125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid

+29
Varax03
Gandalf51
bob786ym
Al66
baroudeur84
nicolas pastouche
malcomx
mac-gyver
lucca
Calypso 14
Georges
lechti599
roro02
lolocomet33
Tequilla
savate2doigts
froggy
spartiate
Spooky22
motor69
CycloneM2
gg90
Pascal 77
biglebowski
janfran
Alabasse 14
savage
Auctal
BALDO
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid  - Page 5 Empty Re: video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid

Message par Al66 Mar 23 Mar 2021 - 16:29

C'est bien le problème potentiel des chinoises.

Al66
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid  - Page 5 Empty Re: video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid

Message par Gandalf51 Mar 23 Mar 2021 - 17:37

Bah le problème des chinoises pas tant que ça. La France est un tout petit marché pour eux. Le problème vient plutôt des vendeurs/marchands de tapis. Avant d'acheter ma Varadero je cherchais plutôt une 125 neuve et cette RX1 me plaisait pas mal. J'avais contacté un commercial mais sa réponse m'a clairement orienté vers un refus catégorique : pas de concessionnaire sur Reims alors le gars voulait me filer le numéro d'un autre gars qui pourrait me la vendre etc etc...Bref, pas du tout sérieux. 
Après, c'est sûr que les usines fabriquent des milliers et milliers de bécane et seuls les noms changent (je m'en étais rendu compte avec l'Astor...).
Gandalf51
Gandalf51
Passionné
Passionné

Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid  - Page 5 Empty Re: video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid

Message par Alabasse 14 Mar 23 Mar 2021 - 18:11

boujou les amis

Twisted Evil   tout à fait, le problème ne vient pas des productions chinoises mais des importateurs qui en tirant les prix vers le bas tirent aussi sur d'autres choses, le SAV... le réseau... la qualité...  tout durant qu'on aura ce système de vente on aura des problèmes seul Zontes vise autrement, il souhaites se développer sous sa marque tel un "grand" comme Yam ou Kawa avec un vrai réseau = à suivre... 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid  - Page 5 Empty Re: video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid

Message par moky Mar 17 Mai 2022 - 23:35

Visiblement cette chinoise est pas trop mal...!
moky
moky
En rodage
En rodage

Moto : honda 125xr
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid  - Page 5 Empty Re: video: test de la 125 Cyclone RX1 Grand Raid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum