125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grosse motivation mais quelques doutes...

+20
janfran
Fredi
lechti599
pat 77
fabio6034
gg90
guiguidffr
Kothan
Alabasse 14
BALDO
Gandalf51
KENZO
Lolo53
BAT.
roro02
lio29
Copik
Gros-minet
phyllitis
Niko04
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par pat 77 Lun 13 Sep - 10:54

Fredi a écrit:bienvenue;
si tu as peur de la fiabilité, honda c'est 5 ans de garantie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je confirme ils n’ont plus rien à prouver mais comme tout équipements un suivi régulier et évité les bidouilles

pat 77
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par janfran Lun 13 Sep - 19:36

bienvenue parmi nous  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par Teo Lun 13 Sep - 21:14

Ne t'en fait pas....la passion surmonte tout Razz,,,,ecoute ton coeur,,,si t'a envie d'une 125 prends le ,,,,neuve ou occasion les pannes peuve arriver a tout moment comme tout autre domaine,,,mais une fois rentre dedans la plaisir ne partira jamais...moi pour l'instant dans une mois et demi j'ai fait 3600 km avec ma petite yamaha yzf,,,jamais en panne et toujours assez kiffante! alle fonce dedans sans peur  v v
Teo
Teo
Habitué
Habitué

Moto : yamaha yzf-r 125 de 2021> yamaha yzf r7 700 de 2022>cf moto 800nk>cf moto 700 mt
Localisation : Bassens

Revenir en haut Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par maverick Sam 18 Sep - 13:53

bienvenue
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par Teo Jeu 23 Sep - 21:26

Bienvenue du 33 🏍🏍🏍
Teo
Teo
Habitué
Habitué

Moto : yamaha yzf-r 125 de 2021> yamaha yzf r7 700 de 2022>cf moto 800nk>cf moto 700 mt
Localisation : Bassens

Revenir en haut Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par jo 56 Ven 24 Sep - 8:15

bienvenue :bikercool:je possède une ybr custom depuis 11 ans aucun souci meme en duo
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par sined Ven 24 Sep - 14:31

Salut .
Que veux tu neuf ou occasion , apparemment du neuf .
en occasion pour débuter tu a la vara , surtout pour ta région .
j'en est une de 2001 .... 2021 tu vois l'âge de la bête !! aucun souci .
Un copain prés de chez moi en une de 2004 avec 53000 et des poussières , idem . J'espère pouvoir bientôt reprendre de vrais sorties , nous pourrons peut être nous rencontrer si tu a des moment de libre en semaine car j'adore le 04 .

des photos de la montagne de Lure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sined
sined
Passionné
Passionné

Moto : varadero 125
Localisation : Pelissanne

Revenir en haut Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par Niko04 Lun 4 Oct - 12:28

Merci pour vos commentaires, je suis toujours à la recherche, je prends mon temps ... Dès que mon choix est fait je vous la présenterai...
Bonne journée à tous
Niko04
Niko04
Amateur
Amateur

Moto : Aucune
Localisation : castellane

Revenir en haut Aller en bas

Grosse motivation mais quelques doutes... - Page 2 Empty Re: Grosse motivation mais quelques doutes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum