125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 !

+12
savate2doigts
PalSécam
HamHam
Dr. SKY
jomabrouk
Gojira
titilivier
mac-gyver
lolocomet33
BALDO
patricus
SMW
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 ! - Page 3 Empty Re: Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 !

Message par kaguinette Lun 7 Nov 2016 - 7:34

Super la 50 ! Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que je l'aurais prise pour une 125 !

Cool le casque aussi ! Cela permet de se rendre compte que tu es vachement plus visible sur la route...je serais bien tenté aussi par le fluo surtout en hiver...
En tous les cas, j'ai hâte de voir la prochaine. Tu passes ton A1 quand ?

kaguinette
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 ! - Page 3 Empty Re: Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 !

Message par Terra39 Lun 7 Nov 2016 - 8:02

Tu verra le moteur de cette moto est vraiment super, attention à ne pas dépasser le niveau d'huile, car la boite devient délicate sur les passage de vitesse et recherche du point mort...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 ! - Page 3 Empty Re: Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 !

Message par SMW Lun 7 Nov 2016 - 22:35

kaguinette a écrit:Super la 50 ! Je ne connaissais pas du tout et j'avoue que je l'aurais prise pour une 125 !

Cool le casque aussi ! Cela permet de se rendre compte que tu es vachement plus visible sur la route...je serais bien tenté aussi par le fluo surtout en hiver...
En tous les cas, j'ai hâte de voir la prochaine. Tu passes ton A1 quand ?

Haha ce casque il a sa 
petite histoire Razz  Mais oui c'est sûr qu'on est très visible avec !
Je commence le A1 dans un peu plus d'une semaine, et si tout va bien j'aurai fait mes 10h de plateau avant décembre, pour le reste je sais pas.

Terra39 a écrit:Tu verra le moteur de cette moto est vraiment super, attention à ne pas dépasser le niveau d'huile, car la boite devient délicate sur les passage de vitesse et recherche du point mort...


Pour le peu que j'ai pu tester, c'est vrai qu'il à l'air top ! Oui je pense qu'il doit être un poil haut, car c'est pas facile de trouver le neutre, ça à l'air de s'atténuer en chauffant (ça paraît logique), et c'est plus facile d'avoir le neutre avec la seconde qu'avec la première.

Si tout se passe bien, je créerai le nouveau topic mercredi avec les photos et mes premières impressions ! Wink
SMW
SMW
Habitué
Habitué

Moto : DERBI Mulhacèn Café 125
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 ! - Page 3 Empty Re: Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 !

Message par patricus Mar 8 Nov 2016 - 8:28

Vivement !
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 ! - Page 3 Empty Re: Demande d'aide et conseils pour le choix d'un roadster 125 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum