125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fb mondial hps 125

+20
sisou
pyc2025
LoloMondial
rebel 125
Papy 78
pat 77
Denis76
Flat
archi44
BAT.
OliOneKenObi
gillesgerard76
Éric le Valettois
BALDO
Mic Macadam
lechti599
sonia14
Stephan Ar CG
lolocomet33
Alabasse 14
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par Terra39 Lun 26 Nov 2018 - 11:01

Effectivement elle n'est pas dans le top 10 des ventes pour une bonne raison ça ne fait que 7 mois qu'elle est en vente la GL1800 Goldwing à quand même réalisé plus de 1000 vente en France en à peine plus de 160 jours!


Dernière édition par Terra39 le Lun 26 Nov 2018 - 11:08, édité 1 fois

Terra39
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par Terra39 Lun 26 Nov 2018 - 11:06

Donc je précise pour les "petits" acheteurs donc donc je parlais au niveau du volume d'achat que nous sommes petits!
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par LoloMondial Lun 26 Nov 2018 - 11:18

archi44 a écrit:
LoloMondial a écrit:J'ai eu des news de la nouvelle concess où elle est en réparation. J'attends d'y voir plus clair et d'avoir certaines confirmations de la part de la DIP, mais il semble que j'ai été victime d'arnaque, ou de malveillance, ou les deux. Les bras m'en tombent, j'en dis plus quand j'ai plus d'éléments pour étayer.

Toutefois sur mon pb de vibration, la qualité de la moto n'est pas en cause, il y a bien quelque chose de cassé net, mais avec des preuves que ça a été touché et remonté avec certaines pièces pas d'origine... Ca va encore plus loin a priori, mais je dois d'abord faire le point avec la DIP avant de m'avancer.

Malversation de la part de celui qui t'a monté ta moto? donc ton concessionnaire d'origine?
 Il est aussi possible qu'il s'agisse juste d'incompétence.
LoloMondial
LoloMondial
Habitué
Habitué

Moto : FB Mondial Hps 125
Localisation : Le Bignon

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par Batman83 Ven 14 Déc 2018 - 3:40

salut sisou. Peux-tu me dire ou tu as acheté tes rétros car je vais les remplacer également sur ma mondial
merci
Batman83
Batman83
En rodage
En rodage

Moto : fb mondial
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par sisou Ven 14 Déc 2018 - 13:29

Batman83 a écrit:salut sisou. Peux-tu me dire ou tu as acheté tes rétros car je vais les remplacer également sur ma mondial
merci
Salut je les ai acheté sur dafy moto c'est des chaft à 50€ depuis j'ai changé pour des embouts de guidons ronds
sisou
sisou
En rodage
En rodage

Moto : Fb mondial hps 125
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par sisou Ven 14 Déc 2018 - 13:30

Alors des nouvelles du SAV je n'y croyait plus,

Le guidon vient d'arriver, le klaxon est pris en charge mais plus de stocks chez le constructeur donc j'en ai monté un autre moi même et le réservoir la dip doit voir avec le constructeur italien donc j'attends encore. Mais bon après 3 mois d'attente ca avance enfin
sisou
sisou
En rodage
En rodage

Moto : Fb mondial hps 125
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par LoloMondial Ven 14 Déc 2018 - 20:31

Peut-être nos histoires relatées en public ici on contribué à faire prendre conscience à la marque et ou à l'importateur d'un disfonctionnement ces derniers moissur la prise en charge des problèmes.
LoloMondial
LoloMondial
Habitué
Habitué

Moto : FB Mondial Hps 125
Localisation : Le Bignon

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par sisou Dim 16 Déc 2018 - 13:11

Oui écoute je pense surtout qu’on a eu les premiers modèles et que ce n’était pas fiable à 100% il y a eu quand même des rappels pour le freinage couple et pour le support de plaque. Gros soucis sur les ressort et klaxon aussi. Après le reste ça dépend de chaque moto. Heureusement que le moteur est un bon moteur italien sinon ca aurait été la merde. J’essaye de la vendre mais ça ne part pas du tout même les concessionaires les vendent à rabais en occasion
sisou
sisou
En rodage
En rodage

Moto : Fb mondial hps 125
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par Affreujojo Lun 24 Déc 2018 - 17:34

Vous avez vu qu'il y a une version ABS pour FB Mondiale hps 125...
Affreujojo
Affreujojo
Amateur
Amateur

Moto : 125CC
Localisation : sur ma chaise

Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par Invité Lun 24 Déc 2018 - 17:49

Affreujojo a écrit:Vous avez vu qu'il y a une version ABS pour FB Mondiale hps 125...

En fait ce n'est pas "une version", c'est le modèle millésimé 2019 de la HPS qui est maintenant équipé de l'ABS, comme la version Flat Track présentée il y a peu. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fb mondial hps 125 - Page 4 Empty Re: Fb mondial hps 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum