Ma Hyosung Aquila Bobber
+9
MERLINETTE
GENOS TOP80
LUD
Alabasse 14
BALDO
Blue devil
coyote
Oreca
la_miss0507
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Hyosung Aquila Bobber
BALDO a écrit:magnifique cette Aquila !
au niveau perfs, tu la situes comment par rapport à la Duke
Merci, en effet c'est une belle moto.
concernant le comparatif avec la duke, elle a moins de reprise, les rapports sont plus long et n'a pas de 6eme vitesse.
Faut la faire tirer un peu plus dans les tours.
Sinon, je fais principalement de la campagne, un peu de montagne, et parfois de l'autoroute où je peux monter a 122km/h compteur. donc la dessus rien a redire.
Niveau conduite, je cherchais une moto plus basse, je suis servi. la duke était confortable mais celle ci l'est encore plus.
Je trouve que pour une 125cm3, elle s'en sort bien et j'en suis très contente !
Demain je recois les nouveaux rétro, je mettrais une petite photo ;-)
la_miss0507- Habitué
salut la_miss0507
Attention de ne pas trop la taquiné au rupteur et le rodage c'est 1600 km
content q"elle te plaise sais une moto qui donne le sourire comme elle basse ca donne l'impression de vitesse et que autres modèles non pas et sait pas le cas de la BOBBER j'attend TES PHOTOS..
Attention de ne pas trop la taquiné au rupteur et le rodage c'est 1600 km
content q"elle te plaise sais une moto qui donne le sourire comme elle basse ca donne l'impression de vitesse et que autres modèles non pas et sait pas le cas de la BOBBER j'attend TES PHOTOS..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
la_miss0507- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila BObber
:pas mal et la petite sacoche aussi je trouve que ca suis le style de l'ensemble..
GENOS TOP80- Expert
Bonjour
Vraiment stylé la sacoche ou est ce que tu l as trouvé
Vraiment stylé la sacoche ou est ce que tu l as trouvé
dean53- En rodage
- Moto : mash
Salut la_miss
Tu es chanceuse avec ton Aquila Bobber. J'ai la mienne depuis le 15 mars 2019 depuis cette date j'ai tout eu avec cette moto. 2 mois d'immobilisation sur 5 mois de propriété. À part le châssis les roue et les phares tout à été changé dessus et elle est encore en rade fuite sur le nouveau moteur et bruit bizarre moteur. Je vais demander l'échange ou le remboursement car ils ont du me vendre le prototype. C'est rassurant de lire que gens en sont contents.
Bonne route à toi.
Tu es chanceuse avec ton Aquila Bobber. J'ai la mienne depuis le 15 mars 2019 depuis cette date j'ai tout eu avec cette moto. 2 mois d'immobilisation sur 5 mois de propriété. À part le châssis les roue et les phares tout à été changé dessus et elle est encore en rade fuite sur le nouveau moteur et bruit bizarre moteur. Je vais demander l'échange ou le remboursement car ils ont du me vendre le prototype. C'est rassurant de lire que gens en sont contents.
Bonne route à toi.
Crissss- En rodage
- Moto : 125 Bexx funrider 02/06/2020
salut le bruit bizarre je lavais eu et il a disparue ,c'est la tige de butée d'embrayage qui est un peut trop longue il suffit de la réduire pour régler le problème.Crissss a écrit:Salut la_miss
Bonne route à toi.
je le redit moi plus de souci après avoir eu le changement du moteur
GENOS TOP80- Expert
Bonjour
Cette petite 125 a le gabarit d'une grande, elle a le look Harley, bref elle a tout pour plaire, seul petit bémol à mon gout le silencieux d'échappement, qui est surdimensionné , et le feu arrière trop proéminent, sinon elle est vraiment jolie.
Cette petite 125 a le gabarit d'une grande, elle a le look Harley, bref elle a tout pour plaire, seul petit bémol à mon gout le silencieux d'échappement, qui est surdimensionné , et le feu arrière trop proéminent, sinon elle est vraiment jolie.
jean marc 58- Amateur
- Moto : 125 Mash ,Yamaha dtr, Yamaha tz, Suzuki 125 Marauder GZ bobber
Page 2 sur 2 • 1, 2