125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La nouvelle CB125F de Mme NANO

+28
Fab91
Jeff Tuche
jano
Éric le Valettois
Mme NANO
tian drigo
gerardetsylvie
lolocomet33
joost33
spartiate
phiphi78
yann78
ricobino
Eglantine 3971
Floflo18
mimie
Stephan Ar CG
jean-louis
lechti599
BAT.
savate2doigts
Mic Macadam
Alabasse 14
biglebowski
phil 44
Al66
BALDO
Nano
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Invité Ven 9 Mar - 10:42

Les pneus , y sont peut être bons  ouaiii

C'est  des Michinelin  good good good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Nano Ven 9 Mar - 18:35

En tout cas y’a pas écrit Michelin sur les pneus et selon le cons. c’est des chinois. Sous licence ou quelque chose d’approchant ?
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Mme NANO Ven 9 Mar - 19:53

Aujourd'hui j'ai fait 150 km avec Petit panda devant et Nano fermant la route.Il a bien fallu être à la hauteur!Petit panda ouvrant la route je me suis calée sur sa vitesse,ce qui m'a encouragée et enfin,sans me vanter mes compères sont satisfaits(pour une fois!!!)Alors ,je dois dire que l'Amourette est tellement sécurisante et joueuse,c'est le bonheur de rouler avec elle;Il a fait assez beau mais avec un vent terrible!  Kimi était avec nous,après un hiver sans faire de moto,ça va ,Kimi n'a rien oublié.Une bonne  journée au grand air. ouaiii Very Happy ouaiii
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Invité Ven 9 Mar - 20:53

good good good  Super !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Dr. SKY Ven 9 Mar - 21:07

good good good ouaiii
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par yann78 Sam 10 Mar - 7:20

good good
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Fab91 Sam 17 Mar - 20:13

Bonjour, j'ai lu sur un autre sujet, que tu faisais installer un saute-vent dessus. est-ce que tu pourrais me dire lequel? ça m'intéresse pour la mienne. Merci et bon rodage!
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Nano Sam 17 Mar - 20:21

Salut Fab, je réponds en bon macho à la place de Mme Nano.
C'est une bulle haute Ermax bien esthétique.
Elle se fixe sur le guidon . Mais mon épouse finalement n'en ressent pas le besoin. Elle préfère rouler sans. Donc elle ne l'a gardée qu' une heure sur la moto. Cette bulle est à vendre !

On ne dira pas " souvent femme varie " car c'est moi qui ai acheté cette bulle !
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Mme NANO Sam 17 Mar - 20:53

oui je confirme,tout compte fait je préfère rouler sans la bulle. en fait je craignais d avoir trop de pression sur les bras et j avais pense qu une bulle serait indispensable,d autant que mon intruder en était equipee.mais non ,je n en ai pas besoin..sinon la bulle est très jolie,on l avait choisie très légèrement teintee,et je la mets en vente.
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Jeff Tuche Sam 17 Mar - 21:29

Nano a écrit:je réponds en bon macho à la place de Mme Nano.

pareil chez moi, ma femme a pas le droit de causé tant qu'elle a pas fais la vaisselle good
Jeff Tuche
Jeff Tuche
Passionné
Passionné

Moto : 125 SR flamming
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Fab91 Lun 19 Mar - 20:25

Je ne sais pas encore si je vais investir dans une bulle ou pas. Je ne sais pas trop comment ça se choisit (à part par rapport à la moto, lol), ni la nécessite ou le confort que ça apporte.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Dr. SKY Lun 19 Mar - 20:56

une bulle va (généralement) gâcher la ligne générale de la moto, mais si elle est assez haute, te protégera des turbulences aérodynamique et de ce fait considérablement atténuer le bruit du vent que cela génère au niveau du casque.
Bref un super accessoire confort mais toujours très élégant...
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Mme NANO Sam 24 Mar - 18:21

Cet après-midi soleil! alors dès 12h30,l'amourette est sortie du garage ; toute seule? non! Nano est là pour me seconder...avec du gravier à la sortie du garage,je ne suis pas très à l'aise.Nano a pris la vara de Petit Panda pour m'accompagner et nous avons fait une petite ballade bien agréable,soit environ 130kms direction Hauteville puis Ambérieu et retour chez nous.La révision des 1000 kms est faite depuis hier pour ma CB,alors je peux rouler sans fixer mon compte tour,de plus cette Amourette semble savoir prendre les tournants toute seule,ce qui m'arrange bien,il faut le reconnaître...bien sûr ça ne m'empêche pas de répéter à haute voix"décontractée,décontractée, histoire de s'en persuader,,de toute façon personne ne m'entend( l'avantage du casque).Bref bien que novice,je profite vraiment du plaisir de piloter,et je trouve que cette moto est incroyablement sécurisante,elle freine bien,elle est souple,joueuse,et( pour moi )jolie! Vraiment je la recommande ,car l'essayer c'est l'adopter,;après si la taille des pneus peut sembler ne pas être valorisante,moi je m'en moque et les motards que nous avons croisés m'ont saluée gentiementC'était parce que Nano était devant? ah bon! c'est pas grave,une 125 reste une 125 et ça me plait.
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Invité Sam 24 Mar - 19:48

Alors, vivement les balades avec vous tous !
Aujourd'hui, on était dans le Pilat. On s'est bien gavé de beaux virages, ça t'aurait plu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par rebel 125 Sam 24 Mar - 21:42

Une bonne route et beaucoup de plaisir !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Marco 56 Dim 25 Mar - 7:26

àahhhh .... quand le plaisir de la moto est partagé à 2 c'est beau. good  

belle achat la cb  good bonne route à vous 2. good

honda   V
Marco 56
Marco 56
Habitué
Habitué

Moto : xl 125 varadero 2008
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Nano Ven 30 Nov - 8:28

J'ai installé des poignées chauffantes sur la CB125F de mon épouse. Le guidon n'ayant pas d'embouts amovibles je pensais naïvement qu'il n'y avait pas de masselottes. Or elles sont emmanchées en force dans le guidon et inamovibles. Je voulais fixer des poignées Acerbis dual road: impossible. Du coup elles iront sur la vara de notre fils.
Quant à l'enveloppe en caoutchouc de la poignée d'accélérateur elle est plus que coriace à enlever! J'ai dû me résoudre à la découper puis limer tous les picots qui recouvrent la poignée d'accélérateur. Une belle vacherie!

J'ai installé des poignées oxford achetées 57 € qui fonctionnent bien et sont faciles à poser. Si on oublie de les couper elles cessent de fonctionner automatiquement au bout de 2 minutes. la batterie ne sera pas mise à plat.
Je sais qu'on peut se brancher directement sur le neiman ou quelque chose d'approchant mais mes connaissances en électricité sont bien trop nulles pour que je m'y risque.
Avec ces poignées Oxford le travail de branchement est ultra facile: impossible de se tromper:
Plus et moins directement sur la batterie; fusible déjà installé sur le câble idoine; connectiques des câbles elles aussi installées et faciles à encliqueter, mais fragiles !  La qualité de ce côté là est loin d'être exceptionnelle.On verra pour la fiabilité à long terme.
Pour poser les câbles convenablement le long du cadre j'ai dû enlever les carénages latéraux et démonter en partie le réservoir.
J'y ai passé pas mal de temps mais j'y suis arrivé sans rien casser!
Reste à fignoler l'esthétique des embouts de guidon. Les poignées en caoutchouc sont creuses au bout et on voit les masselottes du guidon.
Là je fais confiance à Mme Nano! Je ne suis pas le roi de la finition!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Invité Ven 30 Nov - 8:44

Voila un bon bricolage , madame va pouvoir rouler l'hiver les mains au chaud  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Mme NANO Ven 30 Nov - 10:29

Gentille attention n'est t il pas ? J ai hâte de l essayer
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Terra39 Ven 30 Nov - 11:31

Poignée chauffantes, il ne te manque plus que des protège-mains main! Wink
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 3 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum