125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

direction permis C et apres A2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: direction permis C et apres A2

Message par Ricou le Sam 25 Fév - 13:46

@Doumé a écrit:Salut,
Ne dit pas ce genre de choses avant d'avoir vue ailleurs 
Tu sais j'ais de multiples connaissance à l'étranger et bien ils sont tous prêt a venir si on les invitent 
Je sais que c'est le bordel en ce moment vaut faire avec et nous sommes pas les plus mal lotis
A+ l'ami

@savate2doigts a écrit:
@Doumé a écrit:nous sommes pas les plus mal lotis

Ca c'est certain...
Mais que ceux qui pensent le contraire aillent voir ailleurs est une excellente chose, que ce soit réussi ou non au final !

On peut trouver son compte ailleurs.
On peut aussi s'y casser les dents.

Peu importe, ça reste une expérience enrichissante au final.

Je connais beaucoup d'expatriés et ancien expatriés.
Constat numéro 1 : La quasi totalité finissent par revenir en France. A différents moments de la vie. Quand les enfants arrivent à l'age du lycée, quand on commence à perdre en autonomie avec l'age, quand les enfants naissent...
Tous gardent des souvenirs plein la tête

@Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- putain de pays de merde...  tests financés, convocation du 10 avril financée... à chacun sa vision de la merde...

petit V  à la r'voyure
alain

@BALDO a écrit:
- putain de pays de merde...  tests financés, convocation du 10 avril financée... à chacun sa vision de la merde...


+1

perso je trouve que j'ai beaucoup de chance d’habiter en France .... je ne suis pas partisan du "ailleurs c'est mieux".... bien au contraire, je pense qu'ici c'est le mieux et j'ai envie de me battre pour conserver nos libertés et avantages avant qu'un jour ça ne devienne comme ailleurs...

Je ne suis pas le dernier à raler quand je vois comment notre pays se porte mal mais c'est parce que je l'aime. Je vous rejoins dans vos écris les copains car "on" pense souvent à tord que l'herbe est plus verte ailleurs.

Ricou
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Re: direction permis C et apres A2

Message par savate2doigts le Dim 26 Fév - 9:07

@Ricou a écrit:
Je ne suis pas le dernier à raler quand je vois comment notre pays se porte mal mais c'est parce que je l'aime. Je vous rejoins dans vos écris les copains car "on" pense souvent à tord que l'herbe est plus verte ailleurs.

Pas toujours à tord.
Parfois elle l'est.

Chaque système a des avantages et des inconvénients. On peut se trouver bien ailleurs. Mieux qu'en France.
Il y a de beaux exemples de réussites à l'étranger.
avatar
savate2doigts
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Kymco Pulsar - Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Re: direction permis C et apres A2

Message par CHC le Dim 26 Fév - 9:07

je le souhaite a personne d'etre comme moi vous verrez si votre reaction ne sera pas pareille
avatar
CHC
Membre en Or
Membre en Or

Moto : plus de moto
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Re: direction permis C et apres A2

Message par savate2doigts le Dim 26 Fév - 9:14

CHC on ne doute pas que tu traverses une période difficile.
Mais faut pas accuser le système et dénigrer ceux qui t'aident...

Au contraire, il faut s'accrocher et saisir les opportunités.
Persévère si c'est ce que tu veux.

Tu sais il y a pas mal de gens qui financent eux même leur formation sans garantie de réussite... Et sans aide des collectivités.
Alors dénigrer ce qui t'es donné... bof !
S'en servir pour avancer dans ton projet, OUI, 1000 fois OUI !

Et puis fais les choses par étape... tu te voyais déjà chauffeur PL dans 5 ans à la Réunion...
avatar
savate2doigts
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Kymco Pulsar - Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Re: direction permis C et apres A2

Message par Ricou le Dim 26 Fév - 9:54

@CHC a écrit:je le souhaite a personne d'etre comme moi vous verrez si votre reaction ne sera pas pareille

Parce que tu connais le parcours de nous tous, tu crois que la vie nous a épargnée hein ? Il y a des situations bien plus graves que celles que tu traverses, dit toi qu'au fond, tu as de la chance et que si tu t'accroches, tu peux y arriver et à la fin, faire un beau pied de nez à celles et ceux qui t'aurons compliqué la tache.
Comme écris Julien, tu as le "privilège" d'être aidé financièrement et sache ô combien cela fait plaisir de voir qu'un gars comme toi qui veut avancer et s'en sortir puisse bénéficier de cette aide.
Peut être que tu trouveras mes écris dur, mais sache qu'ils essaient de te faire prendre conscience que tu dois relever la tête et aller de l'avant pour réussir ce dans quoi tu t'es projetté parce que tu le mérites...bats toi, la victoire ne sera que plus belle Wink
avatar
Ricou
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW F650 Strada
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum