125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

+15
Sylvain CARROY
maximaxou74
mac-gyver
kikman
sebastien1981
KENZO
deathmask
CHC
jean-louis
chris13
lolocomet33
BALDO
savate2doigts
Alabasse 14
mk2xav
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Dim 28 Fév 2016 - 9:02

Merci pour ces conseil. Plus ça va, plus je me rend compte qu'il y a un vrai abus.
J'en parlais hier avec ma compagne, il y a une défense des consommateur près de chez moi. Je vais tenter le coup, pour commencer.
Pat 33, merci pour ces conseils, je vais me pencher sur le problème.

sebastien1981
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Dim 28 Fév 2016 - 9:25

Mardi je vais là-bas, facture de Sylvain sous la main, et je vais aussi appeler le concess Hyosung à Bergerac, qu'il me fasse un devis pour le même travail, pour lui mettre sous les yeux.
Je vais lui expliquer mon ressentie, et ce que je vais faire s'il ne revoit pas son tarif à la baisse, lettre recommandée et juge des proximités.
Du coup vous m'avez motivé, ça suffit.
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Sylvain CARROY Dim 28 Fév 2016 - 9:43

Très bon programme Sébastien. Bon courage et tiens nous au courant.
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par chris13 Dim 28 Fév 2016 - 10:03

tu as pris la bonne décision sébastien  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Alabasse 14 Dim 28 Fév 2016 - 10:23

salut les amis

- avant de lancer une grosse machinerie, pourquoi ne pas tenter une n ième négociation avec ce mécano, tu lui apportes une brêle bricolée, tu n'es pas non plus blanc bleu sur ce coup là, il a peut-être des arguments à faire valoir
- ça n'empêche que si tu es dans ton bon droit et qu'il a exagéré, pas de quartier, il doit être mis devant ses responsabilités de professionnel et toutes les façons d'y arriver seront bonnes
- bonne chance

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par BALDO Dim 28 Fév 2016 - 11:45

devis très largement surestimé mais tu l'as accepté... rétention de la moto jusqu'à paiement, c'est son droit... dépassement du devis sans accord du client, la il est en tord !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par laurent14 Dim 28 Fév 2016 - 11:53

tout est dit, bon courage pour la suite good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par laurent14 Dim 28 Fév 2016 - 11:53

tout est dit, bon courage pour la suite good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Dim 28 Fév 2016 - 12:42

Alabasse, c'est ce que je vais faire, j'y vais mardi avant de tenter quoique se soit, lui mettre le nez devant mes arguments.
L'histoire est un peu compliquée, mais si tu as bien suivi, la moto n'était pas bricolée du tout lorsqu'il l'a eu dans les mains.
Lorsque je lui ai donné, elle calait tout le temps, et avait un ralentie instable, plus des pertes de puissance à pleine vitesse.
Je leur ai juste demandé de nettoyer, trouvé une éventuelle panne, et monter par là mêmes cocas le kit up.
Le premier devis comptait 7 heures de main-d’œuvre, 784 euros, j'ai payé 364, là il me demande 543 euros, donc 2 heures de main-d’œuvre supplémentaires, c'est trop ça va pas.
Pour le prix des pipes d'admissions, je vais lui dire, facture de Sylvain à l'appui, et je vais même appeler un autre concess qui confirmera les prix abusifs, mais à la rigueur, il fait ce qu'il veut.
Ce qui est abusif, c'est le dépassement du devis initial, et les heures de mains d’œuvre. (il me semble)
Si au moins, au minimum, je pouvais revenir au tarif initial 784 euros (abusif quand même), ça serai pas mal, (j'aurai l'impression de mettre un peu moins fais enc....)
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Calypso 14 Dim 28 Fév 2016 - 12:49

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- avant de lancer une grosse machinerie, pourquoi ne pas tenter une n ième négociation avec ce mécano, tu lui apportes une brêle bricolée, tu n'es pas non plus blanc bleu sur ce coup là, il a peut-être des arguments à faire valoir
- ça n'empêche que si tu es dans ton bon droit et qu'il a exagéré, pas de quartier, il doit être mis devant ses responsabilités de professionnel et toutes les façons d'y arriver seront bonnes
- bonne chance

petit V   à la r'voyure
alain
 J'ai relu l'historique du sujet ,la première connerie est a mettre au compte du mécano qui directe n'aurait pas du toucher à cette bécane bricolée ,je connais bon nombre d'entre eux qui ne l'aurait même pas rentrée en garage 

Ca me fait penser que les contrôles techniques pour la revente ,c'est peu être pas si con ,si cette moto avait été ,déclarée ""invendable ""l'acheteur ne serait pas dans cette me...e
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 12:54

Calypso 14 a écrit:
Ca me fait penser que les contrôles techniques pour la revente ,c'est peu être pas si con ,si cette moto avait été ,déclarée ""invendable ""l'acheteur ne serait pas dans cette me...e

+1  ça ferait le tri chez les "pros" véreux et les bricolos du dimanche
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Calypso 14 Dim 28 Fév 2016 - 12:56

sebastien1981 a écrit:Alabasse, c'est ce que je vais faire, j'y vais mardi avant de tenter quoique se soit, lui mettre le nez devant mes arguments.
L'histoire est un peu compliquée, mais si tu as bien suivi, la moto n'était pas bricolée du tout lorsqu'il l'a eu dans les mains.
Lorsque je lui ai donné, elle calait tout le temps, et avait un ralentie instable, plus des pertes de puissance à pleine vitesse.
Je leur ai juste demandé de nettoyer, trouvé une éventuelle panne, et monter par là mêmes cocas le kit up.
Le premier devis comptait 7 heures de main-d’œuvre, 784 euros, j'ai payé 364, là il me demande 543 euros, donc 2 heures de main-d’œuvre supplémentaires, c'est trop ça va pas.
Pour le prix des pipes d'admissions, je vais lui dire, facture de Sylvain à l'appui, et je vais même appeler un autre concess qui confirmera les prix abusifs, mais à la rigueur, il fait ce qu'il veut.
Ce qui est abusif, c'est le dépassement du devis initial, et les heures de mains d’œuvre. (il me semble)
Si au moins, au minimum, je pouvais revenir au tarif initial 784 euros (abusif quand même), ça serai pas mal, (j'aurai l'impression de mettre un peu moins fais enc....)
  Ouais et bien ,t'es pas sorti de l'auberge ,t'as intérêt a trouver un arrangement a l'amiable.....pour une action en justice ,il te faudra en passer par un expert,sauf que la moto maintenant n'est plus conforme ...c'est même pas sur que ta demande soit recevable devant un tribunal ,pour l'ètre le mécano te demandera de lui présenter une moto d'origine ..je pense qu'il le sait bien d'ailleurs 

Bien sur il l'a touchée dans sa nouvelle configuration ,mais je doute que faire valoir des arguments maintenant qu'elle n'est plus aux normes ça va pas ètre coton ,à la place du concess je ne m'en ferais pas trop
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Calypso 14 Dim 28 Fév 2016 - 15:04

unepatte a écrit:
Calypso 14 a écrit:
Ca me fait penser que les contrôles techniques pour la revente ,c'est peu être pas si con ,si cette moto avait été ,déclarée ""invendable ""l'acheteur ne serait pas dans cette me...e

+1  ça ferait le tri chez les "pros" véreux et les bricolos du dimanche
 Absolument ,je n'ai pas retrouvé l'article de presse mais dans le 14 un gugus a vendu un gros roadster ,900 Hornet ou 1000 Fazer passé en full avec + 30 CV ,cette bécane a été vendue sans  avoir au préalable était remise en conformité et surtout sans l'avoir précisé dans l'annonce ,même si comme je le crois l'acheteur était au courant ,l'affaire suite a un accident grave est devant les tribunaux ,je doute que le vendeur face le poids devant la société d'assurance qui la assigné 
Le vendeur s'il est reconnu responsable pourrait pour un bout de temps payer les frais médicaux etc..etc...sans oublier une éventuelle condamnation (ou peu être pas )
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par savate2doigts Dim 28 Fév 2016 - 15:24

Le CT ne changera rien.
Ça fait pas mal d'années qu'il existe pour les voitures et les margoulins vivent toujours aussi bien.
Pour ton exemple le CTs'il est identique aux voitures n'aurait servi à rien. La conformité du moteur n'est pas contrôlée. Sa puissance encore moins.

Du moment que frein, trains roulants, pollution et feux sont OK, pas de soucis.

Autre exemple, un numéro de châssis illisible ou ne correspondant pas ne donne pas lieu à une contre visite.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Calypso 14 Dim 28 Fév 2016 - 16:07

Bon et bien des condamnations sévères et exemplaires feront peu être réfléchir les bouineurs
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 18:05

les controles technique ne font pas tout surtout quand il y a entente entre le mecano et le controleur  , j ai acheter une fourgonnette mercredi dernier a un vendeur professionnel , elle a passé le controle 2 jours avant soit le lundi .Comme je suis un peu maniaque j ai retourné nettoyé et controlé la chignole , résultat deux pneus  lisses que j avais vu lors de la transaction , le feu arriere droit et le stop qui ne fonctionnent pas. Comment une voiture qui passe entre les mains d un controleur peut avoir ces défauts ???? nous le savons tous vu le nombre de voiture que les vendeurs passent dans les centres de controle , le gars ferme les yeux sur certains poste , c est un gros client et on est entre amis ...... carton
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par laurent14 Dim 28 Fév 2016 - 18:10

oui tout a fait, c,est pas sérieux carton
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Calypso 14 Dim 28 Fév 2016 - 19:03

Bon allez admettons que le controle ne serve à rien ,c'est "acté" sur cet exemple la preuve est apportée que la bricole peu parfois emmener loin et là il ne s'agit que d'un litige mineur
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par jean-louis Lun 29 Fév 2016 - 8:30

calypso, +1 dans l'avenir le controle technique sera plus poussé mur . dans le sens de protéger l'acheteur de certains vices cachés. idem pour les motos . car pas mal de véhicules sont modifiés,carton  (moteurs gonflés, ou volés, etc)biensur certains trouverons des astuces.perso si un jour j'achéte un vehicule d'occasion cela sera une 1° main . car s'il y a litige enerved il ne pourra pas renvoyer la faute au 2° ,3° proprietaire
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par lolocomet33 Lun 29 Fév 2016 - 10:46

Bonne décision Seb. good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Calypso 14 Lun 29 Fév 2016 - 18:16

jean-louis a écrit:calypso, +1 dans l'avenir le controle technique sera plus poussé mur . dans le sens de protéger l'acheteur de certains vices cachés. idem pour les motos . car pas mal de véhicules sont modifiés,carton  (moteurs gonflés, ou volés, etc)biensur certains trouverons des astuces.perso si un jour j'achéte un vehicule d'occasion cela sera une 1° main . car s'il y a litige    enerved  il ne pourra pas renvoyer la faute au 2° ,3° proprietaire
  Moi je verrais bien :un banc pour mesurer la puissance et vérifs des N° de série moteur et chassis ,c'est faisable ....sinon première main c'est pas mal .....mais en cas de vente c'est le dernier vendeur qui trinque ,à lui de se retourner contre les précédents
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par kikman Lun 29 Fév 2016 - 18:50

mais lol
le ct servira juste a engraisser les pro c'est tout!
comme pour les voitures!
lumieres polution freins
et bim 60€
kikman
kikman
Habitué
Habitué

Moto : virago fait maison
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par savate2doigts Lun 29 Fév 2016 - 19:55

Je trouve ça assez fou que 20 ans après le CT auto (ça doit être dans ces eaux là) qui fait la preuve de son iffecacite on puisse penser qu'il en sera autrement pour les 2 roues ! Surtout sur un forum de moto.

Je le répète,  une voiture volée même pas maquillée (non concordance numero de chassis) ça passe au CT, un moteur 160 CV TDI à la place d'un 1,6 TD 70 CV ça passe le CT.
C'est vrai, on voit assez peu de pneus lisses et de voitures borgnes. Mais on voit encore moins de motos dans ce cas là !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par mac-gyver Lun 29 Fév 2016 - 20:14

Dans les années 90(92?) j'ai fais un tour pendant les vacances en Allemagne ou le contrôle technique était déjà en vigueur et déjà bien plus répressif qu'ici et il y a une chose qui m'a sauté au museau c'est la propreté de leurs véhicules! Et là je ne parle pas d'un coup d'aspirateur sur les tapis de sol mais bel et bien d'une propreté du pare-choc avant jusqu'à l'arrière du véhicule!Traduisez qu'à l'époque les véhicules Français étaient en bien plus mauvais état que chez nos voisins Allemands et je pense que le contrôle technique n'y est pas pour rien même si les différentes campagnes "d'épuration" des constructeurs via des aides diverses et variées comme les baladurettes et autres jupettes,ancètre de la prime à la casse ont eu raison de pas mal d'os qui pullulaient sur nos routes!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par savate2doigts Lun 29 Fév 2016 - 20:28

Vu comme ça...

Dans les grandes villes états uniennes ils ont que des gros pick up neufs. Ils vont sauver la planète !

Désolé moi je garde mes vieilleries. Ça consomme, mais d'ici que je pollue autant que la construction d'une machine équivalente neuve, il va se passer du temps.
Et d'ailleurs j'en reprendre une d'occase...

Con-sommez pour sauver la planète !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par mac-gyver Lun 29 Fév 2016 - 20:50

Même si ça me fait chier de le dire il y aura de toute façon toujours des trous du cul pour repousser les limites de la connerie et c'est pour cela que tout est encadré et limité et c'est pour cela que le plus grand nombre paye pour eux!J'en ai un avec qui je bosse tous les jours et qui est l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire avec un véhicule à savoir zéro entretien,quand le véhicule en a marre,bah il s'arrête,pas d'assurance,la carte grise au nom du précédent proprio et j'en passe!Lorsqu'elle est morte je suppose qu'il doit la déclarer volée et au bout d'un temps le véhicule appartenant à l'assurance il n'a même pas à se donner la peine de la faire remorquer pour compression dans une casse!Il faut voir les daubes dans lesquelles il roule!!Je crois même qu'il achète des bagnoles qu'un contrôle technique véreux déclare "propres"!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 5 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum