125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

+18
Hawk
Jimshown
cork
tock
joe bim
Burli43
KENZO
lio29
ness76
BALDO
jackrider 26
CycloneM2
philartis
gglob
SebLob
ptimotard
pollux59510
coyote
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par ness76 Mer 12 Juil 2023 - 19:01

Cucu,

Mon tout petit avis sur ta question/ressenti.

J'ai pu constater sur différentes pages (et les pages de nanas ne sont pas exclues) que pour tout motard, la seule moto parfaite c'est la sienne et que  celles des autres sont de la merde ou bien ne peuvent pas procurer le plaisir suprême qu'ils ont en chevauchant la leur (de moto, je précise pour les zozo du fofo)

Je généralise à l’excès et un peu exprès. Mais l'esprit communautaire/motard, je n'y crois pas trop.


Bref, ça ne sert à rien de s'engueuler avec des gens sur des pages FB. Ton post aura disparu au bout de 24 h parce que 50 personnes auront envoyé leur publication depuis. Tu connais pas les gens et tu t'en fous de leur avis ( sauf quand tu créé des liens). C'est un peu comme quand tu croises un motard, tu fais coucou à celui que tu croises (ou pas... parce qu'il a 3 roues, ou parce qu'il est en BM, ou parce qu'il est en 125 ) et s'il te met un vent, tu t'en fous car tu ne le recroiseras probablement pas ou tu auras oublié.

J'essaie (malgré mon gros mauvais caractère) de me foutre des avis contraires, des critiques, des vacheries balancées derrière un écran.

Bref, c'est pas la fin du monde et s'engueuler pour une discussion virtuelle, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête.

ness76
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par BALDO Mer 12 Juil 2023 - 19:05

il y a énormément de censures sur Facebook... après, faut savoir que les groupes Facebook sont très contrôlés par Facebook et que les fermetures sont courantes bof ... alors qu'ici, le nom de domaine nous appartient et nous avons une totale liberté comme de dire que @KENZO a un tout petit kiki  moque

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Jimshown Mer 12 Juil 2023 - 19:07

ness76 a écrit:Cucu,

Mon tout petit avis sur ta question/ressenti.

J'ai pu constater sur différentes pages (et les pages de nanas ne sont pas exclues) que pour tout motard, la seule moto parfaite c'est la sienne et que  celles des autres sont de la merde ou bien ne peuvent pas procurer le plaisir suprême qu'ils ont en chevauchant la leur (de moto, je précise pour les zozo du fofo)

Je généralise à l’excès et un peu exprès. Mais l'esprit communautaire/motard, je n'y crois pas trop.


Bref, ça ne sert à rien de s'engueuler avec des gens sur des pages FB. Ton post aura disparu au bout de 24 h parce que 50 personnes auront envoyé leur publication depuis. Tu connais pas les gens et tu t'en fous de leur avis ( sauf quand tu créé des liens). C'est un peu comme quand tu croises un motard, tu fais coucou à celui que tu croises (ou pas... parce qu'il a 3 roues, ou parce qu'il est en BM, ou parce qu'il est en 125 ) et s'il te met un vent, tu t'en fous car tu ne le recroiseras probablement pas ou tu auras oublié.

J'essaie (malgré mon gros mauvais caractère) de me foutre des avis contraires, des critiques, des vacheries balancées derrière un écran.

Bref, c'est pas la fin du monde et s'engueuler pour une discussion virtuelle, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête.
Salut, c'est clair mais c'est l'effet de groupe ou toute une armée de "mal baisés" (excusez moi du terme , mais ca me paraissait plutot adequat) qui t'arrives dessus et te contredisent sur des faits réels, alors que t'as des preuves plus vraies que vraies ^^ c'est juste rageant, ça rend fou. Et surtout c'est toi qui reste poli tant bien que mal pendant qu'en face ils te chient allègrement dessus a 10 haha. Faut se faire l'image c'est quelque chose ^^


Dernière édition par Jimshown le Mer 12 Juil 2023 - 19:09, édité 1 fois
Jimshown
Jimshown
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Yzf-R125 60th anniversary
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par vainvain27 Mer 12 Juil 2023 - 19:08

ness76 a écrit:Cucu,

Mon tout petit avis sur ta question/ressenti.

J'ai pu constater sur différentes pages (et les pages de nanas ne sont pas exclues) que pour tout motard, la seule moto parfaite c'est la sienne et que  celles des autres sont de la merde ou bien ne peuvent pas procurer le plaisir suprême qu'ils ont en chevauchant la leur (de moto, je précise pour les zozo du fofo)

Je généralise à l’excès et un peu exprès. Mais l'esprit communautaire/motard, je n'y crois pas trop.


Bref, ça ne sert à rien de s'engueuler avec des gens sur des pages FB. Ton post aura disparu au bout de 24 h parce que 50 personnes auront envoyé leur publication depuis. Tu connais pas les gens et tu t'en fous de leur avis ( sauf quand tu créé des liens). C'est un peu comme quand tu croises un motard, tu fais coucou à celui que tu croises (ou pas... parce qu'il a 3 roues, ou parce qu'il est en BM, ou parce qu'il est en 125 ) et s'il te met un vent, tu t'en fous car tu ne le recroiseras probablement pas ou tu auras oublié.

J'essaie (malgré mon gros mauvais caractère) de me foutre des avis contraires, des critiques, des vacheries balancées derrière un écran.

Bref, c'est pas la fin du monde et s'engueuler pour une discussion virtuelle, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête.
clap bien dit Ness76  +1 +1
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par lio29 Mer 12 Juil 2023 - 19:10

Salut,

En effet @ness76, mes motos sont Les meilleures, comme ma femme, mes enfants, mes chiens.

Même mes conneries sont au dessus des autres lol!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par ness76 Mer 12 Juil 2023 - 19:12

lio29 a écrit:Salut,

En effet @ness76, mes motos sont Les meilleures, comme ma femme, mes enfants, mes chiens.

Même mes conneries sont au dessus des autres lol!

Pour tes chiens, je demande à voir Very Happy
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Burli43 Mer 12 Juil 2023 - 19:12

Et bien tu vois quand on emploie ce type de mot "boomer" "mal baisés" etc ben ça ne donne pas bien envie de discuter. Rolling Eyes 
Et finir par dire que "ça rend fou" pour ce genre de chose, ne me donne pas plus envie.
Aller un boomer qui te souhaite bonne route et ride safe v
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Jimshown Mer 12 Juil 2023 - 19:13

Burli43 a écrit:Et bien tu vois quand on emploie ce type de mot "boomer" "mal baisés" etc ben ça ne donne pas bien envie de discuter. Rolling Eyes 
Et finir par dire que "ça rend fou" pour ce genre de chose, ne me donne pas plus envie.
Aller un boomer qui te souhaite bonne route et ride safe v
Quand on se sent visé comme ça, ça ne trompe pas Wink Tant mieux pour toi et bon vent !
L'interêt du post était de dénoncer quelque chose, et même pas ici, mais si tu le prends comme ça y'a pas de soucis.
Jimshown
Jimshown
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Yzf-R125 60th anniversary
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par lio29 Mer 12 Juil 2023 - 19:16

ness76 a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

En effet @ness76, mes motos sont Les meilleures, comme ma femme, mes enfants, mes chiens.

Même mes conneries sont au dessus des autres lol!

Pour tes chiens, je demande à voir Very Happy

Salut,

En tout cas, les chiens (comme 99% des animaux) plus plus civilisés que l'homme (et la femme pour la parité Wink)

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par BALDO Mer 12 Juil 2023 - 19:18

Jimshown,

puisqu'ici on se dit tout... c'est vrai que ton langage n'est pas très châtié... après faut pas t'étonner si il y en a qui te tombent dessus Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Jimshown Mer 12 Juil 2023 - 19:19

BALDO a écrit:Jimshown,

puisqu'ici on se dit tout... c'est vrai que ton langage n'est pas très châtié... après faut pas t'étonner si il y en a qui te tombent dessus Wink
Je suis toujours très poli au premier abord, jusqu'a ce qu'on me manque de respect. Ici le "mal baisés" était imagé et y'a même une paranthèse derrière c'est pour dire. Je pensais avoir bien expliqué le sujet pourtant... Il n'est absolument pas question de ça. Juste des masse de "motards" (lol) qui veulent imposer leur fonctionnement, leur façon de penser comme si c'était la bonne. Et pour le terme boomer, ce n'est pas une insulte, mais ce n'est pas non plus un hasard si au moins 75%+ des gens dont je parle on deja largement dépassé le demi siècle.

"Qu'est-ce qu'on appelle les boomer ?
Le mot boomer désigne une personne née pendant le baby-boom (1945 – 1965), donc âgée de 55-75 ans environ dans les années 2010-2020. Cependant ce terme connaît actuellement un changement de connotation. On prête aux personnes qualifiées de boomers des idées rétrogrades, dépassées, ainsi qu'une réticence au changement."
Jimshown
Jimshown
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Yzf-R125 60th anniversary
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par ness76 Mer 12 Juil 2023 - 19:26

L'expression "mal baisé " m'a toujours laissé penser qu'il fallait être sacrément sûr de soi pour l'employer à propos des autres.... ou pas.

Ah ben au final, ça doit être comme pour les motos, celle qu'on chevauche est toujours meilleure que celle des autres mdr mdr
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Jimshown Mer 12 Juil 2023 - 19:27

ness76 a écrit:L'expression "mal baisé " m'a toujours laissé penser qu'il fallait être sacrément sûr de soi pour l'employer à propos des autres.... ou pas.

Ah ben au final, ça doit être comme pour les motos, celle qu'on chevauche est toujours meilleure que celle des autres mdr mdr
Non ça veut surtout dire que la personne n'est pas bien dans sa tête pour agir comme elle le fait, donc on peut surement se demander si on ne l'a pas forcé a se la mettre derrière l'oreille la veille haha.
Jimshown
Jimshown
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Yzf-R125 60th anniversary
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Burli43 Mer 12 Juil 2023 - 19:28

Ne te fait pas de soucis pour ma part. Juste une remarque en passant Wink Un avis de vieux "con".  On attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Ceci dit, on ne peut pas tous être du même avis. Ton expérience n'est pas celles des autres et ta façon de voir et d'utiliser la 125 non plus. A chacun la sienne et surtout dans le respect de la sécurité. Après...
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Jimshown Mer 12 Juil 2023 - 19:29

Burli43 a écrit:Ne te fait pas de soucis pour ma part. Juste une remarque en passant Wink Un avis de vieux "con".  On attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Ceci dit, on ne peut pas tous être du même avis. Ton expérience n'est pas celles des autres et ta façon de voir et d'utiliser la 125 non plus. A chacun la sienne et surtout dans le respect de la sécurité. Après...
Ce que tu dis est bien vrai, justement tes deux dernières phrases c'est exactement ce que je dénonce. Avoir des avis c'est bien, vouloir forcer les autres a avoir le tien c'est autre chose, et c'est ce qu'on voit tout le temps sur les groupes facebook. Ils arrivent quand même a réfuter des faits réels haha.
Jimshown
Jimshown
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Yzf-R125 60th anniversary
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Burli43 Mer 12 Juil 2023 - 19:35

Après avoir vu ta vidéo, ton 146 compteur, bien qu'exceptionnel, ne m'étonne pas plus que cela. Un bon moteur (Yamaha...), de l'élan, une petit descente, une limande, l'atmosphère, voir de l'aspiration et on peut y arriver. Mais je pense que ça reste l'exception
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par jackrider 26 Mer 12 Juil 2023 - 19:38

La jeunesse est le temps d'étudier la sagesse ; la vieillesse est le temps de la pratiquer.

Jean-Jacques Rousseau - Les rêveries du promeneur solitaire (1777)
jackrider 26
jackrider 26
Passionné
Passionné

Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
Localisation : nord Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par BALDO Mer 12 Juil 2023 - 19:39

Burli43 a écrit:Après avoir vu ta vidéo, ton 146 compteur, bien qu'exceptionnel, ne m'étonne pas plus que cela. Un bon moteur (Yamaha...), de l'élan, une petit descente, une limande, l'atmosphère, voir de l'aspiration et on peut y arriver. Mais je pense que ça reste l'exception

tout à fait !

si cela est possible de temps en temps en conditions exceptionnelles, ça ne reflète pas le quotidien en conditions normales.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Jimshown Mer 12 Juil 2023 - 19:41

Burli43 a écrit:Après avoir vu ta vidéo, ton 146 compteur, bien qu'exceptionnel, ne m'étonne pas plus que cela. Un bon moteur (Yamaha...), de l'élan, une petit descente, une limande, l'atmosphère, voir de l'aspiration et on peut y arriver. Mais je pense que ça reste l'exception
Elle sorte toutes comme ça d'usine depuis 2019 les YZF-R125, la mienne n'est pas exceptionnelle. Et la descente est très courte, sachant que pendant un bon moment je n'accélère pas a fond étant géné par les voitures, oui ca marche super bien. C'est juste ce que j'affirme et "non c'est pas possible nanani, nanana, un 4 temps ca dépasse pas 120 nanani nanana... Moi dans mon temps avec les 2t j'allais bien plus vite etc..." haha. 
Ils ne savent pas non plus que j'ai eu un très bon 2 temps je sais de quoi je parle ^^.


Dernière édition par Jimshown le Mer 12 Juil 2023 - 19:43, édité 1 fois
Jimshown
Jimshown
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Yzf-R125 60th anniversary
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Jimshown Mer 12 Juil 2023 - 19:41

BALDO a écrit:
Burli43 a écrit:Après avoir vu ta vidéo, ton 146 compteur, bien qu'exceptionnel, ne m'étonne pas plus que cela. Un bon moteur (Yamaha...), de l'élan, une petit descente, une limande, l'atmosphère, voir de l'aspiration et on peut y arriver. Mais je pense que ça reste l'exception

tout à fait !

si cela est possible de temps en temps en conditions exceptionnelles, ça ne reflète pas le quotidien en conditions normales.
Je n'ai aucune peine a etre a + de 130 sur le plat pourtant sur mon trajet quotidien. Et c'est pas comme si je déscendait une montagne hein, la descente est toute petite. Juste que c'est ce qui se fait de mieux en 4t 125, mais c'est cher.
Jimshown
Jimshown
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Yzf-R125 60th anniversary
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par BALDO Mer 12 Juil 2023 - 19:43

avec ma CB125R, une fois en descente, tête dans le guidon, vent dans le dos, j'ai atteins presque 140 compteur (moins 10 au gps)  héhé ... mais je ne m'en vantais pas car habituellement c'était plutôt du 110 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BALDO le Mer 12 Juil 2023 - 19:44, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Jimshown Mer 12 Juil 2023 - 19:44

BALDO a écrit:avec ma CB125R, une fois en descente, tête dans le guidon, vent dans le dos, j'ai atteins presque 140 compteur (moins 10 au gps)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... mais je ne m'en vantais pas car habituellement c'était plutôt du 110 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ça marche super bien pour un roadster la cb125r.
Jimshown
Jimshown
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha Yzf-R125 60th anniversary
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par BALDO Mer 12 Juil 2023 - 19:45

en accélération oui... mais en vmax la MT marche mieux Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par ness76 Mer 12 Juil 2023 - 19:51

Jimshown a écrit: Et pour le terme boomer, ce n'est pas une insulte, mais ce n'est pas non plus un hasard si au moins 75%+ des gens dont je parle on deja largement dépassé le demi siècle.

"Qu'est-ce qu'on appelle les boomer ?
Le mot boomer désigne une personne née pendant le baby-boom (1945 – 1965), donc âgée de 55-75 ans environ dans les années 2010-2020. Cependant ce terme connaît actuellement un changement de connotation. On prête aux personnes qualifiées de boomers des idées rétrogrades, dépassées, ainsi qu'une réticence au changement."
 Fais gaffe, un jour tu auras la cinquantaine mdr

Tu verras, c est affreux... Souvent tu sais ce que tu veux, tu te fous de l'avis des autres et tu ne te prends pas au sérieux.
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par lio29 Mer 12 Juil 2023 - 19:53

Salut,

Perso, à 38 ans et depuis fort longtemps, je m'en fou pas mal du regard des autres. J écoute leur avis ok(si c'est constructif) . Mais je ne changerais pas pour leur plaire.
Chacun est comme il veut. Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par KENZO Mer 12 Juil 2023 - 19:56

BALDO a écrit:
KENZO a écrit:

Si on ne parle pas de politique et de v max, tout va bien sur le fofo  ouaiii ouaiii

de toutes façons, ma KTM est bien plus rapide que la tienne qui se traine lamentablement moque   nanana   lol!


Pas possible  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai un filtre à air sport bordelais et je ne pèse que 69 kg  Twisted Evil moque moque moque moque moque moque moque je n'ai pas un top case chargé de bières, ni de pare brise de tarlouze,  et en plus je suis sympa  ouaiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Communautés 125, vraiment une famille ? (lol) - Page 2 Empty Re: Communautés 125, vraiment une famille ? (lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum