125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

+6
savate2doigts
Alabasse 14
munds
BALDO
KENZO
Pulga
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par BALDO Lun 01 Déc 2014, 19:31

KENZO a écrit:Avec des petits prix comme cela, il ne faut pas être non plus trop exigeant carton
 

Tout a fait !

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par savate2doigts Lun 01 Déc 2014, 20:01

BALDO a écrit:gare aux bidouilles des compteurs, sur ces modèles, en 10mn chrono il est possible de changer le kilométrage !

J'alertais sur le sujet mais c'est valable sur toutes les motos avant les années 2000 hein.
Faut juste être vigilant sur ce que l'on achète sans forcement être attaché aux chiffres affichés sur les compteurs.

La bleu à 350 € ça fait un moment qu'elle traine mais je suis toujours méfiant sur les phrases "c'est juste une bricole à faire ou un réglage"... Si c'est si simple il le fait et double le prix de vente... Mais à 350 € ça peut valoir le coup pour qui cherche une moto comme celle la.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par savate2doigts Mar 02 Déc 2014, 13:56

http://www.leboncoin.fr/motos/736414356.htm?ca=22_s
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Pulga Mer 03 Déc 2014, 17:55

Merci à tous pour votre aide en tout cas, Savate je l'ai vu celle ci oui elle est superbe mais déjà vendue. :(

J'ai téléphoné à celle ci :
http://www.leboncoin.fr/motos/741034185.htm?ca=22_s

Elle est pas cher mais elle as 26.000kms et rien n'a jamais été fait (enfin piston/segmentations non), ça pourrait m'intéresser si j'étais sur d'être capable de changer le piston moi même, je pense pouvoir le faire car ça n'a pas l'air compliqué mais j'ai toujours cette petite hésitation, elle a l'air propre hormis ça.


Il y a également celle ci, avec moins de kms et le piston n'a jamais été fait non plus, j'ai discuté avec le proprio pour le prix il serait d'accord pour me la lacher à 500€.
http://www.leboncoin.fr/motos/721410060.htm?ca=22_s
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par BALDO Mer 03 Déc 2014, 18:00

pour le prix, la bleue m'inspire bien... les plastiques sont ternis mais c'est peut-etre rattrapable avec des produits. le gars a du tomber avec, le rétro est pété.

la blanche me semble pas mal bidouillée, mais a ce prix c'est une bonne base de restauration (attention aux joints spy de fourche, ils ont l'air de fuir)

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Pulga Mer 03 Déc 2014, 18:02

C'est vrai, mais 8.000kms de plus c'est pas rien quand même si ? donc est ce que pour 100€ de plus ça peut faire vraiment pencher la balance ?
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par BALDO Mer 03 Déc 2014, 18:03

ouai... a ce stade, faut voir, essayer, comparer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Pulga Mer 03 Déc 2014, 18:04

C'est ce que j'aimerais faire mais le problème c'est que les deux sont à 1h30 de route à peu près, c'est pas grand chose mais si j'y vais c'est pour la prendre, ça fait loin juste pour un essai ! ^^
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par BALDO Mer 03 Déc 2014, 18:11

mon instinct me dirigerait vers la bleue....

Idea demande lui d'autres photos en grande taille et pose lui pleins de questions (fuites éventuelles, bruits suspects, passage des vitesses, montée dans les tours, etc..) 

si tout est ok et que le vendeur est honnète, a 500€ ça me semble très bien good

en plus, il y a un Arrow dessus Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Pulga Mer 03 Déc 2014, 18:14

Moi aussi, ça me rassure ^^
D'accord, merci pour ces infos je vais lui en parler, il me semble très honnête, il est sympathique (même si ça prouve rien) et est un véritable passionné de moto, il a un 450 KXF et une vieille Honda je ne me souviens plus du modèle, cette moto est à son fils qui lui a servi juste pour aller retour boulot à quelques kms pendant un peu moins d'un an et maintenant il a le permis voiture, mais le père a toujours entretenu la moto.
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Pulga Jeu 04 Déc 2014, 17:45

C'est encore le casse-c***** ! Very Happy

Désolé si je suis chiant j'en suis conscient c'est déjà ça mais comme c'est mon premier saut dans le monde des bécanes j'aime recueillir l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux que moi.

Que pensez vous de celle ci ? haut moteur refait il y a 1.200 kms, le bas moteur a 22.000kms à peu près.
http://www.leboncoin.fr/motos/736157274.htm?ca=22_s
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Alabasse 14 Jeu 04 Déc 2014, 17:54

boujou Pulga et les amis

- pas de problème, tu ne déranges pas, sur le fofo, l'entraide est notre crédo ! 
- les + :
> machine bien propre et sans bricolage
> les bons pneus à tétines pour le chemin
- les - :
> les bons pneus à tétines très exclusifs
> les inconnues sur le moteur ? refait ? par qui ?
> et surtout le prix qui me semble très excessif
- as-tu été la voir   Question

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Pulga Jeu 04 Déc 2014, 18:49

Merci de ton avis, non je l'ai pas vu malheureusement car toutes les annonces que je trouve sont à 1h de route voir plus donc si j'y vais en fait c'est pour l'acheter.
Il y a aussi celle ci, haut moteur neuf de 800km et le bas moteur il me dit que le compteur ne fonctionne plus mais à peu près 10.000, c'est peu mais j'ai peur car rien ne me confirme ça.


http://www.leboncoin.fr/motos/725586576.htm?ca=22_s
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par BALDO Jeu 04 Déc 2014, 19:18

pourquoi pas, elle présente bien... mais perso je me dirigerai vers une Yamaha en raison de l'abondance des pièces détachées good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par savate2doigts Jeu 04 Déc 2014, 19:28

J aime bien la tsr.. et elle est pas loin de chez moi !
Rassure toi je vais pas te la souffler !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Pulga Jeu 04 Déc 2014, 21:29

Le monsieur de ma DTR bleue légèrement violet avec le pot Arrow m'a rappelé il me la laisse à 500€, normalement je vais la chercher dimanche matin. :)
Pulga
Pulga
Habitué
Habitué

Moto : DTR 125
Localisation : Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Rat Bike 17 Jeu 04 Déc 2014, 21:46

Perso,je regarderai a 2 fois avant de prendre un trail en pneus enduro .Malgres la bonne presentation de la tsr ,il est vrai tres propre, j'aurais quand meme un doute .Quand on voit l'usure de la peinture au niveau des repose pieds de la kawa, ca a du pas mal tourner en TT .Alors gaffe .....ce ne sont 'que' des trails.....
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par munds Jeu 04 Déc 2014, 22:07

Moi je trouve la dtr blanche avec la top case très bien. Au moins elle est tout d'origine, et comme elle a une top case tu sais qu'elle n'a pas servi en tout terrain....
munds
munds
Habitué
Habitué

Moto : 125 dtr et 125 suzuki gn
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Rat Bike 17 Jeu 04 Déc 2014, 22:11

+1
Rat Bike 17
Rat Bike 17
Habitué
Habitué

Moto : ybr 125
Localisation : charente mme 17

Revenir en haut Aller en bas

Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce) - Page 3 Empty Re: Débuter en 125 Enduro (besoin d'avis sur une annonce)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum