125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3?

+6
KENZO
spartiate
Fab91
Modeste
BALDO
lio29
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3? - Page 2 Empty Re: Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3?

Message par lio29 Dim 25 Juin 2023 - 17:38

Salut,

La nature, c'est beau aussi. Wink

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3? - Page 2 Empty Re: Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3?

Message par Burli43 Lun 26 Juin 2023 - 7:33

KENZO a écrit:
Burli43 a écrit:Tout dépend ou tu habites.... Parce que dans certaines régions si tu comptes sur les trans ports en commun, tu n'es pas rendu Rolling Eyes

Tout à fait !

Dans notre village : 2 bus le matin, 1 le midi, 2 le soir, aucun le dimanche  affraid affraid affraid

La moto ou l'auto, c'est indispensable !
Shocked Vous êtes super bien desservis. Nous, dans beaucoup de village, c'est... rien sauf les bus scolaires accessibles aux... scolaires.
Burli43
Burli43
Membre en Or
Membre en Or

Moto : XSR125
Localisation : Haute Loire

Revenir en haut Aller en bas

Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3? - Page 2 Empty Re: Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3?

Message par mac-gyver Lun 26 Juin 2023 - 18:15

Burli43 a écrit:
KENZO a écrit:
Burli43 a écrit:Tout dépend ou tu habites.... Parce que dans certaines régions si tu comptes sur les trans ports en commun, tu n'es pas rendu Rolling Eyes

Tout à fait !

Dans notre village : 2 bus le matin, 1 le midi, 2 le soir, aucun le dimanche  affraid affraid affraid

La moto ou l'auto, c'est indispensable !
Shocked Vous êtes super bien desservis. Nous, dans beaucoup de village, c'est... rien sauf les bus scolaires accessibles aux... scolaires.
Tu sais Kenzo,je ne sais pas ou tu perches,mais je t'envies,ce n'est pas que Sainte foy lès Lyon soit une commune vraiment désagréable ou malfamée,mais je vois les choses changer,et pas en bien,en tout cas pour moi!
Si c'était à refaire(et il n'est pas trop tard!!) je me prendrais un bout de terrain et une ferme avec dépendances,de quoi bricoler sans me faire chier les w.e sur mes brelles un méca-boite pour la gamine et roule!
Ma paix personnelle commence à passer AVANT tout le reste!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3? - Page 2 Empty Re: Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3?

Message par lio29 Lun 26 Juin 2023 - 19:02

Salut,

En fait, tu aimerais une ferme comme dans la soupe aux choux.
Tu seras le glaude. Manque le bombé et la denrée lol!

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3? - Page 2 Empty Re: Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3?

Message par Hawk Mar 27 Juin 2023 - 9:00

mac-gyver a écrit:
Burli43 a écrit:
KENZO a écrit:
Burli43 a écrit:Tout dépend ou tu habites.... Parce que dans certaines régions si tu comptes sur les trans ports en commun, tu n'es pas rendu Rolling Eyes

Tout à fait !

Dans notre village : 2 bus le matin, 1 le midi, 2 le soir, aucun le dimanche  affraid affraid affraid

La moto ou l'auto, c'est indispensable !
Shocked Vous êtes super bien desservis. Nous, dans beaucoup de village, c'est... rien sauf les bus scolaires accessibles aux... scolaires.
Tu sais Kenzo,je ne sais pas ou tu perches,mais je t'envies,ce n'est pas que Sainte foy lès Lyon soit une commune vraiment désagréable ou malfamée,mais je vois les choses changer,et pas en bien,en tout cas pour moi!
Si c'était à refaire(et il n'est pas trop tard!!) je me prendrais un bout de terrain et une ferme avec dépendances,de quoi bricoler sans me faire chier les w.e sur mes brelles un méca-boite pour la gamine et roule!
Ma paix personnelle commence à passer AVANT tout le reste!

Dans le village où j'habite actuellement, la desserte en bus est assez particulière voire même compliquée, car le village fait partie de la couronne de Bourges et qui a droit au réseau de bus de Bourges, mais aussi au réseau interurbain régional, mais entre les horaires de l'un et de l'autre il y a quand même des gros trous... donc là aussi la voiture/moto est obligatoire car par exemple : pour mon trajet quotidien moto/boulot/dodo, c'est 10 minutes en moto, 15 en fourgon ou (accrochez-vous) en bus : 1h30! limite autant que si j'y allais à pied... et sans avoir la garantie d'arriver à l'heure la plus tard qui m'est autorisée le matin...
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3? - Page 2 Empty Re: Permis B à 17 ans vers la mort du permis A1 125cm3?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum