125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma Mondial HPS "edizione limitata"

+30
Tygrane
Angersly
Auguste
joost33
KENZO
phifi
kaci.kartout
lio29
mimie
Bruno83
Gibs
sebastos89
maverick
bardet
spartiate
lechti599
janfran
BAT.
Terra39
baroudeur84
gg90
savage
CB13NRV
cochise
Naphie
YOYO28
lophoenix
BALDO
Alabasse 14
Wald33
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Auguste Jeu 6 Sep 2018 - 15:13

la classe ✌️

Auguste
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par BALDO Jeu 6 Sep 2018 - 15:15

franchement c'est de toute beauté Cool Cool Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Jeu 6 Sep 2018 - 19:21

..
Merci les amis  good
L'inconvénient d'avoir une Mondiale c'est le manque d' accessoires pour cette bécane,
c'est simple y'a rien,ça viendra peut être...

..
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par lio29 Jeu 6 Sep 2018 - 19:31

Salut Wald33

C'est sympa mais tes rétros brillent presque trop par rapport au reste des pièces chromés.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Jeu 6 Sep 2018 - 20:23

lio29 a écrit:Salut Wald33

C'est sympa mais tes rétros brillent presque trop par rapport au reste des pièces chromés.

A+ LIO

Salut Lio29

Pour te dire vrai,j'ai vraiment hésité entre les Chromes et les noirs,mais difficile de se faire une idées d'après les photos et de ce que ça vas donner une fois en place.
Je voulais resté un peu dans le même esprit que les originaux,mais c'est vrai qu'ils claquent un peu trop par rapport au reste.
la brillance va peut être s'estamper avec le temps ...
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par lio29 Jeu 6 Sep 2018 - 20:27

Pas de problème Wald33,

La FB est une superbe machine (surtout en édition limitée)  good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Jeu 6 Sep 2018 - 21:04

lio29 a écrit:Pas de problème Wald33,

La FB est une superbe machine (surtout en édition limitée)  good

A+ LIO

Merci Lio  good

Y'a pas a dire les constructeurs nous ont gâtés,ça fait plaisir de voir tant de choix.
CB125R,Duke,Mondiale,Aquila et j'en passe...le choix devient difficile (dans le bon sens) tellement elles sont aussi belle et différente les unes que les autres.
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Auguste Ven 7 Sep 2018 - 8:54

Effectivement il y a de belles choses, pour ma part mes choix s’affinent et se partagent plutot entre la MT ou la Duke. Direction donc KTM et yam ce week end pour tenter de se decider. Quand a cette superbe FB j'adore son look.
Auguste
Auguste
Amateur
Amateur

Moto : pas encore
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Ven 7 Sep 2018 - 20:44

Auguste a écrit:Effectivement il y a de belles choses, pour ma part mes choix s’affinent et se partagent plutot entre la MT ou la Duke. Direction donc KTM et yam ce week end pour tenter de se decider. Quand a cette superbe FB j'adore son look.

2 belles bécane,2 valeurs sur good,Choix difficile...
Moi je me suis décidé après avoir vu tout les modèle qui m' intéressée en réel et quand j'ai vu la Mondiale ..Je me suis dis "je la veux,c'est celle la" wahou.
ça va peut être te faire pareil ce weekend ?
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Invité Sam 8 Sep 2018 - 18:36

J'avais raté les nouveaux retro... Wink
Perso ,j'aime bien, ça "claque" !! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Dim 9 Sep 2018 - 16:56

Looker a écrit:J'avais raté les nouveaux retro... Wink
Perso ,j'aime bien, ça "claque" !! good

Merci looker ,

J'ai les ai finalement changé,même si la vision arrière des originaux est bonne,l' esthétisme n’était pas terrible,(a mon gout).
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Dim 9 Sep 2018 - 20:03

..

J'ai enfin réussi a avoir ma petite plaque numéroté,c'est pas grand chose mais j'y tenais.
Elle n'est pas livré en même temps que la moto...certain concessionnaire ne sont même pas au courant de son existence et ne la demande pas..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par janfran Lun 10 Sep 2018 - 21:24

sympa la petite plaque collector honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Angersly Mar 11 Sep 2018 - 17:52

Ahhh enfin la plaque, je te comprends, c'est important et c'est ce qui fait une série limitée =) 
Bonne route a toi amigo, perso j'ai commandé la grise et marron qui fait plus vintage et c'est mon coup de coeur, réception mardi :p
Angersly
Angersly
En rodage
En rodage

Moto : Bientôt
Localisation : Pluvet

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Mar 11 Sep 2018 - 21:06

Angersly a écrit:Ahhh enfin la plaque, je te comprends, c'est important et c'est ce qui fait une série limitée =) 
Bonne route a toi amigo, perso j'ai commandé la grise et marron qui fait plus vintage et c'est mon coup de coeur, réception mardi :p

Merci,

félicitation,t'as fait le bon choix,elle est aussi belle qu'efficace cette bécane.
Tu as pu l'essayer avant de l'acheter ?
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Tygrane Sam 29 Sep 2018 - 1:27

En effet c'est étrange que tu n'ai pas la plaque alu numérotée, j'ai également une black édition limité, j'adore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tygrane
Tygrane
En rodage
En rodage

Moto : Mondial 125
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Sam 29 Sep 2018 - 18:43

Bonjour,

Mon concessionnaire m'a dit qu'il recevait les petites plaques numéroté,3 semaines après les motos,
Je veux bien le croire mais j'ai du réclamer la mienne pour l'avoir.

Sinon tu as une très belle bécane,on dirai la mienne  Very Happy.
Tu as en tete quelques petites modifs ?

Perso Je n'ai fais que 2 modifs pour l'instant: les rétroviseurs et installé un porte bloque disque sur le coté droit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je voudrais bien mettre une trousse a outil rouleau mais je sais pas encore ou la placer  scratch,
Dans ce genre la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Tygrane Sam 29 Sep 2018 - 20:38

Très sympa cette trousse, perso j'ai commandé le decatalyseur, pour augmenter la sonorité ....
Tygrane
Tygrane
En rodage
En rodage

Moto : Mondial 125
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Sam 29 Sep 2018 - 20:47

Tygrane a écrit:Très sympa cette trousse, perso j'ai commandé le decatalyseur, pour augmenter la sonorité ....

Je voulais aussi le faire,mais impossible d'en trouver pour un model 2018,ceux vendu sur Ebay sont pour des 2017,et il y'a eu des modification,tout est soudé,des sorties jusqu’ à la gamelle .
tu vas devoir bricoler pour l'adapter ... mais j'attends ton retour avec impatiente .
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Tygrane Sam 29 Sep 2018 - 20:48

Ah merde.....Tu as raison c est noté 2017....Bon la personne qui va me le monter maitrise les soudures...ça lui prendra un peu plus de tps..... :/ Il parait qu'on peut aussi jouer sur la boite a air.
Tygrane
Tygrane
En rodage
En rodage

Moto : Mondial 125
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Sam 29 Sep 2018 - 21:01

Tygrane a écrit:Ah merde.....Tu as raison c est noté 2017....Bon la personne qui va me le monter maitrise les soudures...ça lui prendra un peu plus de tps..... :/ Il parait qu'on peut aussi jouer sur la boite a air.

S'il sait souder,y'a pas de problème,ça devrait être facilement adaptable...
Oui certain ont montés des filtre a air BMC Performance pour Aprilia RS4 125,+bougie iridium Ngk,
faut voir ce que ça apporte .

Perso j'ai fait 8 trous sur le boitier filtre à air sur conseil et ça fait un peu plus de bruit mais rien en performances  bof

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par rider25 Sam 29 Sep 2018 - 21:06

à quoi elle sert la prise sur la dernière photo au fait?
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Sam 29 Sep 2018 - 23:19

rider25 a écrit:à quoi elle sert la prise sur la dernière photo au fait?

C'est la prise diagnostique,a l’abri sous la selle Wink
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par rider25 Dim 30 Sep 2018 - 8:10

merci pour l'info , sympa le KN en tout cas ça me tente bien

par contre est ce judicieux de monter le décata pendant la période de garantie? think
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Tygrane Dim 30 Sep 2018 - 10:39

Hello 
Ok je vais les faire ses trous et merci pour l'info du filtre si tu as le lien je suis preneur, perso je ne cherche pas la perf juste la sono donc parfait
.... Wink
Tygrane
Tygrane
En rodage
En rodage

Moto : Mondial 125
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Wald33 Dim 30 Sep 2018 - 13:26

bonjour,

Tu en trouve un peu partout sur le net,Ebay,la becanerie,gentlemen-rider ...
Tape juste " filtre air bmc pour aprilia rs4 125" sur google.
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mondial HPS "edizione limitata" - Page 3 Empty Re: Ma Mondial HPS "edizione limitata"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum