125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

+5
jerome6095
Alabasse 14
BALDO
lio29
Stan_67
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Stan_67 Dim 6 Aoû 2023 - 18:48

Salut à tous,

En pleine recherche de ma première moto je me tourne vers deux choix : une Varadero injection ou une cb125f phase 2 à partir de 2021… deux choix bien distincts. 

Afin de vous permettre de mieux me conseiller, voici mon besoin :
  •         La fiabilité et l’économie avant tout (je pourrai m’occuper de l’entretien basique)
  •         Une moto polyvalente pour un usage balade principalement (donc un minimum de confort pour pouvoir faire de la distance)
  •         Facile à prendre en main, sécurisante (j’ai eu un scooter 50cc plus jeune mais j’ai dû arrêter suite à une chute et des parents opposés au cyclomoteur de base)
  •         Je fais 1m80 pour 85kg
  •         Budget max : 2500 € pour la bécane (j’ai déjà l’équipement)

Pourquoi les deux choix cités plus hauts ? think

  • -        Varadero injection : modèle réputé et que je trouve atypique par son esthétique valorisante comparé aux autres productions actuelles. Le V-twin comparé aux mono. Mais mon choix est contrebalancé par quelques points noirs : son poids, l’absence de la jauge à essence, de l’indicateur de rapport engagé, un modèle qui a un certain âge…

 
  • -        CB125F phase 2 : modèle récent, référence de l’accessible et fiable et plus de choix sur lbc avec kilométrage bien inférieur à celui des varadero en vente. Légèreté, facilité de prise en main, écran numérique, indicateur de rapport engagé. Parmi les moins : absence de compte tours, une puissance considérée comme limitée par certains utilisateurs, bien que la moto est nettement plus légère.

Voilà donc mon hésitation. D’un côté un choix « passion » mais que je considère plus risqué du fait d’un kilométrage que je considère élevé (+20k km même si j’ai compris que ce n’était rien pour la vara) et donc un historique potentiellement plus chargé.
De l’autre, un choix « facile » avec un modèle récent et plus « rassurant » pour commencer mais que je crains d’être insuffisant sur la durée une fois que je serai plus à l’aise et avec lequel je voudrais faire de la distance.

J’ai parcouru pas mal de sujets sur ce forum, surtout à propos de la varadero, je vais creuser encore pour la cb…

Je suis preneur d’autres suggestions de modèles si vous en avez, qui répondraient à mon descriptif (rieju tango ? benelli bn ? zontes ?). 

Au plaisir de vous lire et vive ce forum qui est une mine d'or dont je prends plaisir à parcourir !
Stan_67
Stan_67
En rodage
En rodage

Moto : recherche en cours
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par lio29 Dim 6 Aoû 2023 - 18:51

Salut,

Je vote varadero pour tes critères. L absence de jauge n'est pas préjudiciable car il y a un voyant.
Pour le rapport engagé, ça se rajoute. Après, tu peux la remettre au goût du jour via une personnalisation.
@gandalf51 a refait la sienne wahou

La cb125f est une excellente moto mais ta morphologie risque de te faire regretter surtout si tu envisage des belles balades.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par BALDO Dim 6 Aoû 2023 - 19:23

les années passent mais la varadero reste sans conteste la meilleure 125 routière... niveau performance, fiabilité, confort et duo il n'y a pas mieux good

la CB125F est pour mois le meilleur rapport qualité-prix en neuf... mais elle est moins performante, moins confortable et moins adapté au duo que la varadero.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Alabasse 14 Dim 6 Aoû 2023 - 19:39

boujou les amis  (e)

- comme les copains = Varadero  good  "varaderiste" depuis 17 ans il ne peut pas en être autrement, cette brêle sait tout faire et brillamment
- la CBF ne démérite pas mais elle n'est pas comparable à sa grande soeur en de nombreux points sauf pour la fiabilité qui est en haut de l'échelle pour l'une comme pour l'autre 
- bonne recherche

coucou  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par jerome6095 Dim 6 Aoû 2023 - 19:54

Pour moi ce serait Varadero également pour le look valorisant et la fiabilité qui n’est plus à prouver 👍
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par SebLob Dim 6 Aoû 2023 - 19:59

Pour moi la Varadero 125 c'était le "haut de gamme" de Honda, tandis que la CB125F c'est le bas de gamme .

Et je pense aussi qu'avec 1 mètre 80 tu serra plus à l'aise sur une Varadero qu'une CB125F.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par lio29 Dim 6 Aoû 2023 - 20:01

Salut,

Plutôt que "Bas de gamme", je préfère dire utilitaire.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Alabasse 14 Dim 6 Aoû 2023 - 20:02

salut les amis 

- le problème de la Varadero, c'est qu'on l'achète pour longtemps... très longtemps... un membre d'un forum voisin dédié à passé les 200 000 Km, c'est triste  think think think 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par SebLob Dim 6 Aoû 2023 - 20:06

lio29 a écrit:Salut,

Plutôt que "Bas de gamme", je préfère dire utilitaire.

Hum, quand tu fais faire une partie de ta gamme dans des pays "low cost" pour casser les prix, et que justement dans la gamme des 125 cc c'est la CB125F qui est la moins chère, c'est donc bel et bien le "bas de gamme" de chez Honda. 
Aprés çà vaut largement MIEUX que pas mal de "chinoises" même en achetant la bécane d'occasion comparé à une chinoise neuve  Rolling Eyes
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par lio29 Dim 6 Aoû 2023 - 20:12

SebLob a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

Plutôt que "Bas de gamme", je préfère dire utilitaire.

Hum, quand tu fais faire une partie de ta gamme dans des pays "low cost" pour casser les prix, et que justement dans la gamme des 125 cc c'est la CB125F qui est la moins chère, c'est donc bel et bien le "bas de gamme" de chez Honda. 
Aprés çà vaut largement MIEUX que pas mal de "chinoises" même en achetant la bécane d'occasion comparé à une chinoise neuve  Rolling Eyes

Salut,

"entrée de gamme" alors Wink sinon, +1

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par SebLob Dim 6 Aoû 2023 - 20:18

Oui enfin bon on peut chipoter mais sachant qu'il existe normalement du "bas de gamme", du "haut de gamme" et entre les deux du "moyenne gamme", l'entrée de gamme c'est donc.........le bas de gamme.

Mais c'est certain que çà fait mieux de dire "entrée de gamme" que "bas de gamme". 

On peut aussi rajouter un slogan à la Lidl si on veut "le VRAI prix des BONNES choses" et du coup alors s'autoconvaincre qu'on se fait totalement arnaquer en achetant une Varadero 125, puisque c'est du "haut de gamme" c'est donc forcément pour ceux qui ont de l'argent à "gaspiller" pour rien en retour  Laughing.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par lio29 Dim 6 Aoû 2023 - 20:22

Salut,

C'est vrai que le slogan lidl va bien à la cb125f.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Stan_67 Dim 6 Aoû 2023 - 23:03

Alabasse 14 a écrit:salut les amis 

- le problème de la Varadero, c'est qu'on l'achète pour longtemps... très longtemps... un membre d'un forum voisin dédié à passé les 200 000 Km, c'est triste  think think think 

petit V   à la r'voyure
alain
Je suis plutôt du genre fidèle alors ça me dérange pas, au contraire, je ne compte pas passez le GC donc quitte à acheter une 125 autant la garder un bon moment !

En ce qui concerne l'usage en duo ce n'est pas prévu non plus, mais il est vrai que c'est toujours mieux "au cas où". Very Happy
Stan_67
Stan_67
En rodage
En rodage

Moto : recherche en cours
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par mac-gyver Dim 6 Aoû 2023 - 23:23

Au vu de ta morphologie et de tes besoins,je dirais pareil que les copains(pas envie qu'on m'jette des pierres...non plus!  Laughing )
Bah ouais,une moto plus longue,plus haute,sera forcément plus à ta taille,non pas que la cbf est une brelle pour les nains,plus d'un plus grand(1m73) que moi s'en contente très bien,mais au long court une vara c'est rouler ..... Pulman!!  Cool
Je l'ai essayé à sa sortie et c'est presque aussi bien suspendu que du GC,voir mieux que certains modèles avec une selle rembourrée de noyaux de pêche!
Mais le SEUL juge de paix qui te fera prendre ta décision,c'est un essai dynamique,et là et seulement là........ tu sauras!!
Mais je fais le pari que ce sera la vara!!  Wink
Sous condition d'en trouver une bien entendu,et qu'on ne vende pas au poids de l'or!!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Stan_67 Lun 7 Aoû 2023 - 20:01

J'ai reperé cette annonce sur leboncoin  

Injection comme je souhaite, sabot moteur, top case (pas d'origine il me semble), couleur sympa et kilométrage faible pour le modèle.

Le vendeur dit être la 2ème main depuis 2015 et n'avoir que peu roulé (1700km). La dernière vidange date de 2019.

Ma question est : qu'en pensez-vous ? Le prix est dans la fourchette basse mais compte tenu de l'entretien à prévoir (et changement de pneus je parie) + le déplacement (la moto est à 250 bornes de chez moi). 

Quel prix y mettrez vous ?
Stan_67
Stan_67
En rodage
En rodage

Moto : recherche en cours
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par lio29 Lun 7 Aoû 2023 - 20:19

Salut,

Prévoir 150€ de fluides et éventuellement 200 en pneus (Bridgestone bt46 les meilleurs) +le trajet de. 250 bornes, ça va te coûter cher.
Je trouve ça dingue les mecs qui vendent un véhicule sans entretien.
Essais de descendre le prix à 2200€,ca sera déjà ça de pris.
Sinon, vois avec ton garagiste pour faire une devis affiné sur le changement des 3 fluides et le changement des pneus.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Stan_67 Lun 7 Aoû 2023 - 20:24

lio29 a écrit:Salut,

Prévoir 150€ de fluides et éventuellement 200 en pneus (Bridgestone bt46 les meilleurs) +le trajet de. 250 bornes, ça va te coûter cher.
Je trouve ça dingue les mecs qui vendent un véhicule sans entretien.
Essais de descendre le prix à 2200€,ca sera déjà ça de pris.
Sinon, vois avec ton garagiste pour faire une devis affiné sur le changement des 3 fluides et le changement des pneus.
Effectivement ca rajoute des frais, mon budget max est 2500.

Je vais déjà creuser le sujet avec le vendeur par téléphone car pas bavard par message. Je vous tiens au jus.
Stan_67
Stan_67
En rodage
En rodage

Moto : recherche en cours
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par lio29 Lun 7 Aoû 2023 - 20:45

Salut,

C'est chiant la messagerie du bon coin.
Difficile de savoir si son annonce intéresse. En général, une bonne affaire ne reste pas longtemps. Là, cette annonce date du 5 août. C'est peu pour négocier.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par jeannot32 Lun 7 Aoû 2023 - 21:03

Bonjour
Varadéro de 2007  , entretien à faire par "mes soins" là je me méfie  non .
Et puis , ce dont personne ne parle , tellement ils sont amoureux de la "Vara" :

Est-ce que la vignette Crit air est obligatoire à Strasbourg ?
ZFE à Strasbourg : il sera tout de même possible de rouler avec un véhicule interdit, voici comment. La Zone à Faibles Émissions sera effective au 1er janvier 2023. Mais 24 fois par an, les véhicules sans vignette Crit'Air et Crit'Air 5 pourront tout de même circuler à Strasbourg.22 déc. 2022


Alors ok , si tu dois ne circuler que 24 jours par an  scratch
jeannot32
jeannot32
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Stan_67 Lun 7 Aoû 2023 - 21:32

jeannot32 a écrit:Bonjour
Varadéro de 2007  , entretien à faire par "mes soins" là je me méfie  non .
Et puis , ce dont personne ne parle , tellement ils sont amoureux de la "Vara" :

Est-ce que la vignette Crit air est obligatoire à Strasbourg ?
ZFE à Strasbourg : il sera tout de même possible de rouler avec un véhicule interdit, voici comment. La Zone à Faibles Émissions sera effective au 1er janvier 2023. Mais 24 fois par an, les véhicules sans vignette Crit'Air et Crit'Air 5 pourront tout de même circuler à Strasbourg.22 déc. 2022


Alors ok , si tu dois ne circuler que 24 jours par an  scratch
Si je me trompe pas la varadero à partir de 2007 c crit'air 2 donc pas de soucis.
Stan_67
Stan_67
En rodage
En rodage

Moto : recherche en cours
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Alabasse 14 Lun 7 Aoû 2023 - 21:42

salut les amis (e)

good    le Varadero 2007 < 2016  est classé norme euro 3... sa vignette est donc crit'air 2 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par jeannot32 Lun 7 Aoû 2023 - 21:46

Si Crit'air 2 , no problems , alors Varadéro , ok , mais celle là , je me méfierais  siffle
jeannot32
jeannot32
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Alabasse 14 Lun 7 Aoû 2023 - 21:57

boujou les amis

- un Varadero avec 14500 km est encore en rodage  siffle siffle siffle  en revanche vouloir faire 250 km de retour sur une machine inconnue, mal entretenue, sans vidange et avec de vieilles gommes relève du suicide prémédité  pleure , rapporte la sur un plateau, fais l'entretien et les travaux nécessaires et roule à donf   motard face

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Stan_67 Lun 7 Aoû 2023 - 22:10

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- un Varadero avec 14500 km est encore en rodage  siffle siffle siffle  en revanche vouloir faire 250 km de retour sur une machine inconnue, mal entretenue, sans vidange et avec de vieilles gommes relève du suicide prémédité  pleure , rapporte la sur un plateau, fais l'entretien et les travaux nécessaires et roule à donf   motard face

petit V    à la r'voyure
alain
Salut

Oui oui dans tous les cas si je me déplace aussi loin c'est plateau ou camionnette. 

Mais globalement j'ai le même sentiment que vous à propos de celle-ci, bof bof surtout sur l'entretien.
Stan_67
Stan_67
En rodage
En rodage

Moto : recherche en cours
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par jeannot32 Lun 7 Aoû 2023 - 22:11

Suis d'accord avec toi Alain , quant au kilométrage , mais le "manque d'entretien" m'inquièterais. J'ai un copain qui a sérieusement endommagé son Shadow par manque d'huile , tout simplement pas vérifié le niveau au "bon moment". Pour une oreille avertie , "ça s'entend" ,mais indécelable de visu. doh
jeannot32
jeannot32
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Localisation : AUCH

Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose... Empty Re: Achat 1ère 125 : Varadero injection ou cb125f ph.2 ? ou autres chose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum