125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

+20
Copik
rantanplan
jean-louis
Oreca
Thom3411
KENZO
Hawk
Pascal 77
GERARD 87
Belette83
lolocomet33
philartis
Alabasse 14
poney
lio29
Fortichclo
phifi
BALDO
cork
AymerickP62
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par AymerickP62 Mar 15 Sep 2020 - 19:10

AymerickP62
AymerickP62
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha SR
Localisation : SAINT OMER

https://www.youtube.com/user/AymerickP62/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par cork Mar 15 Sep 2020 - 19:23

good  Possible et légal, oui, mais personnellement, quand je peux l'éviter...
Ni plaisant, ni rassurant surtout dans ma région.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par BALDO Mar 15 Sep 2020 - 19:37

Tout est faisable avec tout mais la SR n'est quand meme pas la mieux adaptée pour l'autoroute...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par phifi Mar 15 Sep 2020 - 19:43

C'est une autoroute ou une voie rapide ?
Car aucune des voitures ne semble dépasser le 110.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par BALDO Mar 15 Sep 2020 - 19:47

faut dire aussi que de plus en plus de portions d'autoroutes sont limitées à 110.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Fortichclo Mar 15 Sep 2020 - 20:04

Moi dans le 13 pas beaucoup d'autoroutes mais plus de voie rapide à 110... bon ça roule a 130 déjà la, donc sur autoroute je ne me tenterai pas, pour moi oui dangereux car les gens roule encore plus vite
On gère a 110, au delà compliqué
Fortichclo
Fortichclo
Habitué
Habitué

Moto : Magpower r-street 125
Localisation : Chateauneuf les martigues

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 20:08

On est bien d'accord 130 km/h c'est la vitesse maxi , etre a 90 ou 100 km/h  n'est pas rédhibitoire pour circuler sur une autoroute .
Une grande partie des automobilistes roulent d'ailleurs entre 100 et 110 km/h .
lorsque nous sommes partis poney joost et moi au rasso de Saumur on a emprunter la RN10 jusqu'a poitiers et cela c'est tres bien passé , aucune difficulté a s'inserer dans le flot de la circulation .
Bien sur ce n'est pas le meilleur endroit pour rouler et apprecier les paysages , mais pour faire une liaison c'est tout a fait faisable .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par lio29 Mar 15 Sep 2020 - 20:10

Salut,

@AymerickP62 aime vivre dangereusement...

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Vidéo -Dangereux de rouler en 125 Cc sur autoroute

Message par poney Mar 15 Sep 2020 - 20:27

L,autoroute c,est l,endroit le plus sur à condition de rouler entre 95et 100 k/h et rester bien à  droite pour laisser passer les véhicules rapides.Je prends souvent l,autoroute jamais eu de frayeur ,par contre les rocades comme Bordeaux ,Toulouse ,Rouen sont dangereuses ,faut rester vigilant tout le long du parcourt et le plus dangereux les départementales d'ailleurs dimanche dernier un ravagé a failli nous rentrer dedant.(Kalagan fut très en colère pour ça )
poney
poney
Habitué
Habitué

Moto : honda 125 cg
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par lio29 Mar 15 Sep 2020 - 20:29

poney a écrit:L,autoroute c,est l,endroit le plus sur à condition de rouler entre 95et 100 k/h et rester bien à  droite pour laisser passer les véhicules rapides.Je prends souvent l,autoroute jamais eu de frayeur ,par contre les rocades comme Bordeaux ,Toulouse ,Rouen sont dangereuses ,faut rester vigilant tout le long du parcourt et le plus dangereux les départementales d'ailleurs dimanche dernier un ravagé a failli nous rentrer dedant.(Kalagan fut très en colère pour ça )
Salut,

Sauf si le GUMBALL 3000 passe par là... Wink

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Alabasse 14 Mar 15 Sep 2020 - 22:34

boujou les amis

- pourquoi pas  think  mais si on peut éviter c'est mieux (surtout avec une SR) je n'y suis jamais allé mais s'il fallait le faire j'irai par exemple pour des parcours courts de liaison

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par phifi Mar 15 Sep 2020 - 23:30

pat33 a écrit:On est bien d'accord 130 km/h c'est la vitesse maxi , etre a 90 ou 100 km/h  n'est pas rédhibitoire pour circuler sur une autoroute .
Une grande partie des automobilistes roulent d'ailleurs entre 100 et 110 km/h .
lorsque nous sommes partis poney joost et moi au rasso de Saumur on a emprunter la RN10 jusqu'a poitiers et cela c'est tres bien passé , aucune difficulté a s'inserer dans le flot de la circulation .
Bien sur ce n'est pas le meilleur endroit pour rouler et apprecier les paysages , mais pour faire une liaison c'est tout a fait faisable .
La RN10 est limitée à 110, ce n'est pas une autoroute.

Je ne me suis jamais senti en sécurité sur une autoroute en 125 alors que les voies rapides ne me dérangeaient pas.

Pour moi, il faut que le véhicule puisse avoir une vitesse de pointe d'au moins 20 km/h au dessus de la vitesse autorisée pour que je me sente en sécurité; c'est peut être psychologique, mais quand ce n'est pas le cas je me sens oppressé et vulnérable.

Même en gros cube je déteste l'autoroute et je l'évite le plus possible.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par philartis Mer 16 Sep 2020 - 7:27

Autoroute chargée, vent violent et pluie battante - la recette idéale pour se dégouter de la mob. Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? 1990505470

Sinon depuis quelques temps je rencontre régulièrement un vara sur la portion Bordeaux / St André (110 puis 130 km/h) et je dois dire que le pilote imperturbable et sa machine tiennent bien le flot de circulation et n'hésite pas à dépasser tout ce qui ferait baisser sa vitesse de "croisière".

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Invité Mer 16 Sep 2020 - 8:01

phifi a écrit:
pat33 a écrit:On est bien d'accord 130 km/h c'est la vitesse maxi , etre a 90 ou 100 km/h  n'est pas rédhibitoire pour circuler sur une autoroute .
Une grande partie des automobilistes roulent d'ailleurs entre 100 et 110 km/h .
lorsque nous sommes partis poney joost et moi au rasso de Saumur on a emprunter la RN10 jusqu'a poitiers et cela c'est tres bien passé , aucune difficulté a s'inserer dans le flot de la circulation .
Bien sur ce n'est pas le meilleur endroit pour rouler et apprecier les paysages , mais pour faire une liaison c'est tout a fait faisable .
La RN10 est limitée à 110, ce n'est pas une autoroute.

Je ne me suis jamais senti en sécurité sur une autoroute en 125 alors que les voies rapides ne me dérangeaient pas.

Pour moi, il faut que le véhicule puisse avoir une vitesse de pointe d'au moins 20 km/h au dessus de la vitesse autorisée pour que je me sente en sécurité; c'est peut être psychologique, mais quand ce n'est pas le cas je me sens oppressé et vulnérable.

Même en gros cube je déteste l'autoroute et je l'évite le plus possible.
C'est vrai la RN 10 est une quatre voies limitée a 110 KM/H mais le flot de camions qui y circulent est plus important que sur l'autoroute A10 , la vitesse de pointe de nos bécanes est suffisante pour y circuler de toute façon la route appatient a tout le monde .
Poney parle de notre sortie de dimanche dernier , effectivement deux gugus tres énervés n'ont pas supporté que nous roulions a 80 km/h sur la départementale ( pour une fois ) , ils ont insulté les copains et lorsqu'ils ont pu doubler se sont rabattu sur eux .
Etant en tete je n'ai rien vu de tout ça , j'ai bien vu Kalagnan qui des que la voiture nous a doublé accelerer derriere , mais comme nous etions en ligne droite j'ai pensé qu'il avait eu une demangeaison dans la poignée de droite .
c'est au moment de la pose que j'ai eu toutes les explications .
comme quoi nul besoin d'autoroutes ou autres quatre voies pour avoir a faire a des " mal au trou "  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par lolocomet33 Mer 16 Sep 2020 - 9:04

poney a écrit:L,autoroute c,est l,endroit le plus sur à condition de rouler entre 95et 100 k/h et rester bien à  droite pour laisser passer les véhicules rapides.Je prends souvent l,autoroute jamais eu de frayeur ,par contre les rocades comme Bordeaux ,Toulouse ,Rouen sont dangereuses ,faut rester vigilant tout le long du parcourt et le plus dangereux les départementales d'ailleurs dimanche dernier un ravagé a failli nous rentrer dedant.(Kalagan fut très en colère pour ça )
+1
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Belette83 Mer 16 Sep 2020 - 9:38

Comme dit Cork, sur des petites distances ça peut aller mais pas pour tout un trajet. En plus, c'est pas amusant du tout. Je ne me sens pas en sécurité, surtout lorsque pour ne pas perdre de la vitesse, je suis obligée de doubler et que la circulation est dense : faire très attention à une éventuelle voiture pile dans l'angle mort tout en faisant attention de ne pas rentrer dans celle que je veux dépasser et tout en gardant mon élan  Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? 1990505470 Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? 1990505470
Belette83
Belette83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda CB125F
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par GERARD 87 Mer 16 Sep 2020 - 9:51

coucou tous le monde !! la bonne route est celle des des escargots !!!
GERARD 87
GERARD 87
Expert
Expert

Moto : 125 VARADERO 2002
Localisation : ST BONNET BRIANCE 87260

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par BALDO Mer 16 Sep 2020 - 10:06

Tout est faisable avec tout mais l'autoroute en moto ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable...

un tronçon de quelques kilomètres pour dépanner pourquoi pas... mais des grands trajets, pas pour moi.

je parle un peu en connaissance de cause... quand j'étais djeun's je faisais 2x150km d'autoroute tous les weekend... j'en ai pas gardé un bon souvenir... et pourtant j'étais en RDLC.... en vara, j'ai fait des portions de 30/40km, franchement j'aurai pas fait plus ou alors je devenais gros cubiste en 1200 GS  Shocked    Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Pascal 77 Mer 16 Sep 2020 - 10:17

Belette83 a écrit:Comme dit Cork, sur des petites distances ça peut aller mais pas pour tout un trajet. En plus, c'est pas amusant du tout. Je ne me sens pas en sécurité, surtout lorsque pour ne pas perdre de la vitesse, je suis obligée de doubler et que la circulation est dense : faire très attention à une éventuelle voiture pile dans l'angle mort tout en faisant attention de ne pas rentrer dans celle que je veux dépasser et tout en gardant mon élan  Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? 1990505470 Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? 1990505470

L'autoroute en 125, c'est réducteur comme titre : C'est sûr que CB 125 F ou en YBR, ou tout autre modèle affichant seulement +/- 10 ch, l'autoroute n'est guère rassurante. Avec une machine de 15 ch, capable de tenir 110 km/h (réels, hein) la plupart du temps, c'est un peu différent. Lorsque j'ai emmené ma Vara pour la faire préparer (dans la banlieue d'Angers), j'ai fait tout le trajet allé (donc avec 15 ch) par l'autoroute, je me suis fait pas mal doubler, mais j'ai quand même dépassé plus d'usagers que je ne l'ai moi-même été, et pas que des camions, loin de là. Je n'ai rencontré qu'un seul problème : une voiture qui roulait peut-être 1 ou 2 km/h de moins que moi ; dès que je la rattrapais, l'aspiration me faisait gagner les 5 km/h dont j'aurais eu besoin pour la dépasser, mais dès que je déboitais, je les reperdais, et devais repasser derrière. Heureusement, une camionnette qui nous dépassait tous les deux a fini par me fournir l'aspiration nécessaire pour la dépasser. Fort heureusement, je n'en ai trouvé qu'une seule comme ça sur tout le trajet.

Mais il faut bien admettre que même avec 15 ch, ça n'est pas le terrain de jeu idéal. D'ailleurs, à ce sujet, à la fin des années 70, j'avais déjà cette même opinion, alors même que ma H2, qui pouvait atteindre les 200 km/h si nécessaire, me permettait de dépasser qui je voulais. "L'autoroute, ça endort et ça fait les pneus carré", voilà ce qu'on en disait à l'époque.
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par BALDO Mer 16 Sep 2020 - 10:23

Pascal77 a écrit:une voiture qui roulait peut-être 1 ou 2 km/h de moins que moi ; dès que je la rattrapais, l'aspiration me faisait gagner les 5 km/h dont j'aurais eu besoin pour la dépasser, mais dès que je déboitais, je les reperdais, et devais repasser derrière

ha oui, un grand classique en 125... et parfois un grand moment de solitude quand la bagnole se sert à droite pour te laisser doubler mais que tu peux pas pleure   excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Hawk Mer 16 Sep 2020 - 10:41

BALDO a écrit:
Pascal77 a écrit:une voiture qui roulait peut-être 1 ou 2 km/h de moins que moi ; dès que je la rattrapais, l'aspiration me faisait gagner les 5 km/h dont j'aurais eu besoin pour la dépasser, mais dès que je déboitais, je les reperdais, et devais repasser derrière

ha oui, un grand classique en 125... et parfois un grand moment de solitude quand la bagnole se sert à droite pour te laisser doubler mais que tu peux pas pleure   excellent
quand ça m'arrive : je leur fais signe de rouler mais j'avoues que c'est rageant, d'où ma volonté d'avoir le A2 (d'ailleurs examen ETM Samedi)
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par lolocomet33 Mer 16 Sep 2020 - 10:57

Ah ben voila, vous finissez tous par dire que, plus de puissance est plus confortable pour rouler sur l'autoroute sereinement , donc que le GC est plus sécurisant que les 125 Laughing Laughing Laughing siffle siffle siffle lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Hawk Mer 16 Sep 2020 - 11:37

lolocomet33 a écrit:Ah ben voila, vous finissez tous par dire que, plus de puissance est plus confortable pour rouler sur l'autoroute sereinement , donc que le GC est plus sécurisant que les 125 Laughing Laughing Laughing siffle siffle siffle lol!
tout dépends de l'utilisation qu'on en a, de l'état d'esprit aussi et bien entendu de la meule qu'on a.

Je ne vais pas prendre non plus une Fireblade par exemple : en peu de temps il me serait arrivé quelque chose.

non, je suis plutôt dans l'envie d'une grande sœur de la Vara : CB500X ou NC750X bridée et vu l'aspect pratique de la NC je suis plutôt tenté par cette dernière
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Pascal 77 Mer 16 Sep 2020 - 11:47

Ce qui est dommage, pour remplacer la Vara, c'est que la Versys 300 n'ait pas été encore disponible quand j'ai acheté la mienne, si je n'avais pas d'autres priorités financières actuellement, je revendrais bien la Vara pour en acheter une !

Cela dit, avec ma Vara je roule entre 120 et 135 sur autoroute (125 - 130 le plus souvent, 110 dans le haut des côtes les plus raides), je ne me sens pas plus en sécurité que lors de cet unique voyage en "15 ch" à 110 - 115, sans doute parce que ce jour là, je ne me sentais pas vraiment en danger, l'expérience acquise naguère, sans doute (ma première moto, une Honda C77, ne faisait qu'un seul petit poney de plus que ma Vara, malgré ses 305 cc, et elle était loin, très loin d'avoir sa stabilité et sa tenue de cap) !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Alabasse 14 Mer 16 Sep 2020 - 12:42

boujou les amis (e)

Twisted Evil   voilà un accent qui n'a pas été développé ! jusqu'ici on n'a parlé que de puissance mais la stabilité et tenue de cap sont tout aussi importantes

petit V n à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ? Empty Re: Vidéo - Dangereux de roulez en 125Cc sur Autoroute ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum