125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ma petite Hyosung Aquila 125 S

+48
bruno1963
kaci.kartout
lio29
Oreca
CATAMARAN
Bioman59
Gandalf51
Taranis
collet
KMA
Bstar49
Naphie
Hoaxman
gueut
truberlo
Terra39
cork
yann78
biglebowski
papipax
Papy 78
roro02
greg 33
Michel38260
Chevaux au vent
Nano
lechti599
GENOS TOP80
al caponne
janfran
joost33
Snoopy
zoltane
jojo62
rebel 125
phil 44
grillote 38
gg90
Giblop
Enza
YOYO28
Alabasse 14
Kentin07
BALDO
savage
BAT.
maverick
lolocomet33
52 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Giblop Sam 15 Sep - 15:19

Petite info

Suite à une balade avec le fiston (69 Kilos) derrière j'ai pu m'apercevoir une trace de frottement sur le pneu arrière.

J'ai bien vérifié avant de partir que rien ne touchai même en faisant "des bonds à deux" pour écraser au max les amortisseurs, tout était ok.
Après inspection sur l'origine de ce frottement, il s'avère qu'un passage de câble situé dans le garde boue arrière est placé trop bas ainsi que le faisceau de câbles reliant cligno et feu.

Pour peu que l'on ai de petites mains, il est assez facile de replacer correctement ce faisceau derrière un support métallique dans le garde boue, il sera donc mieux protégé.

Je vous conseil donc de vérifier ce passage de câble avant de prendre un passager.

Bonne journée et bonne balade, il fait beau Very Happy

Giblop
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Sam 15 Sep - 15:41

Giblop a écrit:Petite info

Suite à une balade avec le fiston (69 Kilos) derrière j'ai pu m'apercevoir une trace de frottement sur le pneu arrière.

J'ai bien vérifié avant de partir que rien ne touchai même en faisant "des bonds à deux" pour écraser au max les amortisseurs, tout était ok.
Après inspection sur l'origine de ce frottement, il s'avère qu'un passage de câble situé dans le garde boue arrière est placé trop bas ainsi que le faisceau de câbles reliant cligno et feu.

Pour peu que l'on ai de petites mains, il est assez facile de replacer correctement ce faisceau derrière un support métallique dans le garde boue, il sera donc mieux protégé.

Je vous conseil donc de vérifier ce passage de câble avant de prendre un passager.

Bonne journée et bonne balade, il fait beau Very Happy
oui j'ai vue ce problème je laver replacer plus haut l'ors du remontage du garde boue AR . bien a toi de le signaler good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par lechti599 Sam 15 Sep - 15:43

good
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par joost33 Sam 15 Sep - 18:31

OK je vais vérifier ça de près
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Sam 15 Sep - 19:04

a moins de dire une connerie , mais il me semble qu il existe une loi qui fait obligation a un fournisseur de donner une documentation technique en français pour tout materiel vendu en france . je vais verifier ça , car moi aussi il n y a pas de document technique ecrit en Français ..... scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Giblop Sam 15 Sep - 19:15

Mon concessionnaire vient de m'envoyer un mail
C'est dispo chez eux
Mais je dois y aller (100km A/R)
Cela me fera une occaz pour rouler Laughing
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Sam 15 Sep - 19:15

je viens de me renseigner , il existe bien une obligation de remettre une notice en français , il y a meme une jurisprudence , la responsabilité du vendeur peu etre engagé en cas de probleme ou d accident de l 'acheteur si celui ci n'a pas beneficié d informations claires et precises. cette information peut revetir plusieurs formes , etiquette support papier ou numerique , il est precisé que si l acheteur n a pas d ordinateur le fournisseur est obligé de lui fournir une notice papier ou de la faire parvenir au garage . je vais donc mardi demander au garage qu il me fornisse la notice en français ou qu il me dise comment me la procurer . sinon je tel chez l importateur 1pulsion ..... vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Dim 16 Sep - 23:10

Le mien a téléphoné chez Hyosung, apparemment elle est dispo chez le revendeur, mais pour l'instant il ne l'a pas trouvé...
J'y suis aussi allée pour le niveau du liquide de refroidissement que je trouvais bas, il m'a dit aucun souci, tout va bien, le niveau n'a pas besoin d'être plus haut, c'est un vase d'expansion, je lui fais confiance je n'y connais rien Wink
En attendant, merci pour toutes vos infos
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Lun 17 Sep - 8:18

Naphie a écrit:Le mien a téléphoné chez Hyosung, apparemment elle est dispo chez le revendeur, mais pour l'instant il ne l'a pas trouvé...
J'y suis aussi allée pour le niveau du liquide de refroidissement que je trouvais bas, il m'a dit aucun souci, tout va bien, le niveau n'a pas besoin d'être plus haut, c'est un vase d'expansion, je lui fais confiance je n'y connais rien Wink
En attendant, merci pour toutes vos infos
Bonjour Naphie ,a-t-il vérifié en enlèvent le bouchon car moi il en manque 30cl avec le niveau dû vase expansion  au MINI IL FAUT BIEN REGARDER non
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Kentin07 Lun 17 Sep - 10:54

Naphie
J'y suis aussi allée pour le niveau du liquide de refroidissement que je trouvais bas, il m'a dit aucun souci, tout va bien, le niveau n'a pas besoin d'être plus haut, c'est un vase d'expansion, je lui fais confiance je n'y connais rien Wink

Pareil pour moi. Quand je suis allé la chercher, le niveau était très bas et le mécano m’a donné exactement la même explication, donc pas d’inquiétudes à avoir à ce niveau là.
Kentin07
Kentin07
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125 S
Localisation : MONTPEZAT SOUS BAUZON

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Lun 17 Sep - 13:00

GENOS TOP80 a écrit:
Naphie a écrit:Le mien a téléphoné chez Hyosung, apparemment elle est dispo chez le revendeur, mais pour l'instant il ne l'a pas trouvé...
J'y suis aussi allée pour le niveau du liquide de refroidissement que je trouvais bas, il m'a dit aucun souci, tout va bien, le niveau n'a pas besoin d'être plus haut, c'est un vase d'expansion, je lui fais confiance je n'y connais rien Wink
En attendant, merci pour toutes vos infos
Bonjour Naphie ,a-t-il vérifié en enlèvent le bouchon car moi il en manque 30cl avec le niveau dû vase expansion  au MINI IL FAUT BIEN REGARDER non

Non, il n'a rien touché, maintenant comme il m'a dit, si il devait arriver quoi que se soit, se serait de sa faute, il est censé avoir fait les niveaux comme il faut, ce n'est donc pas dans son intérêt de raconter n'importe quoi... Il m'a expliqué que le niveau varie selon si la moto est chaude ou froide, qu'il faut surtout surveiller si la moto chauffe sur le tableau de bord, là effectivement y'a un souci, maintenant je ne suis pas experte loin de là Wink  il vérifiera tout ça à la révision des 1000 si rien ne se passe d'ici là, ce que je souhaite, mais je veille Very Happy
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Lun 17 Sep - 13:01

le principal etant que le radiateur soit bien plein ....... petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par BALDO Lun 17 Sep - 13:07

+1

ce qui compte c'est le niveau dans le radiateur ! le vase d'expansion n'est là en fait que pour absorber le surplus quand le liquide monte en pression Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Lun 17 Sep - 15:56

BALDO a écrit:+1

ce qui compte c'est le niveau dans le radiateur ! le vase d'expansion n'est là en fait que pour absorber le surplus quand le liquide monte en pression Wink
bien sur c'est ce qui sais passer pour la mienne niveau insuffisant dans le radiateur . Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Lun 17 Sep - 16:18

Naphie a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:
Naphie a écrit:Le mien a téléphoné chez Hyosung, apparemment elle est dispo chez le revendeur, mais pour l'instant il ne l'a pas trouvé...
J'y suis aussi allée pour le niveau du liquide de refroidissement que je trouvais bas, il m'a dit aucun souci, tout va bien, le niveau n'a pas besoin d'être plus haut, c'est un vase d'expansion, je lui fais confiance je n'y connais rien Wink
En attendant, merci pour toutes vos infos
Bonjour Naphie ,a-t-il vérifié en enlèvent le bouchon car moi il en manque 30cl avec le niveau dû vase expansion  au MINI IL FAUT BIEN REGARDER non

 surveiller si la moto chauffe sur le tableau de bord, là effectivement y'a un souci, maintenant je ne suis pas experte loin de là Wink  il vérifiera tout ça à la révision des 1000 si rien ne se passe d'ici là, ce que je souhaite, mais je veille Very Happy
 surveiller si la moto chauffe sur le tableau de bord, là effectivement y'a un souci, maintenant je ne suis pas experte loin de là Wink  il vérifiera tout ça à la révision des 1000 si rien ne se passe d'ici là, ce que je souhaite, mais je veille Very Happy

OK donc pas souci  good
rendez-vous le 29 pour ma révision des 1000 il faut me débrider tous ca et mettre du méthanol  :vroum:  non
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Mar 23 Oct - 15:58

Révision des 1000 faite, pour info je n'ai pas rajouté de liquide de refroidissement, et je n'ai eu aucun soucis Wink je trouvais juste qu'elle freinait mal, mon concess a purgé le frein arrière et pour le coup, maintenant ça freine dur il faut y aller doucement... J'avais aussi perdu (enfin c'est lui qui s'en ai rendu compte) une visse au niveau de l'échappement, vérifiez bien que tout sois bien serré. Dimanche soir le compteur affichait presque 1400 kms, ça monte doucement, et je me sens de plus en plus à l'aise avec ma moto, pas de vibrations, je commence à la pousser un peu plus, j'y suis allée par étape comme recommandé par le concess, maintenant le 90 n'est pas un souci, le week end dernier un bon 105 compteur et si la route l'avait permis j'aurais pu monter un peu plus, mais je pense honnêtement que 115 compteur sera le maximum avant la zone rouge, en sachant que j'ai 8km/h d'écart avec le GPS.
Ce que je pourrais lui reprocher : les suspensions assez dures, et évidemment son poids qui la freine un peu, mais elle a quand même un joli look, alors tant pis pour les voies rapides Wink
Je me pose toutefois une question, elle est très longue à chauffer, mon concess m'avait conseillé d'attendre les deux barres niveau température avant de partir, mais attendre 10mn c'est long, vous faites comment?
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Nano Mar 23 Oct - 17:13

A mon avis une barre suffit , tu y vas progressivement et tout ira bien.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Mar 23 Oct - 17:15

pour la chauffe une barre suffit et roulé tranquille jusqu'à la deux barre .
moi j'ai toujours ce  problème avec le liquide de refroidissement je viens de remettre 50 cl LOL après 400 km après la révision je ne sais pas ou ce liquide c'échappe .
faire ATTENTION au filtre a huile le mien perdait de l'huile avec un resserrage a la main plus de problème.
je vais vérifier aussi le frein AR c'est vrais qu'il freine pas fort..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Mar 23 Oct - 18:04

Deux barrettes  !! C'est mieux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par janfran Mar 23 Oct - 19:18

oui démarre doucement pour faire chauffer  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Mar 23 Oct - 21:46

Merci pour vos retours good 
Je vais surveiller le liquide de refroidissement, mais depuis la révision je pense qu'il n'a pas bougé.
Pour le frein arrière, je peux vous dire que depuis que le concess l'a purgé, je note la différence, même mon concess m'a dit de faire attention, il a failli se faire piéger en l'essayant, il faut vraiment y aller léger sur la pédale arrière.
François tu n'en loupes pas une! mmerale
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Chevaux au vent Mar 23 Oct - 22:49

Bonsoir :-)
Concernant le liquide de refroidissement sur ma Hyosung Bobber le niveau baisse régulièrement a chaque sortie... Lors de la révision des 1000 km mon concessionnaire était étonné de voir le niveau aussi bas. Remplissage à ras bord du radiateur et après 200 km le niveau a de nouveau baissé... Mais par où ce liquide s'échappe t-il ? Pas de fuite sur les durites ni même sur le radiateur. Ouverture du bouchon de remplissage d'huile et là surprise... Onctueuse émulsion... Je vous joins des photos pour illustrer mes écrits. Mon concessionnaire s'est rapproché de la SIMA pour avoir leurs avis et commentaires. Ce dernier s'est rapproché du constructeur. Peut-être le joint de culasse défectueux... Du coup moto sur la béquille depuis une semaine... Affaire à suivre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chevaux au vent le Mer 24 Oct - 23:06, édité 3 fois
Chevaux au vent
Chevaux au vent
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha XSR 700
Localisation : Parc naturel régional du Vexin

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Giblop Mer 24 Oct - 6:34

Salut Chevaux au vent



Effectivement j'avais ce dépôt identique moi aussi, j'avais nettoyé le bouchon malheureusement je n'ai pas noté le nombre de kilomètres.

J'avais pensé que c'était de la graisse de protection (je suis un peu nul en mécanique non ?)
Je n'ai donc pas signalé ce détail quand j'ai pris RDV.

J'ai rendez vous le 27 Octobre pour la révision
J'ai dépassé largement le nombre de kilomètres préconisés ( 1000km dans le manuel mais 2100km compteur).

Le concessionnaire m'a indiqué qu'il n'y avait pas de soucis tant que l'huile était propre au travers du regard.

Aujourd'hui de viens de vérifier mon bouchon de remplissage je te joint la photo la couleur n'est pas la même mais c'est du à l'usure de l'huile je pense. A niveau du regard pas de soucis particulier au niveau couleur.
Je n'ai pas eu de baisse de liquide après les 300kms, j'avais fait un complément à 250Km

Au niveau d'un joint de culasse défectueux j'ai toujours entendu dire que la fumée d’échappement devient blanche quand le joint laisse passer l'eau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Giblop le Mer 24 Oct - 6:45, édité 1 fois
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Giblop Mer 24 Oct - 6:44

Je pense que nous devrions faire un fil de discussion spécifique aux problèmes de jeunesse de cette machine, cela nous permettrai d'avoir plus d'arguments si le constructeur "rechignai" à reconnaitre des défauts de conception.
Qu'en pensez vous Messieurs Dames ?
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Mer 24 Oct - 8:57

Giblop a écrit:Je pense que nous devrions faire un fil de discussion spécifique aux problèmes de jeunesse de cette machine, cela nous permettrai d'avoir plus d'arguments si le constructeur "rechignai" à reconnaitre des défauts de conception.
Qu'en pensez vous Messieurs Dames ?
oui c'est bizare ce phénomène sur certaine moto quand ils sont fait la révision l'huile paresser normale moi aussi j'ai un peut de mayonnaise Very Happy au q'une fumé


mais perte de liquide la moto fonctionne parfaitement couleur de l'huile par le hublot parfaite mais tous ca est bizzzzzzare  bof Crying or Very sad
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par GENOS TOP80 Mer 24 Oct - 9:03

Naphie a écrit:Merci pour vos retours good 
Je vais surveiller le liquide de refroidissement, mais depuis la révision je pense qu'il n'a pas bougé.
Pour le frein arrière, je peux vous dire que depuis que le concess l'a purgé, je note la différence, même mon concess m'a dit de faire attention, il a failli se faire piéger en l'essayant, il faut vraiment y aller léger sur la pédale arrière.
François tu n'en loupes pas une! mmerale
peut tu regarder ci tu a comme certains entre nous cette petite mayonnaise  Very Happy  merci...
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

aquila bobber - Ma petite Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma petite Hyosung Aquila 125 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum