125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

+4
lio29
BALDO
Leoncino
DIDIER095
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par DIDIER095 Mer 5 Avr 2023 - 11:51

Pour 2023, il y aura donc chez ZONTES 3 "scrambler" 

la scrambler "classique" (réservoir 20 L) à 3 900 € (en promo à 3 700 € jusqu'à fin mai)
la nouvelle scrambler X (réservoir 20 L) à 4 000 € qui adopte le tableau de bord TFT de la GK125
la GK 125 à 4 300 € (réservoir 17L, selle plus basse, TFT, keyless, etc...)

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2023/zontes-125-scrambler-x.php
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Leoncino Mer 5 Avr 2023 - 12:38

La x aussi est plus basse. Elle perd 3cm.

Apparemment juste le phare avant et le compteur change.

L'ancien modèle est à 3690€ . Zontes fait des remises jusqu'à 400€

✌
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par BALDO Mer 5 Avr 2023 - 14:15

les Zontes sont décidément de très bonnes affaires good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Nouvelle zontes scrambler 125 X

Message par lio29 Mer 5 Avr 2023 - 14:30

Salut,

Edit, @didier095, j'ai fusionné mon sujet avec le tiens car je ne l'avais pas vu et je' ai profité pour le mettre da's le blabla moto qui est plus approprié Very Happy

Nouvelle est un grand mot plutôt une déclinaison de l'actuelle scrambler avec 2 coloris différents et 1 écran tft (j aurai plutôt dis lcd) et 100€ de plus que l'actuelle scrambler :

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2023/zontes-125-scrambler-x.php

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par BALDO Lun 1 Mai 2023 - 13:38

pas mal les nouvelles couleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Alabasse 14 Lun 1 Mai 2023 - 14:14

boujou les amis

- Zontes  devient une marque avec laquelle il faudra compter sérieusement  good good good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par BALDO Mar 2 Mai 2023 - 16:00

ce matin j'ai vu une Scrambler X noir et or, je la trouve MA-GNI-FIQUE !!!!

il n'en est pas du tout question pour le moment mais un jour, pourquoi pas, je pourrai très bien en acheter une... elle est bien équipée, les finitions sont très bonnes, elle est jolie et valorisante et l'on sait que la fiabilité est bonne good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Leoncino Mar 2 Mai 2023 - 19:22

BALDO a écrit:ce matin j'ai vu une Scrambler X noir et or, je la trouve MA-GNI-FIQUE !!!!

il n'en est pas du tout question pour le moment mais un jour, pourquoi pas, je pourrai très bien en acheter une... elle est bien équipée, les finitions sont très bonnes, elle est jolie et valorisante et l'on sait que la fiabilité est bonne good

Tu a ledroit de craquer Baldo   Very Happy  Fait toi plaisir  good  wahou
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par lio29 Mar 2 Mai 2023 - 19:50

Salut, 

Honnêtement, je ne serais pas surpris que tu craques. 
Après, ktm vs zontes, il y aura peu de différences de qualités tant zontes à instauré un cahier des charges de qualité. 

Et en revendant la duke, tu n'aurais pas beaucoup d € à remettre sur la table en achetant une X.

Alors pourquoi pas...

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par BALDO Mar 2 Mai 2023 - 20:41

n'exagérons rien non plus... je l'aime bien, elle est très jolie, bien équipée, de bonne qualité, je pourrai très bien rouler avec c'est certain... mais franchement, KTM c'est autre chose... pneus, tableau de bord, cadre, amortissement, etc... ZONTES n'est pas encore au même niveau de matos. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par SebLob Mar 2 Mai 2023 - 21:21

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- Zontes  devient une marque avec laquelle il faudra compter sérieusement  good good good

petit V  à la r'voyure
alain

Ben Zontes est une "filliale" d'un constructeur chinois de moto, et c'est visiblement arrivé en France en 2019. Comme beaucoup de marques chinoises, çà peut disparaitre aussi vite que c'est arrivé .

Evidemment, peut ètre aussi que dans 10 ans çà serra la première marque de moto en France, tout est possible ...
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Leoncino Mar 2 Mai 2023 - 21:27

SebLob a écrit:
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- Zontes  devient une marque avec laquelle il faudra compter sérieusement  good good good

petit V  à la r'voyure
alain

Ben Zontes est une "filliale" d'un constructeur chinois de moto, et c'est visiblement arrivé en France en 2019. Comme beaucoup de marques chinoises, çà peut disparaitre aussi vite que c'est arrivé .

Evidemment, peut ètre aussi que dans 10 ans çà serra la première marque de moto en France, tout est possible ...


Tout a fait, et elles seront aux prix des Japonaise  Laughing
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par BALDO Mer 3 Mai 2023 - 9:33

On voit que chez ZONTES il y a une volonté de s'implanter durablement et un vrai souci de la qualité. Contrairement à d'autres marques Chinoises, le SAV est réactif. Mais il leur manque encore un réseau avec de vrais concessions et non des revendeurs multimarques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par joe bim Mer 3 Mai 2023 - 12:08

SebLob a écrit:
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

- Zontes  devient une marque avec laquelle il faudra compter sérieusement  good good good

petit V  à la r'voyure
alain

Ben Zontes est une "filliale" d'un constructeur chinois de moto, et c'est visiblement arrivé en France en 2019. Comme beaucoup de marques chinoises, çà peut disparaitre aussi vite que c'est arrivé .

Evidemment, peut ètre aussi que dans 10 ans çà serra la première marque de moto en France, tout est possible ...

ouai mais non, zontes c'est 25 piges de production vers l'asie avant d'arriver en europe.
D'ailleurs on retrouve des pièces zontes sur d'autres machines (comme leurs jantes à rayons déportées par exemple ou leurs bras oscillant en alu etc...)

Puis en Chine zontes c'est 240 hectares d'unités de productions (sans doute pour ça qu'à part l'ABS et l'injection (Bosch) et les pneus tout est zontes), c'est le groupe TAYO qui possède le groupe, c'est du très lourd.

D'ailleurs suffit de comparer mash brixton et zontes pour voir que ce n'est pas le même niveau de qualité chinoise.

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Alex18350 Mer 3 Mai 2023 - 14:45

@joe bim entièrement d'accord avec toi.
Malheureusement et c'est le point d'attaque des détracteurs et je dis bien détracteurs ( mais je dis pas qu'il ont forcément tord)c'est le réseau de sav qui s'étoffe mais que dans les vendeurs multimarques.
Pas facile de s'implanter avec ça marque
Mais dire que zontes est une daube chinoise qui ne durera pas je suis pas bien d'accord
Je pense que c'est LA marque chinoise capable de rivaliser avec les grandes marque que nous connaissons mais je pense aussi qu'il faudra encore quelques années
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par SebLob Mer 3 Mai 2023 - 16:01

Hum, beaucoup de mélange en prenant les chiffres "marketing" que donne Zontes.

Donc 240 hectares et même 1600 personnes, le chiffre que donne Zontes, c'est pas pour Zontes mais pour Tayo lui même. 

Et dire que Guangdong Tayo Motorcycle est du "trés lourd" ne veut strictement RIEN DIRE puisque dans ce pays d'un plus d'un MIlliard d'habitant, toutes les marques chinoises "de merde" (là je parle pas de Zontes) que l'on trouve en France sont à l'origine de trés trés trés grandes marques dans leur pays (mais là on juge par nombre de moto fabriquées et non qualité des dites motos). 

En comparaison Zongshen c'est 18 000 employés et çà a été créé en 1992. Donc plus "gros" et plus "vieux" en Tayo. Pourtant la marque a déja lachement déserté la France, puis est revenu des années plus tard en ayant créé une nouvelle marque pour espérer se vendre, et finalement a passé un partenariat il y a peut avec un "importateur" qui voulait créer sa propre marque donc Zongshen a décidé de supprimer Cyclone, sa nouvelle marque, pour fabriquer les moto de son nouveau partenaire et lui laisser le champ libre en France voir en Europe. 

Ainsi en 2021 on a:

-1er Honda avec 13.8 Millions de motos
-2 ème Yadea (chinois) avec 5.8 Millions de motos
-en 3. Hero Motor (Inde) avec 4.5 Millions de motos
-4 ème Yamaha 3.5 Millions
-5 ème, Bajaj (Inde) 2.3 Millions
- 6 ème TVS Motor (Inde) 2.25 Millions
-7 ème Haojue (Chine) 1.2 Millions
-8 ème Suzuki, un poil moins de 1.2 Millions
-9 ème Italika (Mexique) 0.9 Million
-10 ème Niu Tech (Chine) un peu moins de 0.9 Million


Si on regarde QUE les constructeurs chinois voilà leur classement pour 2019 pour les 10 premiers (donc le chiffres précédent c'était mondial et pour 2021).

-premier Haojue + de 1.9M (et donc en 2021 il a énormément baissé sans doute a cause du COvid)
-2 ème Loncin  1.138M
-3ème Zongshen 1.035M
-4 Yinxiang 0.962M
-5 Lifan 0.957M
-Wuhyuang-Honda 0.894M (et on suppose que le nom de Honda dans la marque chinoise fait que çà compte pour le calcul des ventes mondiales de Honda, qui est donc en partie faussé)
-Sundiro-Honda 0.821M (même remarque)
-Luyuan 0.754M
-9ème Northern Entreprises 0.724M
-10 ème Guangzhou Dayan 0.589M

Visiblement en Chine les motos du groupe Tayo se revendent sous le nom Haojiang http://www.tayomotor.com/CH/Default.aspx 

Bref, forcément ils sont pas dans le top 10 des marques chinoises.

D'ailleurs ce qui suit est intéressant:

TayoMotor:



Donc au cours de maintenant 2.6 Milliards de Yuan çà fait 341 Million d'Euro 

Du coup quand Zontes parle que la marque a couté 350 Million d'Euro c'est pas Zontes, c'est Tayo.


600 Acres "anglo saxon" çà fait 242.8 Hectares. 

Donc quand Zontes dit que l'entreprise f ait 240 hectares c'est la encore les locaux du groupe Tayo dont il est question. 

Et donc au Total Tayo compte 3000 employés.

Et donc quand Zontes dit qu'ils ont 1600 personnes qui travaillent sur 240 hectares, soit ils partagent les 240 hectares avec les 3000 employés de Tayo, soit Tayo a 1600 de ses employés qui travaillent pour Zontes, et les 1400 autres pour fabriquer les Haojiang.

A titre de comparaison l'usine MBK de Saint Quentin çà serait 610 employés (en 2012) pour une superficie de 12 hectares. Donc en Chine çà serait une usine avec 20 fois plus de superficie pour seulement 5 fois plus d'employés, autant dire que pour un pays ou la main d'oeuvre coute "pas cher", ils mettent pas beaucoup d'employés a l'hectare ...


Donc je ne peux absolument pas affirmer que Zontes est une daube chinoise qui ne durera pas, mais je peux affirmer qu'il existe des marques bien plus "grosse" que le groupe Tayo, qui pour le moment ont déja été des marques de daube arrivées en France qui n'ont pas durées (je pense donc à Zongshen, qui s'est réessayé plus tard sous Cyclone).
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Alex18350 Mer 3 Mai 2023 - 16:35

Alors la sur tout se que tu as dis je te fais confiance j'ai pas vérifié les chiffres

Mais jusque là tout se que nous avons vu de chinois était de la daube
Et c'est se qui explique pourquoi les marques ont disparu
Mais peux importe d'où vient l'objet si la marque fabrique de la qualité ça marchera et ça marche dans notre cas avec la zontes
Comme tout le monde il feront des modèles avec des gros soucis qu'il rectifiront pour garder leur place sur le marché.
Après il ne faudrait pas qu'il nous sorte la scrambler a toutes les sauces comme il sont un peu en train de faire
Avec la gk maintenant la X
Ca commence à être du réchauffé des nouveaux modèle d'accord mais il faudrait un peux plus de changements
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par SebLob Mer 3 Mai 2023 - 16:53

Disons le truc numéro UN c'est pas forcément la qualité de fabrication, par exemple perso j'ai une DTR et une Ténéré 125 et à l'époque pour arriver à vendre celà c'était du "low cost" donc rien là dessus n'est de qualité. C'est du basique.

Cependant le SAV était de qualité donc çà se vendait, et quand il y avait un pépin mécanique, la garantie était au RDV, puis le service des pièces détachées ensuite. Du coup énormément de ventes ce qui fait que pour plus tard s'acheter un modèle d'occasion assez vieux fait que tu trouve assez facilement de la pièce détaché d'occasion, encore de la neuve (mais cher) et même de l'adaptable. 

C'est donc le SAV qui est bel et bien le plus important. 

Question "modèles" de moto, le gros avantage pour les chinois (ou n'importe qu'elle "nouvelle" marque de n'importe quel pays qui voudrait se lancer sur le marché) c'est que les marques de motos "traditionnelles" ont de gigantesques trous dans leur offre respective. 

Il est donc facile pour un nouveau venu de combler ses trous. 

Par exemple la Yamaha DTR était en quelque sorte la nouvelle DTLC de son époque, laquelle était la nouvelle DTMX, et même aprés la disparition des moteur 2 temps chez Yamaha, tu avais un moment l'XT125R et ensuite la WR125R qui étaient des "trails tout terrain" si j'ose dire (il parait qu'officiellement c'est un "trail sportif").

Mais voilà que la WR125R s'est mal vendue, peut ètre parce que c'était un 4 temps? peut ètre trop cher? Mais çà devait donc faire peut ètre 40 ans que Yamaha proposait du trail "tout terrain" en 125 cc, et subitement çà n'existe plus.
Masi bizarrement dans le même temps Honda faisait pareil, et en fait quasiment toutes les marques du moment ont stoppé les "trails tout terrain" ?

Resterait que l'Aprilia RX125 , ou sinon faut aller du coté de chez Fantic ou de chez Rieju. 

On dirait que même les chinois sont pas intéressé c'est dire ...

Pourtant, c'est pas comme si les "grandes marques" ne leur laissaient pas de vastes boulevards de vide dans leurs gammes motos respectives ...
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par joe bim Mer 3 Mai 2023 - 18:51

240 hectares de TAYO dont semble largement tirer profit zontes :

"Chaîne de production entièrement robotisée, moulage basse pression des alliages, moulage par injection et soudure multi-axes font partie des spécialités de la maison"

ça me parle comme spécialités maison.

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par lio29 Mer 3 Mai 2023 - 18:54

Salut, 

Ils ont test est bien la première marque chinoise dont on ne dis pas de mal. Quelques observations effectivement telles que le réseau de revendeur très léger mais vu les ventes ça ne peut que s'améliorer

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par joe bim Mer 3 Mai 2023 - 21:04

et il y a ça aussi au cas où il resterait des doutes :

à 5500 km :

https://www.youtube.com/watch?v=YE4OmPABcdE

à 12000 km :

https://www.youtube.com/watch?v=YE4OmPABcdE

a 15000 km :

https://www.youtube.com/watch?v=0cVFJMpJrdM

et je ne retrouve pas pour le moment la vidéo du motard qui en était à 28000 sans encombre, je devrais pouvoir la retrouver.

good

Par contre il ya un gars qu'a un bug sur le compteur de l'odomètre après mille bornes, c'est ballot mais ça aurait pu être pire et c'est sous garantie.  Very Happy
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Leoncino Jeu 4 Mai 2023 - 13:13

J'ai très bien compris ce que tu a voulu dire Seblo, et c'est vraiment pertinent comme jugement.

Donc en effet, on est pas a l'abris que la marque disparaissent.
bien que le SAV Zontes même qu'ils soient chez des revendeurs est quand réactif et que l'on s'en plaind pas. De ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs;

Il y en a un ou une ici, qui c'est fait changer une jante immédiatement pour un petit défaut..
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par lio29 Jeu 4 Mai 2023 - 15:42

Salut, 

De toute façon, on est plus à l'abri de rien. N'importe quelle marque peut vite se casser la gueule. 
On le voit dans le textile avec des mastodontes en faillite. 
Et les entreprises du cac 40 fluctuent en 24 heures.

Concernant zontes, je pense quelle veut vraiment s implantée et rivalisée avec les japonais.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Alex18350 Jeu 4 Mai 2023 - 16:31

Leoncino a écrit:J'ai très bien compris ce que tu a voulu dire Seblo, et c'est vraiment pertinent comme jugement.

Donc en effet, on est pas a l'abris que la marque disparaissent.
bien que le SAV Zontes même qu'ils soient chez des revendeurs est quand réactif et que l'on s'en plaind pas. De ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs;

Il y en a un ou une ici, qui c'est fait changer une jante immédiatement pour un petit défaut..

Oui c'est moi la jantes il me l'a changée sans bronché donc si les gars jouent le jeu comme ça pas de raison que ça marche pas
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par lio29 Jeu 4 Mai 2023 - 16:36

Salut, 

Bah, si elle avait 1 défaut...

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X Empty Re: Une nouvelle 125 ZONTES Scrambler : la X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum