitué

Moto : aquila
Localisation : bas rhin

Revenir en haut Aller en bas

l'aquilatastrophe VS daytona mono !! Empty Re: l'aquilatastrophe VS daytona mono !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum