125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

5 participants

Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par Pit-Bull50500 Mar 9 Fév 2016 - 17:48

Bonjour j'aurais aimé avoir des infos sur la Daelim roadsport R 125 conduite les plus les moins , les Perses entretien ect merci à tous


Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 12 Fév 2016 - 15:47, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Pit-Bull50500
Pit-Bull50500
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : BASSE-NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par lolocomet33 Ven 12 Fév 2016 - 14:40

Section recherche sur le forum ou bien google est ton ami Very Happy
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par BALDO Ven 12 Fév 2016 - 15:45

pour résumer, le moulin est plutôt fiable, performant et pointu !

position de conduite pas trop fatigante pour une sportive.

Daelim a un bon réseau et du stock sur les pièces.

la roadsport est clairement une bonne alternative aux YZF et CBR good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par Pit-Bull50500 Ven 12 Fév 2016 - 20:44

Merci les gars mais cela ne me dit pas pour les ballades en duo , mais aucune info sur google et comme il y a des proprietaires sur le fofo , j'aimerai des conseils , merci.
Pit-Bull50500
Pit-Bull50500
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : BASSE-NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par BALDO Ven 12 Fév 2016 - 20:52

ben après c'est une sportive, tu te doutes bien que le confort a l'arrière n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux... Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par Alabasse 14 Ven 12 Fév 2016 - 21:09

salut Pit-Bull 50500 et les amis

- tu souhaites avoir des conseils pour le duo et tu dis qu'elle va bientôt arriver, tu as même posté des photos sur un autre sujet   Idea Idea Idea  n'est-ce pas avant l'achat qu'on se pose cette question ?

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par BALDO Ven 12 Fév 2016 - 21:59

Laughing  bien vu Alain !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par Calypso 14 Ven 12 Fév 2016 - 22:05

Perso j'ai abordé le sujet du duo (y compris sur le topic de la sortie du 20) ainsi que Lili ,pas de réponse et mème la question revient ....
C'est clair que cette moto si elle a des qualités ,comme pour les autres sportives c'est la plus adaptée pour le duo ....



Efficace, amusante et abordable pour la catégorie, la Daelim Roadsport 125 est une sportive qui allie avec brio plaisir de pilotage et confort de conduite. Plutôt axée sport-GT, cette 125 est capable de s'affranchir sereinement des grand parcours grâce à son réservoir de 15 litres, son autonomie de 380 km et son ergonomie moins torturée que celle de la concurrence. Les quelques améliorations apportées sur ce nouveau millésime ne révolutionnent pas le concept initial, mais elles le portent assurément à maturité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gabarit valorisant
Ergonomie 
Confort général
Performances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frein arrière sec
Duo limité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur :
Partie-cycle :
Esthetique :
Equipement :

9/10
8/10
8/10
8/10

Vitesse maxi :
Accélération 0-100 m :
Diamètre braquage :
Conso. moyenne :
Autonomie :
125 km/h
nc
nc
3,8 l/100 km
380 km

Note Finale :   8,3/10
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par Pit-Bull50500 Dim 14 Fév 2016 - 9:43

Pour tout achat entre une photo et etre devant cela peut faire la difference., au vue de l'annonce et du proprio elle tres bien , mais lorsque est devant cela peu etre autre chose , j'ai eu le cas quand j'ai du acheter ma voiture , j'avais trouvé exactement le meme model ( super niquel jante alu ect ) d'apres le vendeur , et lorsque j'ai été devant ......une veritable.epave , les.jante alu avait été repeinte , ect.....j'en passe .....donc il y a toujor plus ou moin de surprise , de plus si je reprend une moto c'est pour en profiter en couple , pour les test et avis sur le net il y a de tout , moi je demandais a des membres du fofo qui en on une .
Pit-Bull50500
Pit-Bull50500
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : BASSE-NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par Calypso 14 Dim 14 Fév 2016 - 10:03

En fait ce qui nous a dérouté c'est que tu dis l'avoir achetée et aller la chercher le 19 ..et tu prends ensuite des renseignements par rapport au duo :c'est incohérent 
Bon alors reprenons ,tu peux contacter mon ami Stéphane en MP il se fera un plaisir de te répondre et te diras ce que nous t'avons dèja dis :les sportives ne sont pas adaptées au duo ,et ça c'est valable pour toutes ,KAwa,YAm,Honda,Daelim etc..etc... comme l'a décrit Lili le ou la passagère ont les genoux sous le menton ,n'ont pas d'assise ,pas de maintien et je te parle pas du confort qui est inexistant .
Lorsque tu regardes la machine ça coule de source ,franchement je ne me verrais pas demander  a mon épouse de grimper sur une moto pour faire ne serais ce que 20 km 
Autre chose que je t'ai déja indiqué ,le coté sécuritaire ,a moins que de d'installer un top case qui va faire affreux bonjour le stress .....
Sinon je n'ai pas eu de moto de ce modèle ,elle est trés belle ,imposante mais comme précisé dans le test réalisé le ""duo""'c'est pas ça !!=c'est juste pas fait pour ça .........si tu n'as pas encore finalisé l'achat dirige toi vers autre chose ,je vais pas dire une Vara car tu en avais une ,c'est dommage car en Duo c'est surement la mieux adaptée 
Mème un roadster du type MT ou Duke n'est pas adapté pour le duo ....

Donc n'attends pas beaucoup de réponses ,ceux qui en possèdent te diront la mème chose....
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par Alabasse 14 Dim 14 Fév 2016 - 10:12

salut les amis

- certes, confusion... de plus les 2 sujets ouverts en même temps et parlant de la même chose ont entretenu le flou...
- par ailleurs, il faut faire la différence entre:
> attendre une réponse
> attendre une réponse favorable
- comme déjà dit, peu de nos 1/8 sont adaptées au duo 

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011 Empty Re: Besoin d'infos sur la Daelim Roadsport R 125 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum