125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

+15
Sylvain CARROY
maximaxou74
mac-gyver
kikman
sebastien1981
KENZO
deathmask
CHC
jean-louis
chris13
lolocomet33
BALDO
savate2doigts
Alabasse 14
mk2xav
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Alabasse 14 Jeu 25 Fév 2016, 20:17

salut les amis

- sans savoir où est percé le boisseau ni le diamètre du trou, un taraudage est peut-être possible, une petite vis montée au frein filet et roule à donf !

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par jean-louis Ven 26 Fév 2016, 08:03

regarde si un carburateur d'une marque japonaise ne fonctionnerait - il pas. car de la bidouille cela reste de la bidouille. des fois cela te revient plus cher au total , que du neuf! vieux
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Sylvain CARROY Ven 26 Fév 2016, 17:29

La bidouille d'Alabasse pourrais être une solution car la rampe est constituée de 2 Mikuni et était facturée 800 € il y a un an chez Hyosung.
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par zombie18 Ven 26 Fév 2016, 19:54

kikman a écrit:j'aime pas les concess....
ca coute toujours un bras et il y a toujouors une liste de pieces hallucinante a changer...
enfin bref!
tu pourra acheter une bouteille au vendeur....

mets toi a la mecanique! quand on avhete une moto .... pas japonaise lol , faut bricoler!
mon frere a un keeway! je savais meme pas que ça existait!
il a changé le carbu pour un jap ,demonté moteur boite , tout recalé et remis des roulements skf
c'est plus la meme moto!
deja plus de pannes et des km/h en plus!

changer des pipes c 'est pas compliqué ... un reglage carbus tu le fais faire par un pote ou un vieux bouclar ( meme si il n'en existe plus beaucoup)

courage pour la suite
ca va maintenant c est cherokee qui s occupe de vos brelons!!mdr
avatar
zombie18
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Invité Ven 26 Fév 2016, 20:56

C est bien ce que disait mon grand pere : on est pas assez riche pour acheter bon marché ......Si on fait le total entre l achat et les frais de réparation , c est un creve coeur , d autant que cela peut perdurer, car quand une machine a ete bidouillée il est bien rare qu il n y est pas d autres soucis . Je te souhaite quand meme que tes problemes mécaniques cessent et que tu puisses enfin faire de belles balades  good :vroum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par zombie18 Ven 26 Fév 2016, 22:09

pat33 a écrit:C est bien ce que disait mon grand pere : on est pas assez riche pour acheter bon marché ......Si on fait le total entre l achat et les frais de réparation , c est un creve coeur , d autant que cela peut perdurer, car quand une machine a ete bidouillée il est bien rare qu il n y est pas d autres soucis . Je te souhaite quand meme que tes problemes mécaniques cessent et que tu puisses enfin faire de belles balades  good :vroum:
pat j suis pas vraiment d accord avec toi! j ai une daystar de chez daelim qui a 16 ans et 20000km (c peu tu me dira) et je n ai eu qu un defaut de bobine qui a fait peter le cdi et c tout en 16 ans!! donc si tu prend soins de ta becane et qu elle ne passe pas entre de mauvaises mains et qu elle est bien stockée en cas de non utilisation .. et bien ca reste des machines aussi fiables que les autres...
A&R
avatar
zombie18
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par lolocomet33 Ven 26 Fév 2016, 22:18

zombie18 a écrit:
pat33 a écrit:C est bien ce que disait mon grand pere : on est pas assez riche pour acheter bon marché ......Si on fait le total entre l achat et les frais de réparation , c est un creve coeur , d autant que cela peut perdurer, car quand une machine a ete bidouillée il est bien rare qu il n y est pas d autres soucis . Je te souhaite quand meme que tes problemes mécaniques cessent et que tu puisses enfin faire de belles balades  good :vroum:
pat j suis pas vraiment d accord avec toi! j ai une daystar de chez daelim qui a 16 ans et 20000km (c peu tu me dira) et je n ai eu qu un defaut de bobine qui a fait peter le cdi et c tout en 16 ans!! donc si tu prend soins de ta becane et qu elle ne passe pas entre de mauvaises mains et qu elle est bien stockée en cas de non utilisation .. et bien ca reste des machines aussi fiables que les autres...
A&R
+1
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par zombie18 Ven 26 Fév 2016, 22:32

biensur tu peu aussi tomber sur une mauvaise machine des le debut... quelque soit la marque....
avatar
zombie18
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Alabasse 14 Ven 26 Fév 2016, 22:34

salut les amis

- sur ce coup là, ce n'est pas tant la mob qui est en cause mais les divers bidouillages qui ont été fait dessus...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Sam 27 Fév 2016, 09:21

Le premier problème de cette moto, c'est qu'elle avait peu roulé, elle est de 2009, et je l'ai acheté fin 2015, essence pourrie etc, on ne va pas refaire le sujet.
Elle aurait dû être révisé parfaitement avant la vente.
Ce n'est pas étonnant en fait toutes ces pannes. (pipe d'admission, carbu dégueu, réservoir dégueu, pompe HS)
Cet épisode m'aura beaucoup appris, d'une part sur la mécanique moto, d'autre part sur l'achat d'un véhicule d'occasion, et surtout sur le fait qu'il aurait fallu que je me renseigne mieux avant d'acheter.
Le deuxième problème, c'est que je l'ai faits modifier avant de l'avoir fait réparer à l'origine, ce qui a eu comme effet de ne pas pouvoir me la faire rembourser, ou avoir plus d'aides du vendeur.
Pour le boisseau, il s'agit pas d'un perçage au mauvais endroit, mais d'un perçage mal fait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La première réparation, remboursé par le vendeur, c'était un simple changement de la batterie, chez son concess. (50 euros)

Ensuite, je l'ai amené chez easy bike, puisqu'elle ne fonctionnait toujours pas, (voir post précédent sur le pourquoi): le devis initiale chez easy bike:
pipe d'admission avant et arrière: 200
Main-d'oeuvre: 364
Kit Up Hyosung: 79
Pompe à essence: 79
O Ring Pipe Admission Av et Ar: 16
Joints cuve car bu: 20
Carburant: 9
Huile: 7
Traitement des déchets: 4
Ingrédient divers: 6
Soit 784 euros

J'ai payé 364 euros, lorsque j'ai vu le devis, et retourné la moto chez le concess du vendeur.
Là-bas, ils n'ont rien fait, mais j'ai payé 84 euros, pour la recherche de la panne.
Et donc pour finir, je l'ai ramené chez Easy Bike, et là il me demande 543 euros, le devis dépasse donc ce qui était prévu, soi-disant parce que le concess précédant à défait ce qu'il avait fait précédemment sur le réglage du kit up.
C'est à pleurer non? 1041 euros de frais.... Bon, le vendeur va me rembourser une partie, mais on est loin du compte.
Au fait, la même moto, neuve, coutent 2999 euros...


Dernière édition par sebastien1981 le Sam 27 Fév 2016, 19:03, édité 1 fois
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par KENZO Sam 27 Fév 2016, 09:29

Je n'en reviens pas du montant des devis Shocked Shocked Shocked Shocked
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Sylvain CARROY Sam 27 Fév 2016, 09:42

En effet, le kit up comme dans bien des cas ne règlera pas le problème de base. Mais un bon et vrai nettoyage ainsi que le remplacement des pipes d'admission aurait suffit. Maintenant ce qu'il faut c'est qu'elle fonctionne et bien. Pour en revenir au perçage des boisseaux, il n'est pas très beau donc mal réalisé, mais dans ton cas ne peut pas être la cause du dysfonctionnement du moteur. Le premier intervenant n'a pas fait ce qu'il devait. Voir précédemment expliquer.
Maintenant une remise en route pour une moto japonaise, coréenne, chinoise ou martienne si vous voulez est toujours la même !!
Bon courage pour la suite de ton onéreuse aventure bof
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par E1ixir Sam 27 Fév 2016, 09:54

Là-dessus je dirai 200 euros les 2 pipes d'admission, c'est largement du vol! 
... Et que dire des 364 euros de main d'oeuvre??? Ca fait combien d'heures exactement?
E1ixir
E1ixir
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Classic 125
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par deathmask Sam 27 Fév 2016, 16:27

200E pour 2 pipes d'admission c'est abusé, pour le même tarif tu en changes 4 sur un 600 fazer, et la MO ils se sont fait plaisir, surtout que le diag est vite fait, moto qui n'a pas tournée depuis un moment on dépose pas le moteur, juste la rampe (que l'on change divers joint OK...) mais il faut pas la journée pour déposer une rampe...
Une chose est sur j'irai jamais chez eux vu ton récit non non
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Sylvain CARROY Sam 27 Fév 2016, 18:42

Ah oui la il y a un problème : La pipe AV 13110-HG5107= 16,01 € HT et la pipe AR 13120-HG5107= 17,21 € HT le 14 Octobre 2014. Je n'ai jamais vu une telle inflation en 15 mois. Wink
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Sam 27 Fév 2016, 19:06

7 heure de main d’œuvre sur le devis initial, mais comme je vous l'ai dit, j'ai déjà payé 364 euros sur ce devis, et là il me la rendre contre 543 euros.
Donc, ça a dépassé, et je suppose que c'est encore de la main d’œuvre supplémentaire.

Le coup du prix des pipes d'admissions me fait peur, je vais leur en parler mardi de toute façon, il y a de l'abus, et tout le monde autour de moi est d'accord.
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Sam 27 Fév 2016, 19:10

Sylvain, quel sont tes sources pour le prix?
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Sylvain CARROY Sam 27 Fév 2016, 19:13

Ma facture, vérifiable chez n'importe quel concessionnaire Hyosung. J'ai le prix de remise en état des carbus également avec tous les joints et la pompe à essence aussi.
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Sam 27 Fév 2016, 19:18

Est ce que j'abuserai si je te demandai de me la scanner, que je la fasse bouffer au gérant d'Easy Bike?
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Sylvain CARROY Sam 27 Fév 2016, 19:42

Non pas du tout, mais je suis en panne d'imprimante, par contre je peux te l'envoyer par photo sur ton portable. Donne-moi ton N° par MP. J’espère qu'elle sera lisible !!
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par jean-louis Sam 27 Fév 2016, 20:54

good c'est bien les gars!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par lolocomet33 Sam 27 Fév 2016, 22:36

C'est histoire est hallucinante !!! Y a pas moyen de faire quelque chose par le biais du fofo pour eviter et denoncer tous ces abus ? Une solidarité motarde ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Sam 27 Fév 2016, 22:53

C'est ce que j'imaginais, il y a t'il un post qui répertorie les meccano de "confiance".
J'ai fouillé dans google, et Easy Bike à mauvaise presse.
Plusieurs sujet et avis négatif à leur sujet.
Dommage c'est le seul revendeur hyosung à Bordeaux.
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par deathmask Dim 28 Fév 2016, 01:30

7H de MO c'est le tarif pour remplacer une boite sur un R1 dépose du moteur du cadre avec toute les vidanges , ouvrir le bloc moteur, intervenir sur la boite et repose du moteur (sans compter le temps perdu a gratté les joints nettoyer le moteur et faire le contrôle des pièces autour, ben une boite a 5000km l'embrayage a forcément une touche de bleu sur les disques... non, non je fais pas le kéké avec ma moto!!! sans blague, pourquoi les crabeau sont arrondi si tu passes pas les vitesse a la volé et que tu burns pas si l'embrayage est bleu!!!(temps de chauffe toujours respecté, j'adore sur les annonce DBC)  franchement pour une rampe de carb les mecs sont payé a se masturb masturb
Il y a un abus de confiance, certes tu es nouveau client et peu expérimenté en moto mais il y a une limite a pas franchir, "PRENDRE LES GENS POUR DES CONS OU SURTOUT POUR DES PIGEONS"
Et dans tout les cas un bon professionnel suivant la panne (pour le coup pas compliqué) te demande "quel budget voulez vous accorder a votre moto" et en règle général sur la partie "recherche" de panne il facture 50% voir 25% de son tarif horaire, (dire a un client j'ai passé 10h a 50E de l'heure sur votre moto sans trouver la panne, le PRO passe pour un blaireau, même si c'est une panne a la con et qu'il va passer 15h c'est injustifiable sur une facture, et si le mec est clean au pire il facture 3h, le but c'est que toi client tu reviennes chez lui pour les entretiens... un client content est un client qui revient!!!)
Vraiment j'arrive pas a comprendre une telle facture pour une machine comme la tienne, (je dis pas, pompe a injection HS qui ne se détail pas genre YZF-125R ou c'est résevoir complet a 800E bon c'est vraiment pas de chance) mais la No No No No No No   c'est juste des gens compétent a faire des pneus, kit chaine et vidange, enfin c'est mon ressenti... Et dommage que tu fasses parler la CB au final pleure pleure pleure
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Invité Dim 28 Fév 2016, 08:41

salut a tous , il doit bien y avoir un bareme  d heures pour les interventions chez hyosung . Le mieux est de se rapprocher de l importateur et lui demander ce bareme ,dans le meme temps ce rapprocher de la DGCCRF ( repression des fraudes ) ,tu dois bien avoir une assistance juridique avec laquelle tu vas pouvoir entrer en contact et tenter une action en justice . Ton affaire est en dessous des 4000 € , tu peux te diriger aussi vers le juge de proximité , egalement vers les organisations de defense des consomateurs , elles ont leur propres avocats , elles te demandent juste de prendre une carte d adhesion .Il est vrai que depuis le début de ton affaire cela sent l arnaque , tu as ete un bon pigeon , maintenant il est temps d arreter tout ça , a ta place j envoie une lettre recommandée avec accusé de réception ou tu expliques de façon claire et circonstancié tes doléances ainsi que la menace d aller a la dgccrf, tu laisses mijoter huit jours , passé ce délais tu contact cet organisme et le juge de proximité . La machine est un peu longue a démarrer mais quand il vont s occuper de son cas , d experience je peux te dire que le gars il ne rigole plus car ils ils  vont tout éplucher sur la façon dont il facture ses clients et gaffe a sa geule s il est pas clean . petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par sebastien1981 Dim 28 Fév 2016, 09:02

Merci pour ces conseil. Plus ça va, plus je me rend compte qu'il y a un vrai abus.
J'en parlais hier avec ma compagne, il y a une défense des consommateur près de chez moi. Je vais tenter le coup, pour commencer.
Pat 33, merci pour ces conseils, je vais me pencher sur le problème.
avatar
sebastien1981
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung GV 125
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]  - Page 4 Empty Re: Ma première Moto, qui ne fonctionne pas depuis deux mois... [hyosung aquila]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum