125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La nouvelle CB125F de Mme NANO

+28
Fab91
Jeff Tuche
jano
Éric le Valettois
Mme NANO
tian drigo
gerardetsylvie
lolocomet33
joost33
spartiate
phiphi78
yann78
ricobino
Eglantine 3971
Floflo18
mimie
Stephan Ar CG
jean-louis
lechti599
BAT.
savate2doigts
Mic Macadam
Alabasse 14
biglebowski
phil 44
Al66
BALDO
Nano
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Dr. SKY Ven 23 Fév 2018 - 7:41

Félicitations à Madame pour son choix.
Tres belle en Blanc cette moto.
Longue et belle route à vous les copains. dirt

Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par lolocomet33 Ven 23 Fév 2018 - 8:17

Wouahou !!!! good good good  superbe, et surtout en blanc   good good good j'adore  petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par BALDO Ven 23 Fév 2018 - 9:35

pis la CBF n'est pas très chère.... une Honda à ce prix là, c'est vraiment intéressant ! 

Mme va pouvoir enchainer les km en toute sérénité  good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par gerardetsylvie Ven 23 Fév 2018 - 9:45

ohhhhhhhh super pour Marylin  ouaiii ouaiii ouaiii

vous allez pouvoir faire de superbes balades tous les deux ! vous verrez les balades en couple c'est génial surtout quand on a des Intercom et qu'on est pas d'accord  mmerale mdr mdr
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par tian drigo Ven 23 Fév 2018 - 11:33

Bon marylin ,ci tu la fais de plain grès que personne ta obligé  et que c'était bien ta seul volonter  et ton seul désire tu a très bien fait .je trouve en plus qu'lle te va très bien et tu a vraiment l'air d'être à  l'aise.bise et bonne route et comme je dit toujour ,salutation et bon vent.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par BALDO Ven 23 Fév 2018 - 13:24

gerardetsylvie a écrit:  les balades en couple c'est génial surtout quand on a des Intercom et qu'on est pas d'accord  mmerale

ça sent le vécu lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Mme NANO Ven 23 Fév 2018 - 18:17

Bonjour! j'ai trop envie de raconter le plaisir que j'ai eu lorsque je suis sortie de chez le conscessionnaire au guidon de ma nouvelle moto!c'est un autre monde en impression: je suis passée de 1998 à 2018...légère mais stable,joueuse,(on le sent, bien que pas encore rodée)pas trop haute ,donc pas l'angoisse de l'arrêt,ce qui est ma priorité n'étant pas grande,bref du Bonheur total!en plus ,et c'est évident,je la trouve jolie en blanc;assise sur la selle ,les genoux se placent idéallement contre le réservoir,le tableau de bord est bien complet et j'apprécie l'indicateur de rapport engagé bien pratique: avec ma SR j'étais obligée de compter ...  malgré le froid mordant le jour de l'achat,je n'étais pas pressée de rentrer ,maintenant,je languis de rouler pour me perfectionner et comme Mimie,partir à l'aventure.
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par mimie Ven 23 Fév 2018 - 18:22

Géniale!!! tu verras tu  vas adorer!!!!!! good petit V a très bientôt!!!!!
mimie
mimie
Expert
Expert

Moto : shadow
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Stephan Ar CG Ven 23 Fév 2018 - 18:44

Content de lire que tu aimes bien ta nouvelle bécane. C'est bon signe!
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Eglantine 3971 Ven 23 Fév 2018 - 19:12

Et bien ça fait envie tout ça.....
Bravo Maryline..tu as choisi la modernité...
Au top pour la Drôme Provençale
Eglantine 3971
Eglantine 3971
Expert
Expert

Moto : Honda Varadero 2004
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 19:44

Yessss  good good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 22:52

Jolie bécane ,de belles balades en perspective ,un bon choix cette Honda  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Dr. SKY Sam 24 Fév 2018 - 5:49

Ah vivement un compte rendue de tes impressions après quelques sorties !
Une chose est sure au vue de ta première prise de contact avec la belle, tu vas te régaler !!! girly moto
Dr. SKY
Dr. SKY
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-STROM 650
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Éric le Valettois Sam 24 Fév 2018 - 7:25

Dr. SKY a écrit:Félicitations à Madame pour son choix.
Tres belle en Blanc cette moto.
Longue et belle route à vous les copains. dirt
+1 good
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par jano Jeu 1 Mar 2018 - 18:37

belle machine bonne balade a vous  V
avatar
jano
Habitué
Habitué

Moto : x nord
Localisation : pas de calais 62

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Nano Mar 6 Mar 2018 - 9:10

Certain ! On va se faire plaisir !  excellent fume


Dernière édition par Nano le Mar 6 Mar 2018 - 9:17, édité 2 fois
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Mme NANO Mar 6 Mar 2018 - 9:13

Ah! vivement le beau temps! de la pluie...de la pluie...et ma moto qui dort au garage;ce n'est pas comme ça que je serai d'attaque pour la Drôme provençale; bon,j'exagère,car cette petite "amourette" semble tellement agile que je ne doute pas des progrès que je peux faire à son guidon.Et je suis sûre que Clémentine va se régaler avec sa"valentine"! Graboubou et son" dragon" Mimie et sa shadow  ...Attention les épingles à cheveux ,nous voilà! et merci à tous ceux qui m'ont saluée...
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Mme NANO Mar 6 Mar 2018 - 9:46

Comme vous l'avez compris ma moto est baptisée:" l'Amourette":graminée sauvage,très rustique au gel,sa fleur est en forme de cœur,et n'a pas d'ennemi, ni maladie!et on la rencontre au soleil...maintenant reste à le  prouver  ouaiii ouaiii ouaiii
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Stephan Ar CG Mar 6 Mar 2018 - 10:18

good
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 10:27

good good good

Pour une amourette qui passait par là , j'ai perdu la tête et puis me voilà !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par tian drigo Ven 9 Mar 2018 - 7:54

Bonjour marylin,je viens prendre un peux de t'es nouvelles et de la petite amourette. Comment  ça ce pas entre vous ,es qe  nano est pas trop jaloux. ( je rigole) pour ce qui est du rodage a combien de kmh et pendant combien de km.la tu bien prise en main . J'ai vu que nano dissai  que t'es pneus  allait  bien sûr route sèche. ( attention quand  même sur route mouillé ) .Bise à toi et au samedi 17 je crois.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Mme NANO Ven 9 Mar 2018 - 8:37

...
Salut Tian, l'Amourette tient ses promesses! hier nous avons fait un tour sous un joli soleil.Quand au rodage voilà:jusqu'à 100km on a respecté 5000 tours( on c'est Nano,Petit panda et moi) ensuite à 300km:6000tours,et 500km:7000 tours(80 km/h) et maintenant:8000 tours.Bien sûr que Nano est jaloux lol! non mais c'est sur qu'une moto comme ça c'est du plaisir pur! maintenant Nano peut m'accompagner en SR moque ...enfin je ne crois pas que cela puisse durer,il y aura bien 3 motos à vendre tôt ou tard:Schadow,Intruder,voire plus tard SR.Petit panda préfère sa Vara,donc no-problémo!j'attends la sortie prochaine ,et j'éssaie de m'entrainer un peu,et j'ai des progrès à faire,surtout prendre confiance en moi sans craindre d'abimer la belle toute neuve.A plus!
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par tian drigo Ven 9 Mar 2018 - 9:03

Merci marylin pour ta réponse. Mais dit c'est un rodage nano ou honda .sur ma petite .A non je viens de regarder  sur ma notice de 0 à 1000 5000 tra,de 1000 à 1600 6000 tra et fini.en vérité ci je te pose toutes ses questions c'est que tu a relent l'air bien dessus que ça me fais presque envis de changer.aller marylin salutation et  bonne fin de semaine.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Nano Ven 9 Mar 2018 - 9:11

Là c’est Nano qui prend la plume. Pour notre cons. en rodage « éviter les accélérations trop fortes et ne pas aller dans la zone rouge ». Donc le rodage fait par Marylin me semble raisonnable sachant que les chiffres annoncés sont des maxis . Et ce rodage est fait sur des petites routes qui font que le régime moteur varie constamment. Etc’est vrai que cette petite moto est très amusante à conduire. Il faut vraiment l’essayer pour réaliser. Et l’essayerc’est l’adopter!
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par tian drigo Ven 9 Mar 2018 - 9:17

Bonjour nano ,j'espère vous voir le samedi 17 ,et ci oui je vais la regarder de plus près.pour ce qui est du rodage 'tout de suite ça ma choqué  et puis je regarder pour la mienne et c'est à peux près pareil.salut et bonne fin de semaine.
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 10:42

Les pneus , y sont peut être bons  ouaiii

C'est  des Michinelin  good good good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle CB125F de Mme NANO - Page 2 Empty Re: La nouvelle CB125F de Mme NANO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum