125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

+5
phifi
Manudk59
rider25
pat 77
Pascal 77
9 participants

Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par Pascal 77 Lun 15 Oct 2018 - 21:04

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? 1990505470 wahou think
Ce modèle là :


Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? 1990505470 héhé think
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par pat 77 Lun 15 Oct 2018 - 21:24

il te vaut le A environ 400cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par rider25 Lun 15 Oct 2018 - 21:29

blague à part j'aimerais bien retrouver un 103 RCXLC moi excellent
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par Manudk59 Mar 16 Oct 2018 - 5:47

Ça c'était le bon vieux temps cette 103 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par phifi Mar 16 Oct 2018 - 8:49

Shocked Actuellement, le prix des mobs en bon état est assez délirant.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par Pascal 77 Mar 16 Oct 2018 - 10:39

pat 77 a écrit:il te vaut le A environ 400cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour tout te dire, j'ai le A depuis 1969, à une époque où il était le seul et unique permis "2 roues" et où on le passait à 16 ans (âge que j'avais en 69), et à mon avis, ça ne doit pas suffire pour conduire cet engin sur la voie publique, il doit aussi manquer quelques agréments et autorisations à la bête elle même !

EDIT : tiens, à propos de cyclomoteur, une devinette (il est content, le public, il joue excellent ) : la législation fixe comme limite à un cyclomoteur une cylindrée de 50cc, pour quelle raison, les fabricants ne produisent-ils que des machines de cylindrée comprise entre 49,7 et 49,9 cc ?
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par Varax03 Mar 16 Oct 2018 - 10:46

phifi a écrit:Shocked Actuellement, le prix des mobs en bon état est assez délirant.
J'ai remarqué aussi ... bof  Je recherche de temps à autre un 51 super (80') et RARES ceux en bon état ! Et à quel prix ! Shocked
Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par pat 77 Mar 16 Oct 2018 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par Vara63 Mar 16 Oct 2018 - 12:05

@ vara 03 complètement d'accord avec toi, les gens sous prétexte d'avoir une mob des années 80 pensent détenir le saint graal alors qu'elles sont sorties à des milliers d'exemplaires surtout que pour un passionné il faut plusieurs centaines d'euros si tu veux la remettre en l'état d'origine No ce qui risque à terme de provoquer un désintéressement de la part des amateurs (du verbe aimer) et de retrouver ces fameux Trésors dans les déchetteries  No pour revenir au post original, ce n'est pas ma tasse de thé mais il faut reconnaître que le travail fait par ce mec est TOP, bravo l'artiste 
clap clap clap
Vara63
Vara63
Habitué
Habitué

Moto : Varadero
Localisation : Chaudenay

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par janfran Mar 16 Oct 2018 - 20:27

pat 77 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
superbe petit V et bicylindre en comme la vara ouaiii
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par gg90 Mar 16 Oct 2018 - 21:38

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par rider25 Mar 16 Oct 2018 - 21:42

ouah trop fort on dirait que la base utilisée pour faire les deux pots est le fameux kenji vario d'époque pour 103
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ? Empty Re: Je me demande si je ne vais pas changer ma Vara pour un Peugeot 103 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum